Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySemaine du 18 juillet 2015
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Semaine du 18 juillet 2015

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A COMPTER : les rps du Samedi 11 juillet 21h au Samedi 18 juillet 20h59
Pour les canadiens n'oubliez pas de changer de fuseau horaire ;)

RPGiste de la semaine

En général cette semaine

L’étééé s’ra chaaaud l’ééété s’ra chaaaud dans les t-shirts dans les maillots. Semaine du 18 juillet 2015 1116103942 Hooola tout le monde ! J’espère que vous profitez bien du beau temps ! Semaine du 18 juillet 2015 152426858 Cette semaine est un peu mieux que la semaine précédente puisque nous avons réussi à augmenter notre quota de 59 rps par rapport à la semaine dernière. Petit pas pour l’homme grand pas pour ILH. face On fait des pas de bébé comme dans les razmokets mais on y arrive alors braaavooo tout le monde. hanwii Bref vous l’attendez tous voici le top 10 ! Vic

✱ Talya ; je crois qu’on peut définitivement dire que la machine de guerre est de retour. Semaine du 18 juillet 2015 387742012 Tu as bouffé du lion tous les matins au petit déj ou comment ça se passe ? Puis ouai tu peux être contente tu as réussi à détrôner Sienna, et je sais que ça tu l’attendais ! À quand un vrai fight de femmes enceintes avec les mains &tout &tout ? J’suis certaine que ça plairait à plusieurs personnes. Semaine du 18 juillet 2015 152426858

✱ Encore toiii? :sifle: Sienna aka la fille qui se croit tellement au camping qu'elle plante une tente dans le top t'sais. face En vrai les 62 rps ce sont que des messages de Sienna qui dit à tout le monde qu'elle est enceinte? Non parce que quand elle va accoucher tu vas nous tuer je pense. Semaine du 18 juillet 2015 1881463262 Bref tu es partout, j'adore rp avec toi et prooomis j'viens pas de dire à tout le monde que Sienna était enceinte tu vois j'sais garder un secret. Semaine du 18 juillet 2015 1153642411

✱ Pripri genre enfin un peu de testostérone dans le top. Toi qui nous disait que tu n'arrivais pas à rp à Cambridge et que c'était supra difficile j'crois qu'on a pas la même définition du mot, j'vais t'acheter un dico. :sifle: J'attends de voir ce que ça va être lors des caps ou pas caps parce que tu vas faire tout péter et ça va grave puer après. face

✱ Princesse Minnie, reine de Disney. Semaine du 18 juillet 2015 3997999705 Je ne sais pas à quoi tu carbures mais ça fait plusieurs semaines que tu apparais dans le top alors bravo madame. hanwii Je suis certaine que la Reine D’Angleterre qui est en train de changer des couches est super fière de toi. C'est quand que tu vas sur le trône à part les toilettes pour nous montrer tes prouesses? face

✱ Daaaryl comme le mec de walking dead. hanwii Tu n'es pas un tueur de zombie, mais rpgique et ton arme c'est ton clavier. Semaine du 18 juillet 2015 387742012 Bravo à toi ça fait plaisir de voir un peu de sang frais par ici. Je suppose que c'est un peu beaucoup grâce à la miss du haut donc j'ai une question à quand les bébés? Semaine du 18 juillet 2015 152426858

✱ À la sixième place on retrouve la belle Leandra qui semble toujours aussi partagé entre son Jude Pomme et Jasperge (merci cody pour celui là Semaine du 18 juillet 2015 3997999705) et qui tente de se mettre sur son 31. face Okay jeux de mots pas drôle je pars. Tout ça pour dire que tu gères la fougère, que tu es constante sur le forum et que je suis fan de ta dernière suggestion luve luve. :sifle:

✱ Ronron et ouiii tu sais compter tu es dans le top. hanwii Bon okay ce n'est pas sous Andrew (shame on you. Semaine du 18 juillet 2015 927261665) mais sous Chase. Il faut dire qu'en futur papa il semble bien occuper à apprendre à changer les couches et à faire des biberons à une poupée en plastique. :sifle: donc c'est bien continu à Chase the sun pour nous et de nous le ramener voiiilà. Semaine du 18 juillet 2015 3997999705

✱ prout prout j'attends qu'on écrive un petit texte sur moiii. Vic donne un coup de fesses à Brynn va faire tes prouts prouts ailleurs stp, c’est mon tour de parler Vic Non parce que je vous explique COMMENT Brynn est arrivée dans le top 10 et franchement c’est pas fameux hein Semaine du 18 juillet 2015 927261665 la Princesse du Danemark a découvert le naturisme cette semaine avec Pripri (le coquin, il a bien cherché aussi, on ne te connaissait pas des gênes de chaud lapinou Semaine du 18 juillet 2015 3997999705 ), donc elle a voulu faire partager ses pratiques douteuses avec tout le monde au cours du TG soirée mousse à l’insu d’un garçon adorable, une vrai perle cette homme Semaine du 18 juillet 2015 927261665 Bref, comportement à revoir mais félicitations pour ta huitième place Semaine du 18 juillet 2015 152426858 y a des étoiles autour du coup de fesses **

✱ Premier ex-aequo de la soirée, so double message pour vous. hanwii Je commence avec Marie parce que j'ai faim et que j'veux manger d'la pizza. face genre la fille qui squatte le podium depuis deuuux semaines, avec ses deuuux comptes en mode normal la vie. Semaine du 18 juillet 2015 1688815589 Bon là c'est avec Martin donc j'me dis que c'est parce qu'il est parti à la recherche de la femme de sa vie, et qu'il a réussi à pécho une meuf, enfin un mec. Semaine du 18 juillet 2015 152426858 Sinon Alaaaska, je ne te connais pas vraiment mais je te vois partout sur le forum et ça fait vraiment plaisir, là encore tu ne fais que nous prouver que tu n'es pas membre du mois pour rien. Semaine du 18 juillet 2015 3850463188 Bon la semaine prochaine j'te veux dans le top 3 genre pour ta dernière semaine avant la maintenance? Semaine du 18 juillet 2015 1365124802

✱  Cody, luuuuve youuu en plus comme tu le sais je viens de reregarder Jurassic World. Alors si toi tu dégommes pas des dinosaures, tu dégommes en rp. Semaine du 18 juillet 2015 3997999705 ouai tu gommes des trucs c'est ton pouvoir. Semaine du 18 juillet 2015 387742012 Et sinon enfin pour finir nous retrouvons encore Kenny, le ken de ces gentes dames. C'est trop bête à un rp prêt et tu y retrouvais ta femme en mode main dans la main pour l'infini et l'au delà à la team rocket. Semaine du 18 juillet 2015 927261665 est ce que ça va vous faire un motif pour divorcer? Semaine du 18 juillet 2015 1365124802 Après tout c'est bien connu on commence à faire un rp de plus et après on trompe sa femme, qui sait avec Cody maybe. :sifle:

1ère place : Talya V. Blackburn - 64 RPs
2ème place : Sienna Rose - 62 RPs
3ème place : Priape Zacharias - 46 RPs
4ème place : Minnie-Héra V. D’York - 36 RPs
5ème place : Daryl K. Marshall - 33 RPs
6ème place : Leandra T. Carreirao - 31 RPs
7ème place : Chase H. Walton - 30 RPs
8ème place : Brynn W-Glücksbourg - 28 RPs
9ème place : E. Alaska Hamilton & Martin Pecek - 26 RPS
10ème place : Cody Bleeker & Kenny Kovalevski-Kataïeva - 25 RPs

Nombre d'RP total cette semaine : 1226 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière:+ 59 RPs[/center]

Les comptes

Tente

31 RPs - Leandra T. Carreirao
28 RPs - Brynn W-Glücksbourg
26 RPs - E. Alaska Hamilton
25 RPs - Cody Bleeker
22 RPs - N. Jude S-Montgomery
21 RPs - Jackson Von Leiser
12 RPs - Wade B. Forbes
11 RPs - Avery C. M-Silver
11 RPs - Diamantika R-Kovalevski
10 RPs - Echo A. Hamilton
10 RPs - Emma J. Müller
10 RPs - Wayne H. Connely
09 RPs - Alexandre W.-Hamilton
09 RPs - Ariel Hales
09 RPs - Colt A. Bradford
09 RPs - Némésis A. Zacharias
08 RPs - A. Roxanna L. Blackburn
07 RPs - Arwën E. Sixten
07 RPs - L-T. Chrysta Rosen
07 RPs - Valentin A. Spinelli
06 RPs - Carter W. Hermann
06 RPs - Charlie A. Harrington
06 RPs - Milo T. Strömblad
04 RPs - Mahée Di Nera-Milano
04 RPs - Nausicaä A. Lazaridis
04 RPs - Rainier "Nemo" Grimaldi
04 RPs - Raphael T. White
03 RPs - A. Scar-Judas Zacharias
03 RPs - Dahlia-Luz Rose
03 RPs - Graham B. Singleton
02 RPs - B. Zeppelin Steele
02 RPs - Bambi-J. Burton
02 RPs - M. Annabelle Lagarce
02 RPs - Tessy R. Magyar
01 RP - Maddie Robinson
01 RP - Mango Jorden-J. Shark
01 RP - Saphir Valentine
01 RP - Scarlett R.-Strudwick
01 RP - Tamsin B. Watts
01 RP - William M. Hudson
01 RP - Y. Graham Robinson
01 RP - Zed J. Amman

Caravane

26 RPs - Martin Pecek
16 RPs - Joey-Lynn B. Montgomery
16 RPs - Maëlys Helington
13 RPs - Mickaela A. Stevenof
12 RPs - Zéphyr Van Der Woodson
10 RPs - Kyla Carmichael
09 RPs - Juliet E. Meychowski
09 RPs - Moana S. Marshall
08 RPs - Lincoln Lancaster
08 RPs - Solveig O. Blackbird  
06 RPs - Cora R-T. Rhodes
06 RPs - Elysia Vargas
06 RPs - S. Holly Connor
04 RPs - June A.-M. Moires
03 RPs - Faith D. Hoover
02 RPs - Dwight Jefferson-Hoover
02 RPs - Grace St-James
02 RPs - Isaac M. Nikolaïevitch
02 RPs - Lucas S. Herschel
01 RP - Asia I. Ferrari
01 RP - Eugene T. Venteiheimer
01 RP - Maxym S. McAllister
01 RP - Nolwenn L. Sparks
01 RP - Olive B. Shark
01 RP - Shane T. Cahill

Chalet

64 RPs - Talya V. Blackburn
62 RPs - Sienna Rose
36 RPs - Minnie-Héra V. D’York
33 RPs - Daryl K. Marshall
30 RPs - Chase H. Walton
25 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva
24 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva
23 RPs - L. Victoria S.-Wildingham
23 RPs - Nolan A. FitzGerald
14 RPs - Sally L-A. Mendoza
12 RPs - Andrew R. Windsor
12 RPs - Bird Roth-Spiegelman
11 RPs - Andrea D. Cermolacce
11 RPs - Jasper O. Ellington
10 RPs - A. Skye Rhodes
10 RPs - C. Grayson Blacksbird
10 RPs - Léonora Aiyana Lockhart
10 RPs - Shae Conroy-Williams
09 RPs - Blake J. Cahill
09 RPs - Sacha M. S-Kovalevski
08 RPs - Leo Halberstam
07 RPs - Alexander Strudwick
07 RPs - Angel Ermes Massarelli
07 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers
07 RPs - Livia P.-I. Batista
07 RPs - Rory L. Eberhart
07 RPs - Wolf R. Lovelock
06 RPs - Antwan L. Wayans
06 RPs - Liam Ross Hastings
06 RPs - Mira J. Hudson
06 RPs - Oksanna T. Petrova
05 RPs - Elia E. S-Kovalevski
05 RPs - Samaël L-Florès
04 RPs - Ezio Salvadore
04 RPs - Ian Darcy
04 RPs - J. Matthiew Dietrich
04 RPs - Lenaïs J. Brooks  
04 RPs - Lilia E. Caldeira  
04 RPs - Lydia A. Kostas  
04 RPs - M. Aleksandra WestBrook
04 RPs - Margaux M. Du V.-Montet
04 RPs - Reyna Théa King
04 RPs - Tate L.Murray
04 RPs - Y. Alice Leclerc
03 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy
03 RPs - Emrys A. Zacharias
03 RPs - Maxime T. Jackson
03 RPs - T. Riley-J. Cameron
02 RPs - Alie-Jane Lovat Fraser
02 RPs - Amanda R. Torres
02 RPs - Blueberry P. Sanders
02 RPs - Beezus Darling
02 RPs - Gwen Black-Hoover
02 RPs - Joshua Dwight
02 RPs - Misha V. Ienchenski
02 RPs - Palmyr E. Rutherford
02 RPs - Skyler Evy-H. Diaz
02 RPs - Tobias S. Eggers
01 RP - Gabriel A-B Batista
01 RP - Hélios E. Errington
01 RP - Jake C. Boden
01 RP - Keyla Haven Hepburn
01 RP - Kylie J. Snow
01 RP - Marc A. Du V.-Montet
01 RP - Noah J. Baxter
01 RP - Salomée M-Glücksbourg
01 RP - Z-J. Phoenix Cartwith

Citizen

46 RPs - Priape Zacharias
16 RPs - Alejandro Ortega
10 RPs - Megara P. Lazaridis
09 RPs - Annalynne Malcolm
07 RPs - Clay Fitz. Cooper
07 RPs - Matthew E.C. de la Torre
06 RPs - Aryana Kane
03 RPs - Ruby Lockhart
03 RPs - Silvia A-T. Castiel
02 RPs - Alba L. Vargas
02 RPs - Enola Hodgkin
01 RP - Abigail E. Forbes
01 RP - Briony M.-Silver
01 RP - Daisy Fields-Murray
01 RP - Elena Del Duca
01 RP - Jonas E. Henderson
01 RP - Marshall Elliot Reilly
01 RP - Stefan J. Santiago
01 RP - Wendy Rhodes
01 RP - Zoïa E. Rosenbach

