Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySemaine du 18 juillet 2015 - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Semaine du 18 juillet 2015

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
[i]L’étééé s’ra chaaaud l’ééété s’ra chaaaud dans les t-shirts dans les maillots. :sing:[/i] Hooola tout le monde ! J’espère que vous profitez bien du beau temps ! :perv: Cette semaine est un peu mieux que la semaine précédente puisque nous avons réussi à augmenter notre quota de 59 rps par rapport à la semaine dernière. Petit pas pour l’homme grand pas pour ILH. :face: On fait des pas de bébés comme dans les razmokets mais on y arrive alors braaavooo tout le monde. :hanwi: Bref vous l’attendez tous voici le top 10 ! :vic:

✱ Je crois qu’on peut définitivement dire que la machine de guerre est de retour. :russe: Tu as bouffé du lion tous les matins au petit déj ou comment ça se passe ? Puis ouai tu peux être contente tu as réussi à détrôner Sienna, et je sais que ça tu l’attendais !  À quand un vrai fight de femmes enceintes avec les mains &tout &tout ? J’suis certaine que ça plairait à plusieurs personnes. :perv:

✱ Encore toiii? :sifle: Sienna aka la fille qui se croit tellement au camping qu'elle plante une tente dans le top t'sais. :face: En vrai les 62 rps ce sont que des messages de sienna qui dit à tout le monde qu'elle est enceinte? Non parce que quand elle va accoucher tu vas nous tuer je pense. :mdr: Bref tu es partout, j'adore rp avec toi et prooomis j'viens pas de dire à tout le monde que sienna était enceinte tu vois j'sais garder un secret. :8D:

✱ Pripri genre enfin un peu de testostérone dans le top. Toi qui nous disait que tu n'arrivais pas à rp à cambridge et que c'était supra difficile j'crois qu'on a pas la même définition du mot, j'vais t'acheter un dico. :sifle: J'attends de voir ce que ça va être lors des caps ou pas caps parce que tu vas faire tout péter et ça va grave puer après. :face:

✱ Princesse Minnie, reine de Disney. :y: Je ne sais pas à quoi tu carbures mais ça fait plusieurs semaines que tu apparais dans le top alors bravo madame. :hanwi: Je suis certaine que la Reine D’Angleterre qui est en train de changer des couches est super fière de toi. C'est quand que tu vas sur le trône à part les toilettes pour nous montrer tes prouesses? :face:

✱ Daaaryl comme le mec de walking dead. :hanwi: Tu n'es pas un tueur de zombie, mais rpgique et ton arme c'est ton clavier. :russe: Bravo à toi ça fait plaisir de voir un peu de sang frais par ici. Je suppose que c'est un peu beaucoup grâce à la miss du haut donc j'ai une question à quand les bébés? :perv:

✱ À la sixième place on retrouve la belle Leandra qui semble toujours aussi partagé entre son Jude Pomme et Jasperge (merci cody pour celui là :y:) et qui tente de se mettre sur son 31. :face: Okay jeux de mots pas drôle je pars. Tout ça pour dire que tu gères  la fougère, que tu es constante sur le forum et que je suis fan de ta dernière suggestion luve luve. :sifle:

✱ Ronron et ouiii tu sais compter tu es dans le top. :hanwi: Bon okay ce n'est pas sous Andrew (shame on you. :nono:) mais sous Chase. Il faut dire qu'en futur papa il semble bien occuper à apprendre à changer les couches et à faire des biberons à une poupée en plastique. :sifle: donc c'est bien continu à Chase the sun pour nous et de nous le ramener voiiilà. :y:

✱ prout prout j'attends qu'on écrit un petit texte sur moiii. :vic: donne un coup de fesses à Brynn va faire tes prouts prouts ailleurs stp, c’est mon tour de parler :vic: Non parce que je vous explique COMMENT Brynn est arrivée dans le top 10 et franchement c’est pas fameux hein :nono: la Princesse du Danemark a découvert le naturisme cette semaine avec Pripri (le coquin, il a bien cherché aussi, on ne te connaissait pas des gênes de chaud lapinou :y: ), donc elle a voulu faire partager ses pratiques douteuses avec tout le monde au cours du TG soirée mousse à l’insu d’un garçon adorable, une vrai perle cette homme :nono: Bref, comportement à revoir mais félicitations pour ta huitième place :perv: y a des étoiles autour du coup de fesses **

✱ Premier ex-aequo de la soirée, so double message pour vous. :hanwi: Je commence avec Marie parce que j'ai faim et que j'veux manger d'la pizza. :face: genre la fille qui squatte le podium depuis deuuux semaines, avec ses deuuux comptes en mode normal la vie. :heros: Bon là c'est avec Martin donc j'me dis que c'est parce qu'il est parti à la recherche de la femme de sa vie, et qu'il a réussi à pécho une meuf, enfin un mec. :perv: Sinon Alaaaska, je ne te connais pas vraiment mais je te vois partout sur le forum et ça fait vraiment plaisir, là encore tu ne fais que nous prouver que tu n'es pas membre du mois pour rien. :**: Bon la semaine prochaine j'te veux dans le top 3 genre pour ta dernière semaine avant la maintenance? :gloomy:

✱  Cody, luuuuve youuu en plus comme tu le sais je viens de reregarder Jurassic World. Alors si toi tu dégommes pas des dinosaures, tu dégommes en rp. :y: ouai tu gommes des trucs c'est ton pouvoir. :russe: Et sinon enfin pour finir nous retrouvons encore Kenny, le ken de ces gentes dames. C'est trop bête à un rp prêt et tu y retrouvais ta femme en mode main dans la main pour l'infini et l'au delà à la team rocket. :nono: est ce que ça va vous faire un motif pour divorcer? :gloomy: Après tout c'est bien connu on commence à faire un rp de plus et après on trompe sa femme, qui sait avec Cody maybe. :sifle:
(Invité)