Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ✱ le jacuzzi - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOPIC DE GROUPE #003 ✱ le jacuzzi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis… merci Torrey, sans toi, on se serait surement disputé. J’étais au courant pour le cancer de Jude… qui ne l’était pas ? Mais pas au courant qu’il l’empêchait d’aller le voir à l’hôpital. J’veux dire… pitié ? Andy aurait un cancer et m’empêcherait d’aller le voir ? Je l’achèverais de mains nues ! Quoi que… je le pense surement juste parce que c’est les hormones qui me travaillent. Quelqu'un veut de la crème solaire ? je regardais Roxanna de nouveau et à peine le temps de dire un mot, Torrey avait sauté sur l’occasion.

- Oh oui, s’il te plait! Je suis un peu blanche alors je ne voudrais pas brûler... je ris et hochai la tête alors que ma meilleure amie prit le tube pour s’appliquer de la crème. Non merci, j'ai la mienne. je me redressais et pris mon sac, pour en sortir mon tube. Au fait, vos maillots sont super ! je lui souris. Merci, le tiens l'est autant ! je me levai après m'être crémée. Bon, pisse-minute le retour ! Joie d'être enceinte. Aller, on se voit tout à l'heure ! je leur fis signe de main avant de quitter le deck.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh oui, s’il te plait! Je suis un peu blanche alors je ne voudrais pas brûler.. » - Non merci, j'ai la mienne. Si Apple avait déjà sa crème, Torrey en revanche semblait ravie que je propose ma crème solaire, et je lui tendais immédiatement avec un grand sourire. « Et moi j'ai une peau de blonde, donc, imagines ! Elle est super, et parfumée tu vas voir ! » Je m'allongeais de nouveau sur mon siège, sortant des lunettes de soleil que je plaçais sur le bout de mon nez. « Au fait, vos maillots sont super! » Je fis un large sourire, en baissant la tête sur mon maillot jaune, puis observant celui, bleu, d'Apple. « Merci, le tien est super également ! Parfait avec ce temps d'enfer ! » A ce moment, Apple qui venait de finir de mettre de la crème solaire se leva d'un coup. Bon, pisse-minute le retour ! Joie d'être enceinte. Aller, on se voit tout à l'heure ! J'éclatais de rire, haussant les épaules. Si elle le disait, je savait pas que les femmes enceintes allaient sans arrêt aux toilettes ! « Tombes pas dans le trou, et reviens nous vite, on te garde la place au chaud ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci, le tien est super également ! Parfait avec ce temps d'enfer ! » Je souris. Cette Roxanna était vraiment très gentille. « Merci, le tiens l'est autant ! Bon, pisse-minute le retour ! Joie d'être enceinte. Aller, on se voit tout à l'heure ! » Je souris à Apple, ça ne devait pas être tous les jours facile de devoir aller si souvent aux toilettes! « Tombes pas dans le trou, et reviens nous vite, on te garde la place au chaud ! » J’éclatai de rire. « Ouais, j’ai pas envie de devoir faire déboucher les toilettes pour te retrouver dans les tuyaux! » Je terminai d’étendre cette fameuse crème qui sentait en effet très, très bon avant de redonner le tube à sa propriétaire et de remettre mes lunettes moi aussi. « Tu crois qu’on aura l’air de raton laveur avec nos lunettes sur le nez en bronzant? » Demandais-je à Roxanna en riant doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)