Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne ▬ Hakuna matata mais quelle phrase magnifique !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Leanne ▬ Hakuna matata mais quelle phrase magnifique !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La venue de Leanne en Arizona était une bonne nouvelle. C'était comme ramener un peu de la maison en vacances. Même si nous étions colocataires, elle était déjà bien occupée à Cambridge. Ces quelques jours de vacances pour elle allaient nous permettre de rattraper le temps perdu.  Et surtout j'espérais pouvoir lui changer les idées. J'avais hâte de découvrir l'Arizona avec elle comme superguide , elle devait avoir tellement d'anecdotes à me raconter. Oui, c'était ma mission : lui faire passer de très belles vacances ! Elle m'avait accueillie chez elle, c'était le minimum que je puisse faire pour la remercier. Et au programme aujourd'hui, l'organisation d'un petit pique-nique en foret avec les enfants. Nous retrouvions ainsi l'ambiance familiale que nous avions créée chez Leanne. Malgré la différence d'âge entre les deux, Liham et Millie s'entendaient à merveille , ce qui facilitait la cohabitation. Tout comme Liham s'était vite habitué à Leanne. Portant mon fils dans les bras d'un côté et le sac de pique-nique de l'autre, je me retournai vers ma meilleure amie : « On s'installe là ça te va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela devait ne faire que 24 heures après notre vol en avion où Millie avait été très calme vu qu'elle a fait quasiment que dormir et puis il faut dire que depuis qu'on a été en Nouvelle Zélande au Spring Break, j'ai la sensation qu'elle adore être en l'air dans un avion, elle doit avoir l'impression d'être un oiseau. Enfin on était bien arrivés en Arizona, Priape était parti rejoindre Talya et quant à nous on a rejoint Lilia et Liham son fils. C'est impressionnant comment Millie s'est de suite entendue avec le petit garçon. Enfin il faut dire qu'ils n'ont qu'un an d'écart et elle est la plus grande donc elle doit se sentir comme une grande sœur. Je pense que je devrais m'inquiéter car bientôt elle pourrait me demander quand elle aura un petit frère ou une petite sœur. Mais encore faut il que je trouve le papa idéal pour cela et ce n'est point gagné. Alors on a décidé avec Lilia de les emmener au bord d'un lac qui, dans mes lointains souvenirs, mon père aimait nous emmener là quand on étaient plus jeunes avec mes sœurs. Et puis ce sera l'occasion pour Millie d'aller se baigner à nouveau comme lors du Spring Break ou pour moi de parler avec ma meilleure amie. Nous venions d'arriver sur place, Lilia tenait son fils dans un bras et le panier de pique nique d'un autre quand elle me demande si on s'installait là. La table de pique nique était bien située près du lac pour pouvoir surveiller nos progénitures au cas où ils voudraient aller s'aventurer trop près de l'eau, surtout connaissant le goût certain de ma fille pour cet état liquide. Alors je vins répondre à ma meilleure amie.

Oui cet endroit est parfait, on pourra surveiller les petits monstres s'ils vont trop loin comme cela.

