Invité
est en ligne
Invité
Eh merde ! Plusieurs jurons semblables sortirent de ma bouche en constatant qu'il ne me restait qu'une paire de chaussettes. Enfin une paire.. Là était le problème, il manquait une chaussette à cette paire. Agacé je regardais sous le lit, fouillait partout avant l'illumination : la soirée, les lumières qui s'étaient éteintes et la femme qui me piquait ma chaussette pour un jeu. Cette chaussette ne m'était pas revenu, pourquoi ? Un oubli ? Un vol ? Peu importe, il fallait que je la retrouve, histoire de ne pas marcher pied nus dans tout le camping. Enfilant mes chaussures à une vitesse incroyable, je fonçais dehors, ma chaussette à la main, cherchant désespérément son âme sœur. Mais comment la retrouver ? L'instinct ? L'odeur ? Non, impossible. Il ne restait plus qu'une solution, celle qui consistait à me balader dans le camping, la chaussette à la main, tel un fou, un fétichiste de cette sorte de vêtements. Mon regard passait de droite à gauche, espérant croiser celui de quelqu'un qui ne serait, non pas choqué ou étonné, mais compréhensif. Quelqu'un qui foncerait vers moi avec une chaussette à la main, le double de celle que je tenais maintenant. S'il-te-plaît, chaussette, j'ai besoin de toi.
(Invité)