Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlone in the valley - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Alone in the valley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Genial, tu étais venue la pour te détendre et passer un peu de bon dans dans la vallée, et voila que tu te retrouvais avec cette gonzesse pulpeuse qui visiblement s'était tapé ton petit ami. Cette entrevue aurait pu être de courte de durée si cette nana n'avait pas prétendu qu'elle connaissait le chemin... Vous voila perdues... bonnes a passer la nuit dehors, au milieux des serpents et lézards géants! Tu restais silencieuse, serrant les dents pour ne pas dire de méchanceté. D'ordinaire tu n'étais pas jalouse mais la... Cette fille était la meme que toi, en version moins barbie mais plus féminine. Comment chase pouvait il ne pas craquer franchement? Tsss. Tu fit demi tour, laissant aller ton cheval ou bon lui semblait, pour économiser les dernières forces de ton poignet, puisque bientot, tu ne pourrais plus le mobiliser du tout. Le cheval de Mecky s'arrêta, et le tiens fit de même, puis que tu ne luttais plus pour le faire avancer. Alors que la blonde cherchait des traces de sabots, tu profitais du paysage. "Bon, j'espère que t'as prévu de quoi camper, a ce rythme, on est la pour la nuit." Dit tu en soupirant. Tu n'étais pas du genre a être pessimiste, en fait, tu avais juste envie d'être désagréable... et puis, tu as trop mal au poignet quoi!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alone in the valley - Page 2 Arizona10
Je crois que c'est par là… Dormir dehors ? Oh non... Il en était absolument hors de question. JE ne pensais même pas au fait que Sienna semblait ne me portais pas dans son coeur. Mais si j'avais choisi de partir en Arizona c'était avant tout pour me changer les idées, me dépayser un peu. Voir autre chose que cette ville qui me sortait par les yeux, cet hôpital qui m'avait arraché sans préavis ce petit bout de féminité et bon sang ! Oui pour m'amuser ! ET si j'avais choisi de dormir en caravane c'était pour quitter un peu le confort dans lequel je me plaisais à vivre. Dormir en tente s'était trop me brusquer. On ne pouvait pas me demander la lune non plus. Mais alors là c'était le pompom. J'étais pommée - par ma faute en prime- en pleine nature. Impossible de retrouver le chemin avec ses petits monts caillouteux, ses chemins de terre aride qui ne conservait aucune trace d'un précédent passage et... Mon téléphone ! pensais-je en le sortant de ma poche avant. Je le pointais vers le soleil comme s'il pourrait miraculeusement me donner une couverture réseau. Après quoi je soupirais longuement.
Non je ne pouvais pas dormir dehors ! Pour toutes ces raisons et bien d'autres ! Parce qu'il s'agissait de Sienna. Que mon passé m'appartenait et que je ne tenais pas à ce qu'il empiète sur la petite vie que menait Chase. Je devais rentrer au campement, je n'avais rien avec moi. Et quand je disais rien je parlais de mes quotidiennes consommations illicites que je me plaisais à fumer. C'est de ta faute ! l'accusais-je tout bas. Si tu savais tenir sur un cheval on en serait pas là... lui reprochais-je toujours en me tournant vers elle. Alors tu y mets un peu du tiens parce que cette situation ne m'amuse pas moi non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est fou ce qu'elles avaient l'air maligne les deux blondes, perdues au milieux du désert américain, sur leurs canassons déshydratés. Sienna regardait Mickaella en coin, l'air de rien, sortir son téléphone et le pointé vers le soleil en espérant un miracle qui ne viendrait pas. Sienna roula les yeux au ciel avant de faire basculer son chapeau de cow girl en arrière. Il lui donnait mal au crane. Ou bien c’était la chaleur qu'il faisait peut être. Le soleil commençait a rougir et il ferait nuit dans quoi, 1 heure? Sienna soupira encore et encore. Elle n'avait même pas de réseau pour prévenir Chase, ou Talya. Non mais vous la voyez vous, Sienna Rose, dormir a la belle étoile sur un rocher un peu plus confortable que les autres, en se battant avec les scorpions, les serpents et les écureils du pays du hamburger? Heu, cest les plus mignons les écureuils, mais parait qu'ils transmettent plein de maladie alors bon... Le pire dans tout ca, c'est qu'elle n'avait pas de brosse a dent! L'horreur... Micka la sortit brutalement de ses pensées. "MA faute?? Tu plaisantes j'espère?? Premièrement, si c'était ton cheval qui s'était fait piqué, c'est toi qui aurait fini le cul par terre. Mais ton parfum qui cocotte a 300 mètres doit surement servir d'insecticide... ET DEUXIEMEMENT, t'as dit que tu savais ou était! Moi je t'ai suivie, et voila ou on en est!" Elle donna une tape sur l'encolure de son étalon de la main gauche puisque sa droite était presque invalide. "bon, et qu'est ce qu'on fait maintenant?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est par là… J'arquais un sourcil en écoutant sa réponse, riant de nerveusement alors qu'elle continuait de se disculper.Tandis qu'elle poursuivait son récit. Son imagination était débordante. Si... Si et Si ! On pouvait en refaire un monde avec des SI. pensais-je en secouant la tête dépitée. J'ouvrais ensuite grand la bouche choquée qu'elle de son charmant compliment. Ironiquement parlant bien sur !  Je fronçais les sourcils  et mes lèvres se pincèrent en une moue ; vexée. Elle avait osé !
