Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'est cantine. Je crois que j'ai besoin de mal bouffe. Ouais parce que c'est les vacances alors, on a le droit aux excès, aux frites, aux nuggets, aux sandwichs bien gras et compagnie. On en profite et avec cette chaleur, je dois avouer que j'ai aucune envie de faire à manger, déjà que je ne suis pas douée derrière les fourneaux... Lorsque midi s'affiche sur mon portable et que mon ventre se met à gargouiller, programmé à la seconde prête pour manger. J'arrive pas à trouver Zakhar alors, je lui envoie un sms pour le prévenir de me rejoindre si jamais il a faim ou qu'il n'a pas mangé. Il est surement sorti avec des potes bref, je ne suis pas flic non plus et je lui fais confiance alors, il fait ce qu'il veut. J'en profite donc pour aller me chercher à manger et malheureusement pour moi, je ne suis pas la seule à avoir eu cette bonne idée. Je me mordille la lèvre, agacée de voir autant de monde alors que je crève la dalle. Finalement, j'aperçois Hardin un peu plus loin dans la file d'attente alors, je tente de me glisser parmi toutes ces personnes. Excusez-moi, pardon ! J'ai gagné quelques places en arrivant aux côtés de mon ami, le sourire aux lèvres évidemment. Salut ! Comment ça va ? Je suis soudain prise d'un enthousiasme incontrôlable et je me penche légèrement pour lui demander : Je peux faire semblant de tomber dans les pommes pour passer devant tout le monde tu crois ?! Si ça se trouve, il est accompagné ou il attend quelqu'un Hardin mais, je crois que je m'en fous à l'heure actuelle. Je veux juste manger !!!
(Invité)