Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) Ivy et Samy ✗ Give me love, one years after... - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(Flashforward) Ivy et Samy ✗ Give me love, one years after...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu’elle avait du mal à parler, mais bon il fallait bien qu’elle m’explique aussi son changement de situation, surtout un comme celui-là qui nous rapprochait encore plus du vrai couple fiancé. Quand elle me sorti que Indy serait présent aussi, j’étais à la fois déçus et content, car Indy est comme un frère pour moi alors le voir plus souvent me rendais content. Comme elle la dit c’est vrai que je m’attendais à un vrai pas et non juste un trottement, mais cela était mieux que rien « C’est vrai que je m’attendais à un vrai pas, mais Indy est comme un frère cela fera comme si on était en famille » Je souris « non c’est même très bien que tu veuilles te coucher et te réveiller contre moi » Je viens l’embrasser doucement. Reportant la flûte à mes lèvres afin de la terminer et me resservit un verre et la regarde « cela compte comme un de mes cadeaux ? Si c’est le cas il faut que je t’en donne un afin que nous soyons équitables. » Je sors une petite boite de ma poche et la lui donne, elle contenait des boucles d’oreilles ornée de petits diamant et j’espérais qu’elle lui plairont, mais cela n’était qu’un de mes fameux cadeaux encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
✗ Give me love, one years after...
Je comprends pleinement sa réaction mais c'est la première façon pour moi d'aller de l'avant sans vraiment me mettre à angoisser. Je lui en demande beaucoup je le sais mais, je sais qu'au final quand je serais pleinement prête et que je serais capable de me donner entièrement je pourrais le rendre heureux comme il le mérite. Merci d'être aussi compréhensif avec moi, je sais que je le mérite pas vraiment... lui dis-je en soupirant. Non, je ne m'étais toujours pas pardonnée pour tout ce que j'ai fait que ce soit envers lui ou envers Andy ou encore Wade même si comme me disent mes amis, il l'a bien mérité pour tout ce qu'il m'a fait subir depuis plus de dix ans. Mais là, ce n'est pas le moment de penser à tout ça bien au contraire c'est pourquoi je chasse tout ça de ma tête et me concentre sur notre moment alors qu'il me tend une petite boite où se trouve de merveilleuse boucle d'oreille. Comme seul réaction, je m'approche de lui afin de l'enlacer pour l'embrasser tendrement. J'ai encore une petite surprise pour toi mais ça c'est pour le reste de la nuit... murmurais-je contre ses lèvres. Eh oui, depuis qu'on est de nouveau ensemble nous n'avions pas encore fait l'amour et je dois avouer que le manque et la frustration devient de plus en plus insupportable mais, j'avais besoin de ce break intime pour mon propre bien. Un jour, je lui expliquerais pourquoi mais pas maintenant afin de ne pas gâcher notre soirée ainsi que notre merveilleuse nuit qui n'attend que nous.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais cette nouvelle perspective de notre futur, j’étais content de vivre avec elle, même si Indy était présent, il était comme un frère pour moi alors pouvoir le côtoyer plus souvent cela me faisait sourire. Je lui avoue que je pensais pas à cela comme grand pas, mais on était revenu comme avant, alors je comprenais qu’elle ait encore un peu peur, elle restait adorable c’était comme ça qu’étais ma Ivy, je la regarde « arrête tes bêtises, tu mérites des tas de choses… » Je savais qu’elle s’en voulait encore pour cet incident quand elle était revenu, mais je voulais plus y penser. Cette épreuve était à présent derrière nous à l’heure actuelle. Je l’avais suffisamment bien puni je pense. Je lui donne son premier cadeau, des boucles d’oreilles, espérant qu’elle lui plaise. Elle s’approche de moi et m’enlace pour m’embrasser. Je la dévisage un peu quand elle me dit que sa surprise sera pour le reste de la nuit « tu m’intrigue là, il pourrait y avoir quoi le reste de la nuit à part nous deux dormant dans le même lit, collé l’un a l’autres amoureusement. Moi te regardant dormir. » Je l’approche de la table et la fait s’asseoir, je claque des doigts et une de mes étudiantes arrive en jouant du violon « tu n’as encore rien vu de la soirée… Alors sois sage, reste assise et ça va arriver. » J’embrasse son cou alors que je l’aide à s’asseoir en tirant la chaise. Je m’en vais un peu plus loin pour chercher nos assiettes « bon rien d’extraordinaire hein, penne à la carbonara avec son œuf et une petite salade… Madame est servie… » Je vais m’asseoir en face d’elle alors que l’étudiante continuer de jouer, je la regarde « y aura une assiette pour toi aussi, en retour de ce service » Je reporte de nouveau mon attention envers Ivy « quoi ? Je la remercie c’est tout elle a été gentille d’avoir accepté alors qu’elle a cours. » Je pose mes mains contre mon visage « tu me dis si c’est bon ? C’est la première fois que je fais ce plat, j’ai l’habitude de mes plats de chez moi alors des nouveaux »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Pour seule réponse je me contente de lui sourire sans rien ajouter de plus. J'avais peur comme si c'était notre première nuit ensemble ce qui est ridicule mais c'est comme ça j'y peux rien. Amusée, je m'installe en face de lui alors qu'un élève nous apporte les plats. Je suis assez surprise mais, je ne dis rien. Alors que nous commençons à manger, je le regarde un sourire radieux sur les lèvres.  