Invité
est en ligne
Invité
Ce fut une longue, et étrange journée que j'eus néanmoins la chance de passer. J'avais réussi à trouver des colocs sans même avoir à le demander. Je sortais de la piscine, une serviette autour de la nuque et du gel douche à la main (en bouteille hein) et me dirigeait donc vers les douches communes. Ca pouvait être un bon point de rencontre pour voir du beau monde mais j'étais pas en état de faire quoi que ce soit. J'étais épuisé, je revenais d'un trajet de plusieurs heures non-stop et j'avais plongé dans une piscine avec une brésilienne après avoir passé une heure dans un bar avec une suédoise. Ma tête tournait alors que j'avais pas touché à l'alcool, j'étais épuisé et je voulais juste avoir de l'eau chaude couler sur mon corps et me sentir relaxé pour un moment. Toutes les cabines étaient dégoûtantes à l'exception d'une, je pris place à l'intérieur en étant sûr de fermer le cadenas...ah merde il est brisé. Quels genres de conneries ils veulent nous vendre pour qu'on viennent ici? J'allais devoir me déshabiller en vitesse. Autant se mettre à la tâche tout de suite. Quand soudainement, j'entendis un bruit. Des pas, des claquettes...
(Invité)