Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanger Zone xx Nem&Colt - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Danger Zone xx Nem&Colt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Danger Zone.
Je l'écoute, le regarde et tique un bref instant, pourtant je n'ai aucune once de peur. Non pas que le serpent se soit changé en mouton mais, je sais dans le fond que Colt n'est pas un gros pervers déséquilibré, ni un manipulateur compulsif. La