Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb sc) Swim with the current and float away (royce)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(fb sc) Swim with the current and float away (royce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swim with the current and float away
OKSANNA & ROYCE

Cette après midi c'est l'excursion au Lake Havasu. J'étais plutôt enthousiaste à l'idée de passer un bon moment près d'une étendue d'eau naturelle. Quand il fait chaud comme ça, le seul truc qu'on puisse encore supporter c'est d'avoir les pieds dans l'eau et de l'air frais sur le visage. J'avais donc qu'une seule hâte, qu'on nous lâche autour du lac et pouvoir y flâner selon mes envies. Or mon attention a été très rapidement attirée par la location de petites barques. J'ai trouvé l'idée tellement sympa et originale que j'ai décidé d'en louer une à moi toute seule et d'aller faire un tour à la surface de l'eau. Mais après avoir ramé pendant dix bonnes minutes, je regrette déjà mon choix. Pourquoi diable est-ce que je me suis embarquée - sans jeu de mots - dans un tel truc ? Moi qui n'ai absolument pas de force dans les bras, je dois ramer en plein soleil sans même pouvoir profiter de la fraîcheur de l'eau sur ma peau. Je suis tentée d’appeler quelqu'un pour qu'on vienne me chercher, mais j'ai bien évidemment laissé mon sac dans la consigne de la location de barques. Mon sac avec mon téléphone dedans. Et quand je regarde à l'horizon, vers la terre, je me dis que j'aurais jamais la force de faire demi-tour pour rentrer. Au pire quelqu'un finira par se rendre compte de mon absence et demandera à me faire chercher. Sinon je rentrerais à la nage, tant pis pour la barque. C'est moins fatiguant de supporter mon seul poids que celui-ci additionné à celui de la barque. Je laisse donc ma petite embarcation dériver en fonction et je m'y couche, passant l'une de mes jambes par dessus bord pour que mon pied soit en contact de l'eau. Qui sait, peut-être qu'elle rentrera d'elle même chez elle, dans son petit port ? La stupidité et la naïveté de ma pensée m'arrachent un sourire. Autant rester optimiste et profiter tant que je le peux. Car je suis sûre que j'aurais largement de quoi sérieusement me tracasser d'ici quelques heures.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La barque et moi ça me connait, c'est un jeu d'enfant. J'en faisais beaucoup en Hongrie avec le grand-père d'Azalee quand elle venait les étés. On montait sur notre petite barque et on faisait le tour du lac Balaton pour pécher des poissons. Que de bons souvenirs. Cela ne devait pas être très sorcier d'en refaire après... dix ans plus tard. C'est comme quand on fait du vélo, on oublie jamais comment il faut faire. Je partais très optimiste et trop sur de moi. Je gonflais presque les muscles lorsqu'on me confia ma propre barque pour montrer que je m'y connaissais et que c'était inutile pour le moniteur de me rappeler les bases de conduite et les règles de sécurité, je connaissais tout ça. Il me fila un gilet de sauvetage et je le retirais aussitôt après avoir quitté la rive. J'suis pas une tapette moi. Je sais nager, même dans les sables mouvants! Est-ce qu'il y a des animaux dans ce lac? Bonne question, je préfère ne pas savoir. Après une grosse demie heure à me tuer les bras pour me faire avancer. Je remarquais qu'il y avait une barque qui flottait toute seule à quelques mètres de moi. On voyait juste des pieds qui dépassaient. Et si c'était un cadavre? Paniqué, je me suis mis à changer de direction en balançant les pagayes dans tous les sens. HE OH! VOUS M'ENTENDEZ? je me dépêchais comme je pouvais mais tout à coup, la barque s'immobilisa, me faisant basculer en avant. J'ai du rencontrer un gros caillou, ou quelque chose s'est coincé dans mes pagayes, j'en sais rien, mais maintenant, je me retrouvais complètement dans l'eau. Je passais mes bras sur le bord de ma barque pour essayer de remonter mais je voyais de l'eau passer par un trou fendu, et elle remplissait le petit bateau. Non, pas ça, non! ralai-je en donnant des coups sur la barque, ce qui aggravait les choses. Désespéré, je jetai un coup d'oeil près de la barque fantôme et je voyais une fille qui se tenait debout, elle regardait le spectacle. Je la saluais bêtement de la main, j'avais envie de couler et de disparaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & ROYCE

