Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHUNTER ♂ MAX GEORGE ☼ i'm chasing the sun (terminer)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

HUNTER ♂ MAX GEORGE ☼ i'm chasing the sun (terminer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hunter Robin Novak
fiche; en cours - terminée

C'est le 18 Novembre 1988 à Denver au Colorado, que la famille Novak m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hunter Robin. Je suis un homme célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en domaine d'étude, je suis maintenant en année d'étude. OU Depuis maintenant deux ans je travaille comme joueur de basket ball pour les Celtics de Boston. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens ou les groupe2 (uniquement si confréries).

Études
Pour ce qui est de mes études, j’ai passé un an à l’Université de Denver en biologie. Je pensais pouvoir dénicher quelque chose de bien, mais on dirait que j’ai fait tout cela pour rien. Mon père m’a donné la chance d’aller essayer quelque chose de nouveau dans ma vie avec tout l’héritage qu’il m’a donné, car ce n’est pas donner aller à l’Université aux États-Unis. Je n’ai pas perdu mon temps parce que j’ai pu apprendre beaucoup de chose sur ce que ma connaissance était le plus développé au niveau d’une matière. Après cette année-là, j’ai appris que je faisais partie du repêchage pour la NBA pour la nouvelle année. J’étais aux anges parce que j’avais arrêté de jouer pendant deux ans en cause de mon cancer que j’avais eu lorsque j’étais adolescent. Cela m’avait complètement affaiblie, mais j’avais recommencé à jouer lorsque j’étais à l’Université. Mes parents m’ont encouragé et je n’ai pas craché sur ce moment le plus important dans ma vie. J’ai continué pendant quelques mois dans une université de Boston et Harvard m’avait accepté en Biologie qui était une des plus grande force chez moi, mais avec le voyagement, j’ai dû arrêter et de continuer mes cours en ligne.

Caractère

J’ai un caractère très particulier qui se faufile entre l’humour de ma personne et entre mon côté qui est assez sérieux et qui ne se laisse pas faire. Je n’ai jamais été un garçon facile parce que je n’aime pas quand les gens m’insulte lorsque c’est une simple blague ou encore simplement sur ma personne. Je suis comme je suis et surtout ne jamais dire quoi que ce soit sur ma sœur. Elle est bien la personne que je protège le plus parce que je suis un grand frère qui protège les gens qu’ils aiment. Si j’ai affaire a laissé ma marque sur quelqu’un, je ne vais pas être gêné pour le faire. J’ai déjà frappé le copain de ma sœur, car il dit un commentaire assez déplacé sur sa personne et je n’ai pas aimé ça. Par contre avec tout cela, j’adore dansé. Oui, j’ai pris des cours de dance, mais aussi j’aime produire mes propres chorégraphies. Je m’inspire beaucoup de Chris Brown, Usher et aussi de Shawn Desman pour danser. Simplement leurs mouvements m’inspirent beaucoup. Ma sœur m’a toujours complimenté sur mon chant aussi. Je ne suis pas simplement un joueur des Celtics de Boston parce que je cache beaucoup de petit secret. J’adore démontrer tout ce que les gens pensent pas de moi et j’aime bien les impressionnés. J’adore aussi reproduire des voies de plusieurs acteurs que j’aime et cela d’où sort mon humour. Si vous êtes comme ma soeur de rire et de pleurer en même temps et bien vous allez bien aimer mon humour.

Everyone Has Their Own Story

Maintenant que je vous ai parlé de mon cheminement dans mes études et de mon fameux caractères, je vais maintenant vous parlé de ma vie parce que pour la plupart, c’est bien ce genre d’information qu’ils aiment savoir quand ils désirent absolument apprendre à connaître quelqu’un. Je suis né à Denver au Colorado. Mon père Charly Novak était un des plus grands skieurs Olympiques que j’ai connu avant qu’il décède dans une avalanche. Je n’avais pas que six ans lorsque j’ai perdu mon père lorsqu’il était avec son équipe dans les plus hautes montagnes de Denver pour une séance d’entraînement. Mon père avait beaucoup de patience et c’est lui qui m’a inspiré pour devenir un grand sportif avec toutes les médailles d’or qu’il rapportait lorsqu’il y avait les jeux olympiques d’hiver. Ma mère est une femme qui inspire et donne du bonheur à tout le monde. Parfois, personnes ne la comprends, car elle parle souvent en Italien et c’est normal parce qu’elle est européenne. Voilà pourquoi j’ai un caractère physique assez italien. Mais, je suis loin d’avoir un prénom italien comme ma mère qui s’appelle Alessandra. Moi, je m’appelle Hunter et pour une simple et bonne raison parce que mon grand-père était un homme de chasse. La chasse était pour lui un sport extrême et il allait partout aux États-Unis, chassé tout ce qu’il pouvait trouver d’intéressant. Il prenait cela beaucoup à cœur et aujourd’hui, il connait bien pourquoi mon père et ma mère m’on appeler comme ça.

J’ai grandi tout ma jeunesse à Denver jusqu’à temps que je sois dans le monde des adultes et que je puisse connaître la vérité de mon futur par une belle lettre avec le logo des Celtics de Boston sur l’enveloppe. J’ai toujours été une personne persévérante dans mes années et surtout que la maladie ne m’a jamais arrêté de faire ce que j’aime le plus au monde et s’était de jouer au basket-ball. S’était important pour le sport, car mon père était un mordu lui aussi de tout ce qui pouvait le faire bouger. Ma mère était heureuse de voir que mon rêve était maintenant réalisé et elle m’a toujours dit de croire en ses propres rêves et même avec les yeux fermés. Je ne connais pas les mensonges avec ma mère, car elle a tellement une grande sagesse que c’est impossible de la contredire. Nous avions vendu notre maison à Denver pour se rendre dans un quartier de Boston qui n’était pas trop loin de l’aréna des Celtics et aussi des Bruins de Boston, car il ne faut pas oublier le hockey aussi qui fait fureur dans cette ville. Normal, ils sont gagnés la coupe Stanley l’année dernière. J’ai voulu continuer mes études, mais avec tout le voyagement avec l’équipe, je me suis dit que de faire des cours en ligne était pour me donner la chance de terminer mes années scolaires. Harvard est une très bonne université, mais il faut aussi apprendre à faire des sacrifices dans la vie. Je n’ai jamais dit que j’abandonnerais mes études, mais quand on sait déjà notre futur, on se donne à fond pour réaliser ce que l’on aime le plus.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Élizabeth ou Lulu, c'est comme vous le voulez ♥
↬ ÂGE - 20
↬ PAYS/RÉGIONS - Canada
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - par ma soeur
↬ TES IMPRESSIONS - j'adore le forum
↬ CRÉDIT(S) - lucky love seven (les créations de ma soeur)
↬ AVATAR - Max George (The Wanted)
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - chasing the sun

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum hanwii
Bonne chance pour la suite de ta fiche. HUNTER ♂ MAX GEORGE ☼ i'm chasing the sun (terminer) 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous HUNTER ♂ MAX GEORGE ☼ i'm chasing the sun (terminer) 3400909363
Avatar que je n'ai jamais vu joué sur un RPG mais c'est un excellent choix :loukas:
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tout le monde et si vous connaissez le groupe The Wanted et bien, Max George fais partie du groupe ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh il est beau lui HUNTER ♂ MAX GEORGE ☼ i'm chasing the sun (terminer) 3850463188
Bienvenue sur le forum HUNTER ♂ MAX GEORGE ☼ i'm chasing the sun (terminer) 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ma jolie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas