Invité
est en ligne
Invité
A COMPTER : les rps du Samedi 11 juillet 21h au Samedi 18 juillet 20h59
Pour les canadiens n'oubliez pas de changer de fuseau horaire ;)
Pour les canadiens n'oubliez pas de changer de fuseau horaire ;)
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
L’étééé s’ra chaaaud l’ééété s’ra chaaaud dans les t-shirts dans les maillots. Hooola tout le monde ! J’espère que vous profitez bien du beau temps ! Cette semaine est un peu mieux que la semaine précédente puisque nous avons réussi à augmenter notre quota de 59 rps par rapport à la semaine dernière. Petit pas pour l’homme grand pas pour ILH. On fait des pas de bébé comme dans les razmokets mais on y arrive alors braaavooo tout le monde. Bref vous l’attendez tous voici le top 10 !
✱ Talya ; je crois qu’on peut définitivement dire que la machine de guerre est de retour. Tu as bouffé du lion tous les matins au petit déj ou comment ça se passe ? Puis ouai tu peux être contente tu as réussi à détrôner Sienna, et je sais que ça tu l’attendais ! À quand un vrai fight de femmes enceintes avec les mains &tout &tout ? J’suis certaine que ça plairait à plusieurs personnes.
✱ Encore toiii? :sifle: Sienna aka la fille qui se croit tellement au camping qu'elle plante une tente dans le top t'sais. En vrai les 62 rps ce sont que des messages de Sienna qui dit à tout le monde qu'elle est enceinte? Non parce que quand elle va accoucher tu vas nous tuer je pense. Bref tu es partout, j'adore rp avec toi et prooomis j'viens pas de dire à tout le monde que Sienna était enceinte tu vois j'sais garder un secret.
✱ Pripri genre enfin un peu de testostérone dans le top. Toi qui nous disait que tu n'arrivais pas à rp à Cambridge et que c'était supra difficile j'crois qu'on a pas la même définition du mot, j'vais t'acheter un dico. :sifle: J'attends de voir ce que ça va être lors des caps ou pas caps parce que tu vas faire tout péter et ça va grave puer après.
✱ Princesse Minnie, reine de Disney. Je ne sais pas à quoi tu carbures mais ça fait plusieurs semaines que tu apparais dans le top alors bravo madame. Je suis certaine que la Reine D’Angleterre qui est en train de changer des couches est super fière de toi. C'est quand que tu vas sur le trône à part les toilettes pour nous montrer tes prouesses?
✱ Daaaryl comme le mec de walking dead. Tu n'es pas un tueur de zombie, mais rpgique et ton arme c'est ton clavier. Bravo à toi ça fait plaisir de voir un peu de sang frais par ici. Je suppose que c'est un peu beaucoup grâce à la miss du haut donc j'ai une question à quand les bébés?
✱ À la sixième place on retrouve la belle Leandra qui semble toujours aussi partagé entre son Jude Pomme et Jasperge (merci cody pour celui là ) et qui tente de se mettre sur son 31. Okay jeux de mots pas drôle je pars. Tout ça pour dire que tu gères la fougère, que tu es constante sur le forum et que je suis fan de ta dernière suggestion luve luve. :sifle:
✱ Ronron et ouiii tu sais compter tu es dans le top. Bon okay ce n'est pas sous Andrew (shame on you. ) mais sous Chase. Il faut dire qu'en futur papa il semble bien occuper à apprendre à changer les couches et à faire des biberons à une poupée en plastique. :sifle: donc c'est bien continu à Chase the sun pour nous et de nous le ramener voiiilà.
✱ prout prout j'attends qu'on écrive un petit texte sur moiii. donne un coup de fesses à Brynn va faire tes prouts prouts ailleurs stp, c’est mon tour de parler Non parce que je vous explique COMMENT Brynn est arrivée dans le top 10 et franchement c’est pas fameux hein la Princesse du Danemark a découvert le naturisme cette semaine avec Pripri (le coquin, il a bien cherché aussi, on ne te connaissait pas des gênes de chaud lapinou ), donc elle a voulu faire partager ses pratiques douteuses avec tout le monde au cours du TG soirée mousse à l’insu d’un garçon adorable, une vrai perle cette homme Bref, comportement à revoir mais félicitations pour ta huitième place y a des étoiles autour du coup de fesses **
✱ Premier ex-aequo de la soirée, so double message pour vous. Je commence avec Marie parce que j'ai faim et que j'veux manger d'la pizza. genre la fille qui squatte le podium depuis deuuux semaines, avec ses deuuux comptes en mode normal la vie. Bon là c'est avec Martin donc j'me dis que c'est parce qu'il est parti à la recherche de la femme de sa vie, et qu'il a réussi à pécho une meuf, enfin un mec. Sinon Alaaaska, je ne te connais pas vraiment mais je te vois partout sur le forum et ça fait vraiment plaisir, là encore tu ne fais que nous prouver que tu n'es pas membre du mois pour rien. Bon la semaine prochaine j'te veux dans le top 3 genre pour ta dernière semaine avant la maintenance?
