Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le bar

Pour ceux qui aimerait commencer à boire de bonheur, c'est par ici! Sinon, notez que le bar est à votre entière disposition et complètement gratuit toute la nuit et ce jusqu'au lendemain matin! En mer, il n'y a pas les même restrictions que sur terre par vrai et... après tout, on ne vous vend rien, pas vrai?

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La journée s'annonçait sous les meilleurs hospices. De nombreuses personnes avaient répondu présentes à l'invitation des Dunsters pour cette journée qui allait être parfaite, et évidemment, j'avais sorti mon plus beau maillot de bain. Après avoir noué un paréo autour de ma taille, je finis par me détacher de mon bain de soleil pour aller vers le bar. Je mourrais d'envie d'une Tequila, que je réclamais bien rapidement auprès du serveur. « Oh et puis, non, un lait de coco! » demandais-je, raisonnable. Autant ne pas devenir saoule tout de suite, je risquais d'avoir le mal de mer.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
IN

Je ne savais pas du tout ce que je foutais là. Les médecins m’avaient dit de me ménager, et moi, qu’est-ce que je fais ? Je viens à cette croisière stupide. Roxanna ne répondait à aucun de mes messages : je lui avais dit de ne plus venir me voir quelques temps, pas de ne plus me répondre du tout. Mais dans un sens, je me disais que plus elle se détachait de moi, moins ça serait douloureux pour elle si je venais à ne pas avoir cette greffe. J’avais donc décidé de participer à cette Yatch party histoire de me changer un peu les idées. Habillé d’un simple bermuda et d’une chemise – vu le beau temps que nous avions – je me dirigeais assez vite vers le bar pour demander un verre. Je n’avais pas bu depuis que je prenais mes médicaments, mais aujourd’hui, j’avais décidé de n’avoir aucune limite.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les examens terminés, le bal passé, ma vie était enfin redevenue une constante farniente comme chaque été depuis que j'étais à la fac. Les Dunsters avaient organisé une fête sur un yacht dans les Caraïbes et j'avais immédiatement sauté sur l'occasion. Vêtue d'un simple bermudas en jean et d'un Marcel blanc, ma garde-robe n'avait rien de celle de l'Eliot que j'étais à Cambridge. Je commençai à aller en direction du bar et aperçus bien vite Jude assis au comptoir. Je me dirigeai vers lui et commandai ma boisson avant de me tourner vers le Mather, un coude posé sur le bar, l'autre main sur ma hanche. « Tu crois que c'est une bonne idée ? » demandai-je avec un sourire passager.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

J’étais complètement déprimé. Roxanna avait raison, en fin de compte : ne pas se voir ne faisait qu’empirer les choses plutôt que les améliorer. Même si parfois c’était difficile, les moments que je passais avec elle restaient tellement agréables. Et aujourd’hui, elle était trop en colère pour répondre à mes textos. Je n’étais qu’un con. Assis au bar, je commandais directement un cocktail. Il faisait chaud, j’avais soif, et je me fichais éperdument des conséquences. De toute façon, je risquais de mourir très prochainement, alors maintenant ou demain, ça ne ferait plus aucune différence. Le verre en main, je m’apprêtais à boire quand tout à coup, une voix familière m’interpella, me coupant dans mon élan. « Tu crois que c'est une bonne idée ? » Je fronçais les sourcils et je tournais mon regard vers Billie en soupirant. Si Billie était là…était-il possible que Roxanna aussi ? « Peut-être…peut-être pas », lançais-je en haussant les épaules avant de tremper finalement mes lèves dans mon verre et boire une gorgée de mon cocktail.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar Tumblr_m3bvvc7rNU1rs0bejo2_r1_250
Yacht Party
with everybody

