Invité
est en ligne
Invité
Je regardais le calendrier et je n’avais pas remarqué la date qui approchait… J’en connais une qui me tuerait si je lui disais que j’avais complétement oublié, enfin cela pourrait faire une agréable surprise non ? Découvrir qu’en réalité il y a un changement soudain. J’avais pris rendez-vous avec le doyen afin de lui demander une autorisation spéciale. On avait entreposé une sorte de terrasse sur un bord du lac et des rambardes. Tout cela était bien camouflé en réalité pour la journée. Beaucoup d’étudiants étaient venus me voir afin de savoir ce qu’il se passait ici, alors tout naturellement je répondis que cela était un petit truc pour tous les étudiants suivant leurs comportements. Beaucoup reprirent le chemin, mais en réalité cela était une surprise pour Ivy. La terrasse sur l’eau étant prête. Je prépare ce qu’il fallait, une table ronde avec une nappe blanche, les lumières sur la rambarde et sur le faux plafond troué afin de voir les étoiles. Justement je reçus enfin je dis enfin un sms d’elle, je lui avais pas parlé de la journée et surtout on s’était pas vu du tout. Cela était pourtant notre anniversaire, elle devait se poser plein de question et surtout elle devait se douter que j’avais oublié notre anniversaire. Tout cela était bien prévu et la pauvre soit elle allait etre ravi ou alors me détester.
(Invité)