Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ROYCE AUDRIC MAGYAR est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif. Il a fait plusieurs crises psychotiques dont une où il s'en ai pris physiquement à une fille en janvier 2014 ✗ Il est bisexuel mais préfère ne pas trop en parler ✗ Ancien coureur de jupons et grand séducteur ✗ Il joue dans l'équipe de football américain de l'université comme kicker, son numéro est le 15 × Il reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu PRESIDENT WINTHROP durant l'année 2014-2015 ✗ Il fait des études de théâtre en 5ème année et désire devenir acteur et réalisateur ✗ Il a fait une dépression en juin 2014 et a fait une tentative de suicide ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a fait une seconde dépression en janvier 2015 et son état se stabilise ✗ Il va devenir père une seconde fois ✗ Il a été élu Roi du bal par les harvardiens au Awards 2015 ✗ Il a eu un accident de moto et est actuel très confus car il a perdu un an de souvenirs dans sa mémoire ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le summer camp 2015
impulsif, beau parleur, drôle, attachant, tête à claque, brillant, perspicace, courageux, extraverti, sociable, maladroit, impatient, déterminé, possessif, égoïste, désordonné, râleur, agressif, manipulateur, séducteur, sensible, joueur, imprévisible.
Sexe du partenaire: m/f
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: Je cherche du neuf, quelque chose qui va me motiver à rp car bon, à part mon lien love je m'ennuie et j'aime pas du tout délaisser mon Royce comme ça Je compte sur vous, n'hésitez pas à poster, à proposer un lien foufou, je prends tout! Je cherche essentiellement des liens tordus, intéressants à jouer en rp, du fun, de la joie, des larmes... Bref, que ça bouge un peu quoi car je suis moud du genou Je suis même partante à reprendre des nouveaux meilleurs amis, une nouvelle bande de pote en plus car la plupart de mes liens positifs sont fantômes et c'est triste Je suis partante aussi pour trouver des souffres douleurs comme fille que Royce aurait maltraité dans le passé, et elles voudraient se venger muhaha ou même des exs conquêtes qui refont surface dans sa vie et je ne dis pas non aux liens ambigus. Avec moi on ne s'ennuiera pas donc faut pas hésiter à venir poster, je veillerai à ce que je trouve un lien avec tout le monde
Préférence: peu importe, je suis pas difficile
impulsif, beau parleur, drôle, attachant, tête à claque, brillant, perspicace, courageux, extraverti, sociable, maladroit, impatient, déterminé, possessif, égoïste, désordonné, râleur, agressif, manipulateur, séducteur, sensible, joueur, imprévisible.
Sexe du partenaire: m/f
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: Je cherche du neuf, quelque chose qui va me motiver à rp car bon, à part mon lien love je m'ennuie et j'aime pas du tout délaisser mon Royce comme ça Je compte sur vous, n'hésitez pas à poster, à proposer un lien foufou, je prends tout! Je cherche essentiellement des liens tordus, intéressants à jouer en rp, du fun, de la joie, des larmes... Bref, que ça bouge un peu quoi car je suis moud du genou Je suis même partante à reprendre des nouveaux meilleurs amis, une nouvelle bande de pote en plus car la plupart de mes liens positifs sont fantômes et c'est triste Je suis partante aussi pour trouver des souffres douleurs comme fille que Royce aurait maltraité dans le passé, et elles voudraient se venger muhaha ou même des exs conquêtes qui refont surface dans sa vie et je ne dis pas non aux liens ambigus. Avec moi on ne s'ennuiera pas donc faut pas hésiter à venir poster, je veillerai à ce que je trouve un lien avec tout le monde
Préférence: peu importe, je suis pas difficile
(Invité)