Invité
est en ligne
Invité
Swim with the current and float away
OKSANNA & ROYCE
Cette après midi c'est l'excursion au Lake Havasu. J'étais plutôt enthousiaste à l'idée de passer un bon moment près d'une étendue d'eau naturelle. Quand il fait chaud comme ça, le seul truc qu'on puisse encore supporter c'est d'avoir les pieds dans l'eau et de l'air frais sur le visage. J'avais donc qu'une seule hâte, qu'on nous lâche autour du lac et pouvoir y flâner selon mes envies. Or mon attention a été très rapidement attirée par la location de petites barques. J'ai trouvé l'idée tellement sympa et originale que j'ai décidé d'en louer une à moi toute seule et d'aller faire un tour à la surface de l'eau. Mais après avoir ramé pendant dix bonnes minutes, je regrette déjà mon choix. Pourquoi diable est-ce que je me suis embarquée - sans jeu de mots - dans un tel truc ? Moi qui n'ai absolument pas de force dans les bras, je dois ramer en plein soleil sans même pouvoir profiter de la fraîcheur de l'eau sur ma peau. Je suis tentée d’appeler quelqu'un pour qu'on vienne me chercher, mais j'ai bien évidemment laissé mon sac dans la consigne de la location de barques. Mon sac avec mon téléphone dedans. Et quand je regarde à l'horizon, vers la terre, je me dis que j'aurais jamais la force de faire demi-tour pour rentrer. Au pire quelqu'un finira par se rendre compte de mon absence et demandera à me faire chercher. Sinon je rentrerais à la nage, tant pis pour la barque. C'est moins fatiguant de supporter mon seul poids que celui-ci additionné à celui de la barque. Je laisse donc ma petite embarcation dériver en fonction et je m'y couche, passant l'une de mes jambes par dessus bord pour que mon pied soit en contact de l'eau. Qui sait, peut-être qu'elle rentrera d'elle même chez elle, dans son petit port ? La stupidité et la naïveté de ma pensée m'arrachent un sourire. Autant rester optimiste et profiter tant que je le peux. Car je suis sûre que j'aurais largement de quoi sérieusement me tracasser d'ici quelques heures.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)