Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Alexys ► Leevy
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de Alexys ► Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leevy & Alexys

Je vais la tuer. Je vais vraiment la tuer. Je pensais qu'elle était là moi ! Je pensais que j'allais passer des vacances de rêves avec ma superbe meilleure amie qui déchire tout. Mais cette fois-ci, elle craint Leevy parce qu'elle est pas en Arizona. Je me mords la lèvre et tente de ne pas m'énerver, il faut que je reste calme parce qu'elle est enceinte et que les hormones, ça fait faire n'importe quoi. Elle serait capable de crier encore plus for que moi ou encore de se mettre à pleurer et si elle fait ça, je vais en faire de même et ça sera pire encore. Bref, j'attrape mon portable et compose son numéro.

Appel en cours !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alexys & Leevy

C'était pas possible comme je m'ennuyais, j'avais passée une ou deux semaime au summer camp et je n'avais pas du tout appréciée l'esprit du camping mais là je ferais limite tout pour y retourner tellement les vacances me manquent et tellement je m'ennuie. Rah c'est triste. J'étais alors allongée sur le canapé de mon salon entrain de me voir un film quand j'entendis la sonnerie de mon téléphone et y avoir le nom de ma meilleure amie Alexys. Oh merde. Je lui avais même pas dis que j'étais rentrée, mais j'avais eu beaucoup trop de soucis pour prévenir tout le monde, j'avais rien dis à personne donc. Elle va me tuer, j'le sens. Hey ! Dis-je en souriant, oui j'vais faire genre de rien c'est le mieux. Je suis contente de t'avoir au téléphone ! Tes vacances ce passent bien ? Bref, j'vais me faire dégommer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leevy & Alexys

Leevy était au summer camp. Je sais qu'elle était en Arizona les premiers jours de vacances. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait décidé de partir, pourquoi elle ne m'avait pas prévenu. Est-ce qu'elle avait des soucis ? Un problème avec le bébé ? J'en revenais pas qu'elle avait réussi à me cacher cela alors, je décidais de l'appeler au bout de quelques heures. J'avais réussi à me calmer un peu or, ce n'était pas encore tout à fait ça. Je prenais sur moi et malgré tout, je ne pus m'empêcher de sourire en attendant la douce voix à l'autre bout du fil. Elle me manquait ma meilleure amie ça, c'est le moins qu'on puisse dire. J'sais pas si elles se passent bien. Tu devrais le savoir parce que normalement, tu devrais être là... Je soupire lgré moi en faisait la moue et finalement, je reprend de plus belle : Tu vas m'expliquer à la fin oui ?! Étonnement, j'étais toujours calme !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alexys & Leevy

Je me doutais bien que j'allais recevoir un appel d'Alexys au bout d'un moment, mais en même temps je pouvais pas continuer à la laisser sans nouvelle ni explication. Sauf que si je lui expliquais ce qu'il m'était arriver elle allait à mort s'inquiéter et en plus de ça elle allait me disputer donc voilà pourquoi je l'évitais au mieux, surtout que je savais qu'en entendant sa voix j'aurais beaucoup plus de mal à lui cacher la vérité. Je fis une légère moue en entendant ses mots, oh moi aussi j'aurais bien aimée être avec elle, c'était beaucoup mieux que d'être là toute seule à Cambridge. Je suis vraiment obligée de t'expliquer ? Parce que je te connais Alex, tu vas t'inquiéter.. Dis-je en pinçant le coin de ma lèvre en prenant une légère inspiration. Tout ce que t'as a savoir c'est que je pouvais pas rester plus longtemps au camping, c'était pas possible. Bon pour l'instant elle était calme mais ça m'étonnerait pas qu'elle hausse le ton en entendant mes mots, je la connais ma meilleure amie elle est aussi têtue que moi. Moi je veux que tu me racontes ce que j'ai manquée, ça c'est plus cool. Changer de sujet c'est ma spécialité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leevy & Alexys

J'en voulais un peu à Leexy mais surtout, je m'inquiétais pour elle parce que j'étais en train de me faire les pires scénarios dans ma tête. Est-ce que le bébé allait bien ? Est-ce qu'il y avait un problème avec Royce ? Ou était-ce simplement la mafia et toutes les conneries dans lesquelles elle était mêlées ? Peu importe, c'était important et moi, je voulais savoir alors qu'elle, elle semblait vouloir changer de sujet assez rapidement. Je fronçais les sourcils alors là, elle pouvait toujours rêvé la petite ! T'as pas manqué grand chose... Je profite du soleil, de mon copain, des vacances et puis, je me suis réconciliée avec Tim aussi mais... on s'en fout Leev ! Je veux des explications et tu sais que je finirais par les avoir alors, balance avant que je me mette à crier et que tu sois obligée de me le dire ! Oh oui, je pouvais être convaincante de temps en temps !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alexys & Leevy

Je souriais légèrement quand elle commença à me raconter ses vacances mais un sourire qui partie très vite vu que finalement elle insista encore pour me demander ce qu'il ce passe. C'est pas dangereux pour ton couple ça ? Bah oui parce que c'était quand même assez ambiguë avec Tim. Je finis par prendre une légère inspiration pour me donner un peu de courage vu que la je comprenais bien que j'avais plus trop le choix de lui dire la vérité, après tout si la situation était inverse j'aurais aussi insisté pour qu'elle me dise tout. Bon.. Les problèmes de mon boulot m'ont suivis jusqu'en Arizona, pour résumé j'me suis fais tirer dessus et du coup je me retrouve en fauteuil roulant pendant quelques semaines vu que ça a touché ma colonne vertébral mais ce n'est que temporaire alors je me fais pas de soucis, donc tu peux comprendre que c'était pas possible que je reste au camping.. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre, ah oui j'avais aussi oubliée un détail important. Et t'en fais pas, le bébé va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leevy & Alexys

