Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXWAN ✦ Keep looking up - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAXWAN ✦ Keep looking up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’amusement est déjà passé du côté masculin. Lizie est dans le coin. La premiere fois qu’elle verra Maxym après que je lui ai balancé les faits, les sentiments, tout ce qui a voulu être caché il fut un temps. Ca ne m’empêche pas de boire le café naïvement pendant que l’autre tente de se calmer. Elle n’est pas censée le prendre mal. Les sourcils se froncent devant la réaction de Maxym. Est-ce qu’au moins elle est sérieuse ? C’est t’on jamais, ca peut être un test ou je-ne-sais-quoi. Après tout elle s’amuse. « Vraiment ? » Sauf que les années d'amitié savent qu'elle est énervée. Et moi agacé. Ce qui n'est pas bon du tout. « Fais. Pas. Chier. » Peut-être pas la bonne intonation. Peut-être pas les bons mots. Et encore moins le bon moment pour hausser les sourcils et lancer un « Contente ? ». Peut-être que le silence aurait tout simplement était une meilleure solution. On n’a jamais été bons en tant qu’adulte et on le prouve encore une fois. Sauf que cette fois y a un enjeu derrière. Lizie. Et à l’instant même, elle passe devant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vraiment ? » Tu le vois bien Antwan, qu'on ne plaisante plus. Je sens l'agacement s'emparer de ton être, aussi. Tu sais comme ça ne nous réussi pas. Que si aucun des deux n'est capable d'apaiser l'autre, on va juste tout foutre en l'air. J'peux pas changer les idées qui m'arrivent à l'esprit. Parce qu'elles sont là, flagrantes et douloureuses. « Fais. Pas. Chier. » C'était pas ça qu'il fallait dire. Ca passerait surement, dans un autre contexte. Mais pas quand tu la choisis, plutôt que moi. Pas quand tu me vires comme si je n'étais rien, pas quand tu nous interdis de nous amuser encore un peu. « Contente ? » Son contraire, dans les yeux sombres. Plus que d'habitude. De la colère cerclé de déception. Un peu de tristesse. Mais tu sais comment que c'est. Si c'est pas les larmes qui gagnent, c'est la violence. Se lève d'un bond, lui balance sa tasse, qui vient se briser contre le mur d'à côté. Se plante devant lui, son visage excessivement proche du sien. Et si mon cœur bat plus rapidement, c'est de rage. « Ravie. » Un sourire malin se trace. « J'crois que là, ta princesse est définitivement réveillée. » Et ça me réjouie. Fallait pas me blesser, Antwan. Parce que j'pars pas sans avoir blessé tout le monde ici. S'écarte, reculant de quelques pas, lui tournant le dos. « Liziiiie ! C'est l'heure de se lever ! » Effrontée en culotte, dans ta cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bruit te réveille de ton sommeil. Puis un cri hurlant ton prénom. Tu ne sais pas quelle heure il est. Tu ne sais pas non plus qui fait un tel raffut en bas. T'espère juste que c'est pas cette cruche d'Oksanna, la nouvelle copine de Misha que tu avais eu l'honneur, non pardon, l'horreur de rencontrer l'autre jour. En te levant péniblement de ton lit, tu remarques qu'Antwan est déjà levé. A-t-il voulu te préparer un petit dej au lit et il s'est vautré dans l'escalier, le plateau dans les mains? Connaissant sa maladresse légendaire et ses vols planés dans la salle de bain, cela ne t'étonnerais même pas. Sauf que t'es loin de te douter qu'il y a pire en bas. T'arranges tes cheveux en un chignon décoiffé alors que tu te diriges vers le séjour C'est quoi tout ce boucan ? tu dis juste avant d'arriver dans la cuisine et que ton regard se pose sur les deux eliots. Ta marche se stoppe, tes yeux s'écarquillent à la vision de Maxym. C'est une blague ? Tes pupilles se tournent vers ton petit ami, cherchant une réponse dans son regard. Elles voient la tension entre les deux êtres, et les débris de vaisselle qui jonchent au sol.  Puis elles se posent sur l'intru Qu'est-ce que tu fais là ? tu dis en un soupir t'adressant directement à l'eliot En culotte en plus, ça va fait comme chez toi. Elle était tout sauf chez elle, et tu allais bien lui faire comprendre si elle ne déguerpissaient pas d'ici les prochaines minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était juste des mots pour qu’elle comprenne que l’heure est venue. Simplement. C’est pas assez important pour qu’une tasse vole dans la cuisine et s’écrase contre le mur. Le bruit effraie les cœurs. Le mien et  certainement celui de celle qui dort. «  T’ES TAREE PUTAIN ! » Maxym, l’excessive. Le retour de la petite princesse qui pète une crise