Je vins aider ma fille à grimper sur le banc et vint m'asseoir attendant la réponse de ma meilleure amie tout en lui adressant un sourire. Cette journée allait être géniale car le cadre était idyllique et puis j'avais mon amour de petite fille avec moi ainsi que ma meilleure amie et son amour de fils. Que demander de mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'acquiesçais aux paroles de Leanne d'un signe de la tête, oui, l'endroit était parfait, nous allions pouvoir garder ainsi un oeil sur les enfants. Liham était à l'âge où il voulait découvrir le monde par lui-même , gambadant un peu partout, il suivait déjà Millie partout dans l'appartement , les voir tous les deux était attendrissant. En vraie maman lionne, je ne le quittais pas des yeux. Nous allions passer un bon moment tous ensemble, en famille. Cela me rappelait les excursions que nous faisions en famille quand nous partions à la découverte de nos nouveaux pays de résidence ; malgré son emploi du temps chargé, cela faisait partie des moments que papa savait s'accorder avec nous. C'était le genre de souvenirs et d'ambiance que je voulais faire connaître, faire vivre à mon fils. J'imaginais que cela devait être la même chose pour Leanne, cela devait lui rappeler des souvenirs. Leanne avait perdu son père récemment, j'avais donc à coeur que tout soit parfait pour elle. Je savais ce qu'elle pouvait ressentir, j'avais perdu ma mère plus jeune. Cela devait lui faire quelque chose de revenir sur les terres de son enfance en ce moment. Je savais qu'elle avait longuement hésité avant de venir quelques jours en Arizona. « Rassure-moi tu regrettes pas d'avoir lâché Cambridge quelques jours pour revenir en Arizona ? » la questionnais-je d'un doux sourire bienveillant pour savoir comment elle vivait ce retour , ce qu'elle ressentait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis 24 heures, je me trouvais dans le berceau de mon enfance, mon Arizona natal, cette région qui m'a vu grandir et celle où j'ai passé tant de bons moments avec mon père. En posant le pied à l'aéroport, je n'ai pu m'empêcher de verser une petite larme car j'ai repensé à mon père qui n'est plus là pour m'accueillir comme il pouvait le faire quand j'allais les voir pendant les vacances. En effet, chaque vacances ou presque depuis mon entrée à Harvard, je revenais dans ma région et chaque fois c'était mon papa qui venait me chercher. Mais aujourd'hui cela a été Lilia qui nous a accueilli avec Priape. Ce dernier voulait passer du temps avec Talya, ce que je comprenais totalement tandis que pour ma part, c'était avec Lilia et nos enfants respectifs que je voulais être. On a donc décidé d'aller se promener en forêt, près d'un lac afin que les enfants se baignent. Heureusement que j'avais pensé au maillot de ma fille sinon elle aurait du se baigner toute nue devant le petit Liham, cela aurait trop drôle. Une fois sur place, on venait de trouver une table de pique nique pour se poser et une fois assise, Lilia vint me demander tout en surveillant les petits du coin de l'oeil, si je ne regrettais pas d'être venue ici. Alors je vins lui répondre.

Pour tout t'avouer, en arrivant à l'aéroport, j'ai repensé à mon père et cela m'a fait mal mais je ne regrette en rien d'être venue te rejoindre. Et puis regarde Millie joue à la grande sœur avec Liham, c'est trop mignon.

Je commence à sortir un peu de nourriture, ce qui allait faire venir ma fille pour la connaitre par cœur et comme le petit Liham suit partout la grande Millie, il allait aussi venir vers nous. J'adresse un sourire à ma meilleure amie, attendant sa réponse et prenant ma grande fille sur mes genoux pendant que Liham réclamait les bras de sa maman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je lui déposais un baiser sur le coin de la tempe lorsqu'elle évoqua son père et ce qu'elle avait ressenti en arrivant à l'aéroport. Cela me rassurait de savoir qu'elle ne regrettait pas d'être venue. Je n'aurais pas aimé que ce séjour soit vécu comme un « mauvais » souvenir, que cela lui fasse plus de mal ou la rende triste alors que ce séjour devait justement lui faire du bien. Avec le temps, Leanne était devenue comme un membre de ma famille et dans notre famille, avec mes frères et mon père, nous étions très soudés, un pour tous et tous pour un. Il était donc hors de question que je l'abandonne. Nous observions au loin les deux enfants jouer puis venir à nous alors que nous déballions les affaires du picnic. C'est vrai que c'était amusant et attendrissant de les voir tous les deux : «Il ne la lâche plus. Millie risque de te demander un petit frère ou petite soeur » dis-je pour la taquiner alors que je prenais mon fils dans les bras avant de reprendre sur un ton plus sérieux « Tu connaissais cet endroit ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia vint me déposer un baiser sur le coin de la joue quand je vins lui faire savoir ce que j'ai pu ressentir à l'aéroport en posant le pied à Phoenix. Après tout, c'est tant de souvenirs qui sont revenus à la surface et puis on ne peut pas dire que je sois venue souvent dans ma région natale ces derniers mois entre le travail, les cours et ma fille. Malgré tout, j'étais heureuse d'être là avec ma meilleure amie et nos enfants respectifs. Lilia est un peu comme une cinquième sœur à mes yeux et puis on ne peut pas dire non plus qu'avec mes sœurs, on soit encore proches comme par le passé. Chacune fait sa vie sans se soucier de l'autre et avec Andrea, ce n'est pas encore l'amour fou. Enfin pour l'heure, c'était notre journée entre filles avec les enfants qui venaient d'arriver à notre rencontre et chacun avait rejoint nos genoux. Je venais de dire que Millie jouait à la grande sœur avec Liham et Lilia me fit remarquer qu'elle allait sans doute bientôt me demander un petit frère ou sœur avant de savoir si je connaissais cet endroit. Alors je vins lui répondre.

