Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis… merci Torrey, sans toi, on se serait surement disputé. J’étais au courant pour le cancer de Jude… qui ne l’était pas ? Mais pas au courant qu’il l’empêchait d’aller le voir à l’hôpital. J’veux dire… pitié ? Andy aurait un cancer et m’empêcherait d’aller le voir ? Je l’achèverais de mains nues ! Quoi que… je le pense surement juste parce que c’est les hormones qui me travaillent. Quelqu'un veut de la crème solaire ? je regardais Roxanna de nouveau et à peine le temps de dire un mot, Torrey avait sauté sur l’occasion.OUT
- Oh oui, s’il te plait! Je suis un peu blanche alors je ne voudrais pas brûler... je ris et hochai la tête alors que ma meilleure amie prit le tube pour s’appliquer de la crème. Non merci, j'ai la mienne. je me redressais et pris mon sac, pour en sortir mon tube. Au fait, vos maillots sont super ! je lui souris. Merci, le tiens l'est autant ! je me levai après m'être crémée. Bon, pisse-minute le retour ! Joie d'être enceinte. Aller, on se voit tout à l'heure ! je leur fis signe de main avant de quitter le deck.
(Invité)