Je suis confortablement installée dans ma petite barque, les yeux clos, bercée par le bruit des clapotis de l'eau quand j'entends un type qui crie, pas si loin. Mon sourire s'efface et je fronce les sourcils. Hein ? Qui m'appelle ? Quelqu'un est à proximité ? Je me redresse légèrement, juste à temps pour voir un jeune homme dans une barque semblable à la mienne, ramer à toute vitesse dans ma direction. Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à errer sur ce lac, mais je comprends pas trop ce qui lui prend à agiter ses rames comme si Nessie était à quelques mètres de nous pour nous dévorer. Je ne le quitte donc pas des yeux, attendant qu'il soit assez proche pour lui demander ce qu'il lui prend, mais quelque chose l'empêche d'arriver à ma hauteur. Il semblerait qu'il ait percuté quelque chose avec sa barque, et deux secondes plus tard il est à l'eau. Je me relève entièrement cette fois, histoire d'avoir plus de hauteur par rapport à la scène et aussi d'être prête à plonger s'il s'avérait ne pas savoir nager. « Tout va bien ? » je lui demande un peu sceptique alors qu'il s'acharne sur sa barque déjà mal en point. Qu'est-ce qu'il attends ? Qu'elle se redresse toute seule ? Un miracle peut-être ? En tout cas, il n'a pas l'air très malin, trempé dans l'eau à me faire coucou de la main. Mais cette scène fini par m'arracher un sourire, et je m'accroupis afin de lui tendre la main. « Tu veux de l'aide peut-être ? » je lui demande, prête à l'accueillir sur mon embarcation. Je dois avouer qu'il me fait assez pitié, les cheveux plaqués sur son front, à la merci des poissons. Je fais ça par gentillesse, certes, mais aussi parce que je me dis que ses bras sont certainement plus musclés que les miens et donc plus en capacité de nous ramener jusqu'au rivage. J'espère juste que je ne regretterais pas trop mon geste car j'ai l'intime impression qu'on va finir tous les deux à boire la tasse si nous sommes aussi doués l'un que l'autre avec une barque.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La honte, fallait vraiment que je revoie comment on navigue ce truc car en cas d'urgence, je coulais. C'était pas du tout logique ce truc. J'osais même pas regarder l'état de mon Iphone qui était au fond de la poche de mon short. Quel boulet. C'est toujours comme ça avec moi, je veux faire le malin et je tombe dans le ravin. Comme par hasard, j'étais tombé dans l'endroit le plus profond du lac. La demoiselle à quelques mètres me tendait sa main pour me faire signer d'accepter son aide. Au début, je bougeais négativement la tête. Pas besoin d'une nana je suis bien capapble de me débrouiller seul. Mais j'avais froid dans cet eau, y'avait des trucs pas net dans l'eau et ça me donnait pas du tout de nager jusqu'à la terre ferme. Donc, je n'avais pas trop le choix. Je faisais une petite grimace en parlant entre mes dents puis je nageais vers la barque voisine. C'est bon, j'arrive. râlai-je couvert de honte et d'humiliation. Une fois arrivé près d'elle, je ne prenais pas sa main et je montais comme un grand en manquant presque de nous faire tomber tous les deux. Mais finalement, j'ai réussi à trouver un équilibre. Assis dans la barque de la demoiselle aux cheveux blonds, je secouais mes cheveux pour les mettre en place et j'essayais de calmer ma respiration. C'était éprouvant tout ça. Si tu veux rire et te moquer, fais-le une bonne fois qu'on en finisse. dis-je en retirant un espèce d'algue que j'avais sur mon bras. C'était vraiment dégoûtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & ROYCE

