Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow do you know ? ◆ Alaska & Isaac
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

How do you know ? ◆ Alaska & Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How do you know
Je n'avais rien prévu de spécial aujourd'hui, je comptais juste profiter un peu de ma journée. J'avais décidé d'aller à la piscine pour me relaxer un peu. Je n'étais pas vraiment sure de moi, du moins vis à vis du fait que je devrais sans doute me mettre en maillot de bain et ainsi exposer mon corps marque" mais après tout j'allais à la piscine donc je devais le faire. Ca faisait partit des défis que mon psy m'avait lancé pendant ce voyage, je ne voulais pas rester sans rien faire, je voulais lui montrer que je pouvais le faire même si j'étais terrifié. La seule chose que je ne voulais pas c'était avoir une crise de panique, alors ça non. Enfin. Me voilà près de la piscine et je m'installais sur un transat, soudain je vis Alaska que je connaissais de Londres, elle semblait triste. Je ne sais pas si je devais l'aborder ou non. J'avais encore des progrès à faire.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, j'passais un summer camp de merde, c'était officiel. J'avais banni les mecs pour de bon. Surtout Hardin en fait. Il s'était montré en parfait connard et c'était clairement pas passé ! Fallait s'y attendre en même temps. Il avait pas aimé que j'aille voir ailleurs alors que nous étions tout sauf un couple, mais apparemment, je m'étais trompée à ce sujet, parce que notre dispute, elle avait ressemblé à une rupture plus qu'à autre chose. Mais il ne fallait pas que je me laisse abattre. J'étais là pour profiter et pour passer un super été. Alors, moi et mon bikini, on était allé à la piscine pour se rafraichir. C'était obligatoire, surtout par une chaleur pareille. Après avoir nagé un peu, j'avais pris place sur un transat pour bronzer et même m'endormir. Ça faisait un bien fou, seulement quand je me réveillais, je savais plus très bien où j'étais. Je regardais à gauche, puis à droite et je tombais nez à nez avec un visage familier. « Isaac ? » Ça pouvait pas être possible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How do you know
Je connaissais Alaska de Londres, il faut bien avouer qu'elle ne m'avait pas connue dans ma meilleur période. A cette époque là j'avais eu toute cette histoire avec ma professeur et ça avait été une période très difficile pour, Alaska avait sans doute dut me prendre pour une folle. Elle s'approcha de moi. C'était tout autant une surprise pour moi de la voir ici, il faut dire que je ne m'y attendais pas du tout. Ca faisait des années que je ne l'avais pas vu. Si j'avais sut que je l'a retrouverais au Summer Camp.  « Alaska ? Euh ça va ? Je ne pensais pas te retrouver ici. » Je ne savais pas quoi lui dire, comme à mon habitude je n'étais absolument pas doué avec les gens.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'endormir sur le transat m'avait fait un bien fou. C'est ma peau qui allait moins aimer cela. Le soleil tapait vraiment fort en Arizona et je risquais une insolation. Du coup, quand je m'étais réveillée, j'avais l'impression d'être complétement pommée. Je ne savais plus où j'étais et je ne vous dis pas le choc quand je retrouve Isaac à mes côtés. Je l'avais connu à Londres, un peu trop tard d'ailleurs, parce que je l'avais réellement connu alors que je m'apprêtais à rejoindre mon père à Boston. Je ne penserais pas le retrouver ici en Arizona. Était-il en vacances ou bien à Harvard lui aussi ? « Alaska ? Euh ça va ? Je ne pensais pas te retrouver ici. » Je refermais enfin ma bouche qui était ouverte à cause de la surprise. « Euh... oui, je vais bien ! Et toi ? Je t'avoue que je suis surprise moi aussi ! Tu es ici en vacances ou bien par le biais d'Harvard ?! » lui demandais-je alors curieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How do you know
S'il y a bien une personne que je ne pensais pas croiser ici c'était Alaska. Surtout pas après tout ce temps mais visiblement le temps nous réservait des surprises. Elle était ici en chair et en os. Ce voyage me réservait bien des surprises finalement. Des bonnes surprises heureusement. « Euh oui ça va. » -dis-je avec un mince sourire. Je n'étais toujours pas à l'aise, il fallait vraiment que je change ça. Je comptais sur Blake pour me faire gagner un peu de confiance en moi. J'espérais qu'il y arriverait car pour le moment c'était vraiment pas gagné. « Je suis venu avec Harvard, j'y suis depuis un an pour euh continuer mes études. » Je me frappais le front mentalement, oui bien sure que j'étais à Harvard pour étudier, j'y étais certainement pas pour jouer aux cartes, des fois j'étais vraiment trop stupide. « Et toi euh t'y es pour tes études ou ? Enfin je veux dire t'es venu avec l'université aussi ? »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez étrange