Invité
est en ligne
Invité
« T'as eu raison » la rassurais-je d'un sourire compatissant. Oui, je la comprenais. Elle voulait être sûre que le père de Millie soit revenu pour de bon , c'était une raison légitime , compréhensible et tout à fait valable. Surtout si elle avait déjà dit à Millie que son père l'avait abandonnée. Elle ne pouvait pas lui dire un truc un jour puis le contraire un autre, puis ainsi de suite. A sa place, pour le bien de Millie, j'aurais sans doute fait la même chose que Leanne. Nos situations étaient différentes. J'avais décidé d'arrêter de mentir et de garder ce secret pour moi. Il le fallait, Emrys devait savoir pour sa paternité, je l'avais privé de la première année de la vie de mon, notre fils. Même si je culpabilisais de redébarquer dans sa vie comme ça telle une bombe qui explose. «Non, je crois pas, en tout cas, pas tout de suite. Il pensait que le père de Liham m'avait abandonnée , j'ai donc dû lui faire comprendre qu'il était le père, je me voyais pas continuer à mentir. » dis-je tout en souriant amusée et surprise par le comportement mimétique de Liham face à Millie et essuyant les quelques gouttes de lait. Si ils se mettaient à faire les mêmes « bêtises » en même temps, ça promettait pour la suite, nous n'allons pas nous ennuyer !
(Invité)