Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ✱ le jacuzzi
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #003 ✱ le jacuzzi

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ le jacuzzi VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ le jacuzzi Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le jacuzzi

Si c'est de faire trempette qui vous intéresse, alors vous êtes au bon endroit! Un jacuzzi et un peu plus loin une piscine, c'est l'endroit parfait pour se rafraîchir en cette magnifique journée dans les caraïbes!

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Voilà! Le jour était enfin venu. Notre événement avait été mis en place toute l’année durant et, aujourd’hui enfin, nous nous trouvions sur ce super yacht pour faire le party avec tout le reste d’Harvard. En ce jour, les Dunsters prouveraient au reste du monde qu’ils savaient faire la fête et pas qu’un peu. Nous n’étions pas que des coincés du cul, voilà ce que nous avions à prouver aujourd’hui et je dois admettre que les choses s’annonçaient plutôt bien. Avec mon petit short noir et un haut de maillot de la même couleur, mes cheveux remontés avec un bandana pour les retenir et finalement mes grosses lunettes de soleil noir sur le visage, j’étais étendu au soleil près du jacuzzi et je prenais un peu de couleur. C’était sympa et je pouvais très bien entendre la musique que le DJ faisait jouer jusqu’ici. J’avais un verre de limonade avec moi –je ne voulais pas commencer à boire trop tôt- et je profitais du temps magnifique qu’il faisait dans les caraïbes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Si j’étais venu, c’était parce que j’avais du temps de libre, que je souhaitais passer en la compagnie de Roxanna mais aussi parce que je voulais supporter Torrey dans le dernier event qu’elle organisait en tant que présidente des Dunsters. Tout ça me portait à réfléchir à moi-même… J’étais aussi chef cette année et ce ne sera plus pareil l’an prochain. Je suis enceinte, j’ai un appartement avec Andy et puis au courant de l’année j’aurai accouchée… J’étais pas du tout en état d’être chef mais c’est correct, de toute façon faut bien laisser la chance aux autres.

Je portais mon joli bikini bleu, c’était la première fois que j’affichais autant mon petit ventre et franchement, je n’étais pas gênée mais pas excitée non-plus. Je tentais de faire profil bas, bien que plusieurs amies que je croisais sur mon chemin s’arrêtait pour me complimenter. Roxanna, on s'arrête où tu veux, mais j'en peux plus qu'on touche mon ventre ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Jude venait littéralement de m'interdire de venir le voir à l'hôpital, si bien que je refusais maintenant de lui adresser la parole. Il était déjà à moitié mort et ne voulait pas me rendre "plus malheureuse", qu'il disait. Et il faisait ça pour moi. Foutaises ! Il venait de rendre les choses plus douloureuses encore. Je serais surement restée enfermée dans ma chambre jusqu'à perpétuité, si Apple n'était pas intervenue pour me sortir de mon trou, et me convaincre de l'accompagner à l'event organisé par les Dunsters. Après tout ... Une journée sur un Yacht dans les Caraïbes, ce n'est pas comme si c'était une plaie.

