Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI love you because you're my friend and not because you're my family x Diam - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I love you because you're my friend and not because you're my family x Diam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pouvais comprendre combien ça comptait pour elle qu'il soit là alors je n'allais pas me mettre sur leurs chemins et puis souvent plus on fait ça plus ça rapproche les gens au lieu de les éloigner. « Rhooooo merciii cousine, je lui transmettrais le message aussitôt que je le verrais. » Je rigole et je lève mon index. Mais pas touche le gâteau sinon là ça ira mal. Bien sur je plaisante, ce dernier sera en sécurité bien au frais pour pas qu'il fonde avant l'heure mais sait-on jamais qu'il adore les pièces montées autant que les crevettes, voir plus. « Je savais bien que la partie dégustation te fera trooooop plaisir. Faut nourrir aussi bébé Kova futur Cameron oh !. » Je souriais en l'écoutant. Futur Cameron que j'aimais ça, enfin mariage ou non il aurait été un Cameron et non un Kova, je ne voyais pas l'intérêt de lui donner mon nom alors qu'il a un père qui va l'élever. Mais je trouvais ça mignon qu'elle précise que c'était un Kova tout de même. Ben oui tu sais bien que si j'accepte c'est pour lui, pas pour moi. Si j'étais Pinocchio j'aurais pu sentir mon nez pousser.. On avançait alors vers la boutique tout en discutant, car oui entre filles on aime papoter et entre Kova encore plus. Surtout après des mois d'absences. Décidément c'était de famille. Aby était partie la première, sans prévenir personne par contre ni en donnant de nouvelles pour ensuite revenir. Diam avait fait de même bien qu'elle avait donné des nouvelles puis moi. Bien que j'étais revenue avec ma chère cousine. « Et c'est tout à fait réciproque cousine. Heureusement que nous sommes restées en contact sinon, j'crois pas que j'aurais tenu six mois là-bas. » Oui je savais de quoi elle parlait, ça avait été mon cas aussi. On était toutes les deux parties à cause de l'amour et revenue plus ou moins grâce à lui. N'espère même pas te débarrasser de moi ! C'était catégorique elle n'y arriverait pas. Je pouvais être une vraie sangsue quand je m'y mets. J'avais besoin de ma famille j'étais comme ça. Si bien que je lançais une idée, celle d'un repas entre mes cousines, mon frère et moi. « Pour le repas de famille, mais évidemment que je suis partante !. Ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas retrouvés tous ensemble. » Je hochais la tête plusieurs fois dessuite. Très longtemps. Je voyais souvent Aby seule ou mon frère ou Diam mais c'était rare que je vois deux d'eux en même temps alors trois ça c'était jamais réalisé. Cool je vais leur en parler alors, parce qu'à la rentrée on risque de pas avoir le temps entre les cours etc. Oui la rentrée on a toujours mille et une chose à géré, je voyais déjà qu'on reporte sans cesse. Autant profiter du sc et qu'on y était tous sachant qu'Aby allait venir quelques jours. D'ailleurs tu fais quoi à la rentrée ? J'envisages d'arrêter mes études.. dis je sans plus rien dire alors que je fouinais.

