Invité
est en ligne
Invité
Aelitha Eylleen Austin fiche; finie. C'est le 01/04/1992 à Darwin - Australie, que la famille Austin m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Aelitha Eylleen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre – mais maintenant je suis trèèèès riche -. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Droit et Economie, je suis maintenant en deuxième année. Et pour terminer, je voudrais intégrer l'ELIOT HOUSE ou les CABOT HOUSE. |
Études Ce que j'étudie ? Les relations internationales en domaine majeur, et l'économie en domaine mineur, pour la simple et bonne raison que je pense que l'un ne peut pas aller sans l'autre. C'est comme les tartines sans le beurre. Ou moi sans un portable. Ou sans un balai. Mais ça, c'était avant. Bref. Mon domaine d'étude me plaît vraiment, puis en étudiant ça je suis sûr d'obtenir un métier de la mort qui tue tout plus tard. Bon, c'est vrai qu'avec tout le fric que j'ai maintenant, limite j'ai pas besoin de travailler... Mais eh. Avec tout le fric que je mets dans mes études, aussi, si je n'ai pas un bon métier à la fin pour tout rémunérer... Ouais donc voilà, il vaut mieux que je travaille plus tard, pour le bien de mon portefeuille et de mon compte en banque. Quoique, portefeuille, non... Maintenant, je n'utilise plus que la carte bleue. Oh que ça fait du bien de parler comme une petite richou comme ça. Oui, parce que maintenant, j'en suis une. Ehem, bref. Donc, de toute façon, vu mon domaine d'étude, plus tard je ferai un boulot où j'aurai à porter des tailleurs et des louboutins. Pas mal comme tenue de travail, hein ? La tenue à elle-seule donne envie de se tuer à la tâche. Ehem, mais bref. Moi, à l'université, ce que ça donne ? Un sacré mélange. Je travaille, mais en parallèle, il n'y a pas une seule fête qui me file sous le nez. Pourquoi est-ce que je n'aurais pas le droit de profiter un peu de la vie, hein ? J'ai passé des années à récurer des sols pour payer mes études. Maintenant que je peux les payer en faisant la fiesta, je vais pas me gêner. En plus je suis habituée à me débrouiller pour étudier et faire autre chose en parallèle. Ca aussi, c'est une capacité que je ne dois pas négliger. C'est un don, pourquoi le mettre de côté ? Donc voilà. Je fais la fête, je travaille en cours... Oh. Et je ne néglige pas ma réputation. Je suis comme un président en campagne. Dans les couloirs, autour des bâtiments... Je souris à tout le monde, et je raconte à qui veut l'entendre ma vie trépidante. Non, pas que je récurais des sols. Que je vivais dans un énorme manoir, voyons. Oui, je n'ai jamais vécu dans un manoir, mais qui va aller leur dire, hein ? Un petit mensonge de temps en temps, ça ne fait de mal à personne... | Caractère « Un petit mensonge de plus ou de moins, personne ne le remarquera ! » C'est toujours ce qu'elle dit. C'est toujours comme ça avec elle. Un mensonge de plus ou de moins... Ca va la mener à sa perte, c'est moi qui vous le dit. Un jour, elle va terminer en prison. … Bon, peut-être pas, elle est bien trop maligne pour finir dans un tel endroit. Mais ça va forcément lui retomber dessus. Elle ment. Elle ment beaucoup. Elle ment beaucoup trop. Bon, je peux comprendre qu'on veuille un peu embellir sa vie, surtout lorsqu'on a eu une vie aussi nulle que la sienne. Ah bah la pauvre, faut dire ce qui est, son existence est une parodie de celle de Cosette Une parodie parce qu'étrangement, tout ce qui lui arrive, même si c'est triste... Eh bien, ça provoque bien souvent le contraire de l'effet voulu sur les gens. Ca les fait rire plutôt que pleurer. Sûrement parce que sa manière de raconter, de vivre et de réagir face aux choses est très différente par rapport au commun des mortels. Aelitha... Aelitha est la fille qui a toujours un problème à régler. Parce qu'elle ne sait que faire ça, crée des problèmes, foncer dans le tas. C'est une tête brûlée. Elle ne tient jamais ses bonnes résolutions. Combien de fois elle m'a dit qu'elle n'allait plus mentir, qu'elle allait prendre le temps de réfléchir avant d'agir... Balivernes. Juste avant-hier je l'ai encore retrouvé en train de jouer au chat et à la souris avec une bande peu fréquentable. Elle est très têtue, vous savez. Têtue et inconsciente, totalement inconsciente du danger. Elle est du genre à vivre au jour le jour. Elle s'est crée un problème ? Pas grave, ça finira par se résoudre. Tout a une solution. … Une manière bien positive de voir les choses. Sauf que cette manière trop de positive de voir les choses … N'est pas si positive en fin de compte. Vous me suivez ? Pour faire simple, le fait qu'elle soit aussi positive fait aussi d'elle une je m'en foutiste hors paire. Et généralement, elle ne s'occupe de rien, puis ça s'accumule, ça s'accumule, et lorsqu'elle croule sous les problèmes, elle panique totalement. Et la positivité, elle la met au placard. Elle aussi l'une des personnes les moins organisées de la planète. Je n'en doute pas une seconde. Mon dieu, sa chambre, c'est Bagdad. Hiroshima a éclaté dedans. Des vêtements partout, des affaires partout. Et encore, maintenant, sa chambre est énorme. Mais avant, lorsqu'elle vivait dans un studio aussi grand qu'un œuf kinder... C'était une catastrophe. Sa mère s'arrachait les cheveux. Aeli' ne rechignait pas... Bon, si, elle rechignait, elle rechignait beaucoup mais elle finissait par s'exécuter. Donc, elle faisait le ménage chez les autres, mais chez elle... C'était une toute autre histoire. La seule raison pour laquelle elle finissait par s'exécuter et par ranger un minimum après un millénaire ? Elle avait peur que des espèces encore inconnus sur la planète terre poussent sur le rôle de son chez-elle. Oh bah oui, parce que vivre dans le désordre, ça ne le dérange pas plus que ça. … C'est Aeli', quoi. Les blondes ont la réputation d'être idiotes. Aeli' est, certes, un peu spéciale par moments, mais idiote ? Loin de là. Elle est très intelligente, plus intelligente que ce que l'on pourrait croire. Vous connaissez beaucoup de filles, vous, qui seraient capables de s'inventer une vie et de s'y tenir ? Pas moi. Malgré le fait qu'elle n'ait aucun sens de l'organisation et, parfois, aucun sens de la réalité... Elle n'est pas idiote. Elle peut se révéler être une stratège incroyable. Et dangereuse. Il vaut mieux s'en méfier tout de même, car elle cache bien son jeu. En même temps... Bon, elle a une certaine expérience de la vie. Aeli' est tout un phénomène à elle seule. Elle peut se montrer immature, mais elle ne l'est pas vraiment. Elle peut se montrer inconsciente, mais il s'avère que par moments elle est tout de même consciente du danger. Enfin, par moments hein, il vaut mieux préciser. C'est quand même d'Aeli' dont on parle, la fille qui se jette toujours la tête la première sans même prendre le temps d'y penser à deux fois. D'ailleurs, elle rencontre aussi ce problème lorsqu'il s'agit de parler. La diplomatie, c'est pas toujours son fort. Bon dieu ce qu'elle est maladroite. Maladroite qu'il soit question d'agir, ou de parler. Elle dit ou fait bien souvent ce qu'il ne faut pas lorsqu'il ne faut pas. C'est une pas douée de la life, quoi. Enfin, une pas douée qui réussit plutôt bien quand même, et qui, généralement, arrive toujours à obtenir ce qu'elle veut. De toute façon, elle est tenace, vraiment tenace, elle ne lâche jamais le morceau. Elle est aussi pas mal perspicace, et ambitieuse. Il faut toujours viser la lune pour au moins atterrir dans les étoiles, c'est sa devise préférée. Alors, sinon, qu'est-ce que je peux encore vous dire sur Aeli' ? Oh, elle aime boire mais elle ne tient pas l'alcool. Elle ne sait pas bien nager... Elle ne sait pas nager, en fait, pour faire simple. Généralement, elle porte un maillot et se balade au bord de la piscine ou au bord de la plage. Juste pour montrer sa plastique et faire rager les jalouses, mais c'est tout. Aussi, elle est très gourmande, mais très sportive aussi. M'enfin, tout de même... Plus gourmande que sportive, c'est vrai. Et enfin, elle a une phobie du sang, et des seringues. Comme quoi... Aeli' est vraiment un cas, hein ? - Un ami d'enfance. |
Everyone Has Their Own Story
« Euh. Maman. Pourquoi m'avoir appelé Aelitha, au juste ? Enfin, je veux pas être méchante hein, mais c'est quand même l'un des prénoms les plus étranges de la planète. Comme si je me faisais pas assez remarqué avec mes vêtements semblables à un sac à patates. » Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit de mal ? C'est vrai ! Aelitha. Je parie que je suis la seule à porter un tel prénom dans cette ville ! Quelle ville ? New York. Mais avant, c'était Darwin, en Australie. Mon nom ? Aelitha. Aelitha Eylleen Austin. C'est que mes parents se sont bien trouvés, en fait. Aelitha pour ma mère, Eylleen pour mon père, des prénoms quasiment jamais utilisés. Mais, si mes parents se sont bien