Les Dunster avaient eu là une merveilleuse idée en nous invitant à cette Yacht Party qui signait la fin des cours et qui était donc un prémice de l'été. Moi qui adorait le soleil, j'avais sauté sur l'occasion même si je ne savais nullemnt ce qui allait se passer là bas et qui venait, les Caraïbes ça ne se refuse pas! Je m'étais rendue sur le pont où se trouvait le bar histoire de prendre une boisson rafraichissante, l'alcool se serait pour ce soir, et peut être rencontrer de nouvelles personnes. Vêtue d'un simple maillot de bain noir, exposant ainsi ma peau mâte aux doux rayons du soleil, je m'assis sur l'un des tabourets haut commandant un cocktail de fruits exotiques. La journée s'annoncait prometteuse entre le soleil, la boisson, la bonne humeur...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Après le bal et la fin des cours, les Dunsters nous avaient organisés une super journée sur un yacht! Ça promettait d’être intéressant et je crois que j’en avais bien besoin pour décompresser. De plus, Holly serait certainement là alors je ne pouvais manquer ça pour rien au monde. De plus, je n’avais pas souvent eu la chance d’aller sur un yacht et encore moins dans les caraïbes alors… Vêtu de mon simple short de maillot de bain et d’une camisole de la même couleur –c'est-à-dire noir-, j’avais passé un petit moment à me balader sur le pont et à visiter les endroits où il serait possible et sympa de me retrouver seul avec la brunette plus tard. Il fallait être prévoyant, non? Me rendant finalement au bar où je l’avais aperçu plus tôt, je me demandai si elle était déjà sur l’alcool. C’est qu’il était encore tôt pour ça! Je m’approchai lentement d’elle et m’assis finalement à côté en me tournant vers elle, un léger sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de me noyer dans mon lait de coco quand le bar commença à se remplir. Je vis le président des Mathers, accompagné d'une brunette, et enfin, la présidente des Quincy. Nevada, une de mes amies, à qui j'adressais un signe de la main ainsi qu'un sourire léger. A ce moment là, une silhouette, souriante, vint se placer devant moi. Et je ne tardais pas à imiter son sourire. « Bonjour jeune homme, on se connait, non ? » demandais-je, demandais-je avec un sourire léger, mi amusé, mi taquin. Je capturais ma paille entre mes lèvres, avalant à nouveau de ma boisson. J'étais ravie de le voir ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly ne mit pas longtemps à prendre connaissance de ma présence et elle se tourna vers moi avec un sourire qui me réchauffa de l’intérieur –oui, malgré la chaleur ambiante, il était possible de me réchauffer encore plus et c’était exactement l’effet qu’avait sa présence sur moi-. « Bonjour jeune homme, on se connait, non ? » J’hochai la tête avec un sourire amusé. « Oui, je crois bien en effet. » Elle bu une gorgée de ce qui se trouvait devant elle et je me demandai toujours si c’était alcoolisé ou non. Peu importe. Je fis signe au mec de m’apporter une bonne bouteille d’eau –ce serait amplement suffisant pour l’instant- et j’en pris une grande gorgée lorsqu’il me la donna. « Alors, c’est ta première fois sur un yacht? » Je m’étais à nouveau tourné vers elle et je la regardais maintenant en la détaillant sans cachette; elle était encore une fois très belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre le lait de coco, le soleil et Alek en face de moi, j'étais décidément comblée sur ce Yacht. Avec un demi sourire, je le saluais en jouant les innocentes. Bien sur que maintenant, il était à mes yeux tout sauf inconnu. « Oui, je crois bien en effet. » répondit-il avec un sourire, avant de commander au serveur du bar une bouteille d'eau. Logique avec cette chaleur. Je reposais mon verre contre le bar alors que le jeune homme de son côté buvait déjà de grandes gorgées de sa bouteille, avant de me dire : « Alors, c’est ta première fois sur un yacht? » Ma première fois ? Evidemment, jamais je n'aurais eu les moyens de me payer ce genre de voyage auparavant, déjà que rien que les études étaient pénibles à financer .. Je hochais la tête tout en faisant tourner mon verre entre mes mains, sur le bar. « Exact, jamais je n'ai mis les pieds sur un bateau à vraie dire, d'ailleurs j'ai eu du mal à m'y faire ! Et toi ? » demandais-je en rattrapant mon verre pour le porter à mes lèvres. Après un moment, je vis son regard regarder curieusement mon verre, et je ris légèrement avant de sortir d'un air taquin : « Je te rassure, c'est juste du lait de coco ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)