Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHUNTER ♂ MAX GEORGE ☼ i'm chasing the sun (terminer) - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

HUNTER ♂ MAX GEORGE ☼ i'm chasing the sun (terminer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Bienvenue sur le forum HUNTER ♂ MAX GEORGE ☼ i'm chasing the sun (terminer) - Page 3 3850463188 Un citizen, avec Max George en avatar, canon HUNTER ♂ MAX GEORGE ☼ i'm chasing the sun (terminer) - Page 3 4205929361 Je ne vois rien à redire sur ta fiche, en revanche attention aux petites fautes, j'ai vu de nombreuses confusions entre les -é et -er et "S'était" à la place de "C'était" HUNTER ♂ MAX GEORGE ☼ i'm chasing the sun (terminer) - Page 3 749226586 Bref, sinon, tout est bon, je valide ta fiche avec plaisir, bienvenue à Cambridge, et bon jeu parmi nous HUNTER ♂ MAX GEORGE ☼ i'm chasing the sun (terminer) - Page 3 3850463188 N'oublie pas de recenser ton avatar comme étant pris dans le bottin ♥️

Bravo ! Tu viens de gagner 20 points et tu intègreras donc les CITIZENS.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

RECENSEMENT
BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

N'oubliez pas de visiter cette partie pour en savoir plus à propos de l'event qui approche !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)