Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Exact, jamais je n'ai mis les pieds sur un bateau à vraie dire, d'ailleurs j'ai eu du mal à m'y faire ! Et toi ? » Je lui souris. « Non, ce n’est pas ma première fois. Dans les caraïbes oui par contre! » Je rigolai doucement me demandant quel genre de vie elle avait eu avant d’arriver à Harvard. J’en savais déjà pas mal plus sur elle qu’à notre première rencontre, mais je ne connaissais pas son passé pour autant. Sans m’en rendre compte, j’avais aussi fixé son verre et elle me tira de mes pensées en me disant en riant; « Je te rassure, c'est juste du lait de coco ! » Je souris en relevant la tête vers elle. « Oh, je comprends mieux alors pourquoi tu as un mal de mer! » Je posai d’instinct ma main dans son dos comme pour la caresser histoire qu’elle se sente mieux et je m’arrêtai dans mon geste en réalisant ce que j’étais en train de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, ce n’est pas ma première fois. Dans les caraïbes oui par contre! » Les Caraïbes ... Ce que ça pouvait être beau ! Jamais je n'aurais cru possible d'avoir l'occasion d'aller dans un tel endroit, et grâce aux Dunsters, c'était maintenant une réalité. Je hochais doucement la tête en entendant Alek dire que lui avait déjà été sur un Yacht. En même temps c'est un Eliot ... Peut être venait-il d'une famille riche faisant beaucoup de voyages ? Peu importe. J'agitais mon verre, précisant qu'il n'y avait pas d'alcool là dedans mais simplement du lait de coco. Immédiatement le jeune homme sourit : « Oh, je comprends mieux alors pourquoi tu as un mal de mer! » Il posa sa main dans mon dos, puis se ravisa vite, comme s'il avait fait une bêtise. Je haussais les épaules en réponse à sa phrase et terminais mon verre, faisant semblant de ne rien avoir remarqué. « Et toi alors, pas de mal de mer ? Ou pas trop chaud ? Ça change de Cambridge mine de rien, j'ai frôlé les coups de soleil tout à l'heure ! » Je montrais du regard mes bras légèrement rougis, mais rien de méchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly ne sembla pas remarquer mon geste stupide vers son dos –tant mieux. Elle enchaîna plutôt en continuant de papoter comme si de rien était et je me dis que si elle avait vu, j’étais content qu’elle ne passe aucun commentaire. Je ne savais pas encore comment je devais agir en sa présence alors il fallait être indulgent. « Et toi alors, pas de mal de mer ? Ou pas trop chaud ? Ça change de Cambridge mine de rien, j'ai frôlé les coups de soleil tout à l'heure ! » Elle me montra ses bras et je souris. Elle était légèrement rouge, mais rien de grave. « Non, jusqu’ici ça va. Enfin, j’essaie de ne pas trop rester longtemps au soleil. Je ne sais pas ce qui m’a prit de m’habiller tout en noir! » Je ne pu m’empêcher de rire en désignant ma tenue. Au moins, j’étais en short et en camisole. Qu’est-ce que j’aurais fais en jeans?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, jusqu’ici ça va. Enfin, j’essaie de ne pas trop rester longtemps au soleil. Je ne sais pas ce qui m’a prit de m’habiller tout en noir! » Alek, tout en me répondant, me désigna sa tenue. C'est vrai qu'heureusement qu'il s'était habillé léger, parce que du noir équivalait à une mort certaine en plein soleil ! J'éclatais de rire en secouant la tête. « Porter du noir avec ce temps, ça équivaut à du suicide ! Il faut prendre exemple sur moi voyons ! » Je pris un faux air fier en désignant mon maillot de bain violet et mon pareo blanc, avant d'éclater de rire. « Quoique, je suis pas sure que ça change grand chose de porter du noir ou non, avec cette chaleur ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Porter du noir avec ce temps, ça équivaut à du suicide ! Il faut prendre exemple sur moi voyons ! » dit-elle après m’avoir regarder de la tête aux pieds. J’esquissai un sourire amusé. Oui, c’est vrai que c’était une idée plutôt suicidaire. Mais peu importe. Sinon, prendre exemple sur elle? Je doute que le bikini et le paréo m’aille vraiment bien. « Tu es très jolie, mais ça ne m’irait pas je crois. » Je ris à nouveau. « Quoique, je ne suis pas sure que ça change grand chose de porter du noir ou non, avec cette chaleur ! » C’était tout à fait vrai. Tient, d’ailleurs, je pourrais au moins retirer ma camisole –ce que je fis. « Ahh! Voilà qui est mieux, non? » Je la posai sur mon épaule et bu encore un peu d’eau. « Tu veux qu’on aille faire un tour? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es très jolie, mais ça ne m’irait pas je crois. » J'éclatais de rire en entendant Alek. Oh mon dieu non, je ne l'imaginais absolument pas en bikini et paréo, ce serait juste horrible ! Je secouais la tête, toujours en riant : « Mais non gros bêta, je te dis pas de te mettre en bikini mais de porter des couleurs claires ! »Il approuva la suite de mes paroles, d'ailleurs, puisqu'il retira même son haut sous mes yeux. Je dus rassembler tous les efforts du monde pour ne pas ouvrir la bouche et baver. « Ahh! Voilà qui est mieux, non? » Sans rien dire, je hochais la tête de haut en bas en souriant, me pinçant la lèvre inférieure. Vive la chaleur, je me rinçais clairement l'oeil, mais le tout très discrètement. Alek but un peu d'eau avant de dire : « Tu veux qu’on aille faire un tour? » Je regardais mon verre vide, puis l'étudiant, avant de hocher grandement la tête de haut en bas. « Pourquoi pas ? On va se dessécher si on reste en place trop longtemps ! » Je lâchais mon verre pour me décaler du bar, suivie par Alek, pour sortir du bar. « Une idée d'endroit ou aller sans se déshydrater ? »

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je retirai ma camisole pour me retrouver torse nu, je vis l’expression d’Holly changer. Elle semblait tout émue de me voir ainsi et ça me fit sourire. Je ne passai aucun commentaire parce je ne voulais pas la mettre mal à l’aise. « Pourquoi pas ? On va se dessécher si on reste en place trop longtemps ! » Je souris. Ouais, enfin, sauf si on passait toute notre journée à se commander à boire. « Une idée d'endroit ou aller sans se déshydrater ? » Je pensai un moment. « Et bien, pourquoi pas la piscine? Je crois que c’est le meilleur endroit pour hydrater tous les pores de notre peau! Haha! »

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)