Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake D. Graham a écrit:Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 3 1881463262

Ah oui ça pourrait être dans cette période ! hanwii

Parfait Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 3 73120010 Tu vois quelque chose à ajouter?

Royce A. Magyar a écrit:les opposés s'attirent non? face

C'est pas faux Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 3 3997999705 Puis faudrait que Plum arrête d'être aussi sage :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est bon pour moi Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça? Elle est fort coincée? face s'il lui faut quelqu'un pour la dévergonder, elle frappe à la bonne porte Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout lu, mais j'ai pas beaucoup d'idées Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 3 2157042859 Niveau caractère, Avery n'est pas le gars solitaire au contraire et niveau études ils font des choses très différentes Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 3 1616978029 Après on peut toujours trouver une rencontre épique face Mais je pense que mon DC (Antwan) correspond mieux à Plum. Genre j'vois bien Antwan venir voir Plum qui est en train de dessiner sur l'herbe toussa Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 3 3997999705 Se serait un jour où il est d'humeur social, mais on peut aussi chercher un lien avec lui, comme tu veux Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:Comment ça? Elle est fort coincée? face s'il lui faut quelqu'un pour la dévergonder, elle frappe à la bonne porte Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 3 152426858

Moi je trouve qu'elle l'est un peu :sifle: Mais elle se trouvera bien comme ça Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 3 1779901633

Avery C. M-Silver a écrit:J'ai tout lu, mais j'ai pas beaucoup d'idées Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 3 2157042859 Niveau caractère, Avery n'est pas le gars solitaire au contraire et niveau études ils font des choses très différentes Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 3 1616978029 Après on peut toujours trouver une rencontre épique face Mais je pense que mon DC (Antwan) correspond mieux à Plum. Genre j'vois bien Antwan venir voir Plum qui est en train de dessiner sur l'herbe toussa Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 3 3997999705 Se serait un jour où il est d'humeur social, mais on peut aussi chercher un lien avec lui, comme tu veux Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 3 1365124802

Moi c'est comme tu veux, si tu trouves que ton autre perso correspond mieux, c'est pareil. Ce serait plus facile à trouver quelque chose et du coup c'est plus motivant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien même Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon pour ma tête immonde Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 3 1881463262
J'aimerais beaucoup un lien Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:Très bien même Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 3 3997999705

Mais si tu veux vraiment la dévergonder et que tu possèdes beaucoup de patience, on peut arranger ça :sifle:

Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:Pardon pour ma tête immonde Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 3 1881463262
J'aimerais beaucoup un lien Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 3 2511619667

Elle gère ta tête :funnydance:
Et on peut se trouver ça Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 3 3850463188 Tu aurais besoin de quelque chose en particulier?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)