Invité
est en ligne
Invité
« Tu finirais par devenir accro ». Un rire s'échappa de ma gorge. Moi ? Accro ? J'aimerai bien voir ça! Au contraire, me séparer de quelqu'un était la chose la plus simple au monde pour moi donc ses paroles, à ce moment là, n'avaient aucun sens. Mais son sourire espiègle avait le don de m'amuser, de me faire fondre. J'étais prêt à craquer, prêt à prendre le risque, ne serait-ce que pour essayer car elle et moi n'étions jamais passé à l'acte. Que des beaux mots, depuis qu'on se connaissait, juste un jeu de séduction anodin. Cependant, là, je commençais à m'en lasser, il ne me suffisait plus, j'avais besoin de plus. Elle. Voilà ce qui me fallait, voilà ce pourquoi j'étais prêt à céder la victoire, pour ses lèvres sur les miennes. Je me reculais, faisant mine de laisser tomber, affichant toujours ce petit sourire sur mon visage. « Si tu le dis.. » lui répondis-je en haussant les épaules. J'hésitais à faire durer le jeu, à continuer la mascarade encore un peu plus longtemps malgré la peur que cela l'énerve à nouveau. Mon regard la transperçait tandis que cette peur prenait de plus en plus possession de moi. Tant pis. « ...n'empêche que je suis prêt à prendre le risque » lâchais dans un souffle, prenant sa tête entre mes mains pour lui offrir un baiser passionné. A ce moment là, plus aucun problème ne me venait à l'esprit, c'était comme si ce dernier s'était vidé pour ne laisser place qu'au bonheur qui me submergeait. Lâchant son visage, je fis descendre mes mains au niveau de sa taille, avant de rompre le baiser, attendant sa réaction.
(Invité)