Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Alexys ► Leevy - Page 2

Appel de Alexys ► Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leevy & Alexys

Je n'avais pas le droit à l'erreur, je n'avais pas envie d'en faire et Tim était juste un très bon ami, rien de plus. Par conséquent, tout allait bien se dérouler, j'en étais certaine. Maintenant, restait plus qu'à présenter Zakhar à Leevy, enfin, il serait temps. Quoiqu'elle, elle ne l'avait toujours pas fait officiellement avec Royce depuis tout ce temps. Disons que nous étions à égalité mais que je comptais bien changer les choses à la rentrée. Merci de penser à moi m'man ! Je me mis à rire. Il est vrai qu'elle était la seule à me faire la morale et compagnie depuis que Jeno était parti étant donné que je ne parlais toujours pas à ma chère mère. C'était tellement compliqué chez elle qu'elle était devenue comme ma famille et ça faisait du bien de savoir que quelqu'un s'inquiétait pour soi etc. Evidemment, je l'en remerciais même si parfois, elle m'agace parce que je suis grande. Et puis finalement, elle m'avoue avoir arrêté et ça, ça fait du bien à attendre. Je suis tout de suite soulagée, rassurée autant pour elle que pour le bébé. T'inquiètes, je t'organiserais une soirée comme au summer camp voire encore mieux quand je rentrerai et puis, t'en profiteras encore plus l'année prochaine comme ça !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alexys & Leevy

Alexys c'était ma meilleure amie certes mais j'pouvais clairement dire que je l'aimais comme une soeur, alors oui c'est tout à fait normal que je m’inquiète pour elle et que je veuille que son bonheur. Surtout je savais aussi que c'était réciproque donc ça fait toujours du bien. N'empêche on s’était bien trouvées toutes les deux parce que malgré nos caractères à la con on arrivait toujours à bien s'entendre et les disputes ne durent jamais bien longtemps vu qu'on peut pas vraiment rester sans tout se raconter. On est les meilleures quoi haha. Je souriais amusée quand elle m'appela m'man, bon bah au moins je m’entraîne à avoir l'esprit maternelle haha. Ah mais oui j'avais oubliée que j'avais une meilleure amie mather et que si j'voulais une fête de fou suffit de le demander ! Dis-je d'un sourire amusée, bah oui ça avait aussi ses bons côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leevy & Alexys

D'un côté, j'étais heureuse que Leevy soit à Cambridge, en sécurité, bien où elle était et non ici, en danger permanent. Ouais, c'était pas plus mal, même si j'avais vraiment envie de l'avoir à mes côtés. Au final, on rattrapera bien tout ce temps perdu à la rentrée, lorsqu'on sera toutes les deux tranquilles à Harvard et ce, même si les cours auraient repris. Ouais, ça sera pas mal comme ça et comme je l'ai dit, je lui organiserai une fête d'enfer, digne d'une vraie Mather. Et ouais en plus, j'ai même été élue meilleure vice présidente cette année après avoir remporté le titre de meilleure Mather l'année dernière. T'inquiètes je gère, je suis la meilleure dans ce domaine ! J'ai souri de toutes mes dents de l'autre côté du fil. Ouais, je suis tout simplement la meilleure et la plus prétentieuse sur ce coup. Bref, je décidais de changer de sujet. Sinon, tu fais quoi de beau de tes journées du coup ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alexys & Leevy

L'été dernier j'avais vraiment passée un summer camp parfait et ça du début à la fin alors forcement j'étais un peu déçue de ne pas pouvoir en profiter cette année, enfin bon le fait que ça ce passe au camping me donne moins de remord donc disons que je vis quand même avec haha. Je souriais alors un peu amusée quand Alex me prouva à quel point elle était une bonne mather et donc une organisatrice parfaite de soirée. Je vais finir par venir chez les mathers pour profiter de tes explois madame la reine de la fête ! Dis-je amusée, je blaguais de toute façon, certes j'aimais bien m'amuser mais peut-être pas autant que les mathers haha. Pas grand chose.. Je suis en pleins dans le cliché de passer sa journée dans le canapé, un pot de glace et un film à la con, sympas non ? Ouais j'pense qu'il valait mieux en rire qu'en pleurer surtout que d'ici quelques jours je savais que j'irais mieux donc. Et toi évites de me narguer en me disant que tu passes tes journées sur un transat à faire bronzette !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)