Et bien si elle m'en demande un, on verra si j'ai de nouveau un homme dans ma vie à ce moment là. Au fait, je t'ai dit que son père était revenue dans nos vies ? Oui je suis déjà venue enfant avec mon père, on venait pêcher durant des heures et il me racontait ses journées à l'hôpital.

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et repensant à ce que je venais de dire. Faire un bébé toute seule ne me fait pas peur car j'ai bien réussi à élever Millie toute seule, même si elle a un père et qu'il a décidé de revenir dans nos vies deux années après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors que je la taquinais sur le fait que Millie allait un jour lui demander un petit frère ou petite soeur, ce qui était typique de l'âge de la petite fille alors ce ne serait pas étonnant, Leanne enchaina en m'apprenant que le père de Millie était réapparu. Non, elle ne me l'avait pas dit. J'étais d'ailleurs étonnée de cette nouvelle et m'empressais de demander à Leanne plus d'infos. Car oui, c'était le genre d'infos qui ne pouvait pas rester sans réaction de ma part. «Non sérieux ? Où, quand, comment? Qu'est ce qu'il voulait ?» Il y avait plein de questions qui me venaient en tête à cet instant et encore, je filtrais pas mal mes questions sur le moment. Je savais que l'histoire était compliquée et qu'il les avait en quelques sortes «abandonnées » à la naissance de Millie , il voulait sans doute voir Millie. Alors ce retour deux ans plus tard ne manquait pas d'être surprenant, c'est peu dire. Je n'étais pas la mieux placée pour juger qui que ce soit , élever « seule » Liham jusqu'à aujourd'hui avait été mon choix, ma décision que j'assumais entièrement. D'ailleurs, à ce sujet, nota bene pour la suite : évoquer que j'avais revu par hasard Emrys, le père de Liham. Le retour des exs ! Même si dans mon cas, c'était l'inverse, c'était plutôt moi qui revenait dans sa vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je vins parler du père de Millie de retour dans nos vies, Lilia ne cacha pas sa stupéfaction tout comme j'ai pu l'être en voyant Aaron sur le pas de ma porte et voulant voir sa fille. Mais il avait du culot de débarquer deux ans après comme une fleur. Malgré tout, je l'ai laissé rentrer car au fond je crois avoir des sentiments pour lui mais je n'en suis pas sure. Il m'a quand même laissée tomber en pleine grossesse. Alors je ne fus pas surprise de la réaction de Lilia, elle ne veut que mon bonheur tout comme je veux le sien. Alors je vins lui répondre, gardant ma fille sur les genoux.

Et bien c'était avant de venir ici, il est arrivé un jour à la maison comme une fleur voulant voir sa fille. Genre il s'est réveillé un matin et il s'est souvenu qu'il avait une fille quelque part lui ? Je l'ai laissé rentrer pour parler au calme, cela m'a fait étrange car j'ai cru revenir deux ans en arrière, Millie le regardait l'air de dire "c'est qui celui là maman", tu l'aurais vu. Et toi alors, le père de Liham ?

