Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOTEI † what the fuck ? - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TIMOTEI † what the fuck ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteï faisait le grand garçon n’ayant besoin de personne mais au fond tu savais que tout cela n’était qu’un leurre. Mais plus votre relation avançait plus tu avais l’impression qu’elle s’empirait et la dernière fois que tu avais vécu ceci c’était avec Konrad et autant dire que ça c’était très très mal terminé. Enfin bref, tu ne comptais pas rester dans ce champ de bataille très longtemps et tu étais sur le point de t’en aller quand Timoteï venait s’exploser la main sur la rambarde en bois. Au lieu de te précipiter sur lui comme tu l’aurais fait auparavant, tu levais rapidement les yeux au ciel avant de t’occuper de la situation comme à ton habitude. Tu revenais vers Timoteï le soignant, lui faisant un semblant de morale mais ce dernier restait froid et sans une gentillesse pour ta personne. Tu n’en avais rien à faire sur le coup, car maintenant que tu l’avais immobilisée et qu’il n’était en aucun cas capable de mettre un coup tu ne savais où tu lui parlais calmement de ton ressenti sur votre relation. Il te regardait, te demandais avant si tu pensais qu’il aurait dû taper sur quelqu’un et sans même lui adresser un regard tu lui répondais. « Si tu étais vraiment énervée contre moi à me haïr tu m’aurais tapé dessus et tu te serais fait moins mal mais tu n’en est pas capable. » Tu secouais doucement la tête alors que Timoteï se levait pour rejoindre ses potes. Tu t’apprêtais à faire de même mais pour partir cette fois-ci sauf que quelque chose te retenait. Timoteï venait attraper ton menton et il venait déposer un baiser sur tes lèvres. Tu ne comprenais plus très bien ce qu’il se passait et tu ne prolongeais le baiser que quelques minutes avant de te décoller de lui. « Qu’est-ce que tu fais ? Ça rime à quoi tout ça ? » Tu le regardais sans comprendre, car tu voulais que ça soit vrai mais en même temps tu savais que ça finirais par te faire souffrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne gérais pas ta colère comme avant, plus tu avançais dans l'âge et plus ta colère prenait le dessus. Tu savais d’où ça venait, tu savais pourquoi tu devenais ainsi. La drogue te changeait, la drogue prenait l'emprise sur toi, et elle te faisait devenir un homme sombre. Un léger soupire, tu saignais à flot et la douleur commençait à se dissiper dans ta main, elle montait un peu plus au niveau de ton poignet. Tu en avais marre de cette vie, bordel, qu'est-ce que tu avais fait pour devenir comme ça, un déchet ambulant. Ton regard se posait sur la jeune femme, la laissant poser son bout de tissu avec l'alcool. Ça te brûlait, piquait, tu serrais ton autre poing et tes dents. Pourtant tu ne laissais pas échapper un seul bruit, ou soupire ou autre. Tu restais toi-même, tu restais normal, tu restais toujours fort, ne montrant pas une seule faiblesse. « Je ne tape pas les femmes, je ne suis pas ce genre de mec, lâche à frapper plus faible que soit. Même énervé, plus qu'énervé, je ne lève pas la main sur une femme. Je ne suis pas mon père. » lançais-tu assez froid, tu ne ressemblais pas à ton père, tu ne voulais pas ressembler à ton géniteur. Tu l'aimais car il s'était soudainement arrêté et qu'il s'était fait pardonné. Mais, tu ne voulais pas devenir comme lui, boire et frapper ta famille, tu étais peut-être violent, mais pas à ce point. Ton cœur se serrait, tout comme le reste de ton corps, restant crispé. Tu ne savais plus quoi faire, ni quoi dire, tu ne voulais plus la perdre. Au lieu de la laisser repartir de son côté, tu l'attrapais, l'embrassais tendrement. Elle aurait pu te repousser, mais non. Elle attendait juste que tu arrêtes ton baiser pour te poser cette fameuse question. « Tu ressens quoi, quand je t'embrasse ? » soufflais-tu doucement. Il n'y avait qu'avec cette possibilité pour être certain de ce qu'elle ressentait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Timoteï était dans cet état là il était incontrôlable et toi tu n’avais pas connu tout ça. Ayant été élevée par ta grand-mère tu n’as pas connu un père dur avec sa famille mais plutôt un père absent mais à force de le côtoyer tu avais plus ou moins appris à gérer les situations même si ce n’était pas toujours facile et que ça t’échapper plus souvent qu’autre chose tu tentais tant bien que mal de faire ce qui te semblait le mieux et encore une fois tu venais de t’étaler en beauté en disant à Timoteï qu’il aurait dû te taper dessus, car il se serait fait moins mal. Le jeune homme te répliquait sèchement qu’il n’était pas son père. Tu levais un instant les yeux vers lui sans cesser de le soigner. « Tu aurais pu tout simplement dire que tu tenais juste trop à moi pour faire ce genre de chose. » Tu lui souriais faiblement. Max ramenait la glace mais Timoteï décidait qu’il était assez soigné et il préférait retourner vers ses potes. Alors que tu t’apprêtais à repartir, il te rattrapait pour venir t’embrasser. Tu prolongeais quelques instants le baiser avant d’y mettre fin pour le regarder et lui demander à quoi tout cela signifiait. Mais comme à son habitude, il répondait à ta question par une autre question et pour le coup tu ne comptais pas te démonter même si tous ses potes étaient présents. « T’es stupide ou quoi ? J’ai juste envie que tu continues, que tu m’emmènes dans ta chambre et que tu passes ta nuit avec moi. J’ai envie de me réveillais à tes côtés le lendemain matin avec le petit déjeuner au lit. J’ai juste envie qu’on retente, qu’on recommence à zéro pour te prouver que je tiens à toi et que je ne suis pas celle que tu penses à tromper à tout bout de champ. Je veux te prouver, qu’avec toi je peux le faire. » Tu déposais une main sur son torse tapotant doucement dessus. « Réfléchis-y. » Tu lui souriais doucement avant de saluais ses potes pour faire demi-tour afin de le laisser un peu penser à tout ce qui venait de se passer et ce que tu venais de lui dire surtout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)