Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI love you because you're my friend and not because you're my family x Diam
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I love you because you're my friend and not because you're my family x Diam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais contente, j'allais passer un moment avec ma cousine Diam. Elle était revenue il y a pas très longtemps, on avait gardé contact mais c'était pas pareil que pouvoir se voir en vrai. On allait donc pouvoir rattraper le temps et à croire qu'elle était revenue au moment parfait car si j'allais devenir maman, elle allait devenir grande cousine. Je me rendais donc à sa tente pour la chercher et qu'on improvise quelque chose. A nous deux on risquait pas de manquer d'idées et encore moins de s'ennuyer. Je devais donc traverser tout le "camping" parce que les tentes étaient à l'opposé des chalets. Encore pire que la piscine et le parc pour enfants qui eux étaient à mi chemin des chalets et des tentes. La chaleur bien présente j'avais prit quelques bouteilles d'eau pour me vaporiser le visage ainsi que des bouteilles fraiches à boire. Vu mon état c'était pas le moment de faire un autre malaise. Arrivant devant les premières tentes, je cherchais le numéro de celle de ma cousine. Quand je trouvais ladite tente je vis ma belle Diam devant. Un sourire sur les lèvres et une accolade, je déposais un bisous sur sa joue. Prête pour l'aventure ? Oui car on ne savait même pas encore ce qu'on allait faire. Ce qui comptait c'est qu'on soit ensemble, pour le reste on allait bien trouver quelque chose pour s'occuper.

code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Catastrophe ! Tu ne savais pas comment, ni pourquoi et surtout qui était à l'origine, mais ce matin, lorsque tu t'étais réveillée, une bonne moitié de ta tante s'était retrouvée au sol. Pas que tu faisais du Kung-fu en dormant, mais non impossible que ce soit toi l'origine de ce désastre. Heureusement qu'il y avait encore un peu d'humanité dans ce monde et que certains étudiants t'avaient prêté main forte pour remettre ta tante en bon et due forme. Quoi qu'il en soit, t'avais largement le temps de te préparer avant que la future maman ne pointe le bout de son nombril un peu voyant ces derniers temps. Tu étais super heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec Elia, car elle était là pour toi à chaque fois que tu en avais besoin. Elle te conseillait et arrivait rapidement à te remonter le moral. De plus, elle t'avait absolument donné toutes les nouvelles de Cambridge lorsque tu t'étais absentée pendant six mois. Tu l'aimais ta cousine. Une fois prête, tu attendais la futur maman devant ta tente tandis que cette dernière se montra enfin. Une bise et un gros câlin partagé, tu entrais de nouveau dans ta tente pour ramener d'un deuxième chapeau que tu déposais rapidement sur la tête de ta cousine. « Par cette chaleur insupportable, tu dois mieux t'équiper cousine ! » Elle était enceinte et donc tu avais tendance à être aux petits soins avec elle. « J'suis toujours prête t'sais ! » Tu l'attrapais par le bras pour entamer une petite marche, le temps de réfléchir à un endroit où elle ne se fatiguera pas trop.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A ma non grande surprise, ma cousine m'avait accueilli comme il se doit avec un bon câlin. Mais elle était rentrée aussitôt dans sa tente sans rien dire, probablement qu'elle avait oublié quelque chose. « Par cette chaleur insupportable, tu dois mieux t'équiper cousine ! » Je rigolais alors en voyant qu'elle posa sur ma tête le chameau qu'elle avait prit dans sa tente. Elle était adorable à penser à moi. Je l'ai oublié sur la table du chalet et j'y ai pensé quand j'étais déjà loin. J'avais pas la force d'y retourner, je savais que ma super cousine allait en avoir un à me prêter. Je me doutais qu'elle en aurait pas juste un et puis j'étais prête à prendre une casquette ou un bandeau pour me couvrir, ça me gênait pas du tout. Mais elle avait bien raison, par ce temps il était plus sage de prévoir un couvre chef. « J'suis toujours prête t'sais ! » Bras dessus bras dessous on avançait. Je ne sais pas où on allait mais on allait bien voir où nos pieds nous guident. On allait bien trouver quelque chose à faire. Bon, en attendant que nos pieds nous emmène à destination, raconte moi les nouveautés. T'as eut des nouvelles de Cody ? Tu lui as parlé ? J'allais aux dernières nouvelles qu'elle m'avait raconté.