de se retrouver avec une personne que l'on a connu seulement sur un autre continent. Jamais je n'aurais pensé revoir Isaac. Non, normalement, il devait être à Londres et ses alentours. Je lui demandais alors en retour s'il allait bien. « Euh oui ça va. » Il avait l'air très timide, bizarre même. Je m'assayais alors sur le transat, prête à faire la conversation avec lui. Je souriais alors, tout de même contente de le voir ici. « Je suis venu avec Harvard, j'y suis depuis un an pour euh continuer mes études. » Ah oui quand même. Le monde est petit, mais Harvard est assez vaste pour ne pas s'être croisé pendant un an. « Et toi euh t'y es pour tes études ou ? Enfin je veux dire t'es venu avec l'université aussi ? » Je lui souriais alors, « Harvard, j'y suis pour mes études oui ! » m'exclamais-je en ricanant doucement histoire de détendre un peu l'atmosphère. « Ça fait cinq ans que j'y suis. J'étudie la littérature anglaise et l'histoire de l'art ! Et toi ? » Fallait forcement aimer ses études pour venir à Harvard. Sinon, on devenait vite fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How do you know
J'étais vraiment stupide. Bien sure qu'elle était à Harvard pour étudier, elle n'y étais pas pour faire semblant. Des fois ma nervosité me faisait dire vraiment n'importe quoi. Il fallait vraiment que j'arrête. Je devais prendre un peu sur moi parce que toujours paniquer de la sorte ce n'était plus possible. Je comptais travailler dessus même si ce n'était pas évident. Je rougis légèrement, évidemment. Elle étudiait des matières que j'aurais très bien put étudier, j'avais toujours bien aimé la littérature aussi. « Euh moi je suis arrivé en septembre. Je suis en géologie et botanique. » Ca pouvait sembler barbant mais j'aimais beaucoup ça et puis ça me permettait de plus tard faire ce que je voulais. Je travaillais déjà chez un fleuriste en ville et comme je voulais ouvrir moi même un magasin ça tombait bien.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez étrange de me retrouver face à Isaac. Je l'avais pas vue depuis bien longtemps maintenant et pourtant, je le trouvais inchangé. Non, c'était toujours le même physiquement. Parce contre, au niveau du comportement, c'était une personne assez différente. Il me semblait bien plus timide que dans mon souvenir. J'avais l'impression qu'il était gêné de se retrouver face à moi, comme si il ne le concevait pas. J'essayais de sourire, mais j'étais moi-même pas dans mon assiette, alors j'allais pas lui être d'une grande aide. Du coup, je lui parlais étude. C'était le meilleur moyen de faire la conversation. « Euh moi je suis arrivé en septembre. Je suis en géologie et botanique. » - « Oh c'est cool ! Ça a l'air très intéressant en tout cas ! » Le truc, c'est qu'une fois la conversation basique faite, je savais plus quoi lui dire. Alors je me risquais un peu à le questionner. « T'es sûr que ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette ! » commençais-je par m'inquiéter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How do you know
Elle devait très certainement me prendre pour un gros débile, c'est ce que j'étais à l'instant même. J'étais vraiment trop pathétique bon sang. Je ne savais jamais comment me comporter avec les gens et voilà ce que ça donnait, n'importe quoi comme à son habitude. J'aurais tellement aimer être différent et ne pas toujours dire n'importe quoi lorsque je parlais ou même stresser pour rien car c'était le cas, je me mettais à stresser pour rien. Je ne sais même pas pourquoi j'angoissais. « Euh non ça va... » C'est juste mon habitude à me ridiculiser constamment qui faisait penser ça. Je ne savais faire que ça de toute manière. « Mais euh toi ça va ? »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, qu'on se le dise, Isaac était pas le mec le plus bavard de la planète et je devais avouer que je pouvais pas être toujours au top pour amuser la galerie. Là, je séchais par exemple. J'avais aucune idée de quoi lui dire, ni de comment agir. Il avait pas l'air d'être très à l'aise et c'était assez déstabilisant. « Euh non ça va... » Je fronçais alors les sourcils en le regardant, m'avouant vaincu. Bon et bien si tout va bien pour lui, tant mieux. Mais peut-être que je devrais lui dire qu'il ressemble à un mec qui a vu un fantôme. Enfin, c'est peut-être ce que je suis à ses yeux. « Mais euh toi ça va ? » Est ce que je vais bien ? Non. Mon cœur soufre. Mais est ce que j'avais envie de lui dire ? Non. Parce qu'il semblait pas très honnête avec moi. « Je vais aussi bien que toi ! » affirmais-je en me levant. J'devais avouer que je perdais un peu patience, certainement parce que j'étais pas d'humeur aujourd'hui. « Il fait trop chaud, je vais piquer une tête, tu veux venir ? » lui demandais-je avec un mince sourire. J'voulais pas non plus qu'il me prenne pour une fille désagréable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)