Invité
est en ligne
Invité
life is tough,my darling
OKSANNA & BLAKE
C'est une assez longue journée que je viens d'avoir. Longue et exténuante. Il faut dire que depuis mon petit accident lors de la fête nationale, j'ai un peu de mal à rester bien éveillée et en forme pendant douze heures d'affilées. C'est pour ça qu'en rentrant au chalet, je décide de me diriger immédiatement vers ma chambre, sans parler à personne. De toute façon, je pense que tout le monde est encore dehors. J'ai qu'une seule envie, c'est de me coucher, fermer les yeux et aviser pour le reste demain en me réveillant. Mais lorsque je passe la porte de ma chambre, une odeur absolument affreuse arrive jusqu'à mes narines. C'est quoi ce bordel ? Je me bouche le nez et écarquille les yeux lorsque je vois que mon lit a été littéralement saccagé. Et pas n'importe comment. Un sale con s'est amusé à venir y mettre des déjections animales. Faut être complètement tordu pour faire un truc comme ça. Je peux pas rester une seconde de plus là dedans et me rue hors du chalet, les larmes aux yeux. A la fois parce que j'ai envie de vomir et parce que je suis sous le choc. Je suis crevée, un peu déboussolée et cet incident vient de transformer ma journée en vrai cauchemar. J'ai vraiment la rage et je regarde autour de moi si je peux pas démasquer le connard qui m'a fait ça. Mais tout le monde a l'air tellement innocent. Sérieux, qui peut bien m'avoir fait un truc pareil ? Elizabeth ? Irina ? Je n'ai tout de même pas tellement d'ennemis que ça, c'est pas possible. Je veux dire, je suis pas méchante, je cherche pas les ennuis en général alors je vois pas pourquoi on s'est acharné sur moi de la sorte. Mais en réfléchissant, je me dis que c'est peut-être l'acte d'un stupide Mather. On m'avait prévenue que ceux-là n'étaient pas hyper fréquentables et ne s'entendaient pas avec les Eliots. C'est tout de même fort, quand on voit que je n'ai même pas eu le temps de participer à cette guerre des maisons. Mais bon, je préférerais que ce soit ça plutôt qu'une blague de quelqu'un dont je suis proche. Parce que c'est franchement pas quelque chose qui me ferait plaisir.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)