Kids of the future

01 RP - Gaïa V. C.-Di Fabio

Code:
<div class="admin_all"><div class="admin_content"><div class="admin_title">RPGiste de la semaine</div>
 <h3>En général cette semaine</h3><div class="content">
[i]L’étééé s’ra chaaaud l’ééété s’ra chaaaud dans les t-shirts dans les maillots. :sing:[/i] Hooola tout le monde ! J’espère que vous profitez bien du beau temps ! :perv: Cette semaine est un peu mieux que la semaine précédente puisque nous avons réussi à augmenter notre quota de 59 rps par rapport à la semaine dernière. Petit pas pour l’homme grand pas pour ILH. :face: On fait des pas de bébé comme dans les razmokets mais on y arrive alors braaavooo tout le monde. :hanwi: Bref vous l’attendez tous voici le top 10 ! :vic:

✱ Talya ; je crois qu’on peut définitivement dire que la machine de guerre est de retour. :russe: Tu as bouffé du lion tous les matins au petit déj ou comment ça se passe ? Puis ouai tu peux être contente tu as réussi à détrôner Sienna, et je sais que ça tu l’attendais ! À quand un vrai fight de femmes enceintes avec les mains &tout &tout ? J’suis certaine que ça plairait à plusieurs personnes. :perv:

✱ Encore toiii? :sifle: Sienna aka la fille qui se croit tellement au camping qu'elle plante une tente dans le top t'sais. :face: En vrai les 62 rps ce sont que des messages de Sienna qui dit à tout le monde qu'elle est enceinte? Non parce que quand elle va accoucher tu vas nous tuer je pense. :mdr: Bref tu es partout, j'adore rp avec toi et prooomis j'viens pas de dire à tout le monde que Sienna était enceinte tu vois j'sais garder un secret. :8D:

✱ Pripri genre enfin un peu de testostérone dans le top. Toi qui nous disait que tu n'arrivais pas à rp à Cambridge et que c'était supra difficile j'crois qu'on a pas la même définition du mot, j'vais t'acheter un dico. :sifle: J'attends de voir ce que ça va être lors des caps ou pas caps parce que tu vas faire tout péter et ça va grave puer après. :face:

✱ Princesse Minnie, reine de Disney. :y: Je ne sais pas à quoi tu carbures mais ça fait plusieurs semaines que tu apparais dans le top alors bravo madame. :hanwi: Je suis certaine que la Reine D’Angleterre qui est en train de changer des couches est super fière de toi. C'est quand que tu vas sur le trône à part les toilettes pour nous montrer tes prouesses? :face:

✱ Daaaryl comme le mec de walking dead. :hanwi: Tu n'es pas un tueur de zombie, mais rpgique et ton arme c'est ton clavier. :russe: Bravo à toi ça fait plaisir de voir un peu de sang frais par ici. Je suppose que c'est un peu beaucoup grâce à la miss du haut donc j'ai une question à quand les bébés? :perv:

✱ À la sixième place on retrouve la belle Leandra qui semble toujours aussi partagé entre son Jude Pomme et Jasperge (merci cody pour celui là :y:) et qui tente de se mettre sur son 31. :face: Okay jeux de mots pas drôle je pars. Tout ça pour dire que tu gères la fougère, que tu es constante sur le forum et que je suis fan de ta dernière suggestion luve luve. :sifle:

✱ Ronron et ouiii tu sais compter tu es dans le top. :hanwi: Bon okay ce n'est pas sous Andrew (shame on you. :nono:) mais sous Chase. Il faut dire qu'en futur papa il semble bien occuper à apprendre à changer les couches et à faire des biberons à une poupée en plastique. :sifle: donc c'est bien continu à Chase the sun pour nous et de nous le ramener voiiilà. :y:

✱ prout prout j'attends qu'on écrive un petit texte sur moiii. :vic: donne un coup de fesses à Brynn va faire tes prouts prouts ailleurs stp, c’est mon tour de parler :vic: Non parce que je vous explique COMMENT Brynn est arrivée dans le top 10 et franchement c’est pas fameux hein :nono: la Princesse du Danemark a découvert le naturisme cette semaine avec Pripri (le coquin, il a bien cherché aussi, on ne te connaissait pas des gênes de chaud lapinou :y: ), donc elle a voulu faire partager ses pratiques douteuses avec tout le monde au cours du TG soirée mousse à l’insu d’un garçon adorable, une vrai perle cette homme :nono: Bref, comportement à revoir mais félicitations pour ta huitième place :perv: y a des étoiles autour du coup de fesses **

✱ Premier ex-aequo de la soirée, so double message pour vous. :hanwi: Je commence avec Marie parce que j'ai faim et que j'veux manger d'la pizza. :face: genre la fille qui squatte le podium depuis deuuux semaines, avec ses deuuux comptes en mode normal la vie. :heros: Bon là c'est avec Martin donc j'me dis que c'est parce qu'il est parti à la recherche de la femme de sa vie, et qu'il a réussi à pécho une meuf, enfin un mec. :perv: Sinon Alaaaska, je ne te connais pas vraiment mais je te vois partout sur le forum et ça fait vraiment plaisir, là encore tu ne fais que nous prouver que tu n'es pas membre du mois pour rien. :**: Bon la semaine prochaine j'te veux dans le top 3 genre pour ta dernière semaine avant la maintenance? :gloomy:

✱  Cody, luuuuve youuu en plus comme tu le sais je viens de reregarder Jurassic World. Alors si toi tu dégommes pas des dinosaures, tu dégommes en rp. :y: ouai tu gommes des trucs c'est ton pouvoir. :russe: Et sinon enfin pour finir nous retrouvons encore Kenny, le ken de ces gentes dames. C'est trop bête à un rp prêt et tu y retrouvais ta femme en mode main dans la main pour l'infini et l'au delà à la team rocket. :nono: est ce que ça va vous faire un motif pour divorcer? :gloomy: Après tout c'est bien connu on commence à faire un rp de plus et après on trompe sa femme, qui sait avec Cody maybe. :sifle:

[b]1ère place :[/b] Talya V. Blackburn - 64 RPs
[b]2ème place :[/b] Sienna Rose - 62 RPs
[b]3ème place :[/b] Priape Zacharias - 46 RPs
[b]4ème place :[/b] Minnie-Héra V. D’York - 36 RPs
[b]5ème place :[/b] Daryl K. Marshall - 33 RPs
[b]6ème place :[/b] Leandra T. Carreirao - 31 RPs
[b]7ème place :[/b] Chase H. Walton - 30 RPs
[b]8ème place :[/b] Brynn W-Glücksbourg - 28 RPs
[b]9ème place :[/b] E. Alaska Hamilton & Martin Pecek - 26 RPS
[b]10ème place :[/b] Cody Bleeker & Kenny Kovalevski-Kataïeva - 25 RPs

