Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) Ivy et Samy ✗ Give me love, one years after...
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(Flashforward) Ivy et Samy ✗ Give me love, one years after...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais le calendrier et je n’avais pas remarqué la date qui approchait… J’en connais une qui me tuerait si je lui disais que j’avais complétement oublié, enfin cela pourrait faire une agréable surprise non ? Découvrir qu’en réalité il y a un changement soudain. J’avais pris rendez-vous avec le doyen afin de lui demander une autorisation spéciale. On avait entreposé une sorte de terrasse sur un bord du lac et des rambardes. Tout cela était bien camouflé en réalité pour la journée. Beaucoup d’étudiants étaient venus me voir afin de savoir ce qu’il se passait ici, alors tout naturellement je répondis que cela était un petit truc pour tous les étudiants suivant leurs comportements. Beaucoup reprirent le chemin, mais en réalité cela était une surprise pour Ivy. La terrasse sur l’eau étant prête. Je prépare ce qu’il fallait, une table ronde avec une nappe blanche, les lumières sur la rambarde et sur le faux plafond troué afin de voir les étoiles. Justement je reçus enfin je dis enfin un sms d’elle, je lui avais pas parlé de la journée et surtout on s’était pas vu du tout. Cela était pourtant notre anniversaire, elle devait se poser plein de question et surtout elle devait se douter que j’avais oublié notre anniversaire. Tout cela était bien prévu et la pauvre soit elle allait etre ravi ou alors me détester.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
✗ Give me love, one years after...
Deux heures. Deux heures que je regarde mon téléphone espérant un message ou quelque chose comme ça alors que c'est notre anniversaire. Aujourd'hui ça fait officiellement un an qu'on est ensemble et lui rien. Bon, il doit avoir des trucs à faire ou il a dû oublier...non pas lui, il n'a pas pu oublier nos un an. Lâchant un soupire, je lui envoies un message lui disant que je vais avec mes amis qu'on se verrait demain sauf qu'en fait, j'ai bien l'attention de lui dire ce que je pense. Je sors un peu énervée près du lac pestant contre moi et surtout contre lui. Comment est-ce qu'il a pu oublié ? C'est vrai quoi ! Il est celui qui est censé être le plus à fond sur notre couple et il fait je ne sais quoi avec je ne sais qui et... Formidable ! lâchais-je en voyant des lumières et je ne sais quoi sur le lac. Un couple qui partage une soirée romantique le jour de mes un an de relation avec Samuel ça c'est tellement ironique ! C'est tristement que je regarde mon téléphone sans aucune nouvelle de Samy alors qu'il avait bel et bien reçu et lu mon sms. Visiblement nos priorités ont changé.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reçois un fameux sms de ma petite chérie, me disant qu’elle allait avec des amis et qu’on se verrait demain. La connaissant elle savait parfaitement quelle jour on était et devait m’en vouloir de ne pas avoir pensé à notre anniversaire. Elle devait se douter que je n’étais pas vraiment du genre à oublier une tel date. Après y a aussi la date de nos fiançailles donc je pouvais sans doute me contenter de celle-ci. Je regarde mon téléphone toujours pas de message cela m’inquiétais un peu. Elle ne m’aurait pas juste dis cela et aurait cherché à savoir si j’avais vraiment oublié ou non. Je m’approche de la rambarde afin de m’y accouder et prendre mon téléphone afin de l’appeler. J’écoute les bips sonore et attendre qu’elle décroche « Alors que comme ça tu vas avec des amis sans même embrasser l’homme de ta vie ? Je suis désolé de pas avoir donné de nouvelle j’avais des choses importante à faire pour quelqu’un… » J’émets une pause un peu type blanc « tu es où ? » Je regarde autour de moi et voit du blond au loin. Je fais un petit détour afin de m’assurer que cela était bien elle « un jour particulier non je ne pense pas pourquoi ? » Je l’écoute et m’approche silencieusement derrière et elle et lui raccroche au nez afin de voir sa réaction. Au moment de la retourner pour l’embrasser amoureusement « Bonsoir belle inconnue, on s’est perdu toute seule ? » Je lui souris la regardant dans ses yeux, passant une main dans ses cheveux soyeux et ses boucles d’or.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Frustrée et furieuse voilà dans l'état que je suis actuellement. D'un coup mon téléphone sonne affichant son nom. J'hésite quelques secondes avant de décrocher. J'ignore donc sa première question laissant juste un soupire fondre dans la conversation. Je suis où ? Là où tu n'es pas visiblement. Tu n'as rien oublié ? Un jour particulier ? lâchais-je un brin irritée. Oh vraiment ? Tu vois pas ? Tu me diras encore que tu es le plus investi dans... Sérieux ? Il a vraiment raccrocher là ? dis-je calmement en regardant mon téléphone. D'un coup, je sens deux mains sur mes hanches me faisant pivoter pour ensuite sentir des lèvres, ses lèvres se poser sur les miennes. Bien que je sois furieuse, je lui rends son baiser tendrement avant de le repousser. Puérilement, je lui tire la langue. Parfois, j'avoue que j'ai des réactions de gamine mais là, il l'a bien chercher. Hum...j'attends mon homme pour fêter nos un an mais visiblement il a dû se perdre je n'sais où. Je vais d'ailleurs partir à sa recherche. lui lançais-je un sourire sur les lèvres allant bien dans la provocation. Bah quoi ? Il a bien autre chose de prévu puis il a oublié notre anniversaire alors bon, il a se qu'il mérite non ?

