Tu étais toujours à remonter le moral et complimenter les autres, mais que quand c'est car tu le penses et non juste pour faire plaisir alors c'était tout naturel de lui dire qu'elle ferait une bonne maman. tu l'avais vu faire avec Matys et avec d'autres enfants, tu savais donc de quoi tu parles. « Je l'espère vraiment. Puis je n'aurais qu'à prendre exemple sur toi et puis voilà. » C'est qu'elle allait te faire rougir. Tu lui offrais un beau sourire en remerciement, appréciant grandement ce compliment qui pour toi signifie beaucoup. Quant à Cody, tu devinais vite qu'elle viendrait au mariage avec lui, depuis 23 ans, tu connaissais ta cousine sur le bout des doigts. « J'aimerais oui, mais le connaissant, j'aurai à peine ouvert la bouche qu'il devinera rapidement et me dira non !. » Tu pouvais comprendre, les mariages c'est moins le dada pour les mecs que les filles et puis toi aussi tu étais passée par là quand tu avais proposé à Théo de t'accompagner à celui de ton meilleur ami Damen alors que tu le connaissais depuis peu. Mais la situation était plus joyeuse avec lui qu'entre Diam et Cody. « Sauf si je lui promets des beignets aux crabes, alors là, il sera même prêt avant l'heure. » « Avec plaisir ! Tu pourrais même bien t'entendre avec lui au fond, ce n'est pas quelqu'un de méchant t'sais, sinon je n'en serais pas éperdument amoureuse. Il a un caractère un peu spécial et il a un peu de mal avec les "sentiments et tout ça" en général, mais c'est quelqu'un de bien. Vraiment. » Elle était en train de se justifier et tu souriais. Elle n'avait aucune justification a donner, tu ne le connaissais pas vraiment hormis leur histoire et si tu n'appréciais pas ce que tu avais entendu au début, ça ne faisait pas de lui sa personnalité. & l'amour ne se contrôle pas. Dit lui qui aura des tonnes de nourriture pour après la cérémonie, il regrettera pas de t'accompagner. C'était ta façon à toi de lui dire que tu comprenais et que tu la soutenais. Après tout ça n'allait pas être le seul invité que tu ne connais pas et dans les mariages ce qu'on attend le plus c'est aussi le repas parce que c'est le meilleur moment pour manger et boire à volonté et s'éclater. Mais cessons de parler de ça, aujourd'hui tu passais du temps avec ta cousine et il fallait trouver une activité. « Non non non ! J'ai trop peur que tu glisses sur une flaque d'eau. Attends, j'ai une meilleure idée. On part au centre-ville faire le plein de souvenirs dans une boutique à cadeau et ensuiiiiite, on se paye une bonne mousse au chocolat et on le mange avec le doigt comme au bon vieux temps ! Tu te rappelles ? Puis osef du monde, personne ne nous connait ici de toute façon. Alors ? Partante ?. » Tu riais devant son côté protecteur concernant le parc aquatique et une flaque d'eau. Puis ton rire s'accentua devant l'idée de la mousse au chocolat. Tu A-DO-RAIS ta cousine et tu lui tapa dans la main. Deal, tu peux pas me faire plus plaisir que me proposer de la nourriture et surtout des pâtisseries, je mange pour deux désormais. Tu rigolais, ça devait être l'argument préféré des femmes enceintes. La bonne excuse pour beaucoup manger. Bras dessus bras dessous tu te rendais donc à cette fameuse boutique. Aby est restée à Cambridge alors je vais lui prendre un petit truc, puis Priape aussi et à mes parents, même s'ils viendront le temps d'un week end pour le mariage. Oui tu avais déjà ta liste de prévu pour les cadeaux souvenirs. Tu sais que tu m'as beaucoup manqué pendant ton absence. Oui tu avais Aby comme cousine super proche, mais Diam c'était pas pareil. L'une et l'autre avait leur place dans ton coeur de façon différente. Une était plus folle que l'autre et moins discrète sur son jardin secret. Tu avais de la chance de les avoir, elles étaient comme les soeurs que tu n'as jamais eu. Il faudrait qu'on se fasse un repas un jour non ? Toi, Sacha, Aby et moi ? En mode Kova réunion. Tu avais déjà hâte rien que d'imaginer ça. Vous arriviez dans la boutique quelques minutes plus tard et tu commençais à chercher ton bonheur.