Invité
est en ligne
Invité
La venue de Leanne en Arizona était une bonne nouvelle. C'était comme ramener un peu de la maison en vacances. Même si nous étions colocataires, elle était déjà bien occupée à Cambridge. Ces quelques jours de vacances pour elle allaient nous permettre de rattraper le temps perdu. Et surtout j'espérais pouvoir lui changer les idées. J'avais hâte de découvrir l'Arizona avec elle comme superguide , elle devait avoir tellement d'anecdotes à me raconter. Oui, c'était ma mission : lui faire passer de très belles vacances ! Elle m'avait accueillie chez elle, c'était le minimum que je puisse faire pour la remercier. Et au programme aujourd'hui, l'organisation d'un petit pique-nique en foret avec les enfants. Nous retrouvions ainsi l'ambiance familiale que nous avions créée chez Leanne. Malgré la différence d'âge entre les deux, Liham et Millie s'entendaient à merveille , ce qui facilitait la cohabitation. Tout comme Liham s'était vite habitué à Leanne. Portant mon fils dans les bras d'un côté et le sac de pique-nique de l'autre, je me retournai vers ma meilleure amie : « On s'installe là ça te va ? »
(Invité)