Je dois admettre que l'inconnu tombé de sa barque me fait un peu pitié. Pour ma part j'aurais pas aimé me ridiculiser de la sorte face à quelqu'un que je ne connais pas. Alors quand je vois qu'il refuse mon aide avec fierté, je pose un regard amusé sur lui tandis que je me rassois dans le fond de la barque. Il aurait peut-être mieux fait d'accepter mon aide puisqu'il manque de nous faire basculer tous les deux à l'eau en essayant de me rejoindre de lui-même. Je m’accroche aux côtés espérant que le pire n'arrive pas, car nous aurions l'air bien malins tous les deux à l'eau, des algues dans les cheveux. Mais il finit fort heureusement par trouver l'équilibre et s'asseoir face à moi, ce qui m'arrache un soupir de soulagement. C'est une bonne chose de faite. Avec un peu de chance sa poisse va s'arrêter là et il ne la refilera pas à ma propre barque. La sienne peut en témoigner au fond du lac à présent. Cette petite aventure m'ayant donné soir, j'attrape la bouteille d'eau sous la banquette de la barque et la porte à ma bouche afin de me désaltérer. C'est à cet instant que mon naufragé décide de se la jouer encore plus grumpy. Je pouffe de rire et crache l'eau que j'avais en bouche, une partie allant sur lui, manquant de m'étouffer au passage. Franchement, il fait une de ces têtes, s'en est hilarant. « Je suis vraiment désolée, mais puisque tu m'as dit que j'avais le droit ... » je lui réponds avec un air gêné sur le visage, sans pour autant m'arrêter de rire. C'est vrai quoi, je ne pourrais pas vraiment lui en vouloir s'il nos situations avaient été inversées. Quoi que, connaissant mon caractère susceptible. Je l'aide alors à retirer du bout des doigts les algues qui lui collent au t-shirt. C'est absolument immonde. Pour rien au monde j'irais me baigner dans un étang ou un lac. L'eau stagne, les bestioles sont nombreuses. Franchement, je préfère la mer ou la rivière. « Ca va, t'as pas croisé de poissons, canards ou ornithorynques ? » je lui demande avec un sourire en coin. Je sais que c'est mal, mais je me permets de le taquiner encore un peu. Si je vois qu'il m'en veut vraiment et qu'il est vexé, j'arrêterais. Puis je lui tends la main. « Au fait, je m'appelle Oksanna. » je me présente.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas tous les jours qu'on faisait une rencontre comme ça. A peine ai-je eu le temps de toucher la barque de la jeune blonde, qu'elle me cracha de l'eau au visage. Me voilà aveuglé de nouveau. Je secouais mes cheveux et je frottais mes yeux tandis qu'elle riait. Ah ben bravo merci, j'avais juste dit ça ironiquement mais bon. T'aurais pu éviter de me cracher dessus! je râlai encore un peu puis finalement, je me disais que cette fille n'avait pas l'air si méchante que ça puisqu'elle me dépouillait. Je la regardais me chouchouter en retirant les substances bizarres de mon t-shirt puis je plongeai mon regard dans le sien. Je la regardais bien pour la première fois et je trouvais que c'était une jolie fille au beau sourire. C'est bon, je pouvais bien lui pardonner le coup d'eau. Ouais, je les ai salué de la main quand ils sont passés devant moi. blaguai-je en secouant doucement la tête. J'étais déjà plus calme mais je commençais à avoir un peu froid avec tous ses vêtements trempés. La jeune fille se présenta du nom d'Oksanna. Je n'avais jamais encore entendu quelqu'un s'appeler comme ça et je trouvais que ce nom était cool. Royce. l'imitai-je en hochant la tête. Je regardais aux alentours en essayant de ne pas trop bouger au risque de nous faire couler tous les deux. Tu sais où on va? J'sais même pas pourquoi je te pose cette question, le simple fait que tu étais couchée sur ta barque à bronzer me donne l'impression que t'étais perdue et que tu attendais que quelqu'un vienne te chercher. dis-je d'un air amusé en fouillant les poches de mon short pour vérifier que je n'avais rien fait tombé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & ROYCE

