Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne ▬ Hakuna matata mais quelle phrase magnifique ! - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Leanne ▬ Hakuna matata mais quelle phrase magnifique !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'as eu raison » la rassurais-je d'un sourire compatissant. Oui, je la comprenais. Elle voulait être sûre que le père de Millie soit revenu pour de bon , c'était une raison légitime , compréhensible et tout à fait valable. Surtout si elle avait déjà dit à Millie que son père l'avait abandonnée. Elle ne pouvait pas lui dire un truc un jour puis le contraire un autre, puis ainsi de suite. A sa place, pour le bien de Millie, j'aurais sans doute fait la même chose que Leanne. Nos situations étaient différentes. J'avais décidé d'arrêter de mentir et de garder ce secret pour moi. Il le fallait, Emrys devait savoir pour sa paternité, je l'avais privé de la première année de la vie de mon, notre fils. Même si je culpabilisais de redébarquer dans sa vie comme ça telle une bombe qui explose. «Non, je crois pas, en tout cas, pas tout de suite. Il pensait que le père de Liham m'avait abandonnée , j'ai donc dû lui faire comprendre qu'il était le père, je me voyais pas continuer à mentir. » dis-je tout en souriant amusée et surprise par le comportement mimétique de Liham face à Millie et essuyant les quelques gouttes de lait. Si ils se mettaient à faire les mêmes « bêtises » en même temps, ça promettait pour la suite, nous n'allons pas nous ennuyer !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia semblait d'accord avec moi de ne rien avoir dit à Millie au sujet de l'homme qui était venu à la maison. Après tout, elle n'aurait pas compris pourquoi je lui avais dit quelques jours auparavant que son père l'avait abandonnée si c'est pour lui dire que le monsieur venu nous voir était ce dernier. Une enfant est loin d'être bête bien au contraire. Puis après avoir parlé de mon cas, je vins lui demander ce qu'il en était pour le papa de Liham, elle l'avait recroisé par hasard qaund elle était avec le petit, elle avait donc dit la vérité au papa car elle en avait assez de mentir. Après tout, nos situations sont bien distinctes, elle a préféré fuir le père de son fils pour des raisons que je connais et qui la regarde tandis que pour ma part, c'est le père de Millie qui avait fui avant sa naissance. Alors je vins lui répondre.

Oui je me voyais mal dire à Millie "ah au fait, le monsieur, c'est ton papa". Elle m'aurait regardé avec ses grands yeux l'air de dire "mais tu racontes quoi maman  ?". Ah et il a réagi comment quand il a compris qu'il était le père de Liham ?

Je voulais en savoir plus car Lilia m'avait tout raconté sur le père de Liham et je voulais savoir comment il avait pu réagir, sans doute avait il été choqué de l'apprendre car ce n'est jamais une nouvelle facile à entendre. Mais Lilia avait fait le bon choix, Liham a le droit de connaitre son papa qui sera sans doute plus présent que celui de Millie. Je vins adresser un sourire à ma meilleure amie tout en voyant les enfants taper dans leurs mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leanne parvient à me tirer un sourire quand elle imagina le dialogue entre elle et sa fille au sujet du père de Millie qui redébarquait dans leurs vies du jour au lendemain. Oui, je voyais bien la scène. Elle devait sûrement en faire de même quand elle me demanda des détails sur mes « retrouvailles surprises » avec Emrys et surtout, l'annonce de sa paternité. J'eus un soupir en repensant à la scène. Quand j'y repensais, je me disais vraiment qu'il y a vraiment des moments où je me détestais d'avoir été ainsi et d'être ainsi , dans la maitrise de tout, de cette armure, de cette carapace , que je n'étais pas été capable de baisser les armes  ... Et bien sûr quand je culpabilisais et regrettais quelque chose, il fallait que je compense par autre chose : et aujourd'hui, c'est autre chose qui servirait d'échappatoire serait la nourriture à ce moment précis. Alors que je m'apprêtais à répondre à ma meilleure amie, j'enfilais quelques petites tomates avant  : « Choqué bien sûr mais il m'a dit qu'il voulait faire partie de la vie de Liham. Mais je m'attendais tellement à une autre réaction, tu me connais maintenant toujours à imaginer le pire, c'est encore moi qui ait tout gâché.»  lui confiais-je pourtant restant impassible tel un roc. Leanne était une des rares personnes à qui je pouvais dire de telles choses et surtout montrer mes faiblesses. Chose que je n'aimais pas faire , surtout que papa nous avait appris à cacher nos faiblesses et à ne pas s'apitoyer sur le passé, à aller de l'avant. Ce que je fis aussitôt ne m'attardant pas plus sur le sujet , sachant que ni Leanne , ni moi ne souhaitions particulièrement aborder ce sujet  «On peut changer de sujet de conversation et ne plus parler des pères de nos enfants pour se concentrer .... je sais pas moi  .... sur les rencontres que t'as faites à Cambridge pendant mon absence  par exemple ? Tu vas pas me dire que y'a pas de beaux médecins à l'hopital ? » Je retrouvais ainsi mon sourire remplie de malice et mon regard curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir parlé du retour du père de Millie dans notre vie, Lilia m'avait confié qu'elle avait vu le père de Liham par hasard et qu'elle lui avait révélé la vérité au sujet de sa paternité. J'étais curieuse de savoir comment ce dernier avait bien pu réagir, même si je me doute que le choc de la nouvelle devait être présent. Elle me fit donc part qu'il avait été choqué de la nouvelle mais qui ne le serait pas d'apprendre qu'il a un enfant qu'il ne connait pas ? Elle me dit aussi qu'il voulait faire partie de la vie de son fils et qu'elle avait tout gâché comme toujours. Alors je vins lui répondre, en passant ma main dans la sienne.

Mais non la puce, tu n'as rien gâché. Laissez vous du temps pour vous apprivoiser de nouveau. C'est déjà un bon point s'il veut faire partie de la vie de son fils, c'est la preuve qu'il ne t'en veut pas de lui avoir caché, prends ça pour du posifif Lilia. Tout ira bien, tu verras.

Puis elle vint me demander de parler d'autre chose et notamment de mes rencontres sur Cambridge. Parlez d'autre chose était une bonne idée mais parlez de mes rencontres en ville ne l'était moins étant donné qu'il n'y a pas tant de choses que ça à dire. Elle voulait savoir surtout s'il n'y avait pas de beaux médecins sexy à l'hôpital. Alors je vins lui répondre, en la taquinant.

Hum ... de beaux médecins non mais il y a deux hommes qui me laissent pas indifférente à vrai dire. Et toi alors personne en vue ?

Je n'avais pas réellement envie de parler d'Ethan ou de Tim mais puisqu'elle voulait savoir, je décide de commencer à en parler, bien que je sais qu'elle allait me demander des détails la connaissant. J'attendis sa réponse tout en lui souriant et lui faisant un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Comme elle m'avait posé des questions, je m'étais confiée à Leanne. J'appréciais le fait qu'elle cherche à me rassurer , même si je n'en étais pas aussi sûre qu'elle. D'ailleurs, je ne pus m'empêcher de lever légèrement les yeux au ciel , une petite moue pas très convaincue ; mouais peut-être pensais-je. Elle avait peut être , même sans doute raison. Je lui fis malgré un tout un doux sourire, la remerciant ainsi pour ce qu'elle essayait de faire , essayer de me rassurer et de me faire voir le côté positif des choses. Mais, quand il s'agissait de moi, j'avais plus l'habitude de « voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein » mais en revanche, quand il s'agissait des autres, c'était l'inverse. Alors pour être positive, autant changer de sujet et se concentrer sur quelque chose de positif , comme aller de l'avant , mettre cette histoire de côté et se concentrer sur le futur. A commencer par les rencontres que ma belle Leanne avait faites en mon absence. Je ne cacha d'ailleurs pas ma surprise quand elle m'annonça qu'il n'y avait pas de beaux médecins à l'hôpital. Comment ça, il n'y a pas de beaux médecins ? On nous mentait donc dans Grey's Anatomy ! Oh non non non je ne voulais pas y croire !!! Mais ma déception fût de courte durée puisqu'elle m'annonça que deux rencontres ne la laissaient pas indifférentes , ce qui me réveilla en moi un sourire malicieux tel un sursaut. Haha j'aime entendre ça ! C'était bon signe ça ! Après ce qu'elle avait vécu ces derniers mois, elle méritait que des choses positives arrivent dans sa vie. «Deux carrément ? Qui sont ces charmants jeunes hommes ? » demandais-je d'un ton taquin. Bien sûr elle m'avait retourné aussi la question mais je m'y attendais de sa part et je n'avais rien à lui cacher sur ce sujet. « Des rencontres plus ou moins intéressantes oui il y en a eu» confessais-je faisant mine de réfléchir aux rencontres que j'avais pu faire lors du Summer Camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir évoqué nos histoires passées avec les papas de nos deux petites merveilles, on avait décidé de parler d'autre chose et quoi de mieux que les rencontres que j'ai pu faire à Cambridge pour faire changer les idées à ma petite Lilia. Après tout, c'est bien connu les affaires de coeur de sa meilleure amie intéresse plus nos propres histoires d'amour non ? En effet, elle m'avait demandé s'il y avait des beaux médecins mais je lui fis part que j'avais deux hommes qui me laissaient pas indifférentes. Bah oui Ethan, un ami connu par le biais d'une vieille amie d'enfance et Tim, le fameux baby-sitter de Millie. Alors je vins lui répondre en la taquinant un peu.

Alors ces deux jeunes hommes, et bien y'a le baby-sitter de Millie, un étudiant en physique avec qui Millie a bien accroché. Mais il y a aussi Ethan, il devait se marier avec une amie d'enfance sauf qu'elle l'a planté le jour du mariage et depuis ... on est devenus de bons amis ... on se lance pas mal de pics aussi d’ailleurs. Et toi alors, je veux tout savoir.

J'étais curieuse de savoir qui étaient ces rencontres qu'elle avait faite car je voulais vraiment que Lilia soit heureuse en amour tout comme elle veut que je le sois également. Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)