✱ Cody, luuuuve youuu en plus comme tu le sais je viens de reregarder Jurassic World. Alors si toi tu dégommes pas des dinosaures, tu dégommes en rp. ouai tu gommes des trucs c'est ton pouvoir. Et sinon enfin pour finir nous retrouvons encore Kenny, le ken de ces gentes dames. C'est trop bête à un rp prêt et tu y retrouvais ta femme en mode main dans la main pour l'infini et l'au delà à la team rocket. est ce que ça va vous faire un motif pour divorcer? Après tout c'est bien connu on commence à faire un rp de plus et après on trompe sa femme, qui sait avec Cody maybe. :sifle:
1ère place : Talya V. Blackburn - 64 RPs
2ème place : Sienna Rose - 62 RPs
3ème place : Priape Zacharias - 46 RPs
4ème place : Minnie-Héra V. D’York - 36 RPs
5ème place : Daryl K. Marshall - 33 RPs
6ème place : Leandra T. Carreirao - 31 RPs
7ème place : Chase H. Walton - 30 RPs
8ème place : Brynn W-Glücksbourg - 28 RPs
9ème place : E. Alaska Hamilton & Martin Pecek - 26 RPS
10ème place : Cody Bleeker & Kenny Kovalevski-Kataïeva - 25 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1226 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière:+ 59 RPs[/center]
Les comptes
Tente31 RPs - Leandra T. Carreirao 28 RPs - Brynn W-Glücksbourg 26 RPs - E. Alaska Hamilton 25 RPs - Cody Bleeker 22 RPs - N. Jude S-Montgomery 21 RPs - Jackson Von Leiser 12 RPs - Wade B. Forbes 11 RPs - Avery C. M-Silver 11 RPs - Diamantika R-Kovalevski 10 RPs - Echo A. Hamilton 10 RPs - Emma J. Müller 10 RPs - Wayne H. Connely 09 RPs - Alexandre W.-Hamilton 09 RPs - Ariel Hales 09 RPs - Colt A. Bradford 09 RPs - Némésis A. Zacharias 08 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 07 RPs - Arwën E. Sixten 07 RPs - L-T. Chrysta Rosen 07 RPs - Valentin A. Spinelli 06 RPs - Carter W. Hermann 06 RPs - Charlie A. Harrington 06 RPs - Milo T. Strömblad 04 RPs - Mahée Di Nera-Milano 04 RPs - Nausicaä A. Lazaridis 04 RPs - Rainier "Nemo" Grimaldi 04 RPs - Raphael T. White 03 RPs - A. Scar-Judas Zacharias 03 RPs - Dahlia-Luz Rose 03 RPs - Graham B. Singleton 02 RPs - B. Zeppelin Steele 02 RPs - Bambi-J. Burton 02 RPs - M. Annabelle Lagarce 02 RPs - Tessy R. Magyar 01 RP - Maddie Robinson 01 RP - Mango Jorden-J. Shark 01 RP - Saphir Valentine 01 RP - Scarlett R.-Strudwick 01 RP - Tamsin B. Watts 01 RP - William M. Hudson 01 RP - Y. Graham Robinson 01 RP - Zed J. Amman | Caravane26 RPs - Martin Pecek 16 RPs - Joey-Lynn B. Montgomery 16 RPs - Maëlys Helington 13 RPs - Mickaela A. Stevenof 12 RPs - Zéphyr Van Der Woodson 10 RPs - Kyla Carmichael 09 RPs - Juliet E. Meychowski 09 RPs - Moana S. Marshall 08 RPs - Lincoln Lancaster 08 RPs - Solveig O. Blackbird 06 RPs - Cora R-T. Rhodes 06 RPs - Elysia Vargas 06 RPs - S. Holly Connor 04 RPs - June A.-M. Moires 03 RPs - Faith D. Hoover 02 RPs - Dwight Jefferson-Hoover 02 RPs - Grace St-James 02 RPs - Isaac M. Nikolaïevitch 02 RPs - Lucas S. Herschel 01 RP - Asia I. Ferrari 01 RP - Eugene T. Venteiheimer 01 RP - Maxym S. McAllister 01 RP - Nolwenn L. Sparks 01 RP - Olive B. Shark 01 RP - Shane T. Cahill |