code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors hum, ce qu'Elia a voulu dire, ce n'est pas "chameau" je le précise, mais "chapeau". En écrivant ce rp, peut-être qu'une petite pensée de chameau lui avait traversé la tête et hop, petit lapsus. Merci Elia pour ce fou rire de la journée xDD. Anyway, après avoir déposé donc le chapeau sur sa tête, vous marchiez toutes deux vers l'inconnu, laissant vos pas vous guider. « Ahhh tu connais que trop bien ta super cousine !. En plus, tu dois avouer qu'en ce moment, j'suis trop à tes petits soins. Ça mérite vraiment de méditer quant à me choisir comme marraine tu ne trouves pas ?. » Disais-tu en éclatant de rire, bien que tu plaisantais évidemment. Nah, mais de toute façon ce n'est pas parce que tu ne seras pas la marraine du petit que t'allais pas envahir son petit monde ! Oh que non t'allais pas t'en priver. Ton large sourire disparu bien vite lorsqu'elle prononça THE prénom. Pas que t'étais pas heureuse en ce moment, mais tu te posais encore beaucoup de questions. « Ouaip ! J'ai parlé avec Cody et comme tu me l'avais conseillé d'ailleurs. Donc ouai, j'ai demandé une seconde chance et il a accepté à condition de me voir que trois jours par semaine, que je lui laisse vivre sa routine, sortir avec ses potes, ne pas lui demander ce qu'il fait et avec qui il est et... Les trois jours qu'on se verra, bah il préfère me sauter plutôt que me parler. Donc en gros, soit j'suis son plan cul, soit j'suis rien du tout et cioooo !. Le pire dans tout ça, c'est que j'ai acceptée... T'as le droit de me taper cousine. » Tu soupirais en te passant une mèche de cheveux derrière ton oreille. « Je m'en veux d'être aussi faible tu sais ?. J'ai moi-même une mauvaise image de moi et j'ai l'impression de dépendre de lui, ça me fait tellement peur. » Peur que si t'as plus Cody, tu ne vis plus. Faut pourtant que t'apprenne à revivre sans lui, tu le faisais si bien avant de l'avoir rencontré non ?.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j'avais oublié mon chapeau et non chameau et je m'étais pas trompée sur le fait que ma cousine allait pouvoir m'aider sur ce point là. « Ahhh tu connais que trop bien ta super cousine !. En plus, tu dois avouer qu'en ce moment, j'suis trop à tes petits soins. Ça mérite vraiment de méditer quant à me choisir comme marraine tu ne trouves pas ?. » Je me mis à rire en l'écoutant. Elle perdait pas le nord et qu'est ce que je pouvais l'aimer ma petite Diam. Oui t'es une superbe cousine et je doute pas que tu feras une bonne marraine. Bien que j'avais pas encore réfléchit à ce sujet là. Je venais à peine d'apprendre ma grossesse, je connaissais ni le sexe, ni j'avais choisi son futur prénom que ce soit une fille ou un garçon. J'avais donc encore le temps pour les parrains et marraines. J'avais alors demander des nouvelles de sa vie et plus particulièrement sa vie amoureuse. J'écoutais chaque mot et je fus un peu surprise pour les trois jours seulement à se voir, mais plus elle me parlait et plus je restais choquée et la colère me montait. Elle me connaissait si bien elle aussi qu'elle anticipait ma réaction. Je la frappais donc d'une bonne tape sur le bras sans trop lui faire mal non plus. « Je m'en veux d'être aussi faible tu sais ?. J'ai moi-même une mauvaise image de moi et j'ai l'impression de dépendre de lui, ça me fait tellement peur. » Je peux comprendre qu'elle dépende de lui. En un an sans être avec Théo, j'avais pas été fichue d'embrasser ou de coucher avec d'autres personnes de mon plein gré, sans que l'alcool m'y pousse. Mais y avait des limites. Diam t'es pas sa chose ! C'est pas car il a souffert qu'il doit te faire ça. T'es pas sa pute non plus, s'il veut se taper des nanas qu'il aille ailleurs. Pourquoi t'as accepté, tu vaux tellement mieux que ça. Là tu lui montres qu'il a juste raison, tu lui donnes les cartes pour te faire pire encore. Essaye de faire celle qui s'en fiche, qui s'amuse, qui voit des garçons, c'est le meilleur moyen pour le narguer et qu'il comprenne qu'il peut te perdre et qu'il te veut, si c'est le cas.. Quand on se rend compte qu'on va perdre la personne, qu'elle va aller avec quelqu'un d'autre, on change vite d'attitude pour la récupérer. T'es une Kova non ? la taquinais je. Un simple nom de famille mais pas n'importe lequel. Un connu sur tout le campus vu le nombre qu'on était a étudier à Harvard de la famille. Un moyen de dire qu'on est pas de la merde, qu'on est une bonne famille, une importante alors elle méritait le meilleur.

code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« R hooo mercii cousine et je suis certaine que tu feras une parfaite môm. » Quand tu penses qu'il y a six mois tu aurais pu devenir maman toi aussi et que maintenant, la probabilité de l'être était minime et à cette pensée, tu ne pouvais pas t'empêcher d'avoir un pincement au cœur. Alors Cody pouvait te reprocher d'avoir souffert de votre rupture, mais toi aussi tu avais doublement plus souffert. Déjà le bébé et ensuite ce n'est pas parce que tu l'avais quitté que t'avais pu refaire ta vie peinard dans ton coin. Ça ne t'avait pas empêché de penser jour et nuit à lui, à vous et à ce qu'aurai pu être votre foyer, votre famille. Et le voir à ce point indifférent avec toi, te rendait plus que folle. Donc oui tu connaissais très bien ta cousine pour savoir qu'après toutes ces révélations, elle te sermonnera. « J'sais, j'sais tout ça Elia, mais tu crois que je n'ai pas essayé de jouer l'indifférente ? Tu crois que je n'ai pas essayé de le rendre jaloux ? Un ami m'aidait même à le faire, mais c'était peine perdue et ça ne marchait pas parce que Cody ne fonctionne pas comme tous les autres mecs. Cody est différent et c'est sans doute pour ça qu'il m'a conquit. Cody fait tout le contraire de ce qu'un mec normal ferai. Déjà que c'est quelqu'un qui n'a pas une totale confiance en lui, donc s'il me voit au bras d'un autre bah il se dira "Elle a trouvé mieux, tant mieux pour elle de toute façon je n'étais pas bien pour elle" et au final, c'est moi qui risque de le perdre et je ne veux pas prendre ce risque tu comprends ?. » Tu marquais une courte pause pour être bien certaine qu'Elia te suivait. T'étais même certaine qu'elle pensait à cet instant que ton ex était un martien et elle aurait bien raison. Toi aussi tu l'avais toujours pensé. « Il est vrai que j'ai accepté tout ce qu'il me demandait, mais je te promets que si j'ai la sensation qu'il me mène en bateau, j'te promets que si j'suis au bout du rouleau, j'arrêterai de me faire du mal. Mais d'abord, je veux tenter l'impossible tu comprends ? Je veux pouvoir avancer en me disant que j'aurais au moins essayé quelque chose et pas regretté de n'avoir rien fait t'vois ?. Et même si Cody n'a pas levé le petit doigt pour m'empêcher de partir, j'vais juste pas faire comme lui, j'veux juste être mieux que lui. » Tu ne savais pas si t'allais y arriver, car t'allais devoir beaucoup supporter aussi, mais tu voulais quand même essayer. Qui ne tente n'a rien n'est-ce pas ?. « Je suis une Kova et une Kova ne s'avoue pas vaincue à la première occas n'est-ce pas ?!. » T'étais une Kova certes, mais tu étais aussi une femme éperdument amoureuse de l'homme de sa vie, voilà tout.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la complimentais sur son peut être futur rôle de marraine Je pouvais mettre ma main à couper qu'elle serait géniale dans ce rôle, que le bout de chou dans mon ventre serait très gâté et heureux et s'amuserai comme un fou avec elle. « Rhooo mercii cousine et je suis certaine que tu feras une parfaite môm. » Ca me touchait mais je savais aussi que parler enfant devait pas être chose simple pour elle. Tu en feras une très bonne aussi. J'étais aussi passée par une fausse couche et la perte d'un bébé quand j'étais enceinte de 4 mois il y a des années, alors je comprenais qu'entendre le bonheur de personnes qui vont être parents ce n'est pas simple. Même aujourd'hui, 6 ans après ma première grossesse j'avais eu mal d'apprendre que Priape allait être papa avant moi alors qu'il ne le souhaitait pas encore. Alors elle c'était encore plus récent et plus douloureux. Ainsi je serrais sa main de façon tendre et délicate pour lui dire que je comprenais, que j'étais là. On discutait donc ensuite de Cody et de leur état actuel dans leur relation. Soit une catastrophe à cause du jeune homme qui malmène ma cousine et elle qui accepte amoureusement. « [...] au final, c'est moi qui risque de le perdre et je ne veux pas prendre ce risque tu comprends ?. » Je hochais la tête pour lui dire oui. Moi même j'avais accepté certaines choses avec Théo pour ne pas le perdre alors que j'aurais pas dû car c'était mal envers moi et que ça me faisait souffrir. Mais l'amour rend aveugle ou plutôt quand on a de l'espoir on est prêt à tout. « Et même si Cody n'a pas levé le petit doigt pour m'empêcher de partir, j'vais juste pas faire comme lui, j'veux juste être mieux que lui. » Je pouvais voir dans son regard et entendre dans sa voix que c'était important pour elle. Alors si ça lui tenait à coeur ça me tenait à coeur aussi. J'étais bien placée pour savoir que c'est dur d'être avec une personne que notre entourage n'approuve pas. Je ne lui souhaitais pas ça. « Je suis une Kova et une Kova ne s'avoue pas vaincue à la première occas n'est-ce pas ?!. » Une nouvelle fois je hoche la tête. Je suppose que tu vas venir avec lui au mariage non ? Je la connaissais ma cousine. Puis y avait pas mieux pour l'attendrir le Cody et pour lui rappeler des souvenirs de leur idylle. Je pourrais aller lui taper la discute, je suis sûre qu'il doit savoir combien il est con s'il te laisse t'échapper encore. Une fille comme Diam c'est pas à tous les coins de rue. Bon sinon on fait quoi ? Le parc aquatique te branche ?

