Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMad woman, bad woman ► Elysia. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Mad woman, bad woman ► Elysia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu finirais par devenir accro ». Un rire s'échappa de ma gorge. Moi ? Accro ? J'aimerai bien voir ça! Au contraire, me séparer de quelqu'un était la chose la plus simple au monde pour moi donc ses paroles, à ce moment là, n'avaient aucun sens. Mais son sourire espiègle avait le don de m'amuser, de me faire fondre. J'étais prêt à craquer, prêt à prendre le risque, ne serait-ce que pour essayer car elle et moi n'étions jamais passé à l'acte. Que des beaux mots, depuis qu'on se connaissait, juste un jeu de séduction anodin. Cependant, là, je commençais à m'en lasser, il ne me suffisait plus, j'avais besoin de plus. Elle. Voilà ce qui me fallait, voilà ce pourquoi j'étais prêt à céder la victoire, pour ses lèvres sur les miennes. Je me reculais, faisant mine de laisser tomber, affichant toujours ce petit sourire sur mon visage. « Si tu le dis.. » lui répondis-je en haussant les épaules. J'hésitais à faire durer le jeu, à continuer la mascarade encore un peu plus longtemps malgré la peur que cela l'énerve à nouveau. Mon regard la transperçait tandis que cette peur prenait de plus en plus possession de moi. Tant pis. « ...n'empêche que je suis prêt à prendre le risque » lâchais dans un souffle, prenant sa tête entre mes mains pour lui offrir un baiser passionné. A ce moment là, plus aucun problème ne me venait à l'esprit, c'était comme si ce dernier s'était vidé pour ne laisser place qu'au bonheur qui me submergeait. Lâchant son visage, je fis descendre mes mains au niveau de sa taille, avant de rompre le baiser, attendant sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette réplique était bien plus pour rigoler, que me prendre au sérieux, mon sourire prouve mon ironie, une taquinerie. Non pas que je cherche à l'en dissuader, mais cette proximité me perturbe déjà bien assez. Pourquoi d'ailleurs? Je n'en sais trop rien, la tentation, trop de temps que nous nous tournons autour, j'ai envie de découvrir autre chose, mais je me l'interdis encore. Stupide? Peut-être, ce jeu dans lequel nous nous étions tant de fois jeté me plaisait, l'un de mes passes temps favoris. Mon regard se pose un instant sur ses lèvres, il se recule finalement, je peux respirer à nouveau. Il abandonne l'idée, une part de moi est soulagée et l'autre déçue, je suis partagée. Blake fait volte face, à peine ai-je eu le temps de poser mon regard sur son visage qu'il encadra mon visage de ses mains pour venir prendre possession de mes lèvres. Je suis stupéfaite. Le désir de venir les toucher, s'était fait ressentir il y a bien longtemps, mais trop fière pour l'avouer. Je ne me fais pas prier pour répondre à ce baiser jusqu'à ce qu'il fini par se reculer. Les yeux ronds, je l'observe.. les mots me manquent. Une nouvelle fois. Bon sang. Je le dévisage, avant de redevenir celle qu'il connait que trop bien Tu t'en sors assez bien.. Taquinerie, je parle du baiser bien évidemment, fainéant l'indifférence, genre je m'attendais à mieux, alors que c'est tout le contraire, j'avais aimé cet échange, vraiment, mon cœur s'était emballé, mon regard se repose à nouveau sur ses lèvres, décidément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu t'en sors assez bien.. » répondit-elle, ne cédant toujours pas à la tentation, pensant peut être que je ferais à nouveau le premier pas. Cela allait sûrement la décevoir mais je comptais m'arrêter là, si elle n'était pas capable de surmonter sa fierté alors moi non plus. A la place, je décidais de la provoquer un peu, pour lui faire payer mais surtout pour m'amuser. Puisque je m'en sortais « assez bien », autant que je m'entraîne non ? Partageons cette théorie avec elle : « Ne t'en fais pas je suis sûr que je peux m'améliorer.. en m'exerçant avec d'autres femmes par exemple. » Un sourire ironique se dessina sur mon visage. Mes lèvres aussi mouraient d'envie de rencontrer à nouveau les siennes, ce qui était impossible car on était pas prêts tout les deux, sentimentalement en tout cas. Mon cœur ne voulait pas s'ouvrir à une autre femme tandis que le sien semblait ne pas être intéressé. Tournant la tête vers la droite, je soupirais tandis que mon air redevenait sérieux : « Tu sais quoi ? C'était une erreur, je n'aurai pas du t'embrasser, oublie. » Mon cœur se serra lorsque ces mots furent prononcés me donnant envie d'écourter la conversation. Je commençais donc à quitter les lieux, prêt à séduire d'autres femmes puisque celle-ci semblait inatteignable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suis-je donc réellement incapable de mettre cette fierté de côté? Je devais me douter que cette réflexion serait loin de lui plaire, normal en même temps. Je vois sur son visage que ce jeu n'est pas tant drôle que ça maintenant. J'aurai dû me taire et écouter mes envies, bon sang, pourquoi je ne le fais pas alors que je n'ai pas de problème pour ça habituellement? Aucune idée. Je fronce les sourcils quand il parle de s'entraîner sur d'autres femmes, une grimace sur mon visage quand il ajoute à cela que ce baiser était une erreur. Et merde. Je n'apprécie pas non plus de l'entendre me dire ça, je pourrais très bien continuer à faire la femme vexée, têtue à souhait et bien trop