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait vraiment en colère contre moi, surtout au téléphone. Elle n’aimait pas que j’oublie notre anniversaire, puis le fait de ne pas être avec moi. J’espère que ma surprise lui fera plaisir et qu’elle sera moins fâchée après cela. Je lui avais raccroché au nez. Je l’avais attrapé afin de l’embrasser tendrement, elle m’avait horriblement manqué en ce jour si important. Malgré cela elle me repoussa, elle était pas du tout contente, même si elle me tira la langue, j’aimais la voir ainsi elle était trop sexy. Je l’écoute dire qu’elle attend son homme pour leur un an, j’aimais qu’elle m’appelle ainsi, je lui attrape le bras pour l’attraper et la porter comme une princesse « ça va pas le déranger que je te kidnappe pour la soirée alors… » Venant déposer un baiser sur ses lèvres « j’ai un endroit à te montrer, peut-être qu’il t’y retrouvera qui sait. » Je me dirige vers le petite terrasse illuminé que j’avais préparé et l’y déposa, non loin de la table. Je la regarde « tu aimes ? C’est ici que je compte fêter les un an avec la femme que j’aime le plus au monde, je lui ai prévu un beau diner en amoureux et des cadeaux, mais elle doit être en pétard en ce moment, car elle doit croire que j’ai oublié notre anniversaire. Tu penses qu’elle m’en voudra si je lui montre tout ça ? » Je la regardais dans les yeux, m’approchant d’elle doucement, puis vint lui prendre la main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Sans que je ne puisse dire un mot, je me retrouve dans ses bras alors que je suis toujours en colère contre lui. Là il m'emmène vers ce truc tout éclairé et c'est là que je comprends enfin que tout ça c'est pour moi et qu'il m'a bien fait marcher et en beauté. Même si j'ai tour compris, je le laisse dire et entre dans son jeu puis pourquoi ne pas en profiter hum ? Autant s'amuser et profiter de cette soirée qui est la nôtre après tout. Hum...je pense qu'elle pourrait aimer mais...il faudrait lui rappeler que vous êtes à elle par...je n'sais pas moi un baiser ? Un long, tendre et très langoureux baiser. Enfin, je dis ça mais ce n'est que mon avis après tout. lui dis-je en souriant tendrement. Comment j'ai pu croire qu'il oublierait nos un an aussi facilement ? Peut-être à cause des derniers événements ? Ce qui est certain c'est qu'aucun de nous n'a oublier c'est le plus important enfin jusqu'à présent.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans qu’elle s’en rende compte je l’avais emmené à ma surprise afin qu’elle puisse voir que je n’avais rien oublié, rien du tout et qu’elle pouvait constater que ce qu’elle devait penser que ce lieu était pour d’autre qu’en fait il était pour elle. On jouait un jeu et elle semblait y participer en m’avoua que je devrais lui rappeler que j’étais rien qu’a elle par un baiser, un tendre et langoureux alors qu’elle me souriait. Cela me fit sourire qu’elle agisse comme cela je penche donc ma tête et attrape ses lèvres pour l’embrasser tendrement, et plus le baiser durer plus il devenait langoureux au point d’être des plus coquin « j’espère qu’elle est prête, je compte l’embrasser toute la soirée… » Je l’embrasse à nouveau venant ensuite embrasser son front et la dépose sur le sol. Je prends sa main et l’amène proche de la table « une petite coupe de champagne ? » Alors que je lui montre une flute « ou si tu veux autres chose j’ai… j’ai tout ce que tu veux. » Je la regarde attentivement « tu croyais vraiment que j’avais pu oublier notre date chérie ? Oublier un moment si important dans ma