Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu’elle avait du mal à parler, mais bon il fallait bien qu’elle m’explique aussi son changement de situation, surtout un comme celui-là qui nous rapprochait encore plus du vrai couple fiancé. Quand elle me sorti que Indy serait présent aussi, j’étais à la fois déçus et content, car Indy est comme un frère pour moi alors le voir plus souvent me rendais content. Comme elle la dit c’est vrai que je m’attendais à un vrai pas et non juste un trottement, mais cela était mieux que rien « C’est vrai que je m’attendais à un vrai pas, mais Indy est comme un frère cela fera comme si on était en famille » Je souris « non c’est même très bien que tu veuilles te coucher et te réveiller contre moi » Je viens l’embrasser doucement. Reportant la flûte à mes lèvres afin de la terminer et me resservit un verre et la regarde « cela compte comme un de mes cadeaux ? Si c’est le cas il faut que je t’en donne un afin que nous soyons équitables. » Je sors une petite boite de ma poche et la lui donne, elle contenait des boucles d’oreilles ornée de petits diamant et j’espérais qu’elle lui plairont, mais cela n’était qu’un de mes fameux cadeaux encore.
(Invité)