Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARDIN&ALEXYS † like a cool kids.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

HARDIN&ALEXYS † like a cool kids.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'est cantine. Je crois que j'ai besoin de mal bouffe. Ouais parce que c'est les vacances alors, on a le droit aux excès, aux frites, aux nuggets, aux sandwichs bien gras et compagnie. On en profite et avec cette chaleur, je dois avouer que j'ai aucune envie de faire à manger, déjà que je ne suis pas douée derrière les fourneaux... Lorsque midi s'affiche sur mon portable et que mon ventre se met à gargouiller, programmé à la seconde prête pour manger. J'arrive pas à trouver Zakhar alors, je lui envoie un sms pour le prévenir de me rejoindre si jamais il a faim ou qu'il n'a pas mangé. Il est surement sorti avec des potes bref, je ne suis pas flic non plus et je lui fais confiance alors, il fait ce qu'il veut. J'en profite donc pour aller me chercher à manger et malheureusement pour moi, je ne suis pas la seule à avoir eu cette bonne idée. Je me mordille la lèvre, agacée de voir autant de monde alors que je crève la dalle. Finalement, j'aperçois Hardin un peu plus loin dans la file d'attente alors, je tente de me glisser parmi toutes ces personnes. Excusez-moi, pardon ! J'ai gagné quelques places en arrivant aux côtés de mon ami, le sourire aux lèvres évidemment. Salut ! Comment ça va ? Je suis soudain prise d'un enthousiasme incontrôlable et je me penche légèrement pour lui demander : Je peux faire semblant de tomber dans les pommes pour passer devant tout le monde tu crois ?! Si ça se trouve, il est accompagné ou il attend quelqu'un Hardin mais, je crois que je m'en fous à l'heure actuelle. Je veux juste manger !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie d'une bonne grosse bouffe aujourd'hui, le genre de plat qu'on bouffe qu'en Amérique et qui pour un Anglais comme moi, on trouve ça dégueulasse puis au final on le mange. J'en raffolais pas mais là j'en avais envie. Genre un bon gros burger avec des frites, ça serait pas mal. De toute façon j'broie du noir en ce moment alors si un hamburger frites peut me faire du bien, j'dis pas non, looooin de là ! J'faisais la queue quand j'entendais les gens s'agiter derrière moi mais je n'y prêtais pas plus attention jusqu'à ce que je sente quelqu'un à côté de moi. Salut ! Comment ça va ? J'étais soulagé de voir Alexys, au moins une personne qui ça me faisait pas chier de d'voir. J'savais qu'elle allait pas me prendre la tête au moins donc ça allait. « Ca peut aller et toi ? C'est moi qui t'attire comme ça ou la bouffe ? » dis-je en jetant un oeil derrière vers tous les gens qu'elle avait grillée. Je peux faire semblant de tomber dans les pommes pour passer devant tout le monde tu crois ?! Je ris doucement à sa question. L'impatience dis donc. « Tu peux essayer... » Mais j'commençais aussi à m'impatienter au final. Je remarquais une nana toute timide tout devant plus loin.  « Suis moi. » J'passais finalement sans gêne devant les gens qui ronchonnaient, pour me poser juste derrière la personne qui prenait commande à côté de la fille que j'avais repéré. « On te cherchait partout, en fait t'étais pas loin ! » Sûrement impressionné elle répondit rien et je donnais une tape sur l'épaule d'Alexys. « Tu vois, c'est comme ça qu'on fait. » dis-je en haussant les épaules et en lui adressant un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faaaaim. Limite j'avais que ce mot à la bouche. Je ne pensais qu'à la bouffe actuellement et j'avais hâte de passer pour me gaver de pleins de choses bien grasses et nuisibles à mon pauvre petit corps. Alors, lorsque j'aperçus Hardin évidemment, je n'hésitais pas une seul seconde et quelque chose me dit qu'il était également très heureux de me voir débarquer. Ca peut aller et toi ? C'est moi qui t'attire comme ça ou la bouffe ? Je me suis mise à rire avant de jeter un coup d'oeil derrière moi. Haussant les épaules comme si de rien était, je me décidais à lui répondre : Un peu des deux mais, surtout la bouffe ! Autant faire un minimum la lèche-cul, on sait jamais avec Hardin, il serait bien capable de me renvoyer à l'autre bout de la file si je ne répondais pas correctement. Je lui demandais ensuite si je pouvais faire semblant de tomber dans les pommes pour avoir à manger plus rapidement mais, je n'étais pas certaine d'être assez bonne comédienne. Suis moi. Je le questionnais du regard mais, fini par abandonner en le suivant sans un mot. Monsieur décidait de passer devant tout le monde alors que les clients bougonnaient. Moi, ça me faisait sourire parce que j'adorais faire chier le monde de cette façon. Il s'installa aux côtés d'une jeune fille qui baissa la tête timidement. Celle-ci me faisait légèrement sourire. Elle avait l'air si innocente ! Tu vois, c'est comme ça qu'on fait. S'exclama Hardin après m'avoir donné une tape sur l'épaule tout en faisant un clin d'oeil. J'avoue que sur ce coup, t'as géré Allister ! Dis, elle est pas mal la petite d'ailleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu des deux mais, surtout la bouffe ! Je souriais légèrement à sa réponse, j'savais bien que c'était surtout la bouffe qui l'attirait, comme elle était hein. Qu'on parle de bouffe, d'alcool ou autre trucs Alexys était la première à en vouloir ahah. Elle voulait simuler un malaise pour passer tout devant mais tout ce qu'elle y gagnerait c'est d'être évacuer alors bon à quoi bon autant se casser la tête ? J'décidais de prendre les choses en main, en lui faisant signe de me suivre. Je grillais tout le monde, m'alignant à une fille qui semblait vraiment timide et qui ne dis rien d'ailleurs qu'on on se plaçait à ses côtés. J'avoue que sur ce coup, t'as géré Allister ! Dis, elle est pas mal la petite d'ailleurs ! J'haussais les épaules. « Je gère tout le temps Carpenter ! » Puis je jetais un oeil à la fille, la regardant de bas en haut. « Même si je t'avoue que j'pourrais voir comme distraction de l'été de détourner une petite fille innocente, j'vais renoncer à cette idée » dis-je en reportant mon regard sur Alexys. Peut être qu'au moins ça, ça me ferait penser à quelque chose de plus positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, je peux être un vrai animal. C'est vrai, le genre de personnes prête à tout pour arriver à leur fin. Pour de la bouffe, pour de l'alcool, pour une soirée, limite j'écraserai les autres. Et encore, je me suis calmée, Hardin devait bien le reconnaître, comme tous les autres d'ailleurs. Finalement, peut-être que c'était ça de sortir avec un Eliot, devenir quelqu'un de meilleur petit à petit, tenter de se calmer, de devenir plus sage. Bah non, jamais je ne serais le genre de fille modèle. Je secoue la tête comme pour me sortir de mes pensées et suis Hardin jusqu'à cette fameuse jeune femme dont on ne connait rien, pas même le nom. Et puis, on se met à parler d'elle comme si elle n'était pas là. Je gère tout le temps Carpenter ! Je lève les yeux au ciel en guise de réponse et reporte à mon tour mon attention sur la demoiselle qui semble tellement gênée qu'elle préfère faire comme si nous n'existions pas. Même si je t'avoue que j'pourrais voir comme distraction de l'été de détourner une petite fille innocente, j'vais renoncer à cette idée. Je fronçais les sourcils tout en le questionnant du regard. Bah merde, qu'est-ce qui lui prend. Je reste bouche bée. Euh... Salut étranger, t'as fait quoi de mon pote ? Je lui lance un regard noir avant de finalement sourire malgré tout. T'as quelqu'un en vue ou quoi ? C'est l'occasion rêvé, ça pourrait être la chance de tes vacances et toi, tu renonces. Je soupire en attrapant un plateau, attendant impatiemment de savoir ce qu'il se passait dans sa petite tête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaite, à y réfléchir, j'dirais pas non. J'ai toujours adoré faire, détourner les filles sages. En réalité aucune fille n'est réellement sag vous savez, il suffit de leur faire goûter à un seul truc bad qu'elles vont adorer, et vous les perdez. Elles sont comme ça, c'est juste que certaines arrivent mieux à le cacher que d'autres. Sauf qu'étrangement là j'pensais juste à bouffer et pas à trouver ma nouvelle proie. Euh... Salut étranger, t'as fait quoi de mon pote ? Je l'observais me jeter un regard noir avant de sourire. Ouais évidemment, avant j'aurais sauté sur l'occasion et je m'étonnais moi même de n'pas le faire maintenant alors elle aussi ça devait l'étonner. T'as quelqu'un en vue ou quoi ? C'est l'occasion rêvé, ça pourrait être la chance de tes vacances et toi, tu renonces. Je lève les yeux au ciel, la chance de mes vacances... Alexys ou l'art d'en remettre une couche en m'demandant si j'avais quelqu'un en vue. « Non, c'était déjà pas vraiment une vue, c'en est encore moins une maintenant ! Mais parlons pas de sujets qui fâchent non ? J'ai faim » aucun rapport ! Mais je prenais un plateau pour aller prendre à bouffer plus loin. Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas parler de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, Hardin était un vrai petit génie. Ouais, jamais j'aurais pensé à quelque chose d'aussi con... bon finalement, c'était peut-être pas un génie parce qu'après tout, mon plan à moi, il était plus complexe, plus travaillé. Moi, j'étais trop intelligente pour penser à ce genre de choses aussi simples. Voilà ! On se rassure comme on peut. En attendant, je lui proposais d'engager la conversation avec la jolie demoiselle seulement, il ne semblait pas convaincu. Il refusa même mon offre à mon plus grand étonnement alors, je lui demandais ce qu'il avait en tête. Je lui parlais d'une fille en question et je pense que j'ai touché dans le mille. Non, c'était déjà pas vraiment une vue, c'en est encore moins une maintenant ! Mais parlons pas de sujets qui fâchent non ? J'ai faim Ok donc, il était bel et bien question d'une fille seulement, cette dernière avait du le fâcher pour qu'il réponde ainsi. Tant pis, j'abandonne avant qu'il ne se fâche. Ok, ok, ça va, j'abandonne ! Bon dis-moi, qu'est-ce que tu vas prendre de bon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais la dalle mais au lieu de ça j'avais l'droit à l'interrogatoire d'Alexys sur ma petite vie. Sauf que j'avais envie de touus (bon ok peut être pas tout mais bon) sauf de parler de ça maintenant. Puis Alexys c'est la pote avec qui j'fou le bordel et j'rigole et pas avec qui j'me prends la tête à raconter mes petites histoires. C'est toujours mieux comme ça. Heureusement elle lâche l'affaire et au fond je la remercie de ne pas insister. Ok, ok, ça va, j'abandonne ! Bon dis-moi, qu'est-ce que tu vas prendre de bon ? Je fais mine de réfléchir en regardant ce qu'on nous proposait et honnêtement j'savais pas, genre vraiment pas. Même si j'étais pas compliqué, j'avais pas idée. « J'sais pas, choisis pour moi. Pas un truc dégueulasse, hein, mais j'te laisse me faire mon repas » dis-je amusé. Ouais, au moins pas besoin de faire de choix là puis comme c'était une grosse bouffe comme moi, j'savais qu'elle garnirait bien le plateau ahah. « Erk me met pas ce truc dégueu et tout gluant là par contre !.. Bordel c'est quoi ? » déclarai-je avec un grimace de dégout. On dirait.. de la limace ou je ne sais quoi, beurk. C'est typique de l'Arizona de bouffer c'truc là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à ce qu'Hardin évite le sujet mais apparemment, il n'était pas d'humeur à parler, ce que je pouvais comprendre et puis, c'est pas comme si on était du genre à se confier l'un à l'autre. Non nous, on raconte pleins de conneries, on fait les cons surtout et c'est bien comme ça. Parfois, ce sont ces amis-là dont on a besoin parfois, ce sont même les meilleurs. Alors, je le saoule pas avec ça et je commence à parler de bouffer parce qu'on a nos plateaux, qu'on se retrouve devant tous ces petits plats plus gras les uns que les autres et que j'ai énormément faim. Il me propose de remplir son assiette mais me précise qu'il ne veut pas des trucs dégueu ce que je peux comprendre et évidemment, je ne suis pas sadique à ce point -quoique s'il m'aurait pas mise en garde, je ne suis pas certaine que je ne l'aurais pas fait-. Du coup, je joue le jeu. D'acc alors tu choisis le mien et pareil, que des trucs bons ! Et oublie pas que j'ai faim ! Et puis finalement, il me montre un truc gluant qui me fait grimacer légèrement avant de rire. C'est pas les trucs dégueulasses qu'ils font en Angleterre ou je sais plus où ? Ouais bon je regarde pas beaucoup la télé mais quand même. Et puis, c'est vrai que ça à l'air vraiment dégueu. C'est comme la viande là-bas ! Regarde moi ça, on dirait... Je sais pas du plastique ou un truc du genre ! Bon bah décidément, ils ont pas que des trucs bons ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, j'opte pour la merveilleuse idée de lui laisser choisir mon repas. Merveilleuse ? Je sais pas en fait, erm. On sait jamais quel genre de blague elle voudrait faire, mais j'pense qu'elle a tellement la dalle qu'elle n'y pense même pas, enfin je lui retire l'idée de la tête directement. Pas question qu'elle me massacre mon déjeuner. D'acc alors tu choisis le mien et pareil, que des trucs bons ! Et oulie pas que j'ai fait ! J'accepte l'échange, après tout, on doit pas avoir des goûts trop différents ou dégueulasse, enfin j'espère! De toute façon je jetais quand même un oeil à ce qu'elle mettait sur le plateau. C'est pas les trucs dégueulasses qu'ils font en Angleterre ou je sais plus où ? J'fronçais les sourcils. Whut ? Pourquoi nous les anglais on mangerait dégeu ? « J'suis anglais, et j'ai jamais bouffé ce truc j'peux te le dire ! » Non impossible, je m'en souviendrais sinon.  C'est comme la viande là-bas ! Regarde moi ça, on dirait... Je sais pas du plastique ou un truc du genre ! Je tirais une grimace de dégoût. Ouais bon j'étais pas compliqué niveau bouffe mais là, j'étais pas non plus réjouit. Ca m'dégoutais plus qu'autre chose mais la faim était toujours là. « Bon t'sais quoi ? On va s'pendre des trucs d'américains là, des hamburgers et puis on s'barre bouffer ça. » dis-je en soupirant. Vive la mal bouffe aux States hein, la nourriture de chez moi ça me manque un peu l'air de rien. J'suis décidément pas un gars fou du Mcdo ou autre truc du genre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)