fière pour se laisser aller, mais je n'ai pas envie de le voir me tourner le dos. Même si là, c'était chose faite étant donné qu'il s'éloigne de moi. Je secoue, la tête, grogne, puis, je reviens vers lui à toute vitesse, lui attrapant le bras afin de le retenir Ou alors... tu peux t'entraîner avec moi Lâchai-je avant de venir m'emparer fougueusement de ses lèvres, sans vraiment lui laisser le choix, bon il est toujours possible de me prendre un vent s'il me repousse, mais au moins, je suis mon envie et à nouveau nos lèvres se touchent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une main me retient, m'obligeant ainsi à me retourner pour l'observer avant que mes lèvres soient saisies par les siennes. Sa phrase me reste en tête, m'entraîner avec elle. Elle avait finalement mit sa fierté de côté pour me laisser une chance, enfin, pour nous en laisser une. Ma main gauche passer derrière son dos tandis que la droite saisit son visage alors que je lui rend son baiser. Nous bouches se séparent quelques instants avant que la mienne retrouve la sienne. Je ne pouvais plus me passer d'elle, je n'avais jamais pu m'en passer. J'avais été rendu accro depuis longtemps, avant même de m'en rendre compte mais maintenant je le savais. Nous deux c'était possible, sûrement pas en tant que couple tellement nous étions volage mais pourquoi pas un peu plus qu'amis ? Pour l'instant, j'étais prêt à me contenter de ça, ayant l'impression que le bonheur était à ma porte. Finissant par détacher mes lèvres des siennes, je murmurais, un petit sourire aux lèvres : « Alors ? Je m'en sors toujours assez bien ? » Question stupide mais nous amenant à nouveau à notre petit jeu qui était sur le point de se transformer en autre chose. « Je propose qu'on revoit les règles, qu'on enlève certaines limites.. » rajoutais-je, ma main droite caressant ses cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas question que je le laisse filer entre mes doigts, tout ça pour draguer quelques filles et me rendre un minimum jalouse en retour, je n'aime pas l'être je me sens tellement bête quand ça arrive. De toute façon, c'est avec moi que je veux qu'il passe du temps, j'ai envie de passer le restant de cette journée en sa compagnie, depuis le temps que nous ne nous sommes pas vus. Je le rattrape donc, lui faisant face, sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, je m'empare de ses lèvres pour un nouveau baiser. J'aime ça, je me colle un peu plus contre son cœur tandis qu'un autre baiser s'enchaîne, j'aime le sentir contre moi. Nos lèvres se détachant, je le regarde dans les yeux avec un sourire satisfait sur le coin de mes lèvres. Est-ce qu'il s'en sort assez bien? Très bien même Repris-je en suivant pour répondre à sa question. J'écoute sa requête, elle me fait sourire Comme..? J'approche mon visage du sien à quelques centimètres de ses lèvres je m'arrête, les frôlant alors, je murmure La possibilité de pouvoir s'embrasser..? Et plus si affinités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme..? » ses lèvres frôlèrent les miennes, me tentant encore une fois, s'arrêtant avant qu'un autre baiser commence. Nous étions tellement proches qu'il était possible d'entendre sa respiration, la mienne s'accéléra lorsqu'elle rajouta : « La possibilité de pouvoir s'embrasser..? » Ma main descendit alors jusqu'à sa taille, caressant tendrement son bras au passage. Je laissais échapper un petit rire : « Eh bien j'avais imaginé un peu plus que ça mais si m'embrasser te suffit.. Pourquoi pas. » lui répondis-je. Faux. Peut être qu'un baiser lui suffisait mais je n'en resterai pas là, je le ferais craquer car ses lèvres n'étaient pas suffisante. J'avais goûté au paradis, il m'en fallait plus, beaucoup plus. Je voulais qu'elle s'offre à moi en entier mais sans la contraindre. L'idée devrait venir d'elle mais cela ne m'empêchait de la tenter. « Avant de choisir, tu devrais peut être en avoir un aperçu.. » chuchotais-je, déposant un baiser dans son cou, déplaçant ma main droite de sa taille à son dos en caressant doucement sa peau. Mes lèvres remontèrent alors de son cou jusqu'à son visage. « Mais bon.. Après tout le choix est tien.. ». Laisse toi aller Elysia, abandonne toi à moi. Le regret sera alors la dernière chose que tu pourra ressentir, je te le promets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De simples baisers ne sont pas les seules choses que j'avais en tête, mais bien plus. Je souris tout en l'observant, toujours aussi proche de lui, j'attends de voir ce qu'il pense. Tout comme moi, il songe à bien d'autres choses, des choses que nous allons l'un comme l'autre aimer. Non, s'embrasser est loin de m'être suffisant, je veux plus encore que ça, qui ne voudrait pas après tout. Il m'attire et ça depuis le début, j'ai résisté bien trop longtemps avant de lui céder un baiser, maintenant que c'est chose faite, j'éprouve le désir d'en découvrir plus encore. Un aperçu.. ses lèvres se posent dans mon cou, j'en frissonne instinctivement, bon sang qu'il me donne envie de craquer Je veux découvrir la suite La suite de ses pensées, ses désirs, je laisse ma main glisse contre son torse, je le dévore du regard. Je viens doucement mordiller sa lèvre inférieur, ajoutant à ça Je veux plus Toujours plus, j'ai déjà craqué une première fois, je peux bien continuer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)