Chalet64 RPs - Talya V. Blackburn 62 RPs - Sienna Rose 36 RPs - Minnie-Héra V. D’York 33 RPs - Daryl K. Marshall 30 RPs - Chase H. Walton 25 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva 24 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva 23 RPs - L. Victoria S.-Wildingham 23 RPs - Nolan A. FitzGerald 14 RPs - Sally L-A. Mendoza 12 RPs - Andrew R. Windsor 12 RPs - Bird Roth-Spiegelman 11 RPs - Andrea D. Cermolacce 11 RPs - Jasper O. Ellington 10 RPs - A. Skye Rhodes 10 RPs - C. Grayson Blacksbird 10 RPs - Léonora Aiyana Lockhart 10 RPs - Shae Conroy-Williams 09 RPs - Blake J. Cahill 09 RPs - Sacha M. S-Kovalevski 08 RPs - Leo Halberstam 07 RPs - Alexander Strudwick 07 RPs - Angel Ermes Massarelli 07 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers 07 RPs - Livia P.-I. Batista 07 RPs - Rory L. Eberhart 07 RPs - Wolf R. Lovelock 06 RPs - Antwan L. Wayans 06 RPs - Liam Ross Hastings 06 RPs - Mira J. Hudson 06 RPs - Oksanna T. Petrova 05 RPs - Elia E. S-Kovalevski 05 RPs - Samaël L-Florès 04 RPs - Ezio Salvadore 04 RPs - Ian Darcy 04 RPs - J. Matthiew Dietrich 04 RPs - Lenaïs J. Brooks 04 RPs - Lilia E. Caldeira 04 RPs - Lydia A. Kostas 04 RPs - M. Aleksandra WestBrook 04 RPs - Margaux M. Du V.-Montet 04 RPs - Reyna Théa King 04 RPs - Tate L.Murray 04 RPs - Y. Alice Leclerc 03 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 03 RPs - Emrys A. Zacharias 03 RPs - Maxime T. Jackson 03 RPs - T. Riley-J. Cameron 02 RPs - Alie-Jane Lovat Fraser 02 RPs - Amanda R. Torres 02 RPs - Blueberry P. Sanders 02 RPs - Beezus Darling 02 RPs - Gwen Black-Hoover 02 RPs - Joshua Dwight 02 RPs - Misha V. Ienchenski 02 RPs - Palmyr E. Rutherford 02 RPs - Skyler Evy-H. Diaz 02 RPs - Tobias S. Eggers 01 RP - Gabriel A-B Batista 01 RP - Hélios E. Errington 01 RP - Jake C. Boden 01 RP - Keyla Haven Hepburn 01 RP - Kylie J. Snow 01 RP - Marc A. Du V.-Montet 01 RP - Noah J. Baxter 01 RP - Salomée M-Glücksbourg 01 RP - Z-J. Phoenix Cartwith | Citizen46 RPs - Priape Zacharias 16 RPs - Alejandro Ortega 10 RPs - Megara P. Lazaridis 09 RPs - Annalynne Malcolm 07 RPs - Clay Fitz. Cooper 07 RPs - Matthew E.C. de la Torre 06 RPs - Aryana Kane 03 RPs - Ruby Lockhart 03 RPs - Silvia A-T. Castiel 02 RPs - Alba L. Vargas 02 RPs - Enola Hodgkin 01 RP - Abigail E. Forbes 01 RP - Briony M.-Silver 01 RP - Daisy Fields-Murray 01 RP - Elena Del Duca 01 RP - Jonas E. Henderson 01 RP - Marshall Elliot Reilly 01 RP - Stefan J. Santiago 01 RP - Wendy Rhodes 01 RP - Zoïa E. Rosenbach |
Kids of the future01 RP - Gaïa V. C.-Di Fabio |
- Code:
<div class="admin_all"><div class="admin_content"><div class="admin_title">RPGiste de la semaine</div>
<h3>En général cette semaine</h3><div class="content">
