Invité
est en ligne
Invité
Avez vous déjà ressenti cette fatigue qui vous empêche de tout faire ? Celle qui vous donne l'impression que votre cerveau a explosé ? Que vous avez couru un marathon ? Parce que c'est ce qui m'était arrivé toute la semaine. Je n'avais pas arrêté de travailler derrière le bar, j'avais enchaîné les heures jusqu'à ne plus en pouvoir, mais maintenant tout ça c'était fini. Maintenant, le repos était mérité, maintenant c'était l'heure du Summer Camp. La débauche, la fête tout les soirs, l'alcool coulant à flots, imaginez, c'était comme un rêve. Cet été, je me lâcherai, hors de question d'être sérieux, de se prendre la tête avec des conneries. Enfin c'était ce que je m'étais promis, jusqu'à ce que je vois Elysia. Au bord de la piscine, t'étais belle comme jamais. M'approchant d'elle tout sourire je lui balançais sans aucune retenue : « J'espère que t'a pas fais trop de ravages durant mon absence ! » Est-ce que je plaisantais ? Aucune idée. J'espérais sincèrement qu'aucun homme n'était tombé sous son charme pendant ces quelques semaines, en même temps, les blâmer était impossible. Mais rien ne pouvait être fait pour calmer mes angoisses, j'étais possessif voilà tout. Je m'arrêtais à quelques centimètres d'elle, attendant une réponse, espérant ne pas avoir à m'énerver. « La jalousie qui se tait s'accroît dans le silence. »
(Invité)