Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(solake) let me distract you
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(solake) let me distract you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝I'll be there as soon as I can,
But I'm busy mending broken, Pieces of the life I had before.

BLAKE & SOLVEIG.

You could be my unintended choice to live my life extended, You could be the one I'll always love. You could be the one who listens, to my deepest inquisitions. You could be the one I'll always love. ✱✱ Blake ne semblait pas en forme à la vue de ses textos, c'était presque rare qu'il me demande de passer une soirée avec moi quand je sais qu'il est Livia et qu'elle me déteste, il sait aussi que je ne veux pas qu'elle me tombe dessus mais il doit y avoir une bonne raison pour qu'il me donne de passer une soirée avec moi. Je ne vais pas cracher dessus non plus, depuis notre passage dans mon ancienne maison, nous n'avons pas beaucoup parlé. Je vais un peu mieux néanmoins, je pense beaucoup moins à Chuck. Et c'est tant mieux, je ne veux pas m'arrêter de vivre pour lui. Il ne l'a pas fait lui, alors je ne vois pas pourquoi je le ferais. Je préviens Maxwell que je vais au lac Havasu ce soir avec Blake, et je retourne dans ma chambre pour me préparer. J'enfile une robe légère vu la chaleur qu'il y a dehors, et j'attache mes cheveux en un chignon lâche, je ne prend pas la peine de me maquiller, juste un peu de mascara. Une fois que je suis prête, j'attrape mon sac à main, vérifie que la location de voiture est effective et je pars en direction de son chalet, lorsque je toque à la porte, j'ai peur de tomber sur Livia, mais non, c'est bien mon ami que je vois ouvrir la porte. Un sourire s'élève alors sur mon visage et je lui montre un trousseau de clé. « Allez viens, je t'emmène au lac, on a un peu de route, mais je te promet de te faire passer une bonne soirée, j'ai prévu un pique nique qui est déjà dans le coffre. » Je me dirige alors vers la voiture, et je monte dedans, avant de l'attendre pour démarrer le contact et me diriger vers le lac Havasu « Alors explique moi qu'est ce qui ne va pas, et ne me dis rien, on a encore une bonne heure de route, alors fais moi la conversation. » Je souris en tapotant ma main sur sa cuisse en riant, tant qu'il ne me demande pas si moi ça va, c'est le principal, je n'ai pas envie de répondre à cette question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig & Blake
solake.
C'est un peu compliqué en ce moment dans mon couple, à vrai dire ça ne va plus du tout. Je suis en froid avec Livia et on ne s'adresse plus la parole, je suis toujours blessé qu'elle m'ait cachée sa maladie mais encore plus qu'elle souhaite soit disant qu'on s'éloigne pour mon bien, c'est quoi ces conneries sérieusement ? Bref qu'importe, j'étais tout de même heureux de sortir ce soir avec Solveig, j'enfilais d'ailleurs un short et un simple t-shirt lorsqu'elle vint frapper à la porte de mon chalet, visiblement contente qu'on sorte un peu ensemble, tellement qu'elle avait déjà tout prévu. Woah je vois que t'as tout prévu, ça tombe bien j'avais rien à faire de toute façon. Lui disais-je en souriant, suivant Solveig jusqu'à la voiture, m'installant à ses côtés lorsqu'elle me posa la fameuse question. Tout d'abord je me suis mis à sourire, elle veut vraiment que je lui parle de Livia alors qu'avant qu'on soit ensemble, il se passait clairement quelque chose entre So' et moi ? Enfin bref, si elle veut vraiment entendre mes histoires de couples .. Tu veux vraiment que je te parle de Livia ? Lui demandais-je tout de même en rigolant. Pour faire simple, elle m'a cachée quelque chose que j'aurais aimé savoir sur elle .. Et mademoiselle pense que c'est mieux pour moi que je ne m'attache plus trop à elle .. Du coup on est en froid et par la même occasion en pause. Enfin bref, je pense pas que ça t’intéresse vraiment. Terminais-je par dire en soupirant, appuyant en même temps sur le bouton de la voiture afin d'ouvrir la vitre, je meurs littéralement de chaud. Et toi tu passes de bonnes vacances ? C'est un peu ma façon à moi de lui demander si elle vit bien ses vacances malgré son récent divorce, j'ose pas trop lui parler de Chuck, du coup je me contente simplement de prendre des nouvelles de ses premiers jours de vacances en plongeant mon regard sur le paysage, mine de rien ça va être difficile de retourner vivre à Cambridge après tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BLAKE & SOLVEIG.