code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais pas certaine de devenir mère aussi rapidement, mais néanmoins, tu gardais espoir parce que tant que t'étais encore vivante, tu refusais de baisser les bras. Tu feras tout ton possible pour avoir un gosse un jour. Cependant, Elia n'avait pas besoin de savoir qu'il y avait eu des complications au niveau de ta grossesse, car elle était enceinte et puis tu ne voulais pas l'inquiéter. « Je l'espère vraiment. Puis je n'aurais qu'à prendre exemple sur toi et puis voilà. » Disais-tu en rigolant. Ouai t'essayais de ne rien laisser paraître à travers ce rire parce que toi-même t'avais plus vraiment envie d'y penser again. En tout cas, tu étais bien contente d'avoir pu parler avec elle de tout ça. Ton cœur était un peu plus libéré à présent. « J'aimerais oui, mais le connaissant, j'aurai à peine ouvert la bouche qu'il devinera rapidement et me dira non !. » Tu voyais déjà la scène. Le mec se bouchera les oreilles pour ne pas céder à ton caprice. « Sauf si je lui promets des beignets aux crabes, alors là, il sera même prêt avant l'heure. » Disais-tu en riant. « Avec plaisir ! Tu pourrais même bien t'entendre avec lui au fond, ce n'est pas quelqu'un de méchant t'sais, sinon je n'en serais pas éperdument amoureuse. Il a un caractère un peu spécial et il a un peu de mal avec les "sentiments et tout ça" en général, mais c'est quelqu'un de bien. Vraiment. » T'arrivais pas à croire que tu le défendais après tout ce qu'il te faisait et t'étais même presque certaine que lui, n'hésitait pas à casser du sucre dans ton dos vu les nombreuses remarques qu'il te faisait, mais tu ne voulais simplement pas qu'on le juge sur votre histoire. Ça c'était entre vous point. « Non non non ! J'ai trop peur que tu glisses sur une flaque d'eau. Attends, j'ai une meilleure idée. On part au centre-ville faire le plein de souvenirs dans une boutique à cadeau et ensuiiiiite, on se paye une bonne mousse au chocolat et on le mange avec le doigt comme au bon vieux temps ! Tu te rappelles ? Puis osef du monde, personne ne nous connait ici de toute façon. Alors ? Partante ?.  ». Demandais-tu en lui tendant la main histoire qu'elle te la tape si elle était partante.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais toujours à remonter le moral et complimenter les autres, mais que quand c'est car tu le penses et non juste pour faire plaisir alors c'était tout naturel de lui dire qu'elle ferait une bonne maman. tu l'avais vu faire avec Matys et avec d'autres enfants, tu savais donc de quoi tu parles. « Je l'espère vraiment. Puis je n'aurais qu'à prendre exemple sur toi et puis voilà. » C'est qu'elle allait te faire rougir. Tu lui offrais un beau sourire en remerciement, appréciant grandement ce compliment qui pour toi signifie beaucoup. Quant à Cody, tu devinais vite qu'elle viendrait au mariage avec lui, depuis 23 ans, tu connaissais ta cousine sur le bout des doigts. « J'aimerais oui, mais le connaissant, j'aurai à peine ouvert la bouche qu'il devinera rapidement et me dira non !. » Tu pouvais comprendre, les mariages c'est moins le dada pour les mecs que les filles et puis toi aussi tu étais passée par là quand tu avais proposé à Théo de t'accompagner à celui de ton meilleur ami Damen alors que tu le connaissais depuis peu. Mais la situation était plus joyeuse avec lui qu'entre Diam et Cody. « Sauf si je lui promets des beignets aux crabes, alors là, il sera même prêt avant l'heure. » « Avec plaisir ! Tu pourrais même bien t'entendre avec lui au fond, ce n'est pas quelqu'un de méchant t'sais, sinon je n'en serais pas éperdument amoureuse. Il a un caractère un peu spécial et il a un peu de mal avec les "sentiments et tout ça" en général, mais c'est quelqu'un de bien. Vraiment. » Elle était en train de se justifier et tu souriais. Elle n'avait aucune justification a donner, tu ne le connaissais pas vraiment hormis leur histoire et si tu n'appréciais pas ce que tu avais entendu au début, ça ne faisait pas de lui sa personnalité. & l'amour ne se contrôle pas. Dit lui qui aura des tonnes de nourriture pour après la cérémonie, il regrettera pas de t'accompagner. C'était ta façon à toi de lui dire que tu comprenais et que tu la soutenais. Après tout ça n'allait pas être le seul