Invité
est en ligne
Invité
❝I'll be there as soon as I can,
But I'm busy mending broken, Pieces of the life I had before. ❞
BLAKE & SOLVEIG.You could be my unintended choice to live my life extended, You could be the one I'll always love. You could be the one who listens, to my deepest inquisitions. You could be the one I'll always love. ✱✱ Blake ne semblait pas en forme à la vue de ses textos, c'était presque rare qu'il me demande de passer une soirée avec moi quand je sais qu'il est Livia et qu'elle me déteste, il sait aussi que je ne veux pas qu'elle me tombe dessus mais il doit y avoir une bonne raison pour qu'il me donne de passer une soirée avec moi. Je ne vais pas cracher dessus non plus, depuis notre passage dans mon ancienne maison, nous n'avons pas beaucoup parlé. Je vais un peu mieux néanmoins, je pense beaucoup moins à Chuck. Et c'est tant mieux, je ne veux pas m'arrêter de vivre pour lui. Il ne l'a pas fait lui, alors je ne vois pas pourquoi je le ferais. Je préviens Maxwell que je vais au lac Havasu ce soir avec Blake, et je retourne dans ma chambre pour me préparer. J'enfile une robe légère vu la chaleur qu'il y a dehors, et j'attache mes cheveux en un chignon lâche, je ne prend pas la peine de me maquiller, juste un peu de mascara. Une fois que je suis prête, j'attrape mon sac à main, vérifie que la location de voiture est effective et je pars en direction de son chalet, lorsque je toque à la porte, j'ai peur de tomber sur Livia, mais non, c'est bien mon ami que je vois ouvrir la porte. Un sourire s'élève alors sur mon visage et je lui montre un trousseau de clé. « Allez viens, je t'emmène au lac, on a un peu de route, mais je te promet de te faire passer une bonne soirée, j'ai prévu un pique nique qui est déjà dans le coffre. » Je me dirige alors vers la voiture, et je monte dedans, avant de l'attendre pour démarrer le contact et me diriger vers le lac Havasu « Alors explique moi qu'est ce qui ne va pas, et ne me dis rien, on a encore une bonne heure de route, alors fais moi la conversation. » Je souris en tapotant ma main sur sa cuisse en riant, tant qu'il ne me demande pas si moi ça va, c'est le principal, je n'ai pas envie de répondre à cette question.(Invité)