J'avais sorti mon bikini préféré, le jaune - et Apple m'a bien dit cinq fois depuis qu'on se connaissait que le jaune m'allait à ravir, je préférais suivre ses conseils - avant d'aller en la compagnie de mon amie me promener. De nombreuses filles arrêtaient la pauvre brunette pour lui parler de sa grossesse. Il faut dire que comparé à Cancun, son petit ventre arrondi commençait à se voir. Roxanna, on s'arrête où tu veux, mais j'en peux plus qu'on touche mon ventre ahah. Je ris légèrement, la comprenant parfaitement. Je désignais du regard quelques chaises longues. « Hm, y a des chaises longues là, au bord du Jacuzzi, on peut se poser pour prendre le soleil ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’on s’arrête quelque part, s’il-te-plait ! Y’avais beaucoup de monde… ça, ça va, je m’y attendais et c’était difficile à gérer… Mais qu’on me parle aux deux secondes du même sujet, maman commence à fatiguer. Je regardais Roxanna et la priait de trouver un endroit, heureusement ça n’avait pas pris beaucoup de temps avant qu’elle pointe des chaises longues. Hm, y a des chaises longues là, au bord du Jacuzzi, on peut se poser pour prendre le soleil ? j’hochai la tête et avec elle, je m’assis sur l’une des chaises désignées. Alors, raconte-moi ce qui s'est passé dernièrement dans ta vie, hum ? je lui souris. On se parle plus tellement depuis le froid entre Jude et moi... ou même Andy et toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je posais rapidement mon popotin sur une chaise, les rayons du soleil réchauffant immédiatement ma peau. Prévoyante, je sortais de mon sac une crème solaire, et je me tournais vers Apple, qui semblait soulagée d'être enfin posée quelque part. Alors, raconte-moi ce qui s'est passé dernièrement dans ta vie, hum ? Elle marqua un temps de pause pour me faire un sourire, que je lui rendit, plus léger. On se parle plus tellement depuis le froid entre Jude et moi... ou même Andy et toi. Je me pinçais les lèvres. C'est fou ce qu'en quatre mois tout avait changé, c'est vrai ... « C'est vrai.. » Je me redressais sur ma chaise. Hm ? "Mon mec a la cancer et il m'a dégagé, j'ai découvert que j'avais un frère, super la vie hein ?" Je pris une profonde inspiration. « Eh bien ... Je suis interdit de séjour à l'hôpital par Jude parce qu'il ne veut pas me rendre "plus malheureuse", et j'ai appris la semaine dernière que j'avais un frère chez les Winthrop. Digne d'un film quoi. Et toi, le bébé, Andy, tout va bien pour la reine du bal ? » J'ouvrais ma crème solaire pour m'en étaler un peu, histoire d'éviter l'insolation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commençant à avoir chaud, je décidai de me lever et d’aller faire un petit tour pour voir ce que les gens faisaient, s’ils appréciaient l’endroit et le moment, tout ça. Finalement, je n’eu pas le temps d’aller bien loin que je vis Apple et son amie Roxanna qui prenait du soleil sur des chaises longues. Je pris place de l’autre côté de ma meilleure amie avec un grand sourire. « Bonjour les filles! Je ne vous dérange pas trop j’espère… » J’arrivais un peu comme un cheveu sur la soupe en fait. J’espérais juste ne pas devoir m’en aller. Enfin. Si je les importunais, je ne resterais pas non plus. Après tout, j’avais l’habitude d’être seule… Quand on est une Dunster, on a l’habitude des gens qui nous traite de nerd et préfère regarder ailleurs sur notre passage. Mais bon, il ne fallait pas penser à ça maintenant. C’était une belle journée et Apple était ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- C’est vrai... ajouta-t-elle. Je la regardais, intriguée. J’avais remarqué que Roxanna ne semblait pas dans son assiette, mais impossible de dire ce que c’était. Après tout, la dernière fois qu’on s’est vue, remonte au bal et on ne s’est pas vraiment adressé la parole. Eh bien ... Je suis interdit de séjour à l'hôpital par Jude parce qu'il ne veut pas me rendre "plus malheureuse", et j'ai appris la semaine dernière que j'avais un frère chez les Winthrop. Digne d'un film quoi. Et toi, le bébé, Andy, tout va bien pour la reine du bal ? je pris le temps de réfléchir. Elle pensait s’en sortir comme ça, en me relançant la question ? Jude, quoi ? je me redressais puis me tournai vers mon amie. Dès qu’on rentre à Cambridge je- Bonjour les filles! Je ne vous dérange pas trop j’espère… je levais les yeux vers ma meilleure amie qui venait juste de m’interrompre au bon moment… celui où j’allais probablement dire une connerie qui n’aurait certainement pas plu à Roxanna. Hey Torrey ! Mais non, tu ne déranges pas... J'étais entrain de dire à Roxy que tout allait bien avec la grossesse et avec Andy aussi, hum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tenté de vite faire le tour de la situation, mais je sentais qu'Apple était interloquée par ce que je venais de balancer. Jude, quoi ? Je me pinçais la lèvre. N'était-elle pas au courant que la leucémie de Jude avait récidivé ? Il en avait parlé sur son blog, mais après tout, depuis qu'ils n'étaient plus meilleurs amis, rien ne garantissait qu'elle y passe encore.Dès qu’on rentre à Cambridge je- Je ? Je ne sus jamais la fin de sa phrase, puisque mon regard fut attiré, ainsi que mes oreilles, par une voix annexe. « Bonjour les filles! Je ne vous dérange pas trop j’espère… » Torrey, la meilleure amie d'Apple, et présidente des Dunsters. Je la saluais d'un petit signe de main et d'un sourire. « Bonjour Torrey, super cette idée d'Event, bravo ! » Apple poursuivit Hey Torrey ! Mais non, tu ne déranges pas... J'étais entrain de dire à Roxy que tout allait bien avec la grossesse et avec Andy aussi, hum. Je hochais la tête, au final, la jeune femme venait de me sauver la vie en arrivant, j'échappais à l'avalanche de questions... Du moins pour un moment; « Quelqu'un veut de la crème solaire ? » Proposais-je en présentant ma crème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bonjour Torrey, super cette idée d'Event, bravo ! » Je souris largement. « Merci beaucoup Roxanna! » « Hey Torrey ! Mais non, tu ne déranges pas... J'étais entrain de dire à Roxy que tout allait bien avec la grossesse et avec Andy aussi, hum. » Je souris à Apple aussi. À voir son expression j’avais plutôt l’impression que je venais vraiment d’interrompre leur conversation et que, par ma faute, elles se sauvaient toutes deux de dire des choses qu’elles n’avaient pas nécessairement envie de se dire. Enfin, peu importe. Si elle disait que c’était bon, elles pourraient toujours se parler plus tard! « Quelqu'un veut de la crème solaire ? » Je me redressai un peu. « Oh oui, s’il te plait! Je suis un peu blanche alors je ne voudrais pas brûler.. » Je souris et pris le tube qu’elle me tendait avant de m’en mettre un peu à des endroits stratégiques. « Au fait, vos maillots sont super! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)