code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia dressa son index devant son visage pour te faire une petite remarque concernant son gâteau. Tu secouais la tête accompagnée d'un petit sourire. « Aucun risque, j'crois pas que les pièces montées soient sa tasse de thé. » Non toi tu savais que le buffet l'attirera certainement plus que le gâteau. Fin, tu sauras quand même le gérer de toute façon. Et puis, il sait se tenir quand il le voulait. Par contre, tu ne gobais même pas une seconde que ta chère et tendre cousine ne mangeait que pour son gosse, oh que non, t'étais presque certaine qu'elle prenait excuse pour se goinfrer comme une malade sans que personne ne puisse dire quoi que ce soit. Elle n'aura qu'à faire sortir la fameuse phrase "je mange pour deux". « Gennnnnnre et tu crois que tu vas me faire gober un truc pareil ?. J'sais bien que t'aimes la bouffe cousine, t'es pareil que moi. » A voir si les Kova sont tous pareils et donc là, vous pourriez dire que c'est de famille, mais en attendant, toi tu adorais bouffer, tu détestais le régime. Ça t'avait suffi le calvaire que tu avais passé suite à la perte de ton bébé et à la rupture avec Cody, ouaich, tu avais subi un régime forcé et non parce que tu le voulais, mais parce que ton appétit c'était totalement coupé. Et du coup, t'avais perdu trop de kilo en sachant que pour les reprendre, il te faudra des années de bouffes non stop étant donné que tu brulais beaucoup trop vite. Ouaich, gâté par la nature quoi. « Loin de moi, l'idée de me débarrasser un jour de toi, je t'aime trop pour vivre sans toi, cousine !. » T'exclamas-tu en lui sautant doucement dans les bras pour un petit câlin. « C'est clair, c'est maintenant qu'il faut en profiter alors je te laisse t'occuper de prévenir tout le monde, moi j'apporte la bouffe ou alors, on va simplement au restau. » Peu importe du moment que vous étiez tous ensemble. « T'es sûre ? Tu ne vas pas le regretter ? Même si je te comprendrais à cause du bébé. Moi j'envisage de retourner à la Eliot House et je pense aussi faire ma dernière année. » Parce qu'il était temps d'entrer dans la vie active et voler de tes propres ailes. Anyway, vous entrez dans la première boutique à cadeau tandis que tes yeux s’écarquillèrent devant tant de belles choses.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne connais pas ce Cody mais je sais que ce qui l'intéresse le plus c'est la nourriture, mais pas question que mon gâteau en fasse les frais. « Aucun risque, j'crois pas que les pièces montées soient sa tasse de thé. » Je souris et lâche un petit ouf. Les pièces montées sont l'une des parties les plus importantes d'un mariage. J'approuve ensuite son idée de mousse au chocolat, je m'en lèche déjà les babines rien qu'a y penser. Ma cousine me connait trop bien. « Gennnnnnre et tu crois que tu vas me faire gober un truc pareil ?. J'sais bien que t'aimes la bouffe cousine, t'es pareil que moi. » Je me mets à rire, oui j'aime la nourriture, probablement mon côté italien, puis le chocolat, pas besoin d'être italienne pour que j'en raffole. Surtout les pâtisseries. Pas pour rien que j'adore en faire c'est pour bien manger la pâte et les déguster par la suite. Il y eut ensuite ce moment de confession et d'instant tout mielleux entre nous. « Loin de moi, l'idée de me débarrasser un jour de toi, je t'aime trop pour vivre sans toi, cousine !. » Je souris et je me rends compte un peu plus que j'ai de la chance d'avoir une famille comme la mienne. Elle me fait un câlin et je le partage avec joie. Une chance qu'elle soit câline et tactile, Aby l'est un peu moins alors que moi je suis comme Diam. En parlant famille, j'ai proposé un repas tous ensemble puisque ça fait une éternité. « C'est clair, c'est maintenant qu'il faut en profiter alors je te laisse t'occuper de prévenir tout le monde, moi j'apporte la bouffe ou alors, on va simplement au restau. » Bonne question, l'une comme l'autre solution a des avantages et inconvénients. Je sais pas, si on va au resto on gagne du temps et on se prend pas la tête, mais si on le fait ensemble le repas, ça peut être marrant et ça fait un bon moment. Je leur demanderais ce qu'ils préfèrent et on se décidera. C'était la chose la plus facile de demander à chacun son avis. J'enverrais un message à mon frère et ma cousine dans la soirée. Je parle alors de la rentrée, qui approche à grand pas.. « T'es sûre ? Tu ne vas pas le regretter ? Même si je te comprendrais à cause du bébé. Moi j'envisage de retourner à la Eliot House et je pense aussi faire ma dernière année. » Son choix ne m'étonne pas, je l'ai toujours connu Eliot et y retourner au début d'année c'est mieux que juste avant l'été. Oui je suis sûre, je pourrais pas danser avec mon ventre, je vais pas non plus rien faire durant tout ce temps et il est tant que j'arrête mes études, j'ai pas besoin de continuer encore plusieurs années, je fais que des études de danse. J'étais pas en médecine ou il fallait au moins 10 ans d'études. Tu te présenteras pour être présidente ? Peut être que ça l'intéresse ce rôle.