Je lui racontais assez brièvement ce qu'elle avait manqué sans pour autant oublié la raison principale de mon appel. Après tout, c'était ma meilleure amie, j'avais besoin de me confier à elle, de lui apprendre à quel point j'étais heureuse. Et puis, elle me fit une remarque qui me fit froncer les sourcils. Non ! Bien sur que non ! Enfin je crois pas... Je pris le temps d'y réfléchir quelques secondes avant d me mordre la lèvre. Ecoute, je tiens beaucoup à Tim mais, j'aime vraiment Zakhar et c'est sérieux entre nous. Je couche plus avec Tim, les choses sont claires entre nous du moins, elles le sont pour moi. Je l'aime Zak Leev, vraiment. Aussi bizarre soit-il, c'est le cas. Je ne compte pas déconner, le tromper ou je ne sais quoi. Je sais me tenir quand même et ce, même si ma relation avec Timoteï est compliquée. On peut en faire quelque chose de simple, j'en suis sûre. J'insiste de nouveau et elle finit par cracher le morceau. J'entrouvre les lèvres pour lui demander ce qu'il en est de mon filleul mais elle répond avant que je n'ai le temps de formuler ma question. Bordel je le savais ! Faut vraiment que t'arrêtes ça Leevy. Je suis sérieuse ! Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Ni à toi ni au bébé. Faut que tu coupes les ponts ! Je lui demande l'impossible là pas vrai ? ELLE S'EST FAIT TIREE DESSUS MERDE ! Stop !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alexys & Leevy

En me racontant ses vacances elle m'annonça en même temps qu'elle s'était réconciliée avec Tim, c'était cool mais j'sais pas si continuer de le fréquenter était une bonne idée par rapport à Zakhar, tout homme jaloux ne serait pas vraiment d'accord après tout. Mais de toute façon je connaissais aucun des deux donc je me trompais peut-être. J'écoutais alors les paroles de ma meilleure amie pour ensuite sourire doucement quand elle disait qu'elle l'aimait vraiment, elle avait vraiment l'air d'être heureuse avec lui mais tant mieux je demandais que ça. Si t'es sûre de ce que tu fais je te fais confiance. Je suis quand même contente si ça ce passe bien entre vous et que tu sois si amoureuse, j'espère de tout coeur que ça durera. Dis-je d'un petit sourire, j'étais comme une maman qui arrivait pas à être entièrement positive tant qu'elle n'avait pas rencontrer son gendre haha, mais c'est pas de ma faute je voulais juste être certaine qu'il lui fera pas de mal. Je faisais alors une légère grimace en l'entendant me crier dessus après lui avoir raconter l'histoire de mon 'accident' Stop, stop, arrêtes-toi ! J'ai déjà décidée d'arrêter, je suis pas si folle et bornée. Je voulais surtout pas perdre mon fils à cause de ça, c'était plus important que tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leevy & Alexys

Est-ce que ma réconciliation avec Tim pouvait avoir un impact sur mon couple ? Franchement, je n'avais pas envie d'y croire après, il est vrai que Zakhar pouvait se montrer super jaloux et possessif quand il le voulait or, Tim, c'était mon meilleur ami et puis, les choses étaient claires entre nous. Il m'avait avoué avoir des sentiments pour moi, on s'était engueulés, il s'était fait à l'idée et avait fini par se raviser. On était potes rien de plus et puis, j'aimais vraiment Zak. J'entendis la méfiance dans la voix de ma meilleure amie et je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel en souriant. Je vais faire attention je te promets et utilises pas ce ton avec moi ! Tu serais restée, je te l'aurais présenté ! Promis je le fais en rentrant enfin, s'il a le temps. Bah ouais c'est un Eliot, un PDG, il est pas mal pris entre l'entreprise et les cours mais pour moi et pour Leevy, il fera un effort, j'en suis sûre. Je l'engueule un peu et elle tente de me calmer en me rassurant en même temps. Je préfère ça Cartwith ! Et je suis désolée que t'ai du en arriver là pour t'en rendre compte ! Bha ouais, c'est pas trop tôt quand même. Elle a failli y laisser sa vie et celle de mon filleul en même temps grrr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alexys & Leevy

Je devais peut-être arrêter de m'inquiéter comme ça pour ma meilleure amie, parce que je savais bien qu'elle n'était ni du genre à se faire marcher dessus et encore moins se laisser berner, alors si elle était aussi sûre en étant avec Zakhar c'est que ça devait être le bon choix. Après je tiens à elle et je me souviens l'avoir vu beaucoup trop malheureuse à cause de lui donc normal d'avoir des appréhensions. M'engueule pas et dis moi merci de penser à ton bien être biatch ! Dis-je d'un petit sourire amusée espérant vraiment qu'elle me le présentera tout de même. Ouais j'pense que c'est un mal pour un bien enfin de compte ! Mais j'avoue que même si j'aime pas le camping j'aurais préférée être avec vous tous au sc en ce moment. Mais bon c'était la vie et j'pouvais rien y faire, je me rattraperais sûrement l'année prochaine, c'est certain !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)