Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaima -- you know, then I'm no good. - Page 17
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Naima -- you know, then I'm no good.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 17 1881463262

c'est pas du tout le genre de Naima de faire des choses dans l'intérêt de nuire à une personne Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 17 1616978029 Naima c'est plutôt le genre de meuf un peu effacée, qui vit sa vie loin des ragots et qui ne crée pas trop de vagues :love2: elle est pas assez méchante pour vouloir prendre une vidéo d'une nana au plus mal afin de la poster partout... du coup je pense que ça collerait pas trop Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 17 1616978029

par contre oui, on peut trouver une situation partie d'un quiproquo par exemple ? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 17 2474380249 le genre de situation qui ferait qu'on se déteste alors que ce n'est ni la faute de l'une ni la faute de l'autre ? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'avais un doute mais je tente quand même Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 17 1881463262

on peut faire ça, oui! tu aurais une idée de situation? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je partirais d'un truc tout simple Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 17 3997999705

disons qu'elles sont en voiture (ou métro si fidji ne conduit pas :love2: ) et qu'il y a un embouteillage. une dame s'insurgerait en insultant de tous les noms les gens devant elle et tout serait au féminin... fidji se retournerait vers Naima en croyant que c'est elle et du coup, elles se seraient embrouillées comme ça ? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah ben oui pourquoi pas! on peut dire en métro, ça peut être plus drôle dans l'action Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 17 1881463262 c'est pas mal comme idée! du coup depuis fidji la regarderait de travers quand elle la croise, sans pour autant l'accoster mais genre elle oublierait pas du tout ce qui s'est passé Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 17 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 17 1881463262 du coup le jour où elles se parleraient enfin, ça léverait le voile sur cette histoire mais jusque là, ça va être drôle Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement ahah! encore faut-il que l'une ou l'autre en vienne à vouloir discuter de ça sans se cracher dessus Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 17 1881463262 bon ben on fait ça alors, super :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute sous peu dans ce cas Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 17 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 17 1365124802 tu veux quelque chose de particulier ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien comme j'adore Kylie je voudrais qu'elle que chose de positif, j'ai tout de libre dans mes liens pardon pour le retard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)