Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 321341868 (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 321341868 (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 321341868 (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 321341868
    C'est parfait, c'est parfait ! Pour ce qui est de leur situation après l'accident, je trouve ça plus intéressant qu'ils se soient éloignés - le fait que leur lien était quasi fusionnel, et qu'ils s'éloignent aussi rapidement, pourrait faire des retrouvailles beaucoup plus intenses tu vois ? Le truc c'est que, je ne vois pas pourquoi ils se seraient éloignés. Avant ça, ils avaient déjà blessés des gens. Du coup on pourrait peut-être partir sur un truc, du genre, le mec qu'ils ont gravement blessé avait une famille, des gosses, ça aurait pu faire scandale aux infos, et un des deux trop de culpabilité, aurait voulu se dénoncer à la police mais l'autre l'en aurait empêché, du coup conflits, etc. Ou sinon, une autre idée, que je préfère à la première, c'est que Ian se fasse choppé par les flics quelques jours plus tard (cause témoins, preuves, etc). Il aurait fait un séjour en taule avant de se faire libérer grâce au pognon et à la réputation de son père. Du coup c'est ça qui aurait fait une sorte de rupture entre les deux. Enfin je ne sais pas, à voir. Parce qu'ils n'auraient pas pu s'éloigner sur un coup de tête, tu vois (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 1153642411 Après ils se seraient retrouvés à Harvard (Ian est arrivé juste après les agressions, tout ça). Il pourrait toujours y avoir cette ambiguïté entre eux, avec un mélange de remords, regrets et de nostalgie du passé. Depuis son entrée à Harvard Ian a reprit sa vie en main, du moins c'est ce qu'il aime se faire croire. Il n'a plus sa vie de débauche comme avant, mais il a gardé son tempérament impulsif, violent. Ian aurait pu avoir un problème, et Royce lui serait venu en aide, ce qui aurait recollé les morceaux. Ils pourraient se confier des choses, les pires comme les meilleures. Et ils redeviendraient proches comme avant, et même si un lourd passé est derrière eux, lorsque qu'ils marcheraient ensemble, les gens qu'ils croiseraient changeraient de trottoir. face En fait, je vois bien une relation basée sur les secrets, les trucs enfouis. Les gens ne sauraient rien sur eux, sur ce qu'ils ont vécu, sur ce qu'ils ont éprouvés l'un pour l'autre, sur ce qu'ils ont fait, etc. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'il faut éviter de s'y frotter. Parce que bien sur, ils ne peuvent pas cacher leurs tempéraments un peu spéciaux. En fait, j'ai l'impression de m'embrouiller là (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 1881463262 Bref, on a qu'à partir sur ce que tu as dis, puis on improvise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:Han la baby du mois oui je veeeeeux (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 3997999705 Misha m'a dit que du bien de toi hanwii (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 152426858
Qu'est-ce qui te ferait plaisir? (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 3850463188