[b]Nombre d'RP total cette semaine :[/b] 1226 RPs
[b]Augmentation depuis la semaine dernière:[/b]+ 59 RPs[/center]

</div>
<h3>Les comptes</h3><div class="content"><table width="100%" valign="top"><tr valign="top"><td width="50%" valign="top"><h4>Tente</h4>
[b]31 RPs -[/b] Leandra T. Carreirao
[b]28 RPs - [/b] Brynn W-Glücksbourg
[b]26 RPs - [/b] E. Alaska Hamilton
[b]25 RPs - [/b] Cody Bleeker
[b]22 RPs -[/b] N. Jude S-Montgomery
[b]21 RPs -[/b] Jackson Von Leiser
[b]12 RPs -[/b] Wade B. Forbes
[b]11 RPs - [/b] Avery C. M-Silver
[b]11 RPs - [/b] Diamantika R-Kovalevski
[b]10 RPs - [/b] Echo A. Hamilton
[b]10 RPs - [/b] Emma J. Müller
[b]10 RPs -[/b] Wayne H. Connely
[b]09 RPs - [/b] Alexandre W.-Hamilton
[b]09 RPs - [/b] Ariel Hales
[b]09 RPs - [/b] Colt A. Bradford
[b]09 RPs -[/b] Némésis A. Zacharias
[b]08 RPs - [/b] A. Roxanna L. Blackburn
[b]07 RPs - [/b] Arwën E. Sixten
[b]07 RPs -[/b] L-T. Chrysta Rosen
[b]07 RPs -[/b] Valentin A. Spinelli
[b]06 RPs - [/b] Carter W. Hermann
[b]06 RPs - [/b] Charlie A. Harrington
[b]06 RPs -[/b] Milo T. Strömblad
[b]04 RPs -[/b] Mahée Di Nera-Milano
[b]04 RPs -[/b] Nausicaä A. Lazaridis
[b]04 RPs -[/b] Rainier "Nemo" Grimaldi
[b]04 RPs -[/b] Raphael T. White
[b]03 RPs - [/b] A. Scar-Judas Zacharias
[b]03 RPs - [/b] Dahlia-Luz Rose
[b]03 RPs -[/b] Graham B. Singleton
[b]02 RPs - [/b] B. Zeppelin Steele
[b]02 RPs - [/b] Bambi-J. Burton
[b]02 RPs -[/b] M. Annabelle Lagarce
[b]02 RPs -[/b] Tessy R. Magyar
[b]01 RP -[/b] Maddie Robinson
[b]01 RP -[/b] Mango Jorden-J. Shark
[b]01 RP -[/b] Saphir Valentine
[b]01 RP -[/b] Scarlett R.-Strudwick
[b]01 RP -[/b] Tamsin B. Watts
[b]01 RP -[/b] William M. Hudson
[b]01 RP -[/b] Y. Graham Robinson
[b]01 RP -[/b] Zed J. Amman </td><td width="50%" valign="top"><h4>Caravane</h4>
[b]26 RPs -[/b] Martin Pecek
[b]16 RPs -[/b] Joey-Lynn B. Montgomery
[b]16 RPs -[/b] Maëlys Helington
[b]13 RPs -[/b] Mickaela A. Stevenof
[b]12 RPs -[/b] Zéphyr Van Der Woodson
[b]10 RPs -[/b] Kyla Carmichael
[b]09 RPs -[/b] Juliet E. Meychowski
[b]09 RPs -[/b] Moana S. Marshall
[b]08 RPs -[/b] Lincoln Lancaster
[b]08 RPs -[/b] Solveig O. Blackbird 
[b]06 RPs -[/b] Cora R-T. Rhodes
[b]06 RPs -[/b] Elysia Vargas
[b]06 RPs -[/b] S. Holly Connor
[b]04 RPs -[/b] June A.-M. Moires
[b]03 RPs -[/b] Faith D. Hoover
[b]02 RPs -[/b] Dwight Jefferson-Hoover
[b]02 RPs -[/b] Grace St-James
[b]02 RPs -[/b] Isaac M. Nikolaïevitch
[b]02 RPs -[/b] Lucas S. Herschel
[b]01 RP -[/b] Asia I. Ferrari
[b]01 RP -[/b] Eugene T. Venteiheimer
[b]01 RP -[/b] Maxym S. McAllister
[b]01 RP -[/b] Nolwenn L. Sparks
[b]01 RP -[/b] Olive B. Shark
[b]01 RP -[/b] Shane T. Cahill</td></tr>
<tr valign="top"><td width="50%" valign="top"><h4>Chalet</h4>
[b]64 RPs - [/b] Talya V. Blackburn
[b]62 RPs - [/b] Sienna Rose
[b]36 RPs - [/b] Minnie-Héra V. D’York
[b]33 RPs -[/b] Daryl K. Marshall
[b]30 RPs -[/b] Chase H. Walton
[b]25 RPs - [/b] Kenny Kovalevski-Kataïeva
[b]24 RPs -[/b] Anastasiya V-I K.Kataïeva
[b]23 RPs - [/b] L. Victoria S.-Wildingham
[b]23 RPs - [/b] Nolan A. FitzGerald
[b]14 RPs - [/b] Sally L-A. Mendoza
[b]12 RPs -[/b] Andrew R. Windsor
[b]12 RPs -[/b] Bird Roth-Spiegelman
[b]11 RPs -[/b] Andrea D. Cermolacce
[b]11 RPs - [/b] Jasper O. Ellington
[b]10 RPs -[/b] A. Skye Rhodes
[b]10 RPs -[/b] C. Grayson Blacksbird
[b]10 RPs - [/b] Léonora Aiyana Lockhart
[b]10 RPs - [/b] Shae Conroy-Williams
[b]09 RPs -[/b] Blake J. Cahill
[b]09 RPs - [/b] Sacha M. S-Kovalevski
[b]08 RPs - [/b] Leo Halberstam
[b]07 RPs -[/b] Alexander Strudwick
[b]07 RPs -[/b] Angel Ermes Massarelli
[b]07 RPs -[/b] Elizabeth Leroy-Thomspers
[b]07 RPs - [/b] Livia P.-I. Batista
[b]07 RPs - [/b] Rory L. Eberhart
[b]07 RPs - [/b] Wolf R. Lovelock
[b]06 RPs -[/b] Antwan L. Wayans
[b]06 RPs - [/b] Liam Ross Hastings
[b]06 RPs - [/b] Mira J. Hudson
[b]06 RPs - [/b] Oksanna T. Petrova
[b]05 RPs -[/b] Elia E. S-Kovalevski
[b]05 RPs - [/b] Samaël L-Florès
[b]04 RPs -[/b] Ezio Salvadore
[b]04 RPs - [/b] Ian Darcy
[b]04 RPs - [/b] J. Matthiew Dietrich
[b]04 RPs - [/b] Lenaïs J. Brooks 
[b]04 RPs - [/b] Lilia E. Caldeira 
[b]04 RPs - [/b] Lydia A. Kostas 
[b]04 RPs - [/b] M. Aleksandra WestBrook
[b]04 RPs - [/b] Margaux M. Du V.-Montet
[b]04 RPs - [/b] Reyna Théa King
[b]04 RPs - [/b] Tate L.Murray
[b]04 RPs - [/b] Y. Alice Leclerc
[b]03 RPs -[/b] C. Nevada Lewis-Kennedy
[b]03 RPs -[/b] Emrys A. Zacharias
[b]03 RPs - [/b] Maxime T. Jackson
[b]03 RPs - [/b] T. Riley-J. Cameron
[b]02 RPs -[/b] Alie-Jane Lovat Fraser
[b]02 RPs -[/b] Amanda R. Torres
[b]02 RPs -[/b] Blueberry P. Sanders
[b]02 RPs -[/b] Beezus Darling
[b]02 RPs - [/b] Gwen Black-Hoover
[b]02 RPs - [/b] Joshua Dwight
[b]02 RPs - [/b] Misha V. Ienchenski
[b]02 RPs - [/b] Palmyr E. Rutherford
[b]02 RPs - [/b] Skyler Evy-H. Diaz
[b]02 RPs - [/b] Tobias S. Eggers
[b]01 RP -[/b] Gabriel A-B Batista
[b]01 RP - [/b] Hélios E. Errington
[b]01 RP - [/b] Jake C. Boden
[b]01 RP - [/b] Keyla Haven Hepburn
[b]01 RP - [/b] Kylie J. Snow
[b]01 RP - [/b] Marc A. Du V.-Montet
[b]01 RP - [/b] Noah J. Baxter
[b]01 RP - [/b] Salomée M-Glücksbourg
[b]01 RP - [/b] Z-J. Phoenix Cartwith</td><td width="50%" valign="top"><h4>Citizen</h4>
[b]46 RPs -[/b] Priape Zacharias
[b]16 RPs - [/b] Alejandro Ortega
[b]10 RPs -[/b] Megara P. Lazaridis
[b]09 RPs - [/b] Annalynne Malcolm
[b]07 RPs - [/b] Clay Fitz. Cooper
[b]07 RPs - [/b] Matthew E.C. de la Torre
[b]06 RPs - [/b] Aryana Kane
[b]03 RPs -[/b] Ruby Lockhart
[b]03 RPs -[/b] Silvia A-T. Castiel
[b]02 RPs - [/b] Alba L. Vargas
[b]02 RPs - [/b] Enola Hodgkin
[b]01 RP - [/b] Abigail E. Forbes
[b]01 RP - [/b] Briony M.-Silver
[b]01 RP - [/b] Daisy Fields-Murray
[b]01 RP - [/b] Elena Del Duca
[b]01 RP - [/b] Jonas E. Henderson
[b]01 RP - [/b] Marshall Elliot Reilly
[b]01 RP -[/b] Stefan J. Santiago
[b]01 RP -[/b] Wendy Rhodes
[b]01 RP -[/b] Zoïa E. Rosenbach</td></tr><tr valign="top"><td width="50%" valign="top"><h4>Kids of the future</h4>
[b]01 RP -[/b] Gaïa V. C.-Di Fabio</td><td width="50%" valign="top"></td></tr></table></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahée Di Nera-Milano @Mango Jorden-j. Shark je fais les 25 premiers Summer Citizen, de A. Billie O'Connell à Diana K. Adamovitch