Je sais qu'elle a quittée le père de son fils avant la naissance du petit, j'ai été une des rares personnes à connaitre la vérité alors je voulais savoir si elle avait revu le père du petit par hasard et aussi parce que je voulais plus trop parler du père de Millie. Je commence à sortir le biberon de ma fille pour lui donner, tout en adressant un sourire et attendant la réponse de ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'écoutais avec attention Leanne me raconter la visite surprise du père de sa fille. Oui j'imaginais bien la scène. J'imaginais bien aussi la réaction de Leanne , ce qu'elle avait dû ressentir en revoyant sa tête. Oui, ça faisait vraiment le mec qui débarque de nul part, qui se réveille un peu tard se rappelant qu'il avait un enfant. J'imaginais aussi à quel point elle devait se sentir un peu perdue suite à ces retrouvailles. Oui, je la comprenais donc bien , surtout aujourd'hui. J'aurais bien aimé être là pour la soutenir. Cela me rassurait qu'elle m'en parle aujourd'hui. « Donc, il a vu Millie ? Et t'as dit à Millie que c'était son père ? » Je compris que Leanne ne voulait pas parler du père de Millie,qu'elle essayait de changer de sujet de conversation en dirigeant la conversation sur moi. Je lui lançais un regard et un sourire l'air de dire « ouh toi, je vois ce que t'essaies de faire ».Et oui, je commençais par bien la connaître ma Leanne. A Leanne, je pouvais parler de tout, j'acceptais de parler de tout. De toutes façons, j'allais lui parler de ma rencontre avec Emrys, sans que Leanne me le demande. « Je l'ai revu. Je m'y attendais pas , enfin oui je m'y étais préparée mais juste pas à ce moment là, on s'est croisés par hasard et bien sûr j'étais avec Liham. Ça peut être étonnant mais j'étais heureuse de le revoir. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je vins annoncer à ma meilleure amie tout en ayant ma fille sur les genoux que le père de la petite avait refait surface avant notre départ pour l'Arizona, elle vint me demander s'il avait vu Millie et si je l'avais dit à la petite qu'il était son père. Evidemment que je n'ai encore rien dit à ma fille, je voulais d'abord m'assurer que son père était de retour pour de bon dans sa vie, d'autant plus que je lui avais dit que son papa l'avait abandonnée y'a deux ans sur les conseils de Zed. Sauf que Lilia me connait par coeur et elle a bien compris que je voulais pas en parler car je commençais à vouloir savoir pour le père de Liham qui se trouvait sur les genoux de sa maman. Elle vint me répondre qu'elle l'a revu par hasard et Liham était là. Alors je vins lui répondre, sans oublier de répondre à sa question car je sais qu'elle ne me lâchera pas avec cela.

Ah et il s'est douté que Liham lui ressemblait ou pas du tout ? Non Millie est restée dans son parc quand il était là, je ne veux pas lui dire tant que je ne suis pas complètement certaine qu'il restera dans sa vie à présent, surtout qu'après le bal, Zed est passé à la maison et m'a conseillé de lui dire que son papa l'avait abandonné y'a deux ans, ce que j'ai fait.

Parfois je me dis que Lilia me connait tellement par coeur qu'elle pourrait faire partie de ma famille. Après tout, je lui dis tout, je lui fais confiance pour tout et je suis plus proche d'elle que de mes sœurs, c'est certain. Comme quoi le temps peut faire changer les relations d'une famille qui était unie mais aussi un décès en prime. J'attendis sa réponse, tout en voyant ma fille se renverser un peu de lait qui était dans son biberon sur elle alors je pris une serviette pour l'essuyer. Chose pas croyable, je vis aussi Liham faire la même chose que Millie, à croire qu'il retient déjà les erreurs de celle qui le considère comme son petit frère, ce qui me fit sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)