Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(solake) let me distract you - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(solake) let me distract you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝I'll be there as soon as I can,
But I'm busy mending broken, Pieces of the life I had before.

BLAKE & SOLVEIG.

You could be my unintended choice to live my life extended, You could be the one I'll always love. You could be the one who listens, to my deepest inquisitions. You could be the one I'll always love. ✱✱  J'aimais vraiment passer du temps avec Blake, parce que même avec notre passé, nous arrivons à discuter comme des adultes, à parler et à échanger sans se prendre le bec parce qu'il est désormais en couple, avec une fille qui ne m'apprécie pas spécialement mais qu'importe. On arrive à discuter sur divers sujets mais je n'arrive toujours pas à avoir une haute opinion de moi-même et je ne peux pas m'empêcher de lui faire savoir. Je sais qu'il n'apprécie pas quand je fais cela mais tant pis, il faut que je le dise. Et je vois bien que ça ne lui plait pas puisqu'il me répond d'un ton trop sérieux, ce qui a le don de me faire sourire, un vrai sourire. « Merci alors ! » Je lève les deux mains comme si j'avais quelque chose à me reprocher et il a fallu que je parle de Chuck alors que nous avions promis de ne pas le faire. Je m'en veux mais en même temps, voir la tête de l'autre cruche m'avait totalement désemparée, il fallait qu'elle soit partout celle la, même quand je voulais penser à autre chose, elle arrivait comme une plaie. J'avais envie de me lever et de la frapper, mais je me contenais en écoutant ce qu'il me disait. Il est vrai que j'ai noyé mon chagrin dans des pots de Nutella et devant le film Love Actually, mais personne ne le savait. « T'as peut-être raison, en tout cas, j'aurais dû prendre une carte de fidélité chez Nutella vu tout les pots que j'ai pu m'enfiler... » Je soupire en secouant la tête comme si j'avais pitié de moi et j'attend ses explications, qui sont je suis sûre très amusantes. Je l'écoute attentivement, m'allongeant sur le ventre en maintenant ma tête avec mes mains comme une enfant qui écoute ses parents qui lui racontent une histoire. Quand il me raconte, j'imagine tellement la scène que je me met à rire aux éclats. Je n'en peux plus de lui, il va finir par me perdre à force de faire des conneries de la sorte « Quel gentleman ! Non mais je pense que tu as bien fait ! Elle a un peu du plomb dans la cervelle pour faire cela alors que tu es en couple, c'est qu'elle ne connaît pas le phénomène de la Rousse dont on ne doit pas prononcer le nom aujourd'hui je suppose. » Je balance frénétiquement des pieds en piquant du raisin dans le panier, tout en l'écoutant me poser une question qui me met mal à l'aise en vérité mais j'essaye de ne rien laisser paraître. J'ai bien rencontré quelqu'un mais c'est tout sauf sérieux. « Oui j'ai rencontré deux trois hommes mais c'est tout sauf sérieux, je pense que les histoires d'amour et moi on est pas trop copines tu vois.. » Oui je sais qu'il voit et je grimace. En même temps c'est en partie à cause de lui que mon divorce a eu lieu, mais je ne lui en veut pas. « Enfin je me sens un peu plus libre maintenant... » Ma grimace se transforme en sourire et je lui lance un morceau de raisin au visage en espérant qu'il ouvre la bouche pour le gober, sinon j'aurais juste l'air très con.
(Invité)