j'éditerai à la suite face

SUMMER CITIZEN DE A. BILLIE O'CONNELL À DIANA K. ADAMOVITCH

Code:
[b]0 RPs - [/b] A. Billie O'Connell (s à 17:00)
[b]0 RPs - [/b] A. Clarence Turner (s à 17:00)
[b]0 RPs - [/b] A. Goran Kabashi (s à 17:00)
[b]0 RPs - [/b] Aaron Miller (s à 17:00)
[b]0 RPs - [/b] Abby E.D'orange (s à 17:00)
[b]1 RPs - [/b] Abigail E. Forbes (s à 17:00)
[b]0 RPs - [/b] Abygaëlle C.R Kovalevski (s à 17:00)
[b]0 RPs - [/b] Aidan L. Norrington (s à 17:00)
[b]02 RPs - [/b] Alba L. Vargas (s à 17:00)
[b]08 RPs - [/b] Alejandro Ortega (s à 17:01)
[b]0 RPs - [/b] Amalric G. Prince (s à 17:01)
[b]0 RPs - [/b] Andy McDougall (s à 17:01)
[b]09 RPs - [/b] Annalynne Malcolm (s à 17:02)
[b]0 RPs - [/b] Anton K. Herschel (s à 17:02)
[b]0 RPs - [/b] Arielle A. Sianova (s à 17:02)
[b]03 RPs - [/b] Aryana Kane (s à 17:02)
[b]0 RPs - [/b] Axel Y. Rockwood (s à 17:03)
[b]0 RPs - [/b] Ayleen L. Joyce (s à 17:03)
[b]0 RPs - [/b] Barry L. Lazarus (s à 17:04)
[b]01 RPs - [/b] Briony M.-Silver (s à 17:04)
[b]0 RPs - [/b] Camellia Leandres (s à 17:05)
[b]07 RPs - [/b] Clay Fitz. Cooper (s à 17:05)
[b]01 RPs - [/b] Daisy Fields-Murray (s à 17:05)
[b]0 RPs - [/b] Delilah R. Carmichael (s à 17:05)
[b]0 RPs - [/b] Diana K. Adamovitch (s à 17:05)

j'ai fait une mise à jour samedi en fin d'aprem Semaine du 18 juillet 2015 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer citizens

Code:
[b]0 RPs - [/b] Dylan A. C. Keynes (Ven 12h43)
[b]0 RPs - [/b] Elena Del Duca (Ven 12h44)
[b]0 RPs - [/b] Emily M. Keys (Ven 12h44)
[b]1 RPs - [/b] Enola Hodgkin (Ven 12h45)
[b]0 RPs - [/b] Finn M-Glücksbourg (Ven 12h45)
[b]0 RPs - [/b] Flynn McRae (Ven 12h46)
[b]0 RPs - [/b] Gary Adam Lewis (Ven 12h46)
[b]0 RPs - [/b] Haytam B. Winchester(Ven 12h47)
[b]0 RPs - [/b] Heidi Dietrich (Ven 12h48)
[b]0 RPs - [/b] Hugo N.-L. De La Rose (Ven 12h48)
[b]0 RPs - [/b] Indiana Yeager (Ven 12h48)
[b]0 RPs - [/b] J. Warren Cooper (Ven 12h49)
[b]1 RPs - [/b] Jonas E. Henderson (Ven 12h50)
[b]0 RPs - [/b] K. Pia McGeary (Ven 12h51)
[b]0 RPs - [/b] Keran Adkins (Ven 12h51)
[b]0 RPs - [/b] Keziah G. Karajan (Ven 12h52)
[b]0 RPs - [/b] L. Georgia Petry-Vessel (Ven 12h52)
[b]0 RPs - [/b] Leanne A. Cohen (Ven 12h53)
[b]0 RPs - [/b] Loukas S. Jefferson (Ven 12h53)
[b]0 RPs - [/b] Luis Fuentes (Ven 12h54)
[b]0 RPs - [/b] Maggie Clayton-Khalski (Ven 12h54)
[b]0 RPs - [/b] Mallory E. Bellwether (Ven 12h55)
[b]0 RPs - [/b] Marloes Orhen-Gallower (Ven 12h56)
[b]1 RPs - [/b] Marshall Elliot Reilly (Ven 12h57)
[b]4 RPs - [/b] Matthew E.C. de la Torre (Ven 12h57)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CARAVANE

J'ai fait de A. Poppy-Twill Silver à Kyla Carmichael
Code:

[b]00 RPs -[/b] A. Poppy-Twill Silver VENDREDI 2H15
[b]00 RPs -[/b]  Alicia Sinclair VENDREDI 2H17
[b]00 RPs -[/b] Aria Jefferson-Hoover VENDREDI 2H17
[b]1 RPs -[/b] Asia I. Ferrari VENDREDI 2H20
[b]00 RPs -[/b] Babylone A. Diaz VENDREDI 2h20
[b]00 RPs -[/b] C. Konrad Sheffield VENDREDI 2H22
[b]00 RPs -[/b] Cole M. Shelton VENDREDI 2H23
[b]6 RPs -[/b] Cora R-T. Rhodes VENDREDI 2H23
[b]00 RPs -[/b] Darnell Wilson VENDREDI 2h24
[b]2 RPs -[/b] Dwight Jefferson-Hoover VENDREDI 2H25
[b]00 RPs -[/b] Eä T. Willerijk VENDREDI 2H26
[b]00 RPs -[/b] Elio L. Ferrari VENDREDI 2h27
[b]4 RPs -[/b] Elysia Vargas VENDREDI 2h30
[b]00 RPs -[/b] Erwan J. Lazarus VENDREDI 2h30
[b]1 RPs -[/b] Eugene T. Venteiheimer VENDREDI  2h32
[b]3 RPs -[/b] Faith D. Hoover VENDREDI 2h32
[b]00 RPs -[/b] Gaël F.Vesper VENDREDI 2 h33
[b]1 RPs -[/b] Grace St-James VENDREDI 2h33
[b]2 RPs -[/b] Isaac M. Nikolaïevitch VENDREDI 2h35
[b]00 RPs -[/b] Jared N. Chevalier VENDREDI 2h35
[b]10 RPs -[/b] Joey-Lynn B. Montgomery VENDREDI 2h33
[b]9 RPs -[/b] Juliet E. Meychowski VENDREDI 2h39
[b]4 RPs -[/b] June A.-M. MoiresVENDREDI 2h41
[b]00 RPs -[/b] Kenzo Sangués VENDREDI 2h43
[b]00 RPs -[/b] Kristian Eriksen VENDREDI 2h45
[b]8 RPs -[/b] Kyla Carmichael VENDREDI 2h43

CHALET

de A. Lloyd Wheeler à Azaria L. Ortoli

Code:

[b]00 RPs -[/b] A. Lloyd Wheeler VENDREDI 15H
[b]00 RPs -[/b] A. Skye Rhodes  VENDREDI 15h
[b]00 RPs -[/b] Aaliyah D. Kovalevski VENDREDI 15h
[b]00 RPs -[/b] Adrian Ekström VENDREDI 15h
[b]00 RPs -[/b] Alessandra W. O'Fallen VENDREDI 15h
[b]7 RPs -[/b] Alexander Strudwick VENDREDI 15h
[b]00 RPs -[/b] Alexandra C. Gabbana VENDREDI 15h
[b]00 RPs -[/b] Alexia R. Dickins VENDREDI 15h
[b]00 RPs -[/b] Alexys Carpenter VENDREDI 15h
[b]00 RPs -[/b] Alicia E. J. Blackburn VENDREDI 15h
[b]2 RPs -[/b] Alie-Jane Lovat Fraser VENDREDI 15h
[b]2 RPs -[/b] Amanda R. Torres VENDREDI 15h
[b]20 RPs -[/b] Anastasiya V-I K.Kataïeva VENDREDI 15h
[b]9 RPs -[/b] Andrea D. Cermolacce VENDREDI 15h
[b]7 RPs -[/b] Andrew R. Windsor VENDREDI 15h
[b]7 RPs -[/b] Angel Ermes Massarelli VENDREDI 15h
[b]00 RPs -[/b] Antonia K-P. Windsor VENDREDI 15h
[b]6 RPs -[/b] Antwan L. Wayans VENDREDI 15h
[b]00 RPs -[/b] Aphrodite S. London VENDREDI 15h
[b]00 RPs -[/b] Aylina E. Davies VENDREDI 15h
[b]00 RPs -[/b] Azaria L. Ortoli VENDREDI 15h

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUMMER CITIZEN

Matthew à Zoïa
Code:
[b]    [b]00 RPs -[/b] May "Chan" Lee(vendredi 15h16)
    [b]02 RPs -[/b] Megara P. Lazaridis (vendredi 15h16)
    [b]00 RPs -[/b] Mia Douglas (vendredi 15h18)
    [b]00 RPs -[/b] Nikolaï Clayton-Khalski(vendredi 15h19)
    [b]00 RPs -[/b] P. Leyna-B. C. Ellington (vendredi 15h20)
    [b]00 RPs -[/b] Pearl A. Sweetlove(vendredi 15h20)
    [b]00 RPs -[/b] Pearl-Lexus C. Henderson (vednredi 15h21)
    [b]39 RPs -[/b] Priape Zacharias (vendredi 15h21)
    [b]00 RPs -[/b] Read A. Priest(vendredi 15h23)
    [b]00 RPs -[/b] Ricardo Rafael (vendredi 15h24)
    [b]00 RPs -[/b] Riley Fredricksen (vendredi 15h25)
    [b]03 RPs -[/b] Ruby Lockhart (vendredi 15h25)
    [b]00 RPs -[/b] Seeley N. O'Conner (vendredi 15h25)
    [b]03 RPs -[/b] Silvia A-T. Castiel (vendredi 15h33)
    [b]00 RPs -[/b] Siobban A.O'Connell (vendredi 15h34)
    [b]01 RPs -[/b] Stefan J. Santiago (vendredi 15h35)
    [b]00 RPs -[/b] U. Adrian Wandëils (vendredi 15h35)
    [b]00 RPs -[/b] Umberto M. Auditore (vendredi 15h36)
    [b]00 RPs -[/b] Vera S. Marakova (vendredi 15h37)
    [b]00 RPs -[/b] Vlad N. Romanov (vendredi 15h37)
    [b]01RPs -[/b] Wendy Rhodes (vendredi 15h38)
    [b]00 RPs -[/b] Woody Fitzgerald (vendredi 15h39)
    [b]00 RPs -[/b] Zoïa E. Rosenbach (vendredi 15h39)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CARAVANES

