Invité
est en ligne
Invité
L’amusement est déjà passé du côté masculin. Lizie est dans le coin. La premiere fois qu’elle verra Maxym après que je lui ai balancé les faits, les sentiments, tout ce qui a voulu être caché il fut un temps. Ca ne m’empêche pas de boire le café naïvement pendant que l’autre tente de se calmer. Elle n’est pas censée le prendre mal. Les sourcils se froncent devant la réaction de Maxym. Est-ce qu’au moins elle est sérieuse ? C’est t’on jamais, ca peut être un test ou je-ne-sais-quoi. Après tout elle s’amuse. « Vraiment ? » Sauf que les années d'amitié savent qu'elle est énervée. Et moi agacé. Ce qui n'est pas bon du tout. « Fais. Pas. Chier. » Peut-être pas la bonne intonation. Peut-être pas les bons mots. Et encore moins le bon moment pour hausser les sourcils et lancer un « Contente ? ». Peut-être que le silence aurait tout simplement était une meilleure solution. On n’a jamais été bons en tant qu’adulte et on le prouve encore une fois. Sauf que cette fois y a un enjeu derrière. Lizie. Et à l’instant même, elle passe devant.(Invité)