code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia aimait bien plus les pâtisseries, normal vu comment ses gâteaux montaient ultra délicieux. Si elle ne voulait pas déjà faire carrière dans la danse et bien je crois qu'elle aurait très bien réussi dans la pâtisserie. « D'ailleurs, il faudra que tu refasses tes fondants aux chocolats. Miaaaaaaam, j'en ai l'eau à la bouche rien qu'en y pensant. » Moelleux à l'extérieur et fondant à l'intérieur. Parlons maintenant affaire de famille, dans les deux cas, vous passerez un très bon moment, mais il est vrai qu'elle avait raison et que si vous vous retrouviez dans un chalet ou dans une tente, vous pourrez faire plein de folies tout en faisant attention à Elia et son baby. « C'est une bonne idée, tu demandes leurs avis et en fonction des votes on avisera. De toute façon, au resto ou ailleurs, on passera un bon moment. » Ah ouai et les selfies de famille vont bien couler. Tu t'improviseras photographe de la soirée. « Je te comprends cousine et quoi que tu décides, je serai toujours là pour te soutenir. » Puis toi aussi tu devais commencer sérieusement à penser à ton avenir. T'avais envie de stopper les cours de théâtre pour te concentrer sur la danse et pourquoi pas, commencer à travailler ta voix et la montrer au lieu de la cacher par peur qu'elle ne plaise pas. Elia t'avais souvent dit que tu avais une sublime voix, elle t'avait souvent encouragé à partir sur cette voie, mais t'avais pas tellement été convaincue. Pour toi, tu chantais comme une casserole. « Oh que non ! J'pense pas que j'aurai assez de temps, mais je voterai pour les mêmes présidents s'ils se représentent, parce qu'ils font du bon boulot à la Eliot franchement. » Ton regard tomba soudainement sur une paire de bottes en cuir marron ressemblant à des bottes de cow-boys. « Waaaaaaaaaaa je veux la même !. » Criais-tu alors que tu te jetais littéralement sur les bottes. Elles iraient parfaitement avec un de tes short jean et haut marron que tu avais acheté il n'y a pas longtemps.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«D'ailleurs, il faudra que tu refasses tes fondants aux chocolats. Miaaaaaaam, j'en ai l'eau à la bouche rien qu'en y pensant. » Je rigolais et cette coquine venait de me donner l'eau à la bouche. Non parce que moi même j'en raffolais de mes fondants aux chocolats. Comment ne pas en raffoler aussi quand c'est que du chocolat et que ça fond quand on coupe le gâteau ? Je nous ferais ça si on fait le repas en famille pas dans un resto ou au pire on mangera le dessert dans mon chalet. C'était cool aussi de manger au resto mais de prendre le dessert chez quelqu'un, ça faisait finir la soirée dans un lieu plus intime. « C'est une bonne idée, tu demandes leurs avis et en fonction des votes on avisera. De toute façon, au resto ou ailleurs, on passera un bon moment. » Je plussoie d'un signe de tête. Le principal est qu'on soit ensemble tous les quatre. Exactement. Ce sujet est donc bouclé, il me reste plus qu'à prévenir les deux autres loustiques. En attendant, je parle études et surtout de mon envie d'arrêter les miennes. « Je te comprends cousine et quoi que tu décides, je serai toujours là pour te soutenir. » Je la pris dans mes bras pour faire un micro câlin tandis que je déposais un bisous sur sa joue. « Oh que non ! J'pense pas que j'aurai assez de temps, mais je voterai pour les mêmes présidents s'ils se représentent, parce qu'ils font du bon boulot à la Eliot franchement. » Je comprenais, pour avoir été vp et présidente, je savais que c'était un sacré boulot quand