Quelles étaient mes chances de croiser quelqu'un sur ce lac ? Quelles étaient mes chances pour que ce quelqu'un coule en essayant de me rejoindre ? Quelles étaient mes chances pour que nous nous rencontrions ? On dit souvent que le hasard fait bien les choses et il m'arrive d'avoir envie d'y croire. De me dire que ce n'est pas complètement faux, qu'il soit y avoir une part de vérité dans tout cela. Qu'on est parfois destiné à croiser la route de personnes qui feront irrémédiablement partie de notre vie. Alors oui, j'aurais pu juste aider ce jeune homme à se mettre à l'abris, le ramener au rivage puis en rester là. Mais quelque chose me dit qu'il vaut la peine que j'apprenne à le connaître, que je le taquine et que je lui donne mon nom. Je suis pas du tout familière en général avec les gens et je me suis surprise à l'être avec lui. Cette pensée me fait sourire et me réconforte d'autant plus lorsque je l'entends blaguer à son tour à propos de sa chute dans l'eau. C'est bon signe, il a bien pris ma remarque. Il me dit alors qu'il s'appelle Royce. Chouette prénom. Pas très commun de mon côté de la planète bien entendu. Je hoche la tête, signe que j'ai retenu son prénom. « T'as pas tort. J'avoue que j'attendais qu'on vienne me chercher, j'étais trop fatiguée de ramer. » je lui lance en riant. J'espère qu'il ne va pas croire que je l'ai rescapé dans le seul but qu'il m'aide à retourner au rivage. Même si c'est pas entièrement faux, c'est pas entièrement vrai non plus. « A ton avis, on se laisse guider par les vagues au risque de finir à nouveau à l'eau, ou bien on essaye de ramer ? » je lui demande. Je ne sais franchement pas quelle sera la meilleure idée. J'ai eu du mal à ramer toute seule alors à deux je sens que ce sera plutôt épique. Car l'air de rien, ça demande pas mal de coordination ce genre d'activité. C'est pas pour rien que s'en est devenu un sport. Mais bon, on a pas vraiment le choix. Il va falloir prendre une décision car personne ne viendra nous chercher. Nous n'avons pas de téléphones pour prévenir les gens au bord de l'eau donc je suppose que nous allons devoir nous débrouiller tout seuls. Je vois bien la une des journaux dans quelques jours : deux étudiants de Harvard ont été retrouvés en pleine nature après avoir survécu pendant plusieurs jours, livrés à eux-mêmes. Au moins ça fera de nous des héros, suffira juste de pas préciser que nous avons mangé des feuilles et des verres de terre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna n'avait pas l'air méchante, malgré le fait qu'elle s'est moquée de ma chute, puisqu'elle m'a quand même invitée dans sa barque pour me sauver. En plus de ça, elle m'avait dépouillée, une vraie petite maman. Je me présentais à mon tour d'un simple mot, mon prénom, j'ai rien d'autres à dire je suis assez réservé comme mec et c'était trop tôt pour lui parler de ma vie haha.  En tout cas, on devait trouver une solution, j'suis trop jeune pour mourir maintenant. J'ai une copine et je vais être papa. Dieu, aidez-nous! J'ai vu juste, Oksanna attendait qu'on vienne la chercher. On dirait bien que je tombe à pic! lançai-je fièrement en gonflant mes muscles pour prendre les rames. J'allais essayer de ramener pour nous ramener sur la terre ferme puisque j'avais réussi à piloter mon ancienne barque. Encore une fois, je voulais faire le bonhomme et si mon geste allait m'aider à gagner un peu de virilité, autant y aller. Je commençais à ramer mais c'était super dur, et super lent. Mais c'est quoi cette barque? J'ai l'impression que t'as choppé les rames les plus lourdes et la barque la plus rouillée! Je comprends que t'as du mal à avancer. en effet, elle était beaucoup plus dure à manipuler que la mienne, qui était au fond de l'eau. Je ne comprends pas comment les gens peuvent laisser un matériel aussi dégradé. AIE! je gémissais de douleur en lâchant tout. J'avais tellement forcé sur les rames que je venais de me bloquer quelque chose dans la nuque. C'était vraiment pas mon jour, j'avais mal, j'étais trempé et nous étions perdus. Je passais une main sur ma nuque en me retenant de verser une larme tellement ça faisait mal, ouais des fois je suis une chochotte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & ROYCE