[i]L’étééé s’ra chaaaud l’ééété s’ra chaaaud dans les t-shirts dans les maillots. :sing:[/i] Hooola tout le monde ! J’espère que vous profitez bien du beau temps ! :perv: Cette semaine est un peu mieux que la semaine précédente puisque nous avons réussi à augmenter notre quota de 59 rps par rapport à la semaine dernière. Petit pas pour l’homme grand pas pour ILH. :face: On fait des pas de bébé comme dans les razmokets mais on y arrive alors braaavooo tout le monde. :hanwi: Bref vous l’attendez tous voici le top 10 ! :vic:
✱ Talya ; je crois qu’on peut définitivement dire que la machine de guerre est de retour. :russe: Tu as bouffé du lion tous les matins au petit déj ou comment ça se passe ? Puis ouai tu peux être contente tu as réussi à détrôner Sienna, et je sais que ça tu l’attendais ! À quand un vrai fight de femmes enceintes avec les mains &tout &tout ? J’suis certaine que ça plairait à plusieurs personnes. :perv:
✱ Encore toiii? :sifle: Sienna aka la fille qui se croit tellement au camping qu'elle plante une tente dans le top t'sais. :face: En vrai les 62 rps ce sont que des messages de Sienna qui dit à tout le monde qu'elle est enceinte? Non parce que quand elle va accoucher tu vas nous tuer je pense. :mdr: Bref tu es partout, j'adore rp avec toi et prooomis j'viens pas de dire à tout le monde que Sienna était enceinte tu vois j'sais garder un secret. :8D:
✱ Pripri genre enfin un peu de testostérone dans le top. Toi qui nous disait que tu n'arrivais pas à rp à Cambridge et que c'était supra difficile j'crois qu'on a pas la même définition du mot, j'vais t'acheter un dico. :sifle: J'attends de voir ce que ça va être lors des caps ou pas caps parce que tu vas faire tout péter et ça va grave puer après. :face:
✱ Princesse Minnie, reine de Disney. :y: Je ne sais pas à quoi tu carbures mais ça fait plusieurs semaines que tu apparais dans le top alors bravo madame. :hanwi: Je suis certaine que la Reine D’Angleterre qui est en train de changer des couches est super fière de toi. C'est quand que tu vas sur le trône à part les toilettes pour nous montrer tes prouesses? :face:
✱ Daaaryl comme le mec de walking dead. :hanwi: Tu n'es pas un tueur de zombie, mais rpgique et ton arme c'est ton clavier. :russe: Bravo à toi ça fait plaisir de voir un peu de sang frais par ici. Je suppose que c'est un peu beaucoup grâce à la miss du haut donc j'ai une question à quand les bébés? :perv:
✱ À la sixième place on retrouve la belle Leandra qui semble toujours aussi partagé entre son Jude Pomme et Jasperge (merci cody pour celui là :y:) et qui tente de se mettre sur son 31. :face: Okay jeux de mots pas drôle je pars. Tout ça pour dire que tu gères la fougère, que tu es constante sur le forum et que je suis fan de ta dernière suggestion luve luve. :sifle:
✱ Ronron et ouiii tu sais compter tu es dans le top. :hanwi: Bon okay ce n'est pas sous Andrew (shame on you. :nono:) mais sous Chase. Il faut dire qu'en futur papa il semble bien occuper à apprendre à changer les couches et à faire des biberons à une poupée en plastique. :sifle: donc c'est bien continu à Chase the sun pour nous et de nous le ramener voiiilà. :y:
✱ prout prout j'attends qu'on écrive un petit texte sur moiii. :vic: donne un coup de fesses à Brynn va faire tes prouts prouts ailleurs stp, c’est mon tour de parler :vic: Non parce que je vous explique COMMENT Brynn est arrivée dans le top 10 et franchement c’est pas fameux hein :nono: la Princesse du Danemark a découvert le naturisme cette semaine avec Pripri (le coquin, il a bien cherché aussi, on ne te connaissait pas des gênes de chaud lapinou :y: ), donc elle a voulu faire partager ses pratiques douteuses avec tout le monde au cours du TG soirée mousse à l’insu d’un garçon adorable, une vrai perle cette homme :nono: Bref, comportement à revoir mais félicitations pour ta huitième place :perv: y a des étoiles autour du coup de fesses **
✱ Premier ex-aequo de la soirée, so double message pour vous. :hanwi: Je commence avec Marie parce que j'ai faim et que j'veux manger d'la pizza. :face: genre la fille qui squatte le podium depuis deuuux semaines, avec ses deuuux comptes en mode normal la vie. :heros: Bon là c'est avec Martin donc j'me dis que c'est parce qu'il est parti à la recherche de la femme de sa vie, et qu'il a réussi à pécho une meuf, enfin un mec. :perv: Sinon Alaaaska, je ne te connais pas vraiment mais je te vois partout sur le forum et ça fait vraiment plaisir, là encore tu ne fais que nous prouver que tu n'es pas membre du mois pour rien. :**: Bon la semaine prochaine j'te veux dans le top 3 genre pour ta dernière semaine avant la maintenance? :gloomy:
✱ Cody, luuuuve youuu en plus comme tu le sais je viens de reregarder Jurassic World. Alors si toi tu dégommes pas des dinosaures, tu dégommes en rp. :y: ouai tu gommes des trucs c'est ton pouvoir. :russe: Et sinon enfin pour finir nous retrouvons encore Kenny, le ken de ces gentes dames. C'est trop bête à un rp prêt et tu y retrouvais ta femme en mode main dans la main pour l'infini et l'au delà à la team rocket. :nono: est ce que ça va vous faire un motif pour divorcer? :gloomy: Après tout c'est bien connu on commence à faire un rp de plus et après on trompe sa femme, qui sait avec Cody maybe. :sifle:
[b]1ère place :[/b] Talya V. Blackburn - 64 RPs
[b]2ème place :[/b] Sienna Rose - 62 RPs
[b]3ème place :[/b] Priape Zacharias - 46 RPs
[b]4ème place :[/b] Minnie-Héra V. D’York - 36 RPs
[b]5ème place :[/b] Daryl K. Marshall - 33 RPs
[b]6ème place :[/b] Leandra T. Carreirao - 31 RPs
[b]7ème place :[/b] Chase H. Walton - 30 RPs
[b]8ème place :[/b] Brynn W-Glücksbourg - 28 RPs
[b]9ème place :[/b] E. Alaska Hamilton & Martin Pecek - 26 RPS
[b]10ème place :[/b] Cody Bleeker & Kenny Kovalevski-Kataïeva - 25 RPs
[b]Nombre d'RP total cette semaine :[/b] 1226 RPs
[b]Augmentation depuis la semaine dernière:[/b]+ 59 RPs[/center]
</div>
