Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHUNTER ♂ MAX GEORGE ☼ i'm chasing the sun (terminer)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

HUNTER ♂ MAX GEORGE ☼ i'm chasing the sun (terminer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hunter Robin Novak
fiche; en cours - terminée

C'est le 18 Novembre 1988 à Denver au Colorado, que la famille Novak m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hunter Robin. Je suis un homme célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en domaine d'étude, je suis maintenant en année d'étude. OU Depuis maintenant deux ans je travaille comme joueur de basket ball pour les Celtics de Boston. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens ou les groupe2 (uniquement si confréries).

Études