Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAIMILO ✔ cold water surrounds me now - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

NAIMILO ✔ cold water surrounds me now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était mon bébé. Je le chérissais, je le protégeais, personne ne pouvait me le voler. Et bien que je n'étais peut-être pas l'homme le plus fidèle, je serai toujours là pour lui offrir de l'affection comme nous étions entrain de le faire en ce moment. Ma main glissa le long de sa cuisse inclinée légèrement et je la levai doucement de facon à ce qu'elle forme un angle de quatre-vingt-dix degrés, puis commencait avec délicatesse une pénétration profonde au sein de son vagin. Sa respiration haletante et saccadée se mesurait doucement à mes gémissements de plaisir et à mon contentement exprimé en termes de ronronnement. Puis je plaquai mes lèvres contre les siennes, stoppant sa respiration et ses cris aigus mais pourtant si doux à mon oreille, avant de mordre son cou tel un vampire, mais cette fois-ci avec sensualité. Ma main commencait doucement à taper sa fesse droite tandis qu'elle était encore dans le coin de la douche. Je la tournais de côté et me penchais doucement, laissant mon doigt se glisser long de sa colonne vertébrale et se faire une place entre ses deux fesses, puis commencait à doigter son anus humide avec sensualité mais aussi difficulté, car oui mes doigts, mon corps tout entier tremblait de désir mais surtout de peur de me rater. Je lui offris un sourire angélique tandis que ses lèvres se mordirent l'une entre elles, et criais doucement. N'était-elle pas sublime quand elle avait pitié?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'embrassant tendrement dans le cou, je le regardais avec avidité tandis que je prenais son gel douche pour le savonner et me laver au passage. après ceci, je renfilais mon maillot puis, je repris mes affaires tout en sortant de la douche, l'attendant devant la porte. après lui avoir glissé à l'oreille « pas de soucis, je te rejoins ce soir » pour répondre à sa question, je lui attrapais délicatement la main pour faire quelques pas encore en sa compagnie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)