Invité
est en ligne
Invité
Marchant tête baissée, le regard fixé sur mon portable tandis que mes doigts tapotaient sur le clavier, je ne me rendais plus compte de ce qu'il y avait aux alentours, une baston ne se serait même pas faite remarquée. En effet, j'étais plus qu'occupé à cet instant, écrivant des messages en inconnu pour ensuite les envoyer à des personnes dont j'avais réussi à avoir le numéro et qui seraient peut être intéressé par de la lingerie. Cette lingerie je l'avais volé à ma victime favorite, à celle que je maltraitais plus que tout au monde : Oksanna, une fille de richoux qui ne valait pas grand chose mais assez pour que je l'emmerde. L'autre jour, de la bouse avait été déposé par mes soins dans son lit, elle était sorti comme une furie et tel un ange, je lui avais proposé de nettoyer la merde. Elle ne se doutait nullement de mon petit jeu, me poussant à en profiter un peu plus chaque jour, à l'humilier avec des idées plus saugrenues les unes que les autres, la dernière étant de vendre ses culottes. Elles avaient été volées lorsque je nettoyais son lit, il n'y avait personne et le tiroir était juste en face de moi, rater une occasion pareille aurait été stupide ! Voilà pourquoi je me retrouvais maintenant, en direction du terrain de basket, une culotte à la main avec marqué le prix à l'intérieur – selon les culottes, le tissu le prix baissait ou augmentait. Message envoyé. Je souris tout en relevant la tête, espérant bientôt arriver au lieu de rendez vous pour y voir l'acheteur. Malheureusement, une autre silhouette apparut : celle d'Oksanna, la femme que j'espérais voir le moins au monde là tout de suite. Profitant du fait qu'elle ne m'ait toujours pas vu, je changeais de direction, me tournant vers la droite, aller dans le sens inverse aurait été trop étrange. Pourvu qu'elle ne grille pas, qu'elle ne se retourne même pas vers moi.
(Invité)