même. Voilà une demie année que j'avais quitté les cabots et que je n'allais plus y revenir. Ca faisait bizarre mais je savais qu'en devenant prof après mon année à être assistante je pourrais à nouveau en faire partie en me présentant comme prof responsable. C'est qui ceux de cette année ? Ca avait tellement changé en 2014-2015 les vp et p des maisons que j'en étais perdue. Un rappel ne faisait pas de mal. Je continuais à fouiner mais Diam fut la première à trouver quelque chose. « Waaaaaaaaaaa je veux la même !. » Je regardais la pair de botte et je souriais en les lui prenant des mains. Ca sera mon cadeau souvenir pour toi. Je continuais ensuite ma recherche et à mon tour je tombais sur un petit sac tout mignon qui pourrait plaire à Aby. Une pochette toute sympa pour sortir et ne pas embarquer toute la maison. Je la pris donc avec les bottes. Tu viendras avec moi quand j'aurais besoin de faire du shopping pour femme enceinte ? Je rentrais dans mes vêtements encore et vu que c'était l'été, j'avais beaucoup de robe ou de hauts amples et de jupes donc ça serre pas beaucoup, mais à la rentrée j'allais devoir refaire ma garde robe pour les mois à venir..

code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah que voilà une bonnnneeee nouvelle. Dès qu'il s'agissait d'un dessert au chocolat, t'étais toujours la number one au rendez-vous, mais là vous imaginez un dessert au chocolat fait par les mains d'Elia ? Fantastique !. « Si on part au resto manger, on aura qu'à rentrer à ton chalet après pour continuer la soirée et manger ton dessert, ton futur mari sera heureux de nous accueillir j'en suis certaine. » Théo sera ravi de partager un moment avec les Kova, certes fous, mais des gens trèèèès intéressants. Et il devait le savoir lui-même, sinon il ne serait pas sur le point d'épouser une merveilleuse femme comme Elia. Anyway, t'avais hâte que ce dîner se fasse en tout cas, ça allait vous faire le plus grand bien de vous retrouver et de faire le point sur vos vies. La futurette mamounette et mariée je précise, te questionna sur les présidents de cette année. « Avant mon départ, c'était Phoenix Cartwith et Tate Murray, ils ont fait du bon boulot, mais maintenant j'crois que c'est Tate Murray et Rainier Grimaldi. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Rainier à l'épreuve, mais c'était mon petit Nemo et je sais qu'il doit bien s'en sortir. » D'ailleurs, il faut que tu te rappelles de le texoter pour le féliciter. En attendant, tu venais de craquer pour de superbes bottines et Elia s'empressa de le mettre à son compte en guise de cadeau souvenir de sa part. Tu plaquais un énorme bisou sur sa joue en appuyant bien fort pour la taquiner, mais tu savais qu'elle aimait bien tes baisers baveux. « Merci cousineeee. » T'exclamas-tu accompagnée d'un large sourire. « Oh tiensssss, j'ai trouvé ton cadeau de ma part !. » Tu t'approchais d'un collier en cœur d'or et tu l'attrapais pour l'ouvrir. « A l'intérieur du cœur, tu pourras mettre une photo de toi et Théo et de l'autre côté, tu pourras mettre une photo de ton futur gosse. C'est trop mignon. Comme ça, ils seront tout le temps avec toi partout. » C'était trop mignon et tu ne pouvais que craquer. T'aimais tout ce qui était mignon de toute façon. En parlant de gosse, elle te posait une question à laquelle tu secouais positivement de la tête. « Évidemment. C'est même obligé. Puis tu me connais, j'ai bon goût et j'suis douée pour choisir, même pour les femmes enceintes avec un grooooooooooos bide, parce que c'est sûre que t'en auras un gros. » T’esclaffas-tu en continuant de regarder autour de vous.