Invité
est en ligne
Invité
Il était pas loin de dix huit heure et le soleil tapait encore. La chaleur ici c'était un truc de dingue, et dieu sait que j'ai beaucoup du mal à supporter les excès de température. Les gars, j'viens de Londres, c'est pas la ville la plus exotique connu pour sa sécheresse les temps d'été hein. Du coup j'passais mon temps à la piscine à me baigner, malgré le monde présent là bas. J'avais même presque pas mis les pieds à Phoenix, ou alors une ou deux fois, mais la chaleur c'était intenable. Beaucoup de choses étaient intenables ces temps ci et je dois dire que j'en attendais plus de ce summer camp. Il y a pas grand chose qui tournait rond, moi en particulier, encore moins depuis ce que j'avais appris de la bouche de mon meilleur pote. En plus de ça ma meilleure amie était même pas vu voyage, alors j'étais dans un trou en ce moment. Je tentais de trouver une solution au problème mais elle venait pas aussi facilement qu'elle serait venue auparavant. J'en revenais toujours pas, si ça n'avait été au début que des rumeurs c'en était visiblement la vérité, du moins je l'avais déduis, et comme on dit, pas de fumée sans feu. Alaska et Alexander. J'étais sur le cul, je l'avais pas vu venir. J'sais pas ce qui m'énervait le plus, qu'elle se soit tapé un autre gars ou que ce soit lui. Ma foi, j'étais dégoûté d'elle et dans un élan de stupidité j'avais pris le chemin jusqu'à sa tente, espérant au fond de moi qu'elle n'y serait pas. Mais je voulais voir ce qu'elle dirait, comment elle agirait après cela. Voir si la franchise fait partie de ses "qualités". J'arrivais devant, j'allumais une clope, bah voyons c'est vrai qu'il fait pas assez chaud. J'donnais un léger coup dans la tente, en mode sors donc de là. « Sors d'là Hamilton, devine qui est là. » déclarai-je d'un ton neutre. Non j'allais la jouer comme si de rien n'était, mais c'était au dessus de mes forces d'être agréable quand même.
(Invité)