Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Alexys Je n'avais pas le droit à l'erreur, je n'avais pas envie d'en faire et Tim était juste un très bon ami, rien de plus. Par conséquent, tout allait bien se dérouler, j'en étais certaine. Maintenant, restait plus qu'à présenter Zakhar à Leevy, enfin, il serait temps. Quoiqu'elle, elle ne l'avait toujours pas fait officiellement avec Royce depuis tout ce temps. Disons que nous étions à égalité mais que je comptais bien changer les choses à la rentrée. Merci de penser à moi m'man ! Je me mis à rire. Il est vrai qu'elle était la seule à me faire la morale et compagnie depuis que Jeno était parti étant donné que je ne parlais toujours pas à ma chère mère. C'était tellement compliqué chez elle qu'elle était devenue comme ma famille et ça faisait du bien de savoir que quelqu'un s'inquiétait pour soi etc. Evidemment, je l'en remerciais même si parfois, elle m'agace parce que je suis grande. Et puis finalement, elle m'avoue avoir arrêté et ça, ça fait du bien à attendre. Je suis tout de suite soulagée, rassurée autant pour elle que pour le bébé. T'inquiètes, je t'organiserais une soirée comme au summer camp voire encore mieux quand je rentrerai et puis, t'en profiteras encore plus l'année prochaine comme ça ! |
(Invité)