Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 2 3850463188
Tu peux me parler un peu de ton perso? Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 2 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROYCE AUDRIC MAGYAR est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif. Il a fait plusieurs crises psychotiques dont une où il s'en ai pris physiquement à une fille en janvier 2014 ✗ Il est bisexuel mais préfère ne pas trop en parler ✗ Ancien coureur de jupons et grand séducteur ✗ Il joue dans l'équipe de football américain de l'université comme kicker, son numéro est le 15 × Il reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu PRESIDENT WINTHROP durant l'année 2014-2015 ✗ Il fait des études de théâtre en 5ème année et désire devenir acteur et réalisateur ✗ Il a fait une dépression en juin 2014 et a fait une tentative de suicide ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a fait une seconde dépression en janvier 2015 et son état se stabilise ✗ Il va devenir père une seconde fois ✗ Il a été élu Roi du bal par les harvardiens au Awards 2015 ✗ Il a eu un accident de moto et est actuel très confus car il a perdu un an de souvenirs dans sa mémoire ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le summer camp 2015

impulsif, beau parleur, drôle, attachant, tête à claque, brillant, perspicace, courageux, extraverti, sociable, maladroit, impatient, déterminé, possessif, égoïste, désordonné, râleur, agressif, manipulateur, séducteur, sensible, joueur, imprévisible

Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:ROYCE AUDRIC MAGYAR est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif. Il a fait plusieurs crises psychotiques dont une où il s'en ai pris physiquement à une fille en janvier 2014 ✗ Il est bisexuel mais préfère ne pas trop en parler ✗ Ancien coureur de jupons et grand séducteur ✗ Il joue dans l'équipe de football américain de l'université comme kicker, son numéro est le 15 × Il reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu PRESIDENT WINTHROP durant l'année 2014-2015 ✗ Il fait des études de théâtre en 5ème année et désire devenir acteur et réalisateur ✗ Il a fait une dépression en juin 2014 et a fait une tentative de suicide ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a fait une seconde dépression en janvier 2015 et son état se stabilise ✗ Il va devenir père une seconde fois ✗ Il a été élu Roi du bal par les harvardiens au Awards 2015 ✗ Il a eu un accident de moto et est actuel très confus car il a perdu un an de souvenirs dans sa mémoire ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le summer camp 2015

impulsif, beau parleur, drôle, attachant, tête à claque, brillant, perspicace, courageux, extraverti, sociable, maladroit, impatient, déterminé, possessif, égoïste, désordonné, râleur, agressif, manipulateur, séducteur, sensible, joueur, imprévisible

Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 2 2511619667

Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 2 1616978029 C'est pas vraiment le gendre idéale :sifle: Tout l'opposer de Plum Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 2 2474380249
Je vais voir ce que je peux trouver au plus profond de ma tête Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 2 1688815589

Blake D. Graham a écrit::hum:

Dire que j'ai regardé "Magic Mike" y a pas longtemps. Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 2 73120010 Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 2 2931463659 Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 2 4205929361

Que puis-je pour toi? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 2 2931463659

Je veux du positif :sifle:

J'ai l'impression qu'ils sont opposés, Plum est une artiste, Blake est un mathématicien qui ne croit que les preuves qu'il a, ils pourraient se livrer une petite guerre amicale sur ce plan là ? Savoir lequel des deux a raison ! Ils pourraient même avoir été attirés à un moment mais auraient vite compris, chacun de leur côté que ce serait impossible car Plum n'est pas une femme pour lui.. J'en sais trop rien en fait, dis moi ce qui te ferait plaisir Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake D. Graham a écrit::hum: Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 2 2931463659

Je veux du positif :sifle:

J'ai l'impression qu'ils sont opposés, Plum est une artiste, Blake est un mathématicien qui ne croit que les preuves qu'il a, ils pourraient se livrer une petite guerre amicale sur ce plan là ? Savoir lequel des deux a raison ! Ils pourraient même avoir été attirés à un moment mais auraient vite compris, chacun de leur côté que ce serait impossible car Plum n'est pas une femme pour lui.. J'en sais trop rien en fait, dis moi ce qui te ferait plaisir  Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 2 3850463188

L'idée me semble intéressante. C'est vrai qu'en tant que "scientifique" il est bien plus terre à terre que Plum qui vit limite dans ses rêves avec son côté artiste. Même dans son option d'histoire et d'archéologie, elle laisse plus la place à côté imaginaire.
Elle est trop bien pour n'importe qui ma Plum :sifle: Non plus sérieusement, ils sont trop différents et c'est vrai que ça éloigne plus qu'autre chose Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 2 1881463262 Plum la parfaite Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 2 3997999705

Sinon on peut dire que Blake aurait été attirée par elle mais que c'est pas du tout le mec qu'elle recherche ? Donc il aurait abandonné, se résignant à être juste son ami & il se défoulerait sur les recherches, prônant la science plutôt que l'art :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce surnom lui va si bien Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 2 3997999705 :sifle:

En même temps je pense que Plum ne sait pas trop quel mec elle voudrait. Mais ça pourrait être dans sa période où elle se rend compte qu'elle aime aussi les filles :sifle: A ce moment là elle voulait plus de mecs. Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 2 3406960028

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plum-Vanille || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux - Page 2 1881463262

Ah oui ça pourrait être dans cette période ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les opposés s'attirent non? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas