Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlone in the valley
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Alone in the valley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le soleil était écrasant et franchement, les pauvres chevaux devaient en baver mais bizarrement ils ne bronchaient pas trop et faisaient ce qu'on leur disait de faire. Enfin, celui de Sienna pas tant que ca, mais ca, c'est sans doute parce qu'elle n'est pas une cavalière hors paire! Son père n'avait jamais eu les moyens de lui payer des cours d'équitation, et c'était peut etre pas plus mal, il semblerait qu'elle ne soit pas faite pour ca! Elle était partie faire une rando avec un petit groupe du SC. Personne de son chalet n'avait voulu s'y risquer, et Sienna commençait a comprendre pourquoi, les selles américaines avec les étriers super longs, cest franchement pas génial! Elle se laissait donc porter par son animal, a l'arrière du petit groupe a coté d'une jeune femme blonde qu'elle avait deja croisé plusieurs fois a harvard, dont a l'anniversaire de son petit ami. En voulant se rapprocher un peu, son étalon tenta de mordre son cheval et par reflex, Sienna tira sur les reines. "ooh jsuis désolée, je crois qu'ils ne s'aiment pas beaucoup ces deux la."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alone in the valley Arizona10
Je crois que c'est par là… Peu de temps après notre  en Arizona j'avais vu  à Lake Havasu City qu'il proposait trois fois par semaine des randonnées à cheval. Le prix n'était pas un problème et la dernière fois que j'étais monté à cheval je devais bien avoir quatorze ou quinze ans. Alors bien entendu, il fallait que je profite de cette activité. Et puisqu'avec moi c'était tout, tout de suite alors je m'y étais rendu ce jour la. Un après midi génial.
Ce jour là, je m'étais habillée et préparée en conséquence. Oui, j'avais déjà fait le parcours prévu aujourd'hui, mais le guide en question était juste à tomber par terre. Alors.. bien entendu ! Il avait fallu que je prenne la navette du camping au centre ville pour "profiter du plein air " ou avouons le plus simplement, pour draguer ouvertement le beau blond qui avait mené le groupe lorsque je m'y étais rendu la première fois. Seulement en arrivant... Grand moment de solitude, c'était finalement son collègue qui nous conduisait.
Le paysage était magnifique, je ne l'avais pas vraiment observé la première fois. Trop intéressée par les beaux yeux du jeune moniteur. Et puisque mes plans étaient tombée à l'eau, je profitais comme je me devais de le faire, du sublime panorama que l'on ne pouvait voir nulle-part ailleurs. Inconsciemment - ou non- mon étalon avançait au pas à côté de celui de Sienna. En voyant les deux chevaux essayer de se bouffer - bon ce n'était pas tant ça mais mon esprit avait fait le raccourci - je tournais la tête vers Sienna en riant de bon coeur. " Ils ont peut-être leur raison ? " commentais-je en haussant les épaules avant de m'éloigner un peu. " Si ça se trouve il lui a piquer sa nana. Vilain cheval !" lâchais-je encore avec une voix pleine de reproche à l'attention de mon étalon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chase n'était pas du genre a monter a cheval. Pas trop son truc quoi. Bien qu'il était pret a faire n'importe quoi pour elle... il serait venu si elle le lui avait demandé, sans doute, mais ce n'était pas son genre de lui proposer des activites qui lui déplaisait dans le seul but de ne pas y aller seule. Non, Sienna est le genre de fille