Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamilo ♤ gladly yours - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

camilo ♤ gladly yours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camilo ♤ gladly yours - Page 11 1881463262 oui pourquoi pas et ils auraient continué la journée ensemble, pourquoi pas à s'envoyer quelques défis etc. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ca pourrait faire un truc sympa :sifle: À Vegas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me semble intéressant ouais camilo ♤ gladly yours - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay hanwii Tu peux le commencer stp ? camilo ♤ gladly yours - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens vers toi *dix ans après la guerre sorry :TT:

En fait , après mûre réfléxion , je pense qu'on pourrait avoir un lien ambigu . J'ai vu que Camilo avait un lien avec Naima et il s'avère qu'Aiden joue le "faux" mari de Naima auprès de son père . Cela dit , derrière ce jeu , il y'a des sentiments et Aiden ne supporte pas qu'un autre mec s'approche d'elle . Du coup , je pense que le fait que Camilo soit aussi proche de Naima provoquerait des étincelles du côté d'Aiden qui ne peut s'empêcher de rester sur ses gardes et qui du coup , apprécie moins Camilo qu'au départ . En plus , ils sont tous les deux Winthrops , voilà qui va mettre un peu de tension chez les Winthrops . :sifle: Voilà , j'aimerais avoir ton avis là-dessus . Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ca va j'adore hanwii

De toute facon, j'allais bientôt me poser en couple avec quelqu'un, donc c'est une super facon d'amener une rupture Naimilo. Genre on fait un RP à trois moi toi et Naima et on finit par décider qu'Aiden reste avec Naima, mais je reste quand même son protecteur :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Content que ça te plaise . Vic

Alors justement , du fait que Camilo se pose avec une autre fille , ça pourrait peut-être apaiser les tensions et faire carrément toute la différence ? Aiden se montrerait moins méfiant , plus avenant et on peut même imaginer une future amitié entre les deux ? Genre Camilo pourrait être un ami très proche du couple et jouerait un rôle de grand-frère ? Il garderait ce côté protecteur même si au fond , Aiden sait très bien que Naima n'a pas besoin de quelqu'un d'autre pour la protéger . Qu'en penses-tu ? camilo ♤ gladly yours - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'arrange :sifle:

Comment tu souhaites amener la rencontre? (quel contexte)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR parfait , on part sur ça alors . hanwii

Par contre je t'avoue que je sèche un peu pour l'idée de rencontre . Déjà , ils sont tous les deux Winthrops , on pourrait partir de là non ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé