Invité
est en ligne
Invité
Aelitha Eylleen Austin fiche; finie. C'est le 01/04/1992 à Darwin - Australie, que la famille Austin m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Aelitha Eylleen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre – mais maintenant je suis trèèèès riche -. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Droit et Economie, je suis maintenant en deuxième année. Et pour terminer, je voudrais intégrer l'ELIOT HOUSE ou les CABOT HOUSE. |
Études Ce que j'étudie ? Les relations internationales en domaine majeur, et l'économie en domaine mineur, pour la simple et bonne raison que je pense que l'un ne peut pas aller sans l'autre. C'est comme les tartines sans le beurre. Ou moi sans un portable. Ou sans un balai. Mais ça, c'était avant. Bref. Mon domaine d'étude me plaît vraiment, puis en étudiant ça je suis sûr d'obtenir un métier de la mort qui tue tout plus tard. Bon, c'est vrai qu'avec tout le fric que j'ai maintenant, limite j'ai pas besoin de travailler... Mais eh. Avec tout le fric que je mets dans mes études, aussi, si je n'ai pas un bon métier à la fin pour tout rémunérer... Ouais donc voilà, il vaut mieux que je travaille plus tard, pour le bien de mon portefeuille et de mon compte en banque. Quoique, portefeuille, non... Maintenant, je n'utilise plus que la carte bleue. Oh que ça fait du bien de parler comme une petite richou comme ça. Oui, parce que maintenant, j'en suis une. Ehem, bref. Donc, de toute façon, vu mon domaine d'étude, plus tard je ferai un boulot où j'aurai à porter des tailleurs et des louboutins. Pas mal comme tenue de travail, hein ? La tenue à elle-seule donne envie de se tuer à la tâche. Ehem, mais bref. Moi, à l'université, ce que ça donne ? Un sacré mélange. Je travaille, mais en parallèle, il n'y a pas une seule fête qui me file sous le nez. Pourquoi est-ce que je n'aurais pas le droit de profiter un peu