assez sur d'elle pour faire ce qu'elle a envie de faire, seule. De toute facon, elle sait qu'en rien de temps, tous les mecs vont être a ses pieds, et ca, ca facilite le contact avec les autres! :sifle: Son bel étalon bai brun venait d'attaquer celui de la blonde d'a coté. Micka cest ca? Enfin c’est comme ca que les autres l'appelle. "Oui cest surement ca! Ton bestio a une tête de méchant voleur de nana tfacon!" Ca ou alors... un taon?? Saleté de bestiole !! Alors qu'elle reprenait son cheval, qui semblait s'être calmé, celui ci partit en saut de mouton sans prévenir en donnant des coups de cul a tout va. Sienna ne mit pas longtemps a perdre l'équilibre et a s’écraser lamentablement sur le sol aride. elle tomba sur le coté doit et cru se casser le bras tellement la douleur fut importante. Elle perdit son chapau de cowboy dans la chute et se tapa la tête par terre. "Bordel!!" Dit elle en se massant le crane alors qu'elle tentait lamentablement de se relever. C'est ce qu'on appelle une belle chute. Mais il parait qu'il faut toujours remonter alors... D'ailleurs son cheval sétait rapproché d'elle et la reniflait comme s'il regrettait son geste. "Viens la toi..." dit elle en soupirant tout en attrapant les rennes. En relevant les yeux, elle vit que seule Micka était encore la. "Attends, ils se sont tous barrés?? Je serais entrain de crever ca serait pareil quoi!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est par là… Elle avait l'air sympa... Finalement. Il avait fallu que je la croise à l'anniversaire surprise de Chase - entre autre - pour m'en rendre compte. D'un autre côté, j'avais longtemps cru qu'elle lui avait demandé de ne plus s'approcher de moi. Par crainte pour leur couple... Oui, parce que  Après tout combien de filles à Harvard craignait pour leur couple lorsque j'étais dans les parages ? Maintenant que Chase et moi avions remis les choses à plat, que je connaissais la véritable raison de cette éloignement il m'étais plus facile de ne plus faire semblant de ne pas la voir.  
Coucher avec des mecs casés ? Le principe ne m'enchantait guère, seulement il fallait tout de même avouer que j'avais très peu de chance d'avoir une quelconque attache sentimentale lorsque je savais déjà leur déjà coeur pris. Et puis, qu'y avait-il de mieux pour moi qui ne tenais absolument pas à m'investir ?
Je me penchais avant pour caresser l'animal comme s'il avait pu comprendre ce que Sienna avait dit. "Chut ! Tu vas le vexer. " Murmurais je à l'attention de la jeune femme avec un clin d'oeil. Ainsi positionnée je n'avais pas pu louper l'insecte qui tournait autour de leurs montures. " Merde. Fais gaff..." lui conseillais-je d'un ton neutre en tirant sur les rênes de son cheval à la robe isabelle pour qu'il se tienne tranquille tandis que celui de Sienna péta complètement les plombs. Tires sur tes rênes ! lui conseillais-je alors qu'elle luttais pour rester sur le cheval. Je me mordais la lèvre et incita mon canasson à rattraper l'étalon de la jolie blonde pour ne pas qu'il s'éloigne alors que Sienna était part terre. Ce dernier était d'ailleurs de lui même revenu vers elle. Ca va ? m'inquiétais-je en descendant à la hâte. J'espérais qu'elle ne s'était pas fait mal. Sienna se relevait, tandis que je dévisageais chaque parcelle de son corps afin de m'assurer qu'elle n'était pas blessée. Il ne manquerait plus qu'il lui arrive quelque chose en ma présence. Certains clamerait sans retenu que c'était de ma faute ! Je fronçais les sourcils et regardais autour de nous. " Qu'importe ! Je l'ai fais cette rando' la semaine dernière. Mais toi est ce que ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tires sur les rênes, tires sur les rênes... elle croit que c’est facile peut être? Cette saleté de taon mutant s'était posé sur l'encolure de son cheval et elle n'avait pas eu le temps de dire ouf qu'elle était déjà par terre, le cul endolori. Sienna avait juste mal partout, mais la seule chose qui lui vint a l'esprit, c'était le petit être qui était sensé grandir en elle, et son se prendre violemment les parois de son utérus parce qu'elle tombe de cheval... Elle s'en voulait d'être aussi imprudente. Chase allait la tuer. elle soupira, les rênes de son cheval en mains et leva les yeux vers la belle blonde sulfureuse qui s'inquiétait de son état. "Ca va... mais, je suis enceinte." Dit elle en grimaçant légèrement. Peut être que Micka n'allait pas trouver ce détail important, mais pour elle, c'est important. Elle a deja fait une fausse et cest hors de question qu'elle en fasse une deuxième. Elle s'épousseta rapidement avant de regarder autour d'elle. Perdueeeeeeeeee quoi les meufs. "Ah ouais? t'es vraiment sur de savoir ou on est la? Parce que je vois les mêmes cailloux a droite, a gauche, devant et derrière moi.." Dit elle en soupirant. bon, il parait qu'il faut toujours remonter a cheval quand on tombe alors... pied gauche dans l'étrier, les rênes au dessus de l'encolure, et elle se hissa a nouveau sur la bête. P**** son poignet lui faisait vraiment trop mal... Et sa déformation de dos de petite cuillère lui fait un peu peur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est par là… En voilà une bien drôle de façon d'annoncer sa grosse à une inconnu ! Voilà ce que je m'étais surprise à penser tandis que ma mâchoire se serrait imperceptiblement. " Je ne vois pas le rapport." avais-je lâcher sèchement en me retenant de ne pas lever les yeux au ciel.
Finalement, à force d'entendre parler de - et de voir partout des femmes enceinte, j'avais fini par arrêter de me morfondre sur mon sort. Enfin, c'est ce que je pensais. Avant de quitter l'hôpital quinze jours plus tôt, chacun des membres de l'équipe médical - à commencer par Marc - avait comme insister pour que j'accepte de voir le psychologue de l'établissement. J'avais immédiatement pensée : *Merci, mais non merci ! Je ne suis pas folle. Je vais bien ! Il n'y a pas mort d'homme.* Ce n'étais bien sur qu'après que j'avais compris à quel point j'en avais besoin. J'ignorais s'il s'agissait au départ d'une sorte de déni ou de mon caractère bornée. Mais je ne devais à présent me rendre à l'évidence. Cette intervention chirurgicale - que j'avais en quelque sorte subit sans vraiment y être préparée - m'avais laissé plus de séquelle que je n'aurais pensé. Moi qui détestait ces petits monstres bavant et hurlant à la mort. Comment j'aurais pu imaginer que perdre ma capacité à enfanter un jour me troublerais autant.
Je soupirais longuement , les paupières closes, je les rouvrais pour l'écouter douter de mes capacités à rejoindre le reste du groupe. Alors que je l'observais se remettre en selle, mes lèvres dessinèrent une mince grimace tandis que je me remettais en question. Je n'aurais pas dû dire ça. Elle s'inquiétait et c'était on ne peux plus normal. "C'est pas les cailloux qu'il faut regarder... Mais les empreintes des chevaux. C'est facile je te dis. On est rejoindra en moins de deux. " lui avais-je assurée en pointant du doigts les nombreuses traces des fers sur le sol sec.
