Invité
est en ligne
Invité
Autant il peut y avoir des trucs bons, autant certaines choses ne donnent vraiment pas envie. Il me montre ce truc gluant et automatiquement, je pense à ces gelées bizarres qu'on peut servir en Angleterre. Oui, je suis sûre que c'est en Angleterre qu'on voit ce genre de choses. Le fait qu'Hardin soit anglais m'échappe totalement pour le coup. J'suis anglais, et j'ai jamais bouffé ce truc j'peux te le dire ! J'hausse les épaules en réfléchissant quelques instants, reportant mon regard sur cette chose étrange. Ca veut pas dire qu'ils en font pas, juste que t'en as jamais mangé. Bon bah on va dire... bouffe non identifiée ! Une nouvelle fois, j'hausse les épaules tout en souriant. Je lui montre un autre truc bizarre un peu plus loin et je crois que si je continue, il va finir par reposer son plateau alors, je me mets à rire. Bon t'sais quoi ? On va s'pendre des trucs d'américains là, des hamburgers et puis on s'barre bouffer ça. Je souris de plus bel, c'est sans doute la meilleure chose à faire. Oh oui, plein de trucs tout gras ! Et je mets à remplir le plateau d'Hardin d'hamburgers, mini sandwichs, frites et coca... Comme de vrais américains quoi !
(Invité)