Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAELITHA EYLLEEN AUSTIN ✗ candice swanepoel. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

AELITHA EYLLEEN AUSTIN ✗ candice swanepoel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai prit deux minutes pour venir de Bienvenuter, toi, alors remercie moi correctement è_é
Bienvenu à toi Dong' ♥
Oui elle est belle et c'est une bombe, contente ? ♥
Bon courage pour ta fiche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue AELITHA EYLLEEN AUSTIN ✗ candice swanepoel. - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooh, quel accueil, j'me sens déjà aimée moi. hanwii
Thankyouuu tout le monde. Je vous remercierai comme il se doit une fois que je serai validée, muahahaha. :loukas:

&& Roxanna ;; SACHAAAAAAAAA. AELITHA EYLLEEN AUSTIN ✗ candice swanepoel. - Page 2 3850463188 * saute dessus *
Of course que tu te dois de me réserver un lien. Je suis ton Pikatsuu quand même, namého. Et un Pikatsuu comme moi, ça nécessite beaucoup d'attentions, de soin... Mais ça fournit en électricité. Echange de bon procédés. :loukas: - en plus maintenant que j'y pense ... vu que j'ai pris Candice ... Aeli' est blonde, ça correspond parfaitement à Pikachu quoi (aa) -

&& Kimberley ;; Owhii que c'est la fête ! :devilish:
J'aime tes pavés mon p'tit parasite, tu saiiis ~ ? Puis, en plus, tu vois bien que je ne rechigne jamais à te faire plaisir ! T'as la jolie Candice, rien que pour touahh ! D'ailleurs, va falloir qu'on se trouve un lien de lamortquituetouuuuuut oui !
Brefouille ! Mercii mercii, et je suis flattée de voir à quel point tu crois en ma supériorité en moi. AELITHA EYLLEEN AUSTIN ✗ candice swanepoel. - Page 2 3087562708 Ilutoooooooooooo. AELITHA EYLLEEN AUSTIN ✗ candice swanepoel. - Page 2 2511619667

&& Seung Yoon ;; Oh t'en fais pas, une fois validée je te remercierai tellement bien que tu t'en remettras pas. :loukas: - on pourra pas dire que je ne donne pas de ma personne après ça ! (a) -
Puis ouii, ouii ça me va ! *-* Tant que tu me dis que je suis belle, je te le rendrai bien. AELITHA EYLLEEN AUSTIN ✗ candice swanepoel. - Page 2 73120010

&& Apollinariya ;; Merciii ! hanwii
Mais pourquoi " AELITHA EYLLEEN AUSTIN ✗ candice swanepoel. - Page 2 749226586 " ? Je ne t'inspire donc rien ?! AELITHA EYLLEEN AUSTIN ✗ candice swanepoel. - Page 2 2442039969 #sbaff#
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

J'ai franchement adorée ton personnage AELITHA EYLLEEN AUSTIN ✗ candice swanepoel. - Page 2 3850463188 totalement digne d'un drama coréen ahah. Bref ** c'est aussi très original pour une Candice S., j'ai l'habitude de la voir bitch, mannequin et blablabla... donc j'ai hâte de te voir RP et connaître l'évolution d'Aelitha ! Espérant en faire partie, bien sûr.

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les ELIOT.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

N'oubliez pas de visiter cette partie pour en savoir plus à propos de l'event qui approche !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooh ma Shenshennou, je suis vraiment heureuse de voir que mon perso' t'a plu. hanwii
Puis, t'as vu, n'empêche que ça c'est un drama pondu par mon cerveau, muahahaha !
Et of course que tu en feras partie, namého, c'est évident ! :loukas:
Merciii mercii en tout cas. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPINNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEE QUE JAIMMMEE FOOORTTTT ♥
je suis contente de te voir ici *O*♥
bienvenue ( en retard ) & HAVE FUN ♥