quand elle n’a pas ce qu’elle veut. Celle que je suis censée calmer. T’es aussi contrarié que ça ? Tellement pour balancer une tasse à quelques centimètres de mes épaules ? « J'crois que là, ta princesse est définitivement réveillée. »  J’lache pas le regard noir de la brune. Compte pas sur moi pour apaiser les choses. « T’es stupide. » fis-je plus doucement avant de m'en aller. Ma tasse de café est abandonnée sur le comptoir pour que j’aille voir les dégâts qu’elle a fait. On s’occupera de Lizie après. « Liziiiie ! C'est l'heure de se lever ! » J’me redresse, fais volte face pour fixer celle qui gueule. « Qu'est-ce que tu fous ? » Evidemment c’est trop tard pour la faire partir ou pour la calmer. Lizie est là, cherchant une réponse dans mes yeux. C’est pas possible.. Et voilà que la lowell se plante devant l’eliot. « C’est rien. Laisse tomber. » Désolé d’avoir ce ton agressif avec toi. Je m’avance près des filles, particulièrement de Maxym. « Tu pars. Maintenant ! » Les regards énervés se confrontent une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  T’ES TAREE PUTAIN ! »  Tarée, j'accepte. J'en fais trop, en général. Plus encore quand il s'agit de proches, plus encore quand il s'agit de toi. J'accepte, donc. Maxym ne réagit même pas. « T’es stupide. » Mais, là, j'accepte pas. L'humiliation, de ta bouche. Si l'ego ne les empêchait, on trouverait surement quelques gouttes au coin de ses colériques billes. « Qu'est-ce que tu fous ? » Je fais ce que je fais de mieux, je contamine ma douleur. J'la répands. Tu voulais pas mêler Lizie à ça ? Trop tard, fallait pas la foutre entre nous. L'eliot regrette presqu'aussitôt que la voix de la présidente se fait entendre. « C'est quoi tout ce boucan ? » C'est le bruit de ta victoire, fait la modeste. « Qu'est-ce que tu fais là ? » J'me ridiculise, ça se voit pas ? « En culotte en plus, ça va fait comme chez toi. » On s'en fout, putain. Sourire forcé, hautain, cynique. « T'es la seule que ça dérange, c'est marrant. » C'est bas, même pour Maxym. Mais y a plus rien à perdre, de toute façon. On en a mit du temps, à reconstruire notre relation. Et là, je chute sur les pierres au sol. J'm'érafle les mains sur les cailloux qui restent. Le regard, lasse, se porte sur Antwan qui trouve opportun de redonner un coup. « C’est rien. Laisse tomber. » Beau résumé de la situation. « C'est rien. » Qu'elle répète, comme un écho lointain. «Tu pars. Maintenant ! » T'entends le bruit du livre qui se ferme ? Allez, attrape le peu de courage qu'il te reste. McAllister, toujours digne. Lui fait face. « T'es qu'un connard, Antwan. Et j'veux plus te voir. » La voix parvient à être assurée, bien qu'elle s'étrangle légèrement. Dernières forces. Il sera toujours temps d'être faible après. Tourne les talons, lançant un regard à Lizie des plus haineux. Attrape ses vêtements, ne prend même pas la peine de se rhabiller, et se barre. Fini, c'est juste fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme d’habitude les deux éliots étaient très causants. Il te gonflait avec leur mystère, fallait pas t’énerver de bon matin. Plus facile à dire qu’à faire. Surtout quand on s’fait réveiller par la personne qu’on apprécie le moins en ce moment. Maxym en petite culotte devant tes yeux impuissants. T’es là plantée devant eux, essayant de comprendre ce qu’il se passe. Ça gueule dans tous les sens, mais tu ne saisis pas toute de suite le motif de leur dispute. T’as juste posé une simple question, une question toute bête, tu te reçois des mots glacials en pleine figure. Tes yeux s’écarquillent, ta main se serre. Nan mais tu vas la virer cette Max, si c’est pour qu’elle rend ton petit ami désagréable, ça va vite te saouler. Mais trop tard. Les deux eliots s’en occupent très bien tous seuls. Ca finit en insultes avant que la brune ne quitte le chalet. Dommage tu l’aurais bien foutu dehors à coups de balais. Une prochaine fois. Tu pousses un soupir, enfin du silence. Trop de silence à ton gout. Ton regard bleu azur se tourne vers ton petit ami. Oula, tu n’aimes pas quand il a cette tête. Tu t’approches de lui, osant lui demander, tu ne sais pas si tu fais la bonne chose « Antwan ça va ? Il s’est passé quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es qu'un connard, Antwan. Et j'veux plus te voir. » BAM. Prend ça dans la gueule Wayans. Ca t'apprendra à jeter ta plus vieille amie hors du chalet. Cœur et poing serré. T’as pas le droit de dire ça. C’est pas de ma faute si t’es incapable de rester calme. Même persuadé de mon innocence les mots