D'où j'étais je ne pouvais pas tellement voir à quoi ressemblait son poignet. J'aurais sans doute dû m'y intéresser d'avantage, mais c'était Chase le toubib pas moi ! Je suivais donc le sentier laisser par les autres cavaliers - sur de moi - trop peut-être. Après quelques instants, je me tournais vers elle. " Et hum... Sienna ?... Désolée pour ma remarque disons... Déplacée de tout à l'heure. Je suis... Un peu à fleur de peau en ce moment. " m'excusais-je en cherchant mes mots.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi de plus normal pour une jeune femme enceinte d'avoir peur de perdre son bébé? Surtout après une première fausse couche. Chaque jour, a chaque seconde, elle était obsédée par la possibilité de perdre une nouvelle fois son enfant. Et après une chute pareil... elle était tétanisée. Elle aurait donné n'importe quoi pour qu'on lui fasse une échographie, la maintenant tout de suite! Quitte a ce qu'on lui enfonce la sonde d'écho dans le vagin la au milieu du désert! Trop glam. Bref, la deuxième blonde ne comprenait visiblement pas ca. Sienna plissa les yeux, sans vraiment comprendre sa réaction. Elle, elle doit pas faire médecine, ca c'est sur... et elle n'a jamais du tomber enceinte. Sienna lacha un petit rire nerveux et préféra ne rien répondre. "Laisses tomber." Dit elle en se tenant instinctivement le bas ventre de sa main gauche avant de remonter a cheval. A tout les coups, ca avait un rapport avec Chase. Elle voyait bien depuis quelque temps que cette fille passait pas mal de temps avec lui... sans qu'il ne lui parle jamais d'elle. C'est louche. "Ok très bien! je te suis!" Lui dit elle en la toisant du regard, du haut de sa monture. Puisque madame sait tout, autant la laisser faire. Sienna prit les reines dans sa main gauche et posa sa main droite sur sa jambe. Son poignet enflait et elle commençait a avoir un bel hématome. Pourvu qu'il n'y ait rien de cassé... "Ouais..." Répondit elle froidement a ses excuses. "C'est en rapport avec Chase c'est ca? Vous êtes bien plus proches que vous ne le laissez paraitre hein?" Elle était bien décidé a se méfier de cette fille dont elle ne connaissait rien, mis a part se coucheries a droite a gauche. Est ce que Chase est le prochain sur la liste?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est par là… Oula... LE ton sec qu'elle m'avait sortie et la mine renfrognée qu'elle affichait ne me laissait aucun doute sur le fait que je l'avais blessée dans mes propos. Je n'étais pas fière, mais je l'étais pourtant encore trop pour me confondre en excuses encore et encore.
Ses paroles étaient sèches et froides. J'avais donc entrepris de formuler quelques banales mettant mon sale caractère sur le compte de ce qui m'arrivait en ce moment. Sans pour autant lui donner un compte rendu détaillé de ma vie. Cela ne la concernait pas et j'espérais de tout mon coeur que Chase ne lui en dirait rien même si elle le lui demandait. D'ailleurs c'était de lui qu'elle parlait à présent. Je tournais ma tête vers elle en fronçant les sourcils. "En rapport avec ... N'importe quoi ! " répétais-je avant de la contredire. " Là encore je ne vois pas le rapport !" ripostais-je reprenant aussitôt d'une voix pleine de sous entendu. " Oh mais si... Je le vois le rapport maintenant ! C'est tellement plus facile de se fier aux ragots pas vrai. T'as dû te dire... C'est Mickaela, ça peut pas être son meilleur pote, à tout les coup elle se l'ai tapée ! Puisque ça me ressemble tellement hein ! Je haussais le ton sur la fin, furieuse contre elle. Oui je l'étais même si quelque part Sienna avait elle aussi de bonne raison de l'être.
Mon coeur tambourinait dans ma poitrine, les mots se précipitaient hors de ma bouche. J'étais également furieuse contre moi même, parce qu'en dépit de ma capacité à mentir avec un tel aplomb Bon sang Mecky, tu pouvais compter sur les doigts d'une mains avec combien de tes amies tu n'avais pas couché... Je reprenais : "Eh bien désolée de te décevoir chérie, mais si je suis si jalouse c'est parce que t'es enceinte et que moi je ne pourrais jamais l'être ! " avais-je finis par sortir en culpabilisant aussitôt de ne pas avoir su tenir ma langue. Et moi qui ne voulais pas que ça se sache... Et merde ! lâchais-je en me reprochant de m'être laissé emportée de la sorte. Je poussais un soupire pour évacuer toute cette frustration, serrais d'avantage les renes au creux de mes mains et soupirais encore plus longuement cette fois. Relevant les yeux sur la route, je mis quelques secondes avant de réaliser que le sol en face de nous était vierge de toutes traces de sabot. Et merde... répétais-je sur un ton quelque peu paniqué. Je regardais autour de nous en essayant -tant bien que mal- de ne rien montrer à Sienna.