Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∟SURVIVRE L'UN SANS L'AUTRE, JAMAIS ▬ blake - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


∟SURVIVRE L'UN SANS L'AUTRE, JAMAIS ▬ blake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟SURVIVRE L’UN SANS L’AUTRE, JAMAIS✗ Les mots étaient sortient, ils étaient sans doute pas aussi clair que je l’aurais souhaiter, il représentait peut être pas tout ce que je ressentais quand je pensais à lui, mais ils étaient dit et j’espérais qu’il comprenait comme d’habitude. Le meilleur langages entre nous était celui du coeur mais on était aussi nul l’un que l’autre pour l’exprimer, ce qui était idiot c’est qu’on savait tous les deux que nos disputes, ressemblait plus à des preuves d’amour qu’à une véritable colère. Je le laissais caresser mes cheveux, je fermais les yeux, puis j’attrapais sa main libre et je la serrais. Je ne pouvais pas me passer de lui, je crois qu’il aurait pu me faire tout le mal du monde, je lui aurais toujours été fidèle. Je relevais la tête et je le regardais dans les yeux. « Même si je passe au stade supérieur de connard ? Parce que c'est ce qui risque d'arriver si quelqu'un te fait du mal. Il redéfinira le terme d'ordure. » Je savais qu’il en était capable, je savais que j’avais ce pouvoir sur lui, de le faire devenir pire que le jour d’avant, ou meilleur et ça m’effrayais parfois, je caressais sa joue et sourit tendrement. Y a pas de limites en amour, c’est ce que ma mère disait toujours. Peu importe ce qui arrivera, je veux juste que tu me promettes que ça sera toujours nous, avant le reste. J’avais besoin d’être rassurée, besoin de savoir qu’il m’abandonnerait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Y a pas de limites en amour, c’est ce que ma mère disait toujours. Peu importe ce qui arrivera, je veux juste que tu me promettes que ça sera toujours nous, avant le reste. » Un sourire apparut sur mon visage tandis que sa main caressait ma joue. Ce qu'il y avait entre nous était vraiment spécial et, dans des moments comme ça, je le réalisais, autrement, cela avait tendance à me sortir de l'esprit. Il n'y avait que lorsque j'étais avec elle que je me sentais parfaitement bien, que j'avais l'impression d'être capable de tout, comme un héros. Son héros et pour ça je lui étais redevable. « Au moins t'a eu cet exemple avec ta mère, j'ai pas grandi comme toi tu sais ça. Ma mère, elle croyait en l'amour mais elle n'a jamais eu l'occasion de me le faire ressentir » je l'observais tendrement, espérant que ceci ne sonne pas trop mélodramatique. « Nous. Pour toujours. C'est une promesse » finis-je par dire, espérant qu'elle me croit car, en vingt-trois ans je n'avais jamais été aussi sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟SURVIVRE L’UN SANS L’AUTRE, JAMAIS✗ J’étais ravie de le faire sourire, même si la situation était cocace, il m’avait fait pleurer, involontairement bien sûr, mais à ce moment précis c’est moi qui le rassurait, qui voulait le voir sourire. Mon bonheur rayonnait dans les yeux de ce jeune homme, pour moi rien ne comptait plus que ça, qu’il atteigne enfin la paix. « Au moins t'a eu cet exemple avec ta mère, j'ai pas grandi comme toi tu sais ça. Ma mère, elle croyait en l'amour mais elle n'a jamais eu l'occasion de me le faire ressentir » » Je cessais de caresser sa joue en l’écoutant, alors que son regard était plein de tendresse, je laissais ma main sur celle ci, puis venait y poser l’autre pour qu’il me regarde droit dans les yeux. Je sais ça, mais écoute moi, l’amour, je sais pas trop ce que c’est j’étais si jeune quand ils ont été tué que je n’ai aucune idée de jusqu’où on peut aller.. Enfin j’en avais aucune, avant de te rencontrer. Murmurais je en lui souriant, je le regardais toujours avec douceur et tendresse, je me voyais jamais passer un jour sans lui. « Nous. Pour toujours. C'est une promesse »  Je souris en écoutant c’est moi, je ne doutais jamais de ces paroles, jamais je n’aurais douter de ces paroles, je venais me blottir dans ces bras, mes bras autours de son cou, je sentais sa douce odeur, j’étais au bon endroit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)