trouvés, ils se sont aussi bien séparés. Ah bah écoutez, mon père est sûrement l'un des pires salauds que la Terre puisse porter. Comme si cogner dans les murs et dans les meubles ne lui suffisait pas, il cognait aussi sur ma mère. Très intelligent comme comportement, hein ? Heureusement, j'ai pas hérité grand chose de lui. Ah bah, parce que ses gènes, honnêtement, j'ai honte de les porter. Mais bref. Ma mère l'a envoyé valser vite fait bien fait. En deux temps trois mouvements. Quatre ans après ma naissance, elle était mère célibataire. Ah bah attendez, elle a supporté ses crises de nerf pendant un an, c'est déjà assez. Bon, seul petit problème... Son salaire était celui qui faisait vivre notre petite famille. Sans lui, on s'est retrouvées à la rue et sans un sou. Heureusement, on a pas vécu sous les ponts, on a failli mais on a pas vécu sous les ponts. Ma mère, en grande débrouillarde, a réussi à nous trouver une minuscule petite chambre. Gosh, c'est même pas une chambre, c'est une maison de poupées. Je vous laisse imaginer le contraste. Passer d'une maison à CA. Mais il se trouve que j'ai, depuis toujours, été douée d'une capacité d'adaptation assez incroyable. Encore heureux, sinon avec la vie que j'ai mené, j'aurais fini complètement frappa-dingue. Bref, j'en étais où ? Oh. Oui. On a vécu dans un minuscule studio à partir de ce jour-là. Ma mère n'avait trouvé comme boulot que femme de ménage, et elle tentait tant bien que mal de subvenir à mes besoins. Ca explique en partie pourquoi je portais des vêtements comparables à des sacs à patates. On avait tout juste assez d'argent pour vivre, alors acheter des vêtements, c'est le cadet de nos soucis. Enfin, le cadet de ses soucis, pas le mien. Il ne faut pas confondre. Être bien habillée, j'aime ça ! Mais j'ai du attendre l'âge de 19 ans avant d'avoir des vêtements décents.
Darwin... J'ai passé quasiment toute ma vie dans cette ville, en Australie. Ce n'est qu'après que nous sommes parties à New York. Pourquoi ? Parce que je voulais changer d'air. Et parce qu'à Darwin, y a des crocodiles vraiment pas commodes et qui peuvent vous traumatiser à vie. Après en avoir rencontré trois, je ne voulais plus rester dans le coin. Puis, il y a aussi mes chers camarades de classe que je ne supportais plus. Ah bah... J'étais tellement pauuuvre par rapport à eux. Ahlalala. Quelle mentalité. Bon, par contre, j'étais pauvre mais belle. C'est sûr que ça arrangeait pas mal les choses. Du coup, même lorsque je portais des vêtements moches j'étais quand même pas mal, mon charme naturel et ma beauté compensaient les choses. D'ailleurs, il y a des fois où je me suis demandée si ce n'était pas parce que la nature m'avait fait un beau cadeau en me donnant un joli minois et un joli corps que j'avais pas un sou en poche. Le karma ? Ou c'est que j'avais épuisé mon taux de chance dès la naissance ? Bon, mais dans le futur, j'allais finir par découvrir qu'en fait... Non. Du tout. Ma chance attendait juste le bon moment pour se déclarer.
New York, le Bronx... Un quartier où je passais encore plus inaperçue qu'auparavant. Ironique, bien sûr. Une blonde aux yeux bleus... Ca passe pas du tout inaperçue dans un tel endroit. Mais peu importe. Ma vie ? Comme auparavant. Dans un petit studio, avec ma mère. Ah bah depuis le temps, j'étais habituée. Seul petit plus ? J'avais seize ans. Je devais me bouger un peu pour aider ma mère. Elle m'avait pistonnée. Pistonnée pour travailler comme femme de ménage chez la même famille qu'elle. Bah écoutez, chacun pistonne à son niveau. Y en a qui pistonnent dans le monde du showbusiness, dans le monde du commerce, et y en a qui pistonnent dans le monde du... Ménage. C'est autre chose, c'est sûr. En plus, la famille en question avait un garçon d'à peu près mon âge. Quelle plaie, mais quelle plaie. Quel beau salaud. Il était juste... Ignoble. Je n'ai jamais compris ce qu'il avait contre moi, mais il ne m'appréciait pas, il ne m'appréciait vraiment pas et il me le faisait bien savoir. Il renversait des choses après que j'aie terminé de faire le ménage exprès, ou il me disait que je travaillais mal, bref, vous voyez le genre hein. Sauf que je ne pouvais pas me rebeller. Pourquoi ? Ma mère me menaçait. Bah, elle avait pas envie de perdre son travail, vous comprenez... M'enfin bref. Il était juste ignoble. D'ailleurs, je me souviens encore qu'à cette époque, je me jurais qu'un jour, je prendrai ma revanche sur lui.