J'ai du mal à cacher le sourire vainqueur qui s'affiche sur mon visage lorsque je vois Royce prendre les rames en main, comme s'il était porteur de la mission divine de nous ramener sur la Terre ferme. J'ai même pas fait exprès de lui donner l'idée de s'en occuper lui-même, j'ai juste dit la vérité. Pris de fierté, il s'est attelé à la tâche, comme s'il voulait se rattraper pour sa chute dans l'eau. Ca me fait rire, puis ça m'évite d'avoir à ramer ou dériver jusqu'à ce que quelqu'un se rende compte de mon absence. Avec un peu de chance il pourra nous ramener sains et saufs pour reprendre le bus jusqu'au camping. Mais j'ai dut penser trop vite car nous nous rendons rapidement compte que la barque n'avance pas vraiment et je l'entends se plaindre de la qualité de mes rames. Je fronce les sourcils, m’apprêtant à lui dire quelque chose du style "en attendant c'est ta barque qui est au fond de l'eau". Ouais, j'ai tendance à vouloir défendre mes affaires en général, même si pour le coup l'embarcation ne m'appartient pas vraiment. Mais Royce finis sa dernière phrase avec un cris de douleur, qui me fait bondir de la banquette. « Ça va ? Tu t'es fait mal ? » je lui demande, un peu inquiète. Je tiens au matériel qui m'a été loué, mais je tiens encore plus à une vie humaine, d'autant plus que je commence à apprécier Royce et son caractère de petit mec. Je le vois qui porte sa main à sa nuque et la tête qu'il fait m'indique qu'il a l'air de beaucoup souffrir. Je suis un peu embarrassée car je sais pas trop quoi faire. J'aime pas quand les gens se font mal autour de moi. Je suis pas infirmière, je sais jamais comment réagir. Surtout que je déteste me sentir impuissante face à une situation. Je m'approche alors de lui maladroitement et penche la tête vers lui. « Attends, je vais regarder. » je dis, prenant un air faussement sérieux. Regarder quoi hein ? Mais je peux pas le laisser comme ça, il me fait trop mal au coeur. Je pose donc mes mains sur sa peau et essaye de lui faire un petit massage. Mon visage trahi mon manque de conviction car je sais pas du tout si j'ai eu le bon réflexe. Mais ça m'arrive souvent de me coincer la nuque ou l'épaule en faisant un mauvais geste alors peut-être que ce qui marche pour moi, marchera aussi pour lui. J'essaye juste de pas penser à l'allure qu'on a. Deux abrutis sur une barque, l'un complètement trempé, l'autre qui lui fait un massage. Quelle équipe, quel duo de choc, vraiment. « Tu vas mieux ? Tu veux que j'essaye de ramer ? » je lui dis après quelques minutes. Je suis pas sûre de pouvoir faire beaucoup mieux que lui, mais je vais pas esclavager en lui demandant de s'y remettre alors qu'il est blessé.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était vraiment pas mon jour aujourd'hui, il m'arrivait que malheur sur malheur et je commençais à perdre tout espoir pour sortir vivant de tout ça. La seule chose qui pouvait être positive, c'était la rencontre d'Oksanna qui était assez drôle sur le coup, même si j'étais loin de trouver ça fun sur le moment. Mais quand on y repensera plus tard, on sera juste mort de rire. J'ai froid, j'ai faim, j'ai mal, j'en ai marre. Je me pleins telle une gonzesse qui s'était cassé un ongle. Non ça va, j'ai plus mal, c'est partit. dis-je pour qu'elle reste assise mais la bondinette bondit pour venir inspecter ma nuque. J'te dis que.. AIEEE! hurlai-je de plus belle losqu'elle posa ses doigts dans mon cou. Je soupirais puis j'essayais de me détendre et bizarrement, j'appréciais son petit massage de nuque, ça fonctionnait bien et en plus de ça, j'avais un massage gratos haha. On avait beau être dans un endroit le plus merdique du monde avec la situation la plus merdique, pourtant, j'arrivais à trouver une femme qui me chouchoutait. J'affichais un sourire très satisfait. J'ai encore un pas mal là, à gauche, encore un peu plus bas... juste là, c'est parfait! répondis-je lorsqu'elle me demanda si j'allais mieux. Je ne savais pas si Oksanna avait compris que je faisais semblant maintenant ou pas haha, moi en tout cas, tel opportuniste que j'étais, je profitais encore de son massage. T'as vraiment des doigts de fée, on dirait que t'as fait ça toute ta vie. dis-je en baissant la tête, complètement relaxé. Je reviendrai plus souvent la voir quand j'ai des problèmes de dos ou quand j'ai tout simplement envie qu'on me chouchoute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)