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'idée du repas en famille lui plaisait beaucoup et j'avais aucun doute que Sacha et Aby allaient être aussi content de cette idée. « Si on part au resto manger, on aura qu'à rentrer à ton chalet après pour continuer la soirée et manger ton dessert, ton futur mari sera heureux de nous accueillir j'en suis certaine. » Je souris, ravi je ne sais pas, c'était pas le grand amour avec Aby, pas du tout. Mais il connaissait peu Diam et Sacha ça allait. Il pourrait bien faire abstraction pour un bout de soirée. Génial, ça sera génial. Même si au final ça n'allait pas se passer comme ça hélas. « Avant mon départ, c'était Phoenix Cartwith et Tate Murray, ils ont fait du bon boulot, mais maintenant j'crois que c'est Tate Murray et Rainier Grimaldi. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Rainier à l'épreuve, mais c'était mon petit Nemo et je sais qu'il doit bien s'en sortir. » Je l'écoutais et je fis un aaah muet quand elle parla de Nemo. J'eus même un petit rire gentil. Je vois, j'étais à sa table au bal à Nemo. Il était le cavalier de May, une amie de Priape. Cependant, je trouvais toujours ça bizarre de s'appeler Nemo ou de se faire surnommer ainsi. Ca restait mignon mais à notre âge c'était un peu trop enfantin. Diam trouva des bottes et mon âme généreuse ne put se retenir de lui prendre la pair et de lui en faire cadeaux. J'aimais faire plaisir à mes proches alors si ces bottes contribuaient à lui faire plaisir, je lui offrais avec joie. Elle me remercia d'ailleurs avec un bisous sur la joue. « Merci cousineeee. » Pour la taquiner je fais genre je m'essuie la joue. Beuurk tu m'as mis plein de gloss. Je rigole ensuite alors que je m'en fiche totalement. J'aime les élans de joie et d'affection de Diam. « Oh tiensssss, j'ai trouvé ton cadeau de ma part !. » Je jette un oeil sur ce qu'elle tient en main et je découvre un beau collier en forme de coeur qui s'ouvre en deux. Un collier où l'on peut y mettre des photos à l'intérieur. « A l'intérieur du cœur, tu pourras mettre une photo de toi et Théo et de l'autre côté, tu pourras mettre une photo de ton futur gosse. C'est trop mignon. Comme ça, ils seront tout le temps avec toi partout. » Elle est adorable. Je regarde un peu plus le collier et je le trouve parfait, il est en argent comme j'aime et les motifs dessus sont à tomber. J'en suis fan et j'ai hâte d'y mettre des photos dedans. A mon tour je dépose un baiser sur sa joue. Merci, ça me touche. Il m'en fallait peu pour faire mon bonheur et elle avait réussit. Par ce geste tout mignon elle me montrait qu'elle approuvait ma nouvelle petite famille. J'en profite ainsi pour lui demander de venir avec moi faire du shopping quand on sera de retour à Cambridge. Comme d'habitude sa bonne humeur et son excitation sont présents. « Évidemment. C'est même obligé. Puis tu me connais, j'ai bon goût et j'suis douée pour choisir, même pour les femmes enceintes avec un grooooooooooos bide, parce que c'est sûre que t'en auras un gros. » Je rigole avec elle, j'espère qu'il sera gros ça voudra dire que mon enfant sera en très bonne santé au moins. Qu'il sera pas trop maigre ni trop petit. Tu seras ma styliste attitrée alors mais t'inquiètes on ira aussi dans des boutiques pour toi. Pas question que ça soit que pour moi non plus. Je continue a fouiller puis je tombe sur un collier sympa qui pourra plaire à Aby. T'en pense quoi ? demandais je à Diam.

code by Silver Lungs

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)