Que du bien ? (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 152426858 C'est chouette à entendre (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 3997999705
BREF ! Moi aussi j'veux des liens bien tordus, compliqués et fun à jouer du coup j'vais réfléchir à un truc bien (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 1616978029 Tu pense que Royce et Oksanna auraient put se rencontrer avant que Oksanna vienne étudier à Harvard ? Genre en Russie ou quoi ? (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 1365124802
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
d'aacc j'lancerais ça en flashback **
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ian Darcy a écrit:
    (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 321341868 (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 321341868 (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 321341868 (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 321341868
    C'est parfait, c'est parfait ! Pour ce qui est de leur situation après l'accident, je trouve ça plus intéressant qu'ils se soient éloignés - le fait que leur lien était quasi fusionnel, et qu'ils s'éloignent aussi rapidement, pourrait faire des retrouvailles beaucoup plus intenses tu vois ? Le truc c'est que, je ne vois pas pourquoi ils se seraient éloignés. Avant ça, ils avaient déjà blessés des gens. Du coup on pourrait peut-être partir sur un truc, du genre, le mec qu'ils ont gravement blessé avait une famille, des gosses, ça aurait pu faire scandale aux infos, et un des deux trop de culpabilité, aurait voulu se dénoncer à la police mais l'autre l'en aurait empêché, du coup conflits, etc. Ou sinon, une autre idée, que je préfère à la première, c'est que Ian se fasse choppé par les flics quelques jours plus tard (cause témoins, preuves, etc). Il aurait fait un séjour en taule avant de se faire libérer grâce au pognon et à la réputation de son père. Du coup c'est ça qui aurait fait une sorte de rupture entre les deux. Enfin je ne sais pas, à voir. Parce qu'ils n'auraient pas pu s'éloigner sur un coup de tête, tu vois (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 1153642411 Après ils se seraient retrouvés à Harvard (Ian est arrivé juste après les agressions, tout ça). Il pourrait toujours y avoir cette ambiguïté entre eux, avec un mélange de remords, regrets et de nostalgie du passé. Depuis son entrée à Harvard Ian a reprit sa vie en main, du moins c'est ce qu'il aime se faire croire. Il n'a plus sa vie de débauche comme avant, mais il a gardé son tempérament impulsif, violent. Ian aurait pu avoir un problème, et Royce lui serait venu en aide, ce qui aurait recollé les morceaux. Ils pourraient se confier des choses, les pires comme les meilleures. Et ils redeviendraient proches comme avant, et même si un lourd passé est derrière eux, lorsque qu'ils marcheraient ensemble, les gens qu'ils croiseraient changeraient de trottoir. face En fait, je vois bien une relation basée sur les secrets, les trucs enfouis. Les gens ne sauraient rien sur eux, sur ce qu'ils ont vécu, sur ce qu'ils ont éprouvés l'un pour l'autre, sur ce qu'ils ont fait, etc. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'il faut éviter de s'y frotter. Parce que bien sur, ils ne peuvent pas cacher leurs tempéraments un peu spéciaux. En fait, j'ai l'impression de m'embrouiller là (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 1881463262 Bref, on a qu'à partir sur ce que tu as dis, puis on improvise ?

J'ADOOOOOOOOORE hanwii c'est tout ce que j'aime (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 1365124802 J'ai rien à rajouté en fait t'as fais un bon pavé comme résumé face si tu veux on se joue les retrouvailles en rp? Quand Royce sort Ian d'un truc foireux?

Oksanna T. Petrova a écrit:
Royce A. Magyar a écrit:Han la baby du mois oui je veeeeeux (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 3997999705 Misha m'a dit que du bien de toi hanwii (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 152426858
Qu'est-ce qui te ferait plaisir? (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 3850463188

Que du bien ? (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 152426858  C'est chouette à entendre (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 3997999705
BREF ! Moi aussi j'veux des liens bien tordus, compliqués et fun à jouer du coup j'vais réfléchir à un truc bien (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 1616978029  Tu pense que Royce et Oksanna auraient put se rencontrer avant que Oksanna vienne étudier à Harvard ? Genre en Russie ou quoi ? (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 1365124802

On va trouver Vic (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 2109348208
Eum ouais si elle allait en vacances en Hongrie (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 1881463262 ou si Royce allait en vacances en Russie (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 2157042859

Tamsin B. Watts a écrit:d'aacc j'lancerais ça en flashback **

Parfait (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haaan ouui hanwii Par contre je le fais ce soir en rentrant du travail ! Sauf si tu veux le commencer ? A toi de voir (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère que tu le fasses si ça ne te dérange pas, comme ça tu peux bien introduire le truc avec ton perso, son agression ou comme tu veux Vic
Merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui j'y ai pensé ! Donc je fais ça en rentrant, je t'enverrai le lien par mp Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça sera plus dans le Je suis même partante à reprendre des nouveaux meilleurs amis, une nouvelle bande de pote en plus car la plupart de mes liens positifs sont fantômes et c'est triste vu que Leevy est la meilleure amie d'Alex et qu'elle s'entend super bien avec Wade, je vois mal de l'ambigu ou une relation passée (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip, puis si Alexys sera la marraine du bébé, faut qu'ils s'entendent vraiment bien (m/f) roycie la princesse se sent bien seule dans son château - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dis que la femme de Royce est une mafieuse ? Elle s'est faite tirer dessus par des ennemis ?
Aaron et sa famille fréquentent ce genre de personne, peut-être que cette fois-ci Aaron viendrait pour finir le travail...

Je balançait ça comme ça ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)