You could be my unintended choice to live my life extended, You could be the one I'll always love. You could be the one who listens, to my deepest inquisitions. You could be the one I'll always love. ✱✱ Malgré le fait que sa copine me déteste, je ne cesserais pas mon amitié avec lui, après tout nous ne sommes pas des animaux, on peut se fréquenter sans pour autant se sauter dessus. Bon, fut un temps c'était un peu compliqué de se voir sans manquer de finir sans aucun vêtements, mais la, je ne peux pas décemment lui dire que j'ai envie de lui, alors que d'une ce n'est pas tout à fait vrai (pas tout à fait dans la mesure ou je le trouve toujours aussi attirant, même avec une casquette) et de deux je respecte sa copine même si elle semble ne pas me respecter (dans le sens où elle me déteste malgré le fait que je reste qu'il soit en couple.) « Je savais bien que tu n'avais rien à faire, c'est pour cela que je t'enlève Petit chat. » Je le regarde en coin après ce surnom, je sais qu'il déteste ça mais tant que cela le faire sourire c'est le principal. Il semble vraiment triste, étrange, fatigué je ne sais pas mais il n'est pas comme d'habitude et j'avoue être un peu inquiète, d'où ma question qui trouve la réponse que j'attendais. Livia. Elle lui a caché quelque chose qu'il aurait aimé savoir, et elle ne veut pas qu'il s'attache à elle. La grosse blague, je sais que Blake n'est pas du genre à s'attacher à quelqu'un et il a vraiment l'air accroc à cette fille. Il faudrait que je songe à enterrer la hache de guerre un jour. Mais ce jour n'est pas encore arrivé, faut pas abuser non plus. « Si si, ça m'intéresse. Enfin, quand tu me parles de Livia, tu sais bien que ce n'est pas mon sujet de discussion préféré, mais bon, tant que ça soulage ta conscience c'est le principal. » je grimace, les deux mains sur le volant, serrant ce dernier un peu plus fort quand il me demande comment se passe mes vacances. « Mes vacances à moi ? Hm, bah, ça va. Enfin, je passe ma vie à la piscine, à faire des photos et à me réveiller avec la gueule de bois... Mais tant que ça me permet de ne pas penser. Et c'est mieux comme ça. » J'ai beaucoup de mal à oublier Chuck, l'oublier et me dire que plus rien ne sera jamais comme avant, même s'il hante encore mes pensées. J'ai besoin d'oublier qu'il n'est plus dans ma vie, qu'il n'est plus qu'un fantôme. Mais je n'ai pas envie d'en parler plus, j'ai encore le coeur qui se serre et c'est Blake qui doit être consoler, pas moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig & Blake
solake.
Je rigolais lorsqu'elle me donna encore une fois le surnom de 'petit chat', c'est tellement pas viril comme surnom mais venant d'elle ça me faisait plus sourire qu'autre chose. Finalement une fois en voiture la discussion tourna rapidement au sujet de Livia, je souriais légèrement à la remarque de mon amie. Tu sais j'ai pas spécialement besoin d'en parler .. Enfin je préfère largement passer une bonne journée avec toi que parler de mes problèmes. Lui disais-je en souriant légèrement, non parler de mes problèmes ce n'est pas du tout mon genre, je préfère m'amuser avec elle plutôt que de me morfondre sur les jours compliqués que je passe avec Livia. Je suis un peu comme Solveig à ce niveau-là, je sais très bien qu'elle n'aime pas non plus parler de ses soucis, c'est pourquoi autant en parlant de suite et passer rapidement à autre chose. Elle m'expliqua alors qu'elle tentait de ne plus trop penser à son ex-mari, notamment en buvant quasiment tous les soirs. Bon j'ai déjà pris des cuites c'est vrai, mais mon côté Eliot sait mettre des limites et je n'aime pas voir les quelques personnes qui comptent pour moi se réfugier dans l'alcool lorsque ça ne va pas. Si un jour ça ne va pas tu sais que tu peux m'appeler, on se verra une autre sortie, puis je suis certain qu'il y a pas mal de choses à voir dans le coin, puis t'as quand même devant toi un dieu du surf. Lui disais-je en rigolant. Bon dire que je suis un Dieu du surf c'est surtout pour la faire rire, je me débrouille pas mal mais je suis loin d'avoir le niveau des mecs qui font des compétitions, bref qu'importe, j'aimerais juste pouvoir l'aider à se changer les idées sans forcément devoir parler de Chuck. Après quelques minutes en voiture, Solveig s'arrêta. Je détacha ma ceinture en jetant un coup d’œil derrière pour voir s'il y a des choses à prendre. Tu veux que je prenne quelque chose ? Je n'allais tout de même pas laisser Solveig se débrouiller avec toutes les affaires qu'elle a prise, j'ai deux bras autant être utile, en tout cas j'avais hâte de sortir de cette voiture. D'ailleurs ça te dit qu'à partir du moment où on sort de cette voiture, on ne parle ni de Chuck, ni de Livia jusqu'au retour ? Lui demandais-je en souriant, je pense que ça peut-être une bonne chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BLAKE & SOLVEIG.