C'est vraiment très bon mon amour merci. lui dis-je en reprenant une bouchée. Le diner ce passe admirablement et mon estomac est dès plus comblé grâce à ce repas. Alors dis-moi tu nous as prévu quoi pour la suite ? demandais-je le plus naturellement. J'avoue que la nervosité commence à me prendre par les tripes et j'ignore vraiment pourquoi je suis aussi nerveuse mais enfin, je sais que tout ce passera bien enfin j'espère. Je sais qu'il m'a pardonné alors que moi, je m'en veux encore terriblement. Je ne sais pas combien de temps je vais mettre à me pardonner.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais bien ce qu’elle avait bien pu prévoir pour la suite, étant donné que cela devait se faire durant le reste de la nuit. Enfin j’étais très curieux surtout quand ça vient d’elle, on finit par s’installer et un étudiant nous sert pendant qu’une autres nous joue de la musique romantique avec un violon ou c’est un violoncelle, c’était Ivy qui s’y connaissait, moi pas trop question instrument. Je me demandais si ce que j’avais fait était bon et finalement Ivy semblait aimer, j’affiche un grand sourire « j’en suis heureux mon cœur » Tout ce passe bien, le diner est parfait et on était comme si jamais rien ne s’était déroulé. Je la regarde alors que le dessert arrive, répondant à sa question « passé du temps ensemble et dormir ensemble l’un contre l’autre. Je n’ai pas vraiment prévu de truc à part le repas romantique… » Je devais avouer que non à part cela et mes cadeaux j’avais rien prévu pour la suite, le gâteau à la fraise avec de la chantilly devant nous je la regarde « tu es belle ce soir mon amour… » Je prends une bouché de ma part et l’observe attentivement, mon pied s’approcha de sa jambe et me mit à la lui caresser doucement afin de lui faire du pied. J’avoue que tout d’elle me manquais j’espérais que ce soir nous puissions enfin redevenir un vrai couple, je veux dire refaire qu’un comme on faisait avant. Je me demandais si elle était encore resté sur cet histoire de baiser, j’espérais qu’elle avait réussi à faire une croix dessus, mais la connaissant cela devait encore être dans un coin en train de ruminer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Le gâteau était bien plus que délicieux, j'avoue qu'il s'est surpasser pour notre soirée d'anniversaire. Je sens que notre soirée va prendre la tourne que j'avais prévu quand sa voix commence à devenir un peu plus rauque et qu'il commence à me faire du pied. Tout mon corps se met à frissonner, j'ai envie de lui, de nous retrouver mais quelque chose me bloque. Il a l'air d'avoir très très envie je peux le voir dans ses yeux tout comme moi mais, mon cerveau cherche une alternative pour éviter ce moment. D'un coup, un horrible mal de ventre me prend ainsi qu'une terrible nausée. Je me lève d'un bond et je prends la première chose qui me tombe sur la main pour vomir dedans. C'est quoi ce bordel ? Alors que j'attrape la bouteille d'eau pour me rincer la bouche je me tourne vers Samy le regard triste. Super voilà que je suis malade. On peut dire ça tombe à pique pour éviter nos retrouvailles intimes sans avoir à le blesser.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dessert passé je me met a lui faire du pied, caressant sa jambe doucement. Je la regarde, remplie d’envie de son corps et de l’entendre gémir mon prénom. D’un coup je la regarde, elle devient pale en moins d’une seconde. Elle attrape un truc et se met à vomir. Je me lève pour venir attraper ses cheveux afin qu’elle les salisse pas « ça va mon cœur ? » alors que je caresse au niveau de sa joue pour la calmer. La laissant prendre de l’eau pour se rincer la bouche, je la regarde « quelque chose était pas bon ?  Le gâteau trop froid peut-être… » Je me mordis la lèvre, me mettant à genoux prêt d’elle alors qu’elle est sur sa chaise. Je caresse sa cuisse et l’embrasse sur la joue « on dirait que tu es malade mon cœur, on devrait peut-être rentrer au chaud. » Je me relève et met ma veste sur ses épaules pour pas qu’elle ait encore plus froid, on dirait que nos retrouvaille sous la couette se feront un autres jour, moi qui avais terriblement envie d’elle depuis ce fameux jour. Cela n’était que partie remise après tout.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)