<h3>Les comptes</h3><div class="content"><table width="100%" valign="top"><tr valign="top"><td width="50%" valign="top"><h4>Tente</h4>
[b]31 RPs -[/b] Leandra T. Carreirao
[b]28 RPs - [/b] Brynn W-Glücksbourg
[b]26 RPs - [/b] E. Alaska Hamilton
[b]25 RPs - [/b] Cody Bleeker
[b]22 RPs -[/b] N. Jude S-Montgomery
[b]21 RPs -[/b] Jackson Von Leiser
[b]12 RPs -[/b] Wade B. Forbes
[b]11 RPs - [/b] Avery C. M-Silver
[b]11 RPs - [/b] Diamantika R-Kovalevski
[b]10 RPs - [/b] Echo A. Hamilton
[b]10 RPs - [/b] Emma J. Müller
[b]10 RPs -[/b] Wayne H. Connely
[b]09 RPs - [/b] Alexandre W.-Hamilton
[b]09 RPs - [/b] Ariel Hales
[b]09 RPs - [/b] Colt A. Bradford
[b]09 RPs -[/b] Némésis A. Zacharias
[b]08 RPs - [/b] A. Roxanna L. Blackburn
[b]07 RPs - [/b] Arwën E. Sixten
[b]07 RPs -[/b] L-T. Chrysta Rosen
[b]07 RPs -[/b] Valentin A. Spinelli
[b]06 RPs - [/b] Carter W. Hermann
[b]06 RPs - [/b] Charlie A. Harrington
[b]06 RPs -[/b] Milo T. Strömblad
[b]04 RPs -[/b] Mahée Di Nera-Milano
[b]04 RPs -[/b] Nausicaä A. Lazaridis
[b]04 RPs -[/b] Rainier "Nemo" Grimaldi
[b]04 RPs -[/b] Raphael T. White
[b]03 RPs - [/b] A. Scar-Judas Zacharias
[b]03 RPs - [/b] Dahlia-Luz Rose
[b]03 RPs -[/b] Graham B. Singleton
[b]02 RPs - [/b] B. Zeppelin Steele
[b]02 RPs - [/b] Bambi-J. Burton
[b]02 RPs -[/b] M. Annabelle Lagarce
[b]02 RPs -[/b] Tessy R. Magyar
[b]01 RP -[/b] Maddie Robinson
[b]01 RP -[/b] Mango Jorden-J. Shark
[b]01 RP -[/b] Saphir Valentine
[b]01 RP -[/b] Scarlett R.-Strudwick
[b]01 RP -[/b] Tamsin B. Watts
[b]01 RP -[/b] William M. Hudson
[b]01 RP -[/b] Y. Graham Robinson
[b]01 RP -[/b] Zed J. Amman </td><td width="50%" valign="top"><h4>Caravane</h4>
[b]26 RPs -[/b] Martin Pecek
[b]16 RPs -[/b] Joey-Lynn B. Montgomery
[b]16 RPs -[/b] Maëlys Helington
[b]13 RPs -[/b] Mickaela A. Stevenof
[b]12 RPs -[/b] Zéphyr Van Der Woodson
[b]10 RPs -[/b] Kyla Carmichael
[b]09 RPs -[/b] Juliet E. Meychowski
[b]09 RPs -[/b] Moana S. Marshall
[b]08 RPs -[/b] Lincoln Lancaster
[b]08 RPs -[/b] Solveig O. Blackbird
[b]06 RPs -[/b] Cora R-T. Rhodes
[b]06 RPs -[/b] Elysia Vargas
[b]06 RPs -[/b] S. Holly Connor
[b]04 RPs -[/b] June A.-M. Moires
[b]03 RPs -[/b] Faith D. Hoover
[b]02 RPs -[/b] Dwight Jefferson-Hoover
[b]02 RPs -[/b] Grace St-James
[b]02 RPs -[/b] Isaac M. Nikolaïevitch
[b]02 RPs -[/b] Lucas S. Herschel
[b]01 RP -[/b] Asia I. Ferrari
[b]01 RP -[/b] Eugene T. Venteiheimer
[b]01 RP -[/b] Maxym S. McAllister
[b]01 RP -[/b] Nolwenn L. Sparks
[b]01 RP -[/b] Olive B. Shark
[b]01 RP -[/b] Shane T. Cahill</td></tr>
<tr valign="top"><td width="50%" valign="top"><h4>Chalet</h4>
[b]64 RPs - [/b] Talya V. Blackburn
[b]62 RPs - [/b] Sienna Rose
[b]36 RPs - [/b] Minnie-Héra V. D’York
[b]33 RPs -[/b] Daryl K. Marshall
[b]30 RPs -[/b] Chase H. Walton
[b]25 RPs - [/b] Kenny Kovalevski-Kataïeva
[b]24 RPs -[/b] Anastasiya V-I K.Kataïeva
[b]23 RPs - [/b] L. Victoria S.-Wildingham
[b]23 RPs - [/b] Nolan A. FitzGerald
[b]14 RPs - [/b] Sally L-A. Mendoza