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, le ton qu'elle venait d'employer ne lui plaisait pas du tout. okay, elle ne savait peut être pas que Sienna avait déjà perdu un enfant et qu'elle tenait a celui ci comme a la prunelle de ses yeux, mais, quand on a un peu de jugeote, on comprend qu'une chute de ce genre peut faire flipper une femme enceinte non? elle a pas de jugeote, voila tout. La blonde l'avait tellement mise hors d'elle que Sienna s'était empresser de tout mettre sur le dos de sa relation avec Chase. Enfait, c'était un peu une façon de prêcher le faux pour savoir le vrai. Micka s'emballa aussitôt. "Ah ouais? tu ne vois pas le rapport??" En fait elle est peut être vraiment débile? Histoire de lui prouver le contraire, la jolie blonde se reprit. "C'est vraiment mal me connaitre que de dire que je me fie aux ragots. Avec tout ce qu'on peut dire sur moi dans CS, je sais très bien que les trois quart des choses sont fausses, et jai appris a juger les gens par moi même vois tu. Mais... quand je vois ta réaction..." Sienna se mordit la lèvre en soupirant, regardant droit devant, histoire de ne pas croiser ses grands bleus et ses lèvres pulpeuses que Chase avait du mordiller plus d'une fois. Sa réaction ne trompait pas. Elle n'aurait pas réagit comme ca s'il ne s'était jamais rien passé entre eux. "T'as couché lui hein..." Pff. Elle soupira de nouveau. La pétasse. Et l'enfoiré. Il s'était bien gardé de lui dire tiens! Ce n'était pas lui qui voulait absolument qu'il n'y ai pas de secrets entre eux?? Les rênes toujours dans sa main gauche, elle trottinait toujours a coté d'elle en silence. Mecky expliquait le pourquoi du comment elle avait mal réagit, ce qui lui fit tourner la tête en sa direction, les sourcils froncés. Elle allait dire quelque chose de compatissant, quand Mecky s'appercu qu'elles étaient perdues. Décidément cette ne sait pas mentir. "Tu nous a perdues??? J'y crois pas J'ai peut être le poignet cassé, je viens de chuter et j'ai mal partout, et me voila perdu avec l'amante de mon mec! Ca, c'est bien ma veine!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est par là… Je fronçais les sourcils à sa question. D'ailleurs en était-ce vraiment une ?... C'était les hormones de la grossesse qui la rendait aussi... A cran ! Elle soupirait, n'attendant aucune réponse, je ne lui en donnait pas non plus, préférant plutôt expliquer mon comportement.
Notre échange musclé fut assez vite interrompu lorsque je réalisais que nous étions perdue. J'avais selon moi, fait de mon mieux pour le cacher à la copine de Chase. Mais elle l'avait dit elle même, cette dernière était très observatrice. Faisons demi tour. proposais-je alors calmement en tirant sur les renes de mon étalon pour le faire virer de bord. Je comprenais son angoisse sans pour autant m'alarmer moi aussi. Il ne fallait pas, même si elle avait raison, son poignet avait une drôle de forme et puis elle voudrait sans doute voir une sage femme, ne serait-ce que pour être sur que tout allait bien, pour elle et l'enfant qu'elle portait. Nous étions toutes deux tellement prise par cette houleuse conversation que j'en avais oublié de suivre le chemin.
Ses derniers mots tombèrent comme des lames de rasoirs. Je poussais un long soupire, las d'entendre encore et encore les mêmes chose. Et pas seulement elle, ou que j'aille, les mêmes paroles m'étaient encore et encore répétées. Tu me fatigues... soupirais-je en resserrant les cuisses contre ma monture pour qu'il se mette au trot.
J'avais mis une distance entre son cheval et le mien et tirais à présent sur les renes pour le faire s'arrêter, le manoeuvrant comme si je n'avais jamais arrêté l'équitation. Je regardais toujours le sol, en quête de ses fameuses empreintes. Est ce que je commençais à paniquer ? Légèrement ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)