Code:
[b]26 RPs -[/b] Martin Pecek
[b]16 RPs -[/b] Maëlys Helington
[b]16 RPs -[/b] Joey-Lynn B. Montgomery
[b]13 RPs -[/b] Mickaela A. Stevenof
[b]12 RPs -[/b] Zéphyr Van Der Woodson
[b]10 RPs -[/b] Kyla Carmichael
[b]09 RPs -[/b] Moana S. Marshall
[b]09 RPs -[/b] Juliet E. Meychowski
[b]08 RPs -[/b] Lincoln Lancaster
[b]08 RPs -[/b] Solveig O. Blackbird  
[b]06 RPs -[/b] S. Holly Connor
[b]06 RPs -[/b] Cora R-T. Rhodes
[b]06 RPs -[/b] Elysia Vargas
[b]04 RPs -[/b] June A.-M. Moires
[b]03 RPs -[/b] Faith D. Hoover
[b]02 RPs -[/b] Lucas S. Herschel
[b]02 RPs -[/b] Dwight Jefferson-Hoover
[b]02 RPs -[/b] Grace St-James
[b]02 RPs -[/b] Isaac M. Nikolaïevitch
[b]01 RPs -[/b] Shane T. Cahill
[b]01 RPs -[/b] Maxym S. McAllister
[b]01 RPs -[/b] Nolwenn L. Sparks
[b]01 RPs -[/b] Olive B. Shark
[b]01 RPs -[/b] Asia I. Ferrari
[b]01 RPs -[/b] Eugene T. Venteiheimer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TENTES PAR LA FIN

Code:

[b]00 RPs -[/b] Grace Alayna I. Vasyklo (v 18h47)
   [b]00 RPs -[/b] Graham B. Singleton (v 18h47)
   [b]00 RPs -[/b] Hayden Erahway (v 18h46)
   [b]00 RPs -[/b] Ivy L. Martin (v 18h46)
   [b]13 RPs -[/b] Jackson Von Leiser (v 18h45)
   [b]00 RPs -[/b] Jayan D. Müller (v 18h45)
   [b]00 RPs -[/b] Jeisa G-E Batista (v 18h45)
   [b]00 RPs -[/b] Jordan S. Wixson (v 18h44)
   [b]00 RPs -[/b] Kol F. Parker (v 18h43)
   [b]07 RPs -[/b] L-T. Chrysta Rosen (v 18h42)
   [b]31 RPs -[/b] Leandra T. Carreirao (v 18h41)
   [b]00 RPs -[/b] Liesel Weiss-Koening (v 18h39)
   [b]00 RPs -[/b] Lorelei Quincy (v 18h39)
   [b]00 RPs -[/b] Lydie "Zeke" T. Cooper (v 18h39)
   [b]02 RPs -[/b] M. Annabelle Lagarce (v 18h38)
   [b]00 RPs -[/b] M. Demyan Clayton (v 18h38)
   [b]00 RPs -[/b] M. Prudence Rothschild (v 18h36)
   [b]00 RPs -[/b] Maddie Robinson (v 18h35)
   [b]00 RPs -[/b] Madisson L. Galloway (v 18h35)
   [b]04 RPs -[/b] Mahée Di Nera-Milano (v 18h34)
   [b]00 RPs -[/b] Malicia B. Delepsy (v 17h45)
   [b]01 RPs -[/b] Mango Jorden-J. Shark (v 17h45)
   [b]06 RPs -[/b] Milo T. Strömblad (v 17h44)
   [b]00 RPs -[/b] Moyra Kang (v 17h43)
   [b]21 RPs -[/b] N. Jude S-Montgomery (v17h43)
   [b]00 RPs -[/b] Nathan G. Prescott (v 17h41)
   [b]04 RPs -[/b] Nausicaä A. Lazaridis (v17h41)
   [b]08 RPs -[/b] Némésis A. Zacharias (v 17h40)
   [b]00 RPs -[/b] Norah L. D'Angély (v 16h10)
   [b]00 RPs -[/b] Orlane A. Joyce-Bianca (v 16h10)
   [b]00 RPs -[/b] Pandora S. Lewis (v 16h08)
   [b]02 RPs -[/b] Rainier "Nemo" Grimaldi (v 16h06)
   [b]04 RPs -[/b] Raphael T. White (v. 16h04)
   [b]00 RPs -[/b] Samuel M. Jones (v 16h02)
   [b]00 RPs -[/b] Saphir Valentine (v 16h01)
   [b]00 RPs -[/b] Scarlett R.-Strudwick (v 16h00)
   [b]00 RPs -[/b] Tamsin B. Watts (v 16h00)
   [b]00 RPs -[/b] Tennessee A. Jordan (v 16h00)
   [b]02 RPs -[/b] Tessy R. Magyar (v 16h00)
   [b]00 RPs -[/b] Tiago "Kid" R. Hills (v 15h58)
   [b]00 RPs -[/b] Tom Halberstam (v. 15h55)
   [b]00 RPs -[/b] Tristan-Noah "Wave" King (v 15h54)
   [b]00 RPs -[/b] Trung T. Darling (v 15h53)
   [b]00 RPs -[/b] Umi Yoshida (v 15h53)
   [b]07 RPs -[/b] Valentin A. Spinelli (v 15h52)
   [b]10 RPs -[/b] Wade B. Forbes (v 15h51)
   [b]09 RPs -[/b] Wayne H. Connely (v 15h44)
   [b]01 RPs -[/b] William M. Hudson (v 15h42)
   [b]01 RPs -[/b] Y. Graham Robinson (v 15h42)
   [b]01 RPs -[/b] Zed J. Amman (v 15h42)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHALET

Je fais de Beezus Darling à Gabriel A-B Batista

Code:
[b]02 RPs -[/b] Beezus Darling (Vendredi 16h51) 
[b]12 RPs -[/b] Bird Roth-Spiegelman (Vendredi 16h58)
[b]05 RPs -[/b] Blake J. Cahill (Vendredi 17h07)
[b]02 RPs -[/b] Blueberry P. Sanders (Vendredi 17h10)
[b]06 RPs -[/b] C. Grayson Blacksbird (Vendredi 17h15)
[b]03 RPs -[/b] C. Nevada Lewis-Kennedy (Vendredi 17h25)
[b]00 RPs -[/b] Calixte F. King (Vendredi 17h30)
[b]00 RPs -[/b] Calypso Thomspers-Leroy (Vendredi 17h30)
[b]00 RPs -[/b] Candice R-Swarovski (Vendredi 17h33)
[b]00 RPs -[/b] Carmen Gomez-Hernandez (Vendredi 17h33)
[b]29 RPs -[/b] Chase H. Walton (Vendredi 17h35)
[b]00 RPs -[/b] Clea C. Cooper (Vendredi 17h35)
[b]00 RPs -[/b] D. Lence F. -Hamilton (Vendredi 17h35)
[b]00 RPs -[/b] D. Rosalia De Santis (Vendredi 17h40)
[b]28 RPs -[/b] Daryl K. Marshall (Vendredi 17h50)
[b]00 RPs -[/b] Dorian Florès (Vendredi 17h50)
[b]00 RPs -[/b] E. Claarys Johansson (17h51)
[b]00 RPs -[/b] Earlena P. Greenleaf (Vendredi 17h52)
[b]00 RPs -[/b] Effie Strayed-Bishop (Vendredi 17h55)
[b]05 RPs -[/b] Elia E. S-Kovalevski (Vendredi 18h00)
[b]07 RPs -[/b] Elizabeth Leroy-Thomspers (Vendredi 18h05)
[b]00 RPs -[/b] Ella Hope Kane (Vendredi 18h08)
[b]00 RPs -[/b] Emrys A. Zacharias (Vendredi 18h10)
[b]04 RPs -[/b] Ezio Salvadore (Vendredi 18h15)
[b]00 RPs -[/b] Feldt K.-T. Crossroad (Vendredi 18h17)
[b]00 RPs -[/b] G. Eden Glücksbourg (Vendredi 18h17)
[b]00 RPs -[/b] Gabriel A-B Batista (Vendredi 18h20)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TENTE DEBUUUUT

Code:
[b]23 RPs - [/b] E. Alaska Hamilton (18h30)
    [b]22 RPs - [/b] Brynn W-Glücksbourg (18h28)
    [b]19 RPs - [/b] Cody Bleeker (18h36)
    [b]11 RPs - [/b] Avery C. M-Silver (18h25)
    [b]10 RPs - [/b] Echo A. Hamilton (18h40)
    [b]09 RPs - [/b] Alexandre W.-Hamilton (18h22)
    [b]09 RPs - [/b] Emma J. Müller (18h46)
    [b]08 RPs - [/b] Colt A. Bradford (18h37)
    [b]08 RPs - [/b] Diamantika R-Kovalevski (18h39)
    [b]07 RPs - [/b] Ariel Hales (18h23)
    [b]06 RPs - [/b] A. Roxanna L. Blackburn (18h20)
    [b]06 RPs - [/b] Carter W. Hermann (18h32)
    [b]05 RPs - [/b] Arwën E. Sixten (18h24)
    [b]05 RPs - [/b] Charlie A. Harrington (18h33)
    [b]03 RPs - [/b] Dahlia-Luz Rose (18h38)
    [b]02 RPs - [/b] B. Zeppelin Steele (18h27)
    [b]02 RPs - [/b] Bambi-J. Burton (18h27)
    [b]01 RPs - [/b] A. Scar-Judas Zacharias (18h21)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De Mira J. Hudson à la fin.

Code:
[b]XX RPs -
[b]06 RPs - [/b] Mira J. Hudson (v à 18:45)
[b]02 RPs - [/b] Misha V. Ienchenski (v à 18:45)
[b]00 RPs - [/b] Motya Y. Saïanov (v à 18:46)
[b]00 RPs - [/b] N. Louann Benett (v à 18:47)
[b]00 RPs - [/b] Nala Sinclair (v à 18:47)
[b]00 RPs - [/b] Nancy Meychowski (v à 18:48)
[b]00 RPs - [/b]  Naomi Braxton-Scott (v à 18:48)
[b]00 RPs - [/b] Nayana Shanghvi (v à 18:49)
[b]00 RPs - [/b] Nina C. Maybelin (v à 18:49)
[b]01 RPs - [/b] Noah J. Baxter (v à 18:50)
[b]22 RPs - [/b] Nolan A. FitzGerald (v à 18:51)
[b]06 RPs - [/b] Oksanna T. Petrova (v à 18:53)
[b]00 RPs - [/b] Oriana L. Lazaridis (v à 18:54)
[b]02 RPs - [/b] Palmyr E. Rutherford (v à 18:54)
[b]00 RPs - [/b] Paloma F. Johnson (v à 18:54)
[b]03 RPs - [/b] Reyna Théa King (v à 18:55)
[b]07 RPs - [/b] Rory L. Eberhart (v à 18:56)
[b]00 RPs-[/b] S. Artémis Errington (v à 19:07)
[b]00 RPs - [/b] S. Charlie Freeman (v à 18:57)
[b]09 RPs - [/b] Sacha M. S-Kovalevski (v à 18:58)
[b]08 RPs - [/b] Sally L-A. Mendoza (v à 18:59)
[b]01 RPs - [/b] Salomée M-Glücksbourg (v à 18:59)
[b]05 RPs - [/b] Samaël L-Florès (v à 19:00)
[b]00 RPs - [/b] Sara Banners-Fawkes (v à 19:01)
[b]00 RPs - [/b] Sepharina L. Rosenbach (v à 19:01)
[b]10 RPs - [/b] Shae Conroy-Williams (v à 19:03)
[b]52 RPs - [/b] Sienna Rose (v à 19:04)
[b]00 RPs - [/b] Siriam Yon Lee (v à 19:05)
[b]02 RPs - [/b] Skyler Evy-H. Diaz (v à 19:06)
[b]03 RPs - [/b] T. Riley-J. Cameron (v à 19:08)
[b]49 RPs - [/b] Talya V. Blackburn (v à 19:10)
[b]04 RPs - [/b] Tate L.Murray (v à 19:11)
[b]00 RPs - [/b] Teddy-Jane Scott (v à 19:12)
[b]00 RPs - [/b] Timoteï 'Enzo' S. Robins (v à 19:12)
[b]02 RPs - [/b] Tobias S. Eggers (v à 19:12)
[b]00 RPs - [/b] Torrey Penelope Morgan (v à 19:13)
[b]00 RPs - [/b] Wilhemnia Fitzgerald (v à 19:15)
[b]00 RPs - [/b] Will Spiegelman (v à 19:15)
[b]07 RPs - [/b] Wolf R. Lovelock (v à 19:17)
[b]00 RPs - [/b] Wyatt S. Guerin (v à 19:18)
[b]00 RPs - [/b]  Xaver Von Hohenzollern (v à 19:18)
[b]04 RPs - [/b] Y. Alice Leclerc (v à 19:19)
[b]00 RPs - [/b] Yumi-Blue Parker (v à 19:19)
[b]01 RPs - [/b] Z-J. Phoenix Cartwith (v à 19:20)
[b]00 RPs - [/b] Zakhar A. Mordachov (v à 19h20)
[b]00 RPs - [/b] Zelda A. Blake (v à 19:20)
[b]00 RPs - [/b] Zoya Thomspers (v à 19:20)
[b]XX RPs - [/b] Pseudo du membre (v à 12:xx)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)