[b]12 RPs -[/b] Andrew R. Windsor
[b]12 RPs -[/b] Bird Roth-Spiegelman
[b]11 RPs -[/b] Andrea D. Cermolacce
[b]11 RPs - [/b] Jasper O. Ellington
[b]10 RPs -[/b] A. Skye Rhodes
[b]10 RPs -[/b] C. Grayson Blacksbird
[b]10 RPs - [/b] Léonora Aiyana Lockhart
[b]10 RPs - [/b] Shae Conroy-Williams
[b]09 RPs -[/b] Blake J. Cahill
[b]09 RPs - [/b] Sacha M. S-Kovalevski
[b]08 RPs - [/b] Leo Halberstam
[b]07 RPs -[/b] Alexander Strudwick
[b]07 RPs -[/b] Angel Ermes Massarelli
[b]07 RPs -[/b] Elizabeth Leroy-Thomspers
[b]07 RPs - [/b] Livia P.-I. Batista
[b]07 RPs - [/b] Rory L. Eberhart
[b]07 RPs - [/b] Wolf R. Lovelock
[b]06 RPs -[/b] Antwan L. Wayans
[b]06 RPs - [/b] Liam Ross Hastings
[b]06 RPs - [/b] Mira J. Hudson
[b]06 RPs - [/b] Oksanna T. Petrova
[b]05 RPs -[/b] Elia E. S-Kovalevski
[b]05 RPs - [/b] Samaël L-Florès
[b]04 RPs -[/b] Ezio Salvadore
[b]04 RPs - [/b] Ian Darcy
[b]04 RPs - [/b] J. Matthiew Dietrich
[b]04 RPs - [/b] Lenaïs J. Brooks
[b]04 RPs - [/b] Lilia E. Caldeira
[b]04 RPs - [/b] Lydia A. Kostas
[b]04 RPs - [/b] M. Aleksandra WestBrook
[b]04 RPs - [/b] Margaux M. Du V.-Montet
[b]04 RPs - [/b] Reyna Théa King
[b]04 RPs - [/b] Tate L.Murray
[b]04 RPs - [/b] Y. Alice Leclerc
[b]03 RPs -[/b] C. Nevada Lewis-Kennedy
[b]03 RPs -[/b] Emrys A. Zacharias
[b]03 RPs - [/b] Maxime T. Jackson
[b]03 RPs - [/b] T. Riley-J. Cameron
[b]02 RPs -[/b] Alie-Jane Lovat Fraser
[b]02 RPs -[/b] Amanda R. Torres
[b]02 RPs -[/b] Blueberry P. Sanders
[b]02 RPs -[/b] Beezus Darling
[b]02 RPs - [/b] Gwen Black-Hoover
[b]02 RPs - [/b] Joshua Dwight
[b]02 RPs - [/b] Misha V. Ienchenski
[b]02 RPs - [/b] Palmyr E. Rutherford
[b]02 RPs - [/b] Skyler Evy-H. Diaz
[b]02 RPs - [/b] Tobias S. Eggers
[b]01 RP -[/b] Gabriel A-B Batista
[b]01 RP - [/b] Hélios E. Errington
[b]01 RP - [/b] Jake C. Boden
[b]01 RP - [/b] Keyla Haven Hepburn
[b]01 RP - [/b] Kylie J. Snow
[b]01 RP - [/b] Marc A. Du V.-Montet
[b]01 RP - [/b] Noah J. Baxter
[b]01 RP - [/b] Salomée M-Glücksbourg
[b]01 RP - [/b] Z-J. Phoenix Cartwith</td><td width="50%" valign="top"><h4>Citizen</h4>
[b]46 RPs -[/b] Priape Zacharias
[b]16 RPs - [/b] Alejandro Ortega
[b]10 RPs -[/b] Megara P. Lazaridis
[b]09 RPs - [/b] Annalynne Malcolm
[b]07 RPs - [/b] Clay Fitz. Cooper
[b]07 RPs - [/b] Matthew E.C. de la Torre
[b]06 RPs - [/b] Aryana Kane
[b]03 RPs -[/b] Ruby Lockhart
[b]03 RPs -[/b] Silvia A-T. Castiel
[b]02 RPs - [/b] Alba L. Vargas
[b]02 RPs - [/b] Enola Hodgkin
[b]01 RP - [/b] Abigail E. Forbes
[b]01 RP - [/b] Briony M.-Silver
[b]01 RP - [/b] Daisy Fields-Murray
[b]01 RP - [/b] Elena Del Duca
[b]01 RP - [/b] Jonas E. Henderson
[b]01 RP - [/b] Marshall Elliot Reilly
[b]01 RP -[/b] Stefan J. Santiago
[b]01 RP -[/b] Wendy Rhodes
[b]01 RP -[/b] Zoïa E. Rosenbach</td></tr><tr valign="top"><td width="50%" valign="top"><h4>Kids of the future</h4>
[b]01 RP -[/b] Gaïa V. C.-Di Fabio</td><td width="50%" valign="top"></td></tr></table></div></div></div>
(Invité)