Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, c'est parfait ! Pour ce qui est de leur situation après l'accident, je trouve ça plus intéressant qu'ils se soient éloignés - le fait que leur lien était quasi fusionnel, et qu'ils s'éloignent aussi rapidement, pourrait faire des retrouvailles beaucoup plus intenses tu vois ? Le truc c'est que, je ne vois pas pourquoi ils se seraient éloignés. Avant ça, ils avaient déjà blessés des gens. Du coup on pourrait peut-être partir sur un truc, du genre, le mec qu'ils ont gravement blessé avait une famille, des gosses, ça aurait pu faire scandale aux infos, et un des deux trop de culpabilité, aurait voulu se dénoncer à la police mais l'autre l'en aurait empêché, du coup conflits, etc. Ou sinon, une autre idée, que je préfère à la première, c'est que Ian se fasse choppé par les flics quelques jours plus tard (cause témoins, preuves, etc). Il aurait fait un séjour en taule avant de se faire libérer grâce au pognon et à la réputation de son père. Du coup c'est ça qui aurait fait une sorte de rupture entre les deux. Enfin je ne sais pas, à voir. Parce qu'ils n'auraient pas pu s'éloigner sur un coup de tête, tu vois Après ils se seraient retrouvés à Harvard (Ian est arrivé juste après les agressions, tout ça). Il pourrait toujours y avoir cette ambiguïté entre eux, avec un mélange de remords, regrets et de nostalgie du passé. Depuis son entrée à Harvard Ian a reprit sa vie en main, du moins c'est ce qu'il aime se faire croire. Il n'a plus sa vie de débauche comme avant, mais il a gardé son tempérament impulsif, violent. Ian aurait pu avoir un problème, et Royce lui serait venu en aide, ce qui aurait recollé les morceaux. Ils pourraient se confier des choses, les pires comme les meilleures. Et ils redeviendraient proches comme avant, et même si un lourd passé est derrière eux, lorsque qu'ils marcheraient ensemble, les gens qu'ils croiseraient changeraient de trottoir. En fait, je vois bien une relation basée sur les secrets, les trucs enfouis. Les gens ne sauraient rien sur eux, sur ce qu'ils ont vécu, sur ce qu'ils ont éprouvés l'un pour l'autre, sur ce qu'ils ont fait, etc. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'il faut éviter de s'y frotter. Parce que bien sur, ils ne peuvent pas cacher leurs tempéraments un peu spéciaux. En fait, j'ai l'impression de m'embrouiller là Bref, on a qu'à partir sur ce que tu as dis, puis on improvise ?
(Invité)