Invité
est en ligne
Invité
∟SURVIVRE L’UN SANS L’AUTRE, JAMAIS✗ Les mots étaient sortient, ils étaient sans doute pas aussi clair que je l’aurais souhaiter, il représentait peut être pas tout ce que je ressentais quand je pensais à lui, mais ils étaient dit et j’espérais qu’il comprenait comme d’habitude. Le meilleur langages entre nous était celui du coeur mais on était aussi nul l’un que l’autre pour l’exprimer, ce qui était idiot c’est qu’on savait tous les deux que nos disputes, ressemblait plus à des preuves d’amour qu’à une véritable colère. Je le laissais caresser mes cheveux, je fermais les yeux, puis j’attrapais sa main libre et je la serrais. Je ne pouvais pas me passer de lui, je crois qu’il aurait pu me faire tout le mal du monde, je lui aurais toujours été fidèle. Je relevais la tête et je le regardais dans les yeux. « Même si je passe au stade supérieur de connard ? Parce que c'est ce qui risque d'arriver si quelqu'un te fait du mal. Il redéfinira le terme d'ordure. » Je savais qu’il en était capable, je savais que j’avais ce pouvoir sur lui, de le faire devenir pire que le jour d’avant, ou meilleur et ça m’effrayais parfois, je caressais sa joue et sourit tendrement. Y a pas de limites en amour, c’est ce que ma mère disait toujours. Peu importe ce qui arrivera, je veux juste que tu me promettes que ça sera toujours nous, avant le reste. J’avais besoin d’être rassurée, besoin de savoir qu’il m’abandonnerait jamais.
(Invité)