invité que tu ne connais pas et dans les mariages ce qu'on attend le plus c'est aussi le repas parce que c'est le meilleur moment pour manger et boire à volonté et s'éclater. Mais cessons de parler de ça, aujourd'hui tu passais du temps avec ta cousine et il fallait trouver une activité. « Non non non ! J'ai trop peur que tu glisses sur une flaque d'eau. Attends, j'ai une meilleure idée. On part au centre-ville faire le plein de souvenirs dans une boutique à cadeau et ensuiiiiite, on se paye une bonne mousse au chocolat et on le mange avec le doigt comme au bon vieux temps ! Tu te rappelles ? Puis osef du monde, personne ne nous connait ici de toute façon. Alors ? Partante ?.  » Tu riais devant son côté protecteur concernant le parc aquatique et une flaque d'eau. Puis ton rire s'accentua devant l'idée de la mousse au chocolat. Tu A-DO-RAIS ta cousine et tu lui tapa dans la main. Deal, tu peux pas me faire plus plaisir que me proposer de la nourriture et surtout des pâtisseries, je mange pour deux désormais. Tu rigolais, ça devait être l'argument préféré des femmes enceintes. La bonne excuse pour beaucoup manger. Bras dessus bras dessous tu te rendais donc à cette fameuse boutique. Aby est restée à Cambridge alors je vais lui prendre un petit truc, puis Priape aussi et à mes parents, même s'ils viendront le temps d'un week end pour le mariage. Oui tu avais déjà ta liste de prévu pour les cadeaux souvenirs. Tu sais que tu m'as beaucoup manqué pendant ton absence. Oui tu avais Aby comme cousine super proche, mais Diam c'était pas pareil. L'une et l'autre avait leur place dans ton coeur de façon différente. Une était plus folle que l'autre et moins discrète sur son jardin secret. Tu avais de la chance de les avoir, elles étaient comme les soeurs que tu n'as jamais eu. Il faudrait qu'on se fasse un repas un jour non ? Toi, Sacha, Aby et moi ? En mode Kova réunion. Tu avais déjà hâte rien que d'imaginer ça. Vous arriviez dans la boutique quelques minutes plus tard et tu commençais à chercher ton bonheur.

code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey tu défendais peut-être Cody à chaque fois, mais tu sauras bien vite qu'il y a une limite à tout et que tu ne pourras pas tout le temps le défendre. Mais bon, c'est parce que t'avais su percer sa carapace et voir qu'il n'avait pas totalement un cœur de pierre, tout comme il avait pu voir aussi que t'étais pas une sacrée bitch, que c'était l'image que tu donnais pour te protéger. Mais tu fusses rapidement soulagé qu'Elia t'informe qu'il y aura pleins de nourritures à son mariage. Cela donnera donc à Cody, une bonne excuse de t'accompagner. Puis tu voulais aussi le présenter à ta famille et c'était donc une bonne occasion non ?. « Rhooooo merciii cousine, je lui transmettrais le message aussitôt que je le verrais. » Ainsi Bleeker n'aura aucune raison de refuser ton offre et Elia pourra enfin le rencontrer. Trêve de bavardage sur ton ex, maintenant place à l'amusement et à la dégustation. Tu lui avais proposé d'abord une foire aux cadeaux et ensuite, faire le plus grand plaisir à vos bides. Et elle accepta volontiers. « Je savais bien que la partie dégustation te fera trooooop plaisir. Faut nourrir aussi bébé Kova futur Cameron oh !. » Et tu savais également de quoi elle parlait puisque toi aussi tu avais été enceinte et que ton appétit c'était doublement ouvert. Même si tu perdais des kilos plutôt qu'en prendre à cause des complications et ta dépression. Ton sourire s'élargissait tandis que vous marchiez vers le centre-ville à la recherche d'une boutique à cadeaux. Cela te faisait vraiment plaisir de l'entendre dire que tu l'avais énormément manqué. « Et c'est tout à fait réciproque cousine. Heureusement que nous sommes restées en contact sinon, j'crois pas que j'aurais tenu six mois là-bas. » Non pas que tu n'aimais pas la compagnie de tes vieux, mais bon, tous tes amis et famille étaient à Cambridge alors tu ne voulais pas vivre ailleurs qu'ici. « Pour le repas de famille, mais évidemment que je suis partante !. Ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas retrouvés tous ensemble. » Même que tu ne te souvenais plus de la dernière fois que tu avais croisé Aby ou Sacha.
code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)