You could be my unintended choice to live my life extended, You could be the one I'll always love. You could be the one who listens, to my deepest inquisitions. You could be the one I'll always love. ✱✱ Je sais qu'il déteste les petits surnoms comme je lui donne, petit chat tout ça, il préférerait que je le compare à un lion féroce mais j'ai envie de l'embêter et il sait que je suis taquine. Je ne pensais pas que nous nous verrions au Summer Camp même s'il me l'avait promis. Après tout, c'était moins compliqué vu que Livia était souvent auprès de lui. « Promis on en parle plus après ! » Je lui souris, gardant mon regard figeait sur la route, je n'ose pas le regarder, de peur d'avoir un accident. Surtout vu qu'on commence à parler du sujet qui fâche aka. mon ex mari aka. le mec qui ne quitte plus mon esprit anciennement torturé. Je ne sais pas si ça va lui plaire que je lui dise que je bois souvent en ce moment et que la gueule de bois est ma meilleure amie pour le summer camp mais qu'importe. « Dieu du surf ? J'ai hâte de voir ça ! » Mon sourire s'agrandit et j'entreprend un stationnement plus concentrée que jamais, je n'ai pas l'habitude de conduire des voitures de ce type, la mienne ayant une option pour que je puisse me garer sans soucis, pendant que je me gare, j'imagine Blake sur une planche de rire et un petit rire sort de ma bouche avant qu'il ne me demande s'il y a des choses à prendre, j'attrape alors un petit panier en osier qui comprend de la nourriture et des boissons non alcoolisées, non je n'ai pas envie de me prendre une cuite avec Blake, certainement pas, on sait tous comment cela termine. Je lui tend alors et j'attrape mon téléphone que j'enfuis dans la poche de ma veste avant de me retourner vers lui « Oui, pas de Livia, pas de Chuck ce soir. Nous deux. Juste nous deux. » J'embrasse alors sa joue avant de sortir de la voiture après avoir sorti une nappe que j'installe à quelques pas de la plage. Je m'installe alors sur cette dernière, tapotant à côté de moi pour qu'il vienne y prendre place. « J'ai fais des rencontres super cool ici ! Au bar l'autre soir un mec est venu me parler et m'a demandé de me faire passer pour sa copine auprès de son ex. J'ai accepté, ça risque d'être rigolo, j'espère juste qu'elle ne me frappera pas ! » Je ne sais pas si je peux lui parler de ça vu que je connais son degrè de jalousie, mais après tout, c'est un sujet banal entre deux amis non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig & Blake
solake.
