Invité
est en ligne
Invité
∟SURVIVRE L’UN SANS L’AUTRE, JAMAIS✗ Voilà, j’étais de retour du Summer Camp, je devais bien retourner travaillé, les vacances avaient été de courte durée, j’avais pas vraiment vu grand monde, j’avais essayé de m’amuser comme à mon habitude. Je devais avouer que retrouver mon bar, me faisait du bien, j’aimais être ici, je rencontrais du monde, je pouvais discuter avec eux, une fille qui aimait écouter comme moi, se sentait à sa place. Travailler j’en avais besoin, ça me permettait de me vider la tête, la soirée ne faisait que commencer, les gens allaient et venaient, j’enchainais les préparations de cocktails, les shooters. Je commençais à fatiguer mais c’était mon boulot après tout et être le bar le plus fréquenter de la ville, avait ces problématique. Ce qui me faisait rire dans mon métier c’est les hommes qui passaient leur temps, à me draguer, j’étais nul pour ça mais je les laissais faire, d’ailleurs j’étais en pleine discussion avec l’un d’eux. Je me pinçais les lèvres cachant mon malaise, souriante comme toujours, seulement lui devait prendre ça pour de la drague réciproque. Je me demandais si j'allais sortir de cette situation, alors je commençais à préparer la nouvelle tournée qu'un client venait de me demander.
(Invité)