Je la fusillais du regard un instant répliquant froidement. Tu avais une meilleure idée peut-être ? Après quoi je détournais le regard. Je ne voulais  pas avoir à discuter plus longtemps avec elle, pourtant, vu ce qu'il nous arrivait là, nous allions devoir nous supporter toute la nuit. J'appréhendais déjà à cette idée. Je marmonnais : Si tu ne m'avais pas accusée de me taper ton mec j'aurais été plus concentrée sur la route à suivre...
Le silence s'installait, je savais que la nuit pouvait se montrer plus fraiche et nous n'étions pas vraiment équipée. En plus, Sienna était quasiment invalide, j'allais devoir me débrouiller seule ! Cependant, vu le regard qu'elle venait de jeter sur le soleil, je lui donnais silencieusement raison. Mes épaules s'affaissèrent je chassais de mon esprit ma colère et je reprenais la parole. Il faut qu'on trouve un endroit à l'abris du vent pour passer la nuit... Ne serait-ce qu'une façade caillouteuse, les deux étalons nous pareront du vent pour le reste.
J'ai un briquet dans mon sac mais pas sur qu'on trouve suffisamment de bois ici. annonçais-je ensuite en réfléchissant mentalement ce que j'avais d'autres qui pourrais nous servir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La blonde avait l'air outrée que Sienna dise qu'elle sentait le coco chanel ou je ne sais quoi a plein nez, n’empêche qu'elle ne disait pas le contraire. Elle devait bien s’apercevoir qu'elle avait mis 2 pchit de trop ce matin. "Non, je n'avais pas de meilleure idée." Répondit elle sèchement. C'est vrai que bon elle n'aurait pas su retrouver le chemin non plus. "Ouais bah si tu ne te l'étais pas tapé, j'aurais pas eu a te le reprocher!! Et alors? T'en penses quoi? C'est un bon coup??" Sienna était hyper agacée par la situation, et quand elle est énervé, les mots sortent de a bouche avant même que son cerveau n'ait le temps de les penser. Silence. Bon, un peu pesant tout de même. La commençait a tomber tout doucement, et quitte a être la, Sienna comptait bien observer ce magnifique coucher de soleil. Trop absorbée par la beauté de celui ci, elle sursauta presque quand Mecky reprit la parole. Sienna reposa on regard sur la belle blonde sulfureuse et soupira. Pour passer la nuit... Dit a haute voix, ca faisait tout de suite plus reel... elle devait se résigner, elle allait dormir la, au milieu de cette poussière rouge, avec cette fille. "Ouais, aller, faut qu'on trouve ca." Répondit elle seulement tout en pressant ses talons a la sangle de son cheval. Sans même l'attendre, elle se mit a trottiner a la rechercher d'un endroit stratégique. Elle préféra ne pas répondre a cette histoire de briquet. Elle compte sérieusement allumer un feu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est par là… Au moins, la jolie blonde reconnaissait de pas avoir eu d'autres idées sur le coup. Et de toute façon, plus le temps passait, plus je me disais que ruminer tout ceci n'avait pas grand sens. Que j'en perdrais de l'énergie pour rien. Que cela n'aurait pas d'autre but que de me faire m'énerver pour rien. Et que par dessus le marché, cela me donnerait envie de fumer...
Les provocation de la jeune femme ne s'arrêtais guère. Je mourrais d'envie de lui dire ce qu'elle souhait entendre qu'elle me déteste pour de bon, une bonne fois pour toute. Mais j'étais trop attacher à mon amitié avec Chase et préférais laissé planer le doute. Puisque ça a l'air d'être ton fantasme. Je vais tacher de la réaliser. Et puis je te donnerais mes impressions. T'en penses quoi ? répétais-je imitant le ton qu'elle avait emprunté.
Avais-je fais les scout ? Non ? Seulement j'avais trop souvent entendu que les nuits en Arizona pouvait-être très fraiches. D'autant plus lorsque nous n'étions pas préparées. Et puis je m'étais dis que c'était éventuellement le seul moyen que nous aurions pour prévenir à distance de notre emplacement pour le lendemain.
Nous avancions de nouveau, j'avais cessé de regarder l'horizon en espérant voir le guide ou en craignant de voir la nuit gagner du terrain. S'arrêtant après plusieurs minutes devant une large façade rocailleuse je proposais. " On a plus tellement le temps de chercher... Mais ici ne me semble pas si mal..." Je quittais ma monture, vérifiait une fois de plus mon accessibilité au réseau en soupirant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces deux blondes étaient franchement les mêmes. Belles, têtues et sur d'elles. Un cocktail explosif. "Tsss. J'ai bien d'autres fantasmes bien plus excitants que de te voir coucher avec mon mec." Encore faut qu'il veuille encore d'elle. Sienna soupira. Elle commençait a avoir faim, et soif. Et puis elle n'avait aucune envie de dormir dans cette poussière rouge. Les sabots de son étalon frappaient le sol dur tandis qu'il trottinait alors que les filles cherchaient toujours un endroit approprié pour dormir. Cette façade rocheuse n'avait rien d'un endroit pour dormir, mais elle avait la flemme de chercher plus. Elle avait qu'une hâte, descendre de son cheval et examiner son poignet. "Vas pour cet endroit..." Dit elle tout en sautant a terre. Elle prit les rennes de sa main gauche encore valide et les accrocha comme elle put a un tronc d'arbre sec. Sienna alla s'assoir sur un rocher et laissa tomber sa tête en arrière contre la paroi rocheuse. La nuit commençait a tomber... Elle avait soif... Les entres ouverts, elle bondit d'un seul coup. "Regardes labas! voila du monde!" dit elle en pointant le doigt sur l'horizon. Rien, elle avait probablement des hallucinations a cause du manque d'eau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)