sont violents et ne manquent pas d’attaquer la poitrine. Même une fois McAllister partie il est impossible de craquer. Y a toujours la petite amie en colère derrière. Tentant de ne rien laisser paraitre,  je me tourne une fraction de seconde vers celui de la réveillée avant de m’en aller vers le cadavre de la tasse. Elle ne verra pas la catastrophe que font les mots sur mes yeux. Les larmes de colère ne couleront pas mais elles laissent place à une couleur assombrie. Il y a des morceaux partout et le chocolat a tapissé le mur. Une fois nettoyée il n’y aura aucune preuve de dispute. Comme si rien ne s’était passé. Comme si le déni était la meilleure solution. J’aurais dû la calmer, lui dire de rester. Et voilà que les regrets arrivent. De son côté, Elizabeth pose des questions, trop de questions et sa présence juste derrière m’oppresse. C’est pas le moment de me parler. « Lâche-moi ! » Mon regard se pose dans celui de la rousse, mais mes mains retournent vers les débris trop rapidement et coupe une légère entaille sur la paume. « Putain ! » La pire journée du summer camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu baisses d'un ton toute de suite. Tu ne me parles pas comme ça. réplique-tu d'un ton sévère mais en restant calme cependant. Cela ne servait strictement à rien de s’énerver. Pour une fois que tu n'avais rien fait,, ni piqué de crise, ce qui est un exploit. Tu voulais juste comprendre ce qui se passait et comment il allait vue sa tête d'enterrement. Mais au lieu de ça, il te parle comme du vieux poisson pourri et ça tu n'acceptes pas. S'il ne voulait parler à personne, qu'il te le dise posément et non avec un ton agressif. Tu ne supportais pas qu'on refoule ta colère sur toi, particulièrement quand tu en n’étais pas la cause. L'eliot veut ramasser la tasse cassée mais la colère prend une énième fois le dessus sur lui, ce qui le rend maladroit. Tu t'approches de lui Arrête ! Tu fais du n'importe quoi et j'veux pas que tu finisse la main en sang. tu préfères ramassant les bouts de verre morts au sol au lieu qu'Antwan finisse par s'entailler les veines avec à cause de la colère. Tu te relèves les morceaux dans les mains et de les jeter dans la poubelle J’ai le droit de voir ou tu vas encore m’envoyer balader ? demandes-tu en désignant sa main du menton. Un nouveau regard noir ou mot de travers et tu allais lui claquer la porte au nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu baisses d'un ton toute de suite. Tu ne me parles pas comme ça. Crois-moi ces mots m'énervent bien plus. « J’te dis de me lacher c’est tout ce que je fais. T'arrete de m'engueuler comme un gamin maintenant. » Alors fais le bon sang : pars. Au lieu de ça, elle rapplique dès qu’une trace de sang apparaît dans ma main. Je récupère des mouchoirs pour arrêter le saignement sans aucune conviction. Que ça saigne, que ca picote, j’en ai rien à faire. Adossé au meuble, la respiration s’apaise. L’image de Maxym revient devant mes yeux. J'ai beau la detester à cet instant, elle ne sort pas de ma tête. Ca n’améliore pas mon sentiment de colère. Comme si ce n’était pas suffisant Elizabeth revient à la charge. « C’est rien de grave. » Le mouchoir est couvert de sang raison pour Lizie de s’inquiéter et raison pour moi de m’énerver. « Laisse-moi seul. » Pas de formule de politesse et toujours ce regard noir qui accompagne les mots. Cependant, l’agressivité s’est apaisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand t'arrêteras de me parler comme une merde. T'es pas content, très bien, mais tu défoules pas ta mauvaise humeur sur moi. pour une fois que tu avais voulu être compatissante sans piquer ta crise jalousie. En même temps, Max t'avais pas laissé le choix, elle était partie au bout de deux minutes. T'avais mis ta rancoeur de côté, pour voir comment allait ton petit ami mais monsieur de mauvaise humeur lâche ses nerfs sur toi. Et ça, tu ne tolères pas. La main couverte de sang il te répond avec toujours autant de froideur, que ça te met hors de tes gonds. Tu veux être seul ? tu répètes un peu plus fort Tu vas être seul. tu lui lances le regard aussi noir que le sien. Tu chopes la première veste qui te tombe sous la main et l'enfile. Tu t'avances d'un pas décidé vers la sortie du chalet. C'est toi qui allait avoir le dernier mot pour montrer à quel point tu ne supportais pas son comportement de gamin. Bonnes vacances Antwan. trop de politesse en toi. Tu franchis la porte et lui la claque au nez, en colère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)