vie. » Je souris et l’attire contre moi et l’embrasse à nouveau « je suis rien qu’a toi ne l’oublie pas »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Si il savait que c'est une première pour moi de fêter les un an d'une relation... Eh oui, je n'ai jamais a été aussi longtemps avec un mec, pourquoi ? Wade tout simplement. Ils ne supportaient pas cette relation étrange que nous partagions. Oui, je dis bien partagions puisque depuis ce jour où j'ai déconné on ne sait plus reparler juste vu ici et là sans s'adresser la parole. J'aurais pu aller vers lui certes mais,, encore une fois je lui aurais donner la priorité alors que cette priorité seul Samy en a l'exclusivité. J'ai donc choisi de privilégier mon couple pour le moment, essayer de le sauver u mieux en espérant qu'il arrive à me pardonner à cent pour cent. Une petite coupe ne nous fera pas de mal dis-je le sourire sur les lèvres. Tendrement, je l'enlace plantant mon regard dans le sien. color=#ff6666]Viens vivre avec moi...[/color] lâchais-je contre tout attente. Je voulais lui demander depuis un moment déjà bon pas comme ça mais c'est sorti malgré moi. Au moins, c'est fait, il ne reste plus qu'à attendre sa réponse.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j’y pense cela faisait pour moi la première vraie relation que j’avais, la plus longue en fait. Je ne compte pas mon amour d’adolescence avec ma meilleure amie, car nous étions que des enfants. Ivy était la seule et unique vrai amour de ma vie. Je pense que cela devait être son cas aussi, vu la relation qu’elle a avec son Wade, aucun mec a part moi avait dû accepter cette relation si spéciale. J’avais confiance en elle alors je pouvais gérer, enfin depuis sa petite erreur, je n’avais plus trop confiance en cette relation. Néanmoins au vue des dires que j’entendis, Ivy ne le voyait plus vraiment, cela ne m’enchantait pas, mais une satisfaction je percevais dans mon cœur. Je lui propos à boire et elle propose une petite coupe, je souris et prend les deux flutes pour en servir la moitié du verre. Elle vint finalement m’enlacer et c’est le regard ancré l’un dans l’autre qu’elle me lâche la bombe « dites-moi, qu’avez-vous faire de ma fiancé ? » Je souris et dépose un baiser sur sa bouche « je viens vivre avec toi. » Je lui donne sa flute afin qu’on trinque « qu’est ce qui t’as fait changer d’avis ? Toi qui avais peur qu’on vive ensemble ? » Portant la flute à la bouche afin d’en boire une petite gorgée. Je me demandais quelle mouche l’avais piqué en fait, cela était plutôt inattendu comme demande surtout venant d’elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Comment le expliquer sans le vexé ? Il sait combien j'ai du mal avec les mots...avant je chantais ou j'écrivais pour lui dire les choses mais comme je ne chante plus ça va être difficile pour moi de lui dire face à face le pourquoi du comment. Il faut quand même que j'avance, que j'affronte les choses sans toujours me cacher derrière la musique. Pour être honnête, on ne vivra pas que tout les deux puisque j'ai demandé à Indy de venir s'installer à la maison...je sais que tu aurais voulu un vrai pas, un grand pas mais, j'avance à mon rythme puis, j'ai envie de me réveiller et me coucher dans tes bras c'est mal ? lui demandais-je en prenant la flûte qu'il m'offre sans pourtant n'en boire une gorgée. Je sais que j'aurais pu faire plus d'effort mais pour le moment c'est ce dont j'ai envie et besoin avec mon frère et l'homme que j'aime près de moi.

mocking jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)