Et cette revanche, j'ai fini par l'avoir. A l'âge de 19 ans, j'ai reçu une fortune énorme, colossale. De la part de qui ? D'une vieille tante. Une arrière arrière arrière tante. Bref, je vais pas vous faire un dessin, je ne connaissais même pas son existence. Personne ne connaissait son existence, mais elle, elle avait marqué que son unique héritière devait être moi. Elle ne me connaissait pas non plus, elle avait juste marqué notre lien familial. Elle n'avait personne d'autre, en fait, donc... Donc voilà. Grâce à elle, je suis passée de fauchée à très riche. Plusieurs millions de dollars, ce n'est pas rien. J'ai vraiment changé de catégorie sociale du tout au tout. Première chose ? J'ai quitté mon fichu petit boulot en claquant la porte au nez à ce gosse de riche. J'ai aussi acheté une énorme maison, une belle voiture... Parce que j'aime les bolides, moi. D'après certains, je suis un danger public sur la route, mais je ne trouve pas ! C'est juste que je conduis un peu trop vite et que j'ai du mal à m'arrêter aux feux rouges, mais rien de grave ! Bref. Et j'ai donné une partie de l'argent à ma mère, pour qu'elle puisse avoir la vie dont elle avait toujours rêvé. Le reste ? Bah, à votre avis ? Je le garde. J'en ai aussi utilisé une partie pour financer mes études à... Harvard. Eh oui. Qui aurait cru que la petite Aelitha se retrouverait un jour à Harvard ? En arrivant à Harvard, je me suis sentie comme dans mon élément. J'avais de beaux vêtements, certains élèves me regardaient avec envie... Et en parlant d'envie, je n'ai pas pu m'empêcher de mentir sur mon passé. Bah quoi ? J'allais quand même pas leur dire que j'avais vécu dans un studio. Je leur ai raconté que j'avais vécu dans un beau château en Australie, et que j'avais du sang royal qui coulait dans les veines. Un p'tit peu. Mais bon, ça fait toujours classe. Et ils y ont tous cru. Ils ont tous bu mes paroles. … Qu'y-a-t-il de mal à vouloir s'intégrer, hein ? Rien ! … C'est sûr que s'intégrer en racontant des mensonges n'est pas la meilleure chose à faire mais … Peu importe, jamais personne ne le découvrira ! Enfin, j'espère bien … Car sinon, ma réputation, popularité et moi sommes dans de beaux draps.
Darwin... J'ai passé quasiment toute ma vie dans cette ville, en Australie. Ce n'est qu'après que nous sommes parties à New York. Pourquoi ? Parce que je voulais changer d'air. Et parce qu'à Darwin, y a des crocodiles vraiment pas commodes et qui peuvent vous traumatiser à vie. Après en avoir rencontré trois, je ne voulais plus rester dans le coin. Puis, il y a aussi mes chers camarades de classe que je ne supportais plus. Ah bah... J'étais tellement pauuuvre par rapport à eux. Ahlalala. Quelle mentalité. Bon, par contre, j'étais pauvre mais belle. C'est sûr que ça arrangeait pas mal les choses. Du coup, même lorsque je portais des vêtements moches j'étais quand même pas mal, mon charme naturel et ma beauté compensaient les choses. D'ailleurs, il y a des fois où je me suis demandée si ce n'était pas parce que la nature m'avait fait un beau cadeau en me donnant un joli minois et un joli corps que j'avais pas un sou en poche. Le karma ? Ou c'est que j'avais épuisé mon taux de chance dès la naissance ? Bon, mais dans le futur, j'allais finir par découvrir qu'en fait... Non. Du tout. Ma chance attendait juste le bon moment pour se déclarer.
New York, le Bronx... Un quartier où je passais encore plus inaperçue qu'auparavant. Ironique, bien sûr. Une blonde aux yeux bleus... Ca passe pas du tout inaperçue dans un tel endroit. Mais peu importe. Ma vie ? Comme auparavant. Dans un petit studio, avec ma mère. Ah bah depuis le temps, j'étais habituée. Seul petit plus ? J'avais seize ans. Je devais me bouger un peu pour aider ma mère. Elle m'avait pistonnée. Pistonnée pour travailler comme femme de ménage chez la même famille qu'elle. Bah écoutez, chacun pistonne à son niveau. Y en a qui pistonnent dans le monde du showbusiness, dans le monde du commerce, et y en a qui pistonnent dans le monde du... Ménage. C'est autre chose, c'est sûr. En plus, la famille en question avait un garçon d'à peu près mon âge. Quelle plaie, mais quelle plaie. Quel beau salaud. Il était juste... Ignoble. Je n'ai jamais compris ce qu'il avait contre moi, mais il ne m'appréciait pas, il ne m'appréciait vraiment pas et il me le faisait bien savoir. Il renversait des choses après que j'aie terminé de faire le ménage exprès, ou il me disait que je travaillais mal, bref, vous voyez le genre hein. Sauf que je ne pouvais pas me rebeller. Pourquoi ? Ma mère me menaçait. Bah, elle avait pas envie de perdre son travail, vous comprenez... M'enfin bref. Il était juste ignoble. D'ailleurs, je me souviens encore qu'à cette époque, je me jurais qu'un jour, je prendrai ma revanche sur lui.
Et cette revanche, j'ai fini par l'avoir. A l'âge de 19 ans, j'ai reçu une fortune énorme, colossale. De la part de qui ? D'une vieille tante. Une arrière arrière arrière tante. Bref, je vais pas vous faire un dessin, je ne connaissais même pas son existence. Personne ne connaissait son existence, mais elle, elle avait marqué que son unique héritière devait être moi. Elle ne me connaissait pas non plus, elle avait juste marqué notre lien familial. Elle n'avait personne d'autre, en fait, donc... Donc voilà. Grâce à elle, je suis passée de fauchée à très riche. Plusieurs millions de dollars, ce n'est pas rien. J'ai vraiment changé de catégorie sociale du tout au tout. Première chose ? J'ai quitté mon fichu petit boulot en claquant la porte au nez à ce gosse de riche. J'ai aussi acheté une énorme maison, une belle voiture... Parce que j'aime les bolides, moi. D'après certains, je suis un danger public sur la route, mais je ne trouve pas ! C'est juste que je conduis un peu trop vite et que j'ai du mal à m'arrêter aux feux rouges, mais rien de grave ! Bref. Et j'ai donné une partie de l'argent à ma mère, pour qu'elle puisse avoir la vie dont elle avait toujours rêvé. Le reste ? Bah, à votre avis ? Je le garde. J'en ai aussi utilisé une partie pour financer mes études à... Harvard. Eh oui. Qui aurait cru que la petite Aelitha se retrouverait un jour à Harvard ? En arrivant à Harvard, je me suis sentie comme dans mon élément. J'avais de beaux vêtements, certains élèves me regardaient avec envie... Et en parlant d'envie, je n'ai pas pu m'empêcher de mentir sur mon passé. Bah quoi ? J'allais quand même pas leur dire que j'avais vécu dans un studio. Je leur ai raconté que j'avais vécu dans un beau château en Australie, et que j'avais du sang royal qui coulait dans les veines. Un p'tit peu. Mais bon, ça fait toujours classe. Et ils y ont tous cru. Ils ont tous bu mes paroles. … Qu'y-a-t-il de mal à vouloir s'intégrer, hein ? Rien ! … C'est sûr que s'intégrer en racontant des mensonges n'est pas la meilleure chose à faire mais … Peu importe, jamais personne ne le découvrira ! Enfin, j'espère bien … Car sinon, ma réputation, popularité et moi sommes dans de beaux draps.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM – Tsuu comme Tsuucapik, Tsuunami, Tiramitsu, Pikatsuu ... ( hein Roxanna (aa) ). ↬ ÂGE – Dans 10 jours, je vais avoir 16 balais. ~ ↬ PAYS/RÉGIONS – France. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM – C'est Myk qui m'a tirée ici ! ↬ TES IMPRESSIONS – J'adoooooooore. C'est pour ça que je suis ici d'ailleurs. ↬ CRÉDIT(S) – Tumblr. ↬ AVATAR – Candice Swanepoel. ↬ SCÉNARIO OU PI? – Pi. ↬ LE MOT DE LA FIN – Lost les disparus c'est terminé maintenant, direction Pretty Little Liars. :devilish: |
(Invité)