Invité
est en ligne
Invité
« Oui, mais entre ce qu'on dit et ce qui est vrai, il y a généralement une différence ! T'as bien du entendre que j'étais une pouf superficielle qui parle un tantinet trop et qui est assez attardé sur les bords quand je m'y mettais, non ? » répondit-elle, me surprenant ainsi quelques peu. Il était vrai que j'avais souvent entendu ça d'elle, me poussant à l'éviter et à la haïr. Mais elle avait raison sur un point, il y avait une différence, elle ne se comportait pas du tout comme une 'pouf superficielle qui parle un tantinet trop'. Bien au contraire, elle semblait naturelle et cela me plaisait assez, gagnant ainsi mon respect. Pour toute réponse, je lui servais mon plus beau sourire, comme un signe d'excuse pour avoir cru à ces conneries. « Et puis, ça n'a pas que du mal de ne pas réfléchir face à ce que l'on fait ! Trop réfléchir c'est pas bien non plus donc ! » finit-elle, me montrant ainsi qu'il n'y avait peut être pas tant de mal que ça à ce que je faisais, soutenant tout de même le fait que je ne réfléchissais pas assez. Mais ce n'était pas grave car au moins elle avait été honnête, méritant petit à petit ma confiance. « Tu insinues qu'il ne faudrait pas réfléchir donc ? Que tout le mal que j'ai fait se justifie ? » demandais-je les sourcils levé, amusé par sa réplique, faisant exprès de mal la comprendre pour rigoler un peu. Taylor avait l'air d'être le genre de fille à parler un peu trop vite, le genre qui se rendait compte des conséquences après avoir sorti une boulette. Malheureusement pour elle, je comptais bien jouer là dessus.
(Invité)