Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais comprendre combien ça comptait pour elle qu'il soit là alors je n'allais pas me mettre sur leurs chemins et puis souvent plus on fait ça plus ça rapproche les gens au lieu de les éloigner. « Rhooooo merciii cousine, je lui transmettrais le message aussitôt que je le verrais. » Je rigole et je lève mon index. Mais pas touche le gâteau sinon là ça ira mal. Bien sur je plaisante, ce dernier sera en sécurité bien au frais pour pas qu'il fonde avant l'heure mais sait-on jamais qu'il adore les pièces montées autant que les crevettes, voir plus. « Je savais bien que la partie dégustation te fera trooooop plaisir. Faut nourrir aussi bébé Kova futur Cameron oh !. » Je souriais en l'écoutant. Futur Cameron que j'aimais ça, enfin mariage ou non il aurait été un Cameron et non un Kova, je ne voyais pas l'intérêt de lui donner mon nom alors qu'il a un père qui va l'élever. Mais je trouvais ça mignon qu'elle précise que c'était un Kova tout de même. Ben oui tu sais bien que si j'accepte c'est pour lui, pas pour moi. Si j'étais Pinocchio j'aurais pu sentir mon nez pousser.. On avançait alors vers la boutique tout en discutant, car oui entre filles on aime papoter et entre Kova encore plus. Surtout après des mois d'absences. Décidément c'était de famille. Aby était partie la première, sans prévenir personne par contre ni en donnant de nouvelles pour ensuite revenir. Diam avait fait de même bien qu'elle avait donné des nouvelles puis moi. Bien que j'étais revenue avec ma chère cousine. « Et c'est tout à fait réciproque cousine. Heureusement que nous sommes restées en contact sinon, j'crois pas que j'aurais tenu six mois là-bas. » Oui je savais de quoi elle parlait, ça avait été mon cas aussi. On était toutes les deux parties à cause de l'amour et revenue plus ou moins grâce à lui. N'espère même pas te débarrasser de moi ! C'était catégorique elle n'y arriverait pas. Je pouvais être une vraie sangsue quand je m'y mets. J'avais besoin de ma famille j'étais comme ça. Si bien que je lançais une idée, celle d'un repas entre mes cousines, mon frère et moi. « Pour le repas de famille, mais évidemment que je suis partante !. Ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas retrouvés tous ensemble. » Je hochais la tête plusieurs fois dessuite. Très longtemps. Je voyais souvent Aby seule ou mon frère ou Diam mais c'était rare que je vois deux d'eux en même temps alors trois ça c'était jamais réalisé. Cool je vais leur en parler alors, parce qu'à la rentrée on risque de pas avoir le temps entre les cours etc. Oui la rentrée on a toujours mille et une chose à géré, je voyais déjà qu'on reporte sans cesse. Autant profiter du sc et qu'on y était tous sachant qu'Aby allait venir quelques jours. D'ailleurs tu fais quoi à la rentrée ? J'envisages d'arrêter mes études.. dis je sans plus rien dire alors que je fouinais.
code by Silver Lungs
(Invité)