Lorsqu'elle me donne le surnom de petit chat ça me fait rire plus qu'autre chose, certes c'est pas super viril mais venant de la belle rousse ça me fait sourire. Finalement je voyais bien qu'elle souriait discrètement lorsque j'ai évoqué mes sois-disant dons de surfeurs australien. Je crois qu'après ça j'ai obligation d'assurer sur une planche sinon je vais me taper la honte de ma vie. Lui disais-je en rigolant, je connais bien Solveig et je sais très bien qu'elle s'amusera à se moquer de moi si jamais je n'assure pas, mais bizarrement Solveig est l'une des seules personnes qui peut se moquer de moi, dans le sens où je sais que c'est jamais méchant venant d'elle. Bref en tout cas aujourd'hui on ne parle ni de Chuck, ni de Livia, simplement nous deux et juste nous deux. J'attrapais le panier qu'elle me tendait avant de sentir ses lèvres sur ma joue, je souriais, sortant la rejoindre à l'extérieur sur la petite nappe qu'elle a préparé à l'occasion. Une fois à ses cotés je posais le panier entre nous, écoutant mon amie me parler de son nouveau passe-temps, à savoir se faire passer pour la copine d'un illustre inconnu. Au départ je ne disais rien, ça ne me plaisait pas au au final je dois faire des efforts comme Solveig en fait de son côté vis-à-vis de mon couple avec Livia, je me contentais de la regarder en souriant. Ah c'est cool ça .. Et il s'appelle comment ce mec ? Si ça peut d'aider à te changer les idées c'est pas plus mal, mais fais quand même attention. Tout ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse, si ça l'aide à s'amuser sans pour autant boire telle une mather, c'est le principal, j'espère simplement qu'elle sait ce qu'elle fait. De mon côté c'est plus ou moins la même chose, il y a une meuf que je peux pas blairer et depuis que j'ai appris que sa sœur est une pote à moi, je m'amuse à lui faire croire qu'il se passe quelque chose entre nous alors que c'est totalement faux, tu devrais voir sa tête quand je m'amuse à lui faire croire ces conneries, cette folle a des envies de meurtres. Disais-je en rigolant, quand je vais mal je ne me réfugie pas dans l'alcool, non je préfère largement pourrir les vacances de cette cinglée de Sienna, comme quoi ce que je fais n'est pas totalement différent de ce que So' fais de son côté. Bon alors, tu nous as préparé quoi de bon ? Lui demandais-je en souriant, plongeant mon regard dans le panier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BLAKE & SOLVEIG.

You could be my unintended choice to live my life extended, You could be the one I'll always love. You could be the one who listens, to my deepest inquisitions. You could be the one I'll always love. ✱✱ J'imagine tellement Blake sur une planche de surf, je l'imagine dans toutes les situations, debout, ne sachant même pas tenir deux minutes sur la planche, entrain de se prendre une gamelle dans l'eau. Et je ne peux m'empêcher de sourire, je me demande s'il n'a pas fait exprès de me dire qu'il était doué en surf, et je me demande aussi s'il est vraiment aussi doué qu'il ne le prétend. « Oh oui, tu as l'obligation d'assurer sinon je te préviens, je t'offre le diplôme du pire surfeur de tout les temps! » Je descend alors de la voiture après l'avoir prévenu d'une avalanche de moqueries s'il ne savait pas surfer, et je m'installe sur la petite nappe que j'avais installé. Un vrai pique-nique comme dans les films, il n'y a pas grand monde alors je profite de ce moment pour apprécier le calme de la mer et de la plage en compagnie d'un très bon ami. J'ai passé le stade de l'attirance à chaque fois que je le vois, enfin je le trouve toujours aussi attirant, mais je ne le montre plus. Je ne veux pas tout briser entre nous vu comment je sais que Livia est une folle furieuse quand elle sait que j'approche « SON » australien. Je parle de mon Summer Camp, le premier que je fais en tant que jeune fille divorcée, jeune fille célibataire. Jeune fille qui profite de la vie. Je ne voulais pas divorcer mais j'ai un sentiment de liberté qui m'a pris quand j'ai eu les papiers dans les mains. Au moins, quand je vois Blake, je ne me sens pas coupable et je n'ai pas peur que Chuck soit caché derrière un journal avec un verre de Scotch comme il l'avait été au Spring Break. « Il s'appelle Cody, je sais pas si tu le connais, et t'inquiète pas, je fais attention à moi. Je suis pas en sucre et je pense pas que ce soit un psychopathe. » Je lui souris tendrement puis j'attrape le panier tout en l'écoutant. « Non mais dis donc Monsieur Cahill, est-ce que faire cela est très bien ? Je ne pense pas. » Je ris alors avant de continuer « Mais qu'elle ne touche pas à un de tes cheveux, sinon je pense que je n'hésiterais pas à la tuer. » Je ne supporterais pas que quelqu'un lui fasse du mal, surtout à lui. Je tiens beaucoup trop à sa personne pour laisser quelqu'un lui faire du mal. J'ai déjà envie d'en coller une à Livia pour lui avoir cacher de telles choses, mais je ne le ferais pas, je sais qu'il est heureux avec elle. Je sors alors des salades du panier et des verres. « J'ai préparé des salades légère, après y'a ce qu'il faut pour te faire un sandwich si tu veux ! » Je regarde tout autour de moi et je vois une fille qui ressemble à celle que j'ai vu avec Chuck et que j'ai revu dans l'épicerie du camping, mon cœur se serre et j'attrape les verres en plastique pour les manipuler pour me calmer. « Tu sais, j'ai revu cette fille, tu sais la blonde. » Je sais qu'il va comprendre, et j'ai besoin d'en parler, j'ai besoin de lui dire, de le dire à quelqu'un. Je dois extérioriser la chose sinon je vais exploser, et parfois je me calmais en couchant avec lui, quand Chuck me prenait la tête, mais la c'est autre chose, maintenant c'est différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig & Blake
solake.
Je ne suis pas trop rassuré à l'idée qu'un mec se sert d'elle afin de rendre jalouse une ex, j'ai peur qu'au bout du compte cette histoire la fasse souffrir et surtout que ce mec la traite comme un chien, mais elle semblait heureuse ainsi du coup ça m'allait, même si je serais là en cas de pépin. Mouais .. En tout cas si un jour je te vois pleurer pour une raison ou pour une autre à cause de ce Cody, je me ferais un plaisir de lui rouler dessus avec ma voiture, tu sais que je suis doué pour ça. Disais-je en rigolant, faisant référence à la boite à lettres de son ex-mari que j'ai écrasé avant de m'enfuir avec la belle rousse. J'ai finalement expliqué à mon amie mon aventure avec Sienna, c'était tellement drôle de voir la tête de cette blondasse lorsqu'elle a crut que je couchais avec sa sœur, je souriais à la remarque de Solveig, ça me fait plaisir d'avoir quelqu'un comme elle dans ma vie, même si les choses ne seront probablement plus jamais comme avant entre nous, elle reste importante à mes yeux. Ne t'inquiète pas pour moi, je sais me défendre contre ce genre de folles. avouais-je en souriant avant de vouloir entamer le pique-nique qu'avait préparé Solveig, je pris l'une de ses salades en lui souriant. C'est parfait ne t'inquiète pas. Lui avouais-je avant de commencer à manger ce qu'elle nous avait préparé, je regardais la jeune femme le regard fixé sur une blondinette au loin, je ne comprenais pas trop son regard avant qu'elle termine par m'avouer ce qu'elle avait en quelque sorte sur le cœur. Je grimaçais légèrement, je n'aime pas la voir aussi triste, surtout à cause d'une autre fille. Ne te prends pas la tête avec cette fille .. Elle est juste de passage dans sa vie de toute façon, je suis prêt à parier qu'ils ne seront plus ensemble avant la fin du Summer Camp., puis si ça peut te rassurer t'es mille fois plus belle qu'elle, je comprendrais jamais les mecs qui quittent leur femme pour se mettre avec une meuf beaucoup moins jolie. disais-je en tentant de lui redonner le sourire, les exs c'est vraiment une galère pas possible, je connais ça d'ailleurs. Enfaîte tu me crois si je te dis qu'il y a même pas deux jours je me suis retrouvé avec mon ex à poil dans ma chambre ? Lui fis-je savoir en rigolant entre deux bouchées, j'espère réussir à lui faire oublier cette fille l'espace de quelques minutes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BLAKE & SOLVEIG.

You could be my unintended choice to live my life extended, You could be the one I'll always love. You could be the one who listens, to my deepest inquisitions. You could be the one I'll always love. ✱✱ Je ne sais pas pourquoi je suis venue à lui parler de Cody parce que peut-être qu'il n'en avait rien à faire, mais je tentais tout de même de trouver un sujet de conversation pour ne pas revenir aux deux protagonistes importants pour nos vies respectives et dont je ne devais, nous ne devions pas prononcer le nom aujourd'hui. Je ne voulais pas qu'il se sente mal à cause de moi alors je faisais tout pour éviter cela. Et visiblement je réussissais haut la main la chose, puisqu'on arrivait à tenir une conversation, moi sans pleurer et lui sans penser à sa petite amie. « Oui je sais que tu es un pilote hors pair pour casser les boîtes aux lettres, mais ne t'en fais pas, je couvre mes arrières. » Je le rassure en lui souriant tandis que des images de notre fuite me reviennent en mémoire. C'est vrai que c'était assez rigolo ce jour-là et d'ailleurs je me demande bien ce qu'a pu être la réaction de Chuck quand il a vu l'état de sa boîte aux lettres, mais peu importe, de toutes façons, je ne dois plus me soucier de lui. Lorsqu'il me parle de son aventure ou plutôt de sa presqu'aventure avec une fille que je ne connais guère, je le préviens que je serais capable de la tuer si jamais elle osait lui faire du mal, mais il rétorque qu'il sait se défendre contre ce genre de folle. Tant mieux, je ne veux pas non plus finir en prison. « Oh je ne doute pas que Blake Cahill a plus d'un tour dans son sac pour se débarrasser des filles comme ça. » Je lui fais un clin d'oeil avant d'entamer une salade, souriant quand je le vois faire la même chose. Je ne savais pas ce qu'il aimait, mais il avait l'air d'apprécier ce que j'avais préparé pour lui et ça me rendait heureuse. Je tentais tant bien que mal de ne pas montrer ce que je ressentais quand j'apercevais cette fille au loin, mais les mots sortaient sans que j'ai le temps de dire quoi que ce soit. Bon sang, je m'en voulais de reparler de cet épisode alors que nous avions dit que nous passions sous silence tout ce qui concernait Livia et Chuck. « Beaucoup moins jolie, beaucoup moins jolie.. Je ne crois pas.. Mais en tout cas, il n'a pas pris de temps pour retrouver quelqu'un d'autre... » J'hausse les épaules en lui souriant en coin, déposant ma salade dans le panier, la vue de cette fille m'avait clairement coupé l'appétit. Mais mon sourire s'élargissait quand il me parlait qu'il s'était retrouvé avec son ex nue dans sa chambre. C'est quoi encore cette histoire ?! « Mais non ! Raconte moi ! » Je me met alors à rire en fronçant les sourcils « Tu cherches les ennuis toi c'est pas possible ! » Je lui tire la langue en souriant avant de me rapprocher de lui, je suis quand même assez heureuse d'être resté en bons termes avec lui, je pensais que Livia aurait été du genre à lui demander de couper les ponts avec moi ou que sais-je. Mais finalement non, et c'est tant mieux.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig & Blake
solake.
Je souriais légèrement quand elle me fit part de ses impressions sur la nouvelle copine de son ex mari, elle n'est pas repoussante c'est vrai, mais franchement n'importe quel homme trouverait Solveig plus jolie que cette fille qui est banale et qui ressemble à n'importe quelle meuf de cambridge. Je suis pas du genre à caresser les gens dans le sens du poil, si je te dis que t'es plus jolie qu'elle je le pense vraiment. Lui fis-je savoir très sérieusement. Certes j'aime Livia mais ça ne m'empêche pas de trouver d'autres filles jolies et vu ce qu'il s'est passé entre Solveig et moi c'est logique que je la trouve jolie, bref qu'importe, je veux juste qu'elle retrouve le sourire. C'est juste que tu ne connais pas le code des mecs au cœur brisé, vous les filles vous passez votre chagrin dans les pots de chocolats et les séries pour gonzesse, nous on essaie juste de se venger en essayant de vous faire mal .. Je t'assure que d'ici quelques semaines cette fille ne sera plus avec Chuck. J'étais quasiment sûr de ce que j'avançais, Chuck n'a pas pu trouver une femme qu'il aime aussi vite que ça, c'est simplement sa façon à lui de faire souffrir Solveig, elle finira par s'en remettre du moins je l'espère. En gros depuis quelques semaines j'ai retrouvé une de mes exs avec qui j'étais en froid .. Elle a essayé plusieurs fois de m'embrasser et l'autre jour elle s'est carrément déshabiller dans ma chambre .. Je l'ai envoyé chier et je peux t'assurer qu'elle ne risque plus de m'adresser la parole maintenant. Lui répondais-je en rigolant lorsqu'elle me demanda plus d'explication sur ce qui s'est passé avec Emma l'autre jour, avec ce deuxième vent je suis quasiment certain qu'elle allait me rayer de sa vie, bref peu importe. Je tournais mon regard vers Solveig en souriant, ça m'énerve qu'elle ne soit plus aussi heureuse qu'avant, que depuis son divorce elle n'arrive pas à profiter pleinement de la vie. Et sinon depuis ton divorce t'as .. T'as réussi à voir d'autres hommes ? Bon ok ma question est étrange, mais une partie de moi aimerait que ce soit le cas car dans ce cas là ça voudrait dire que petit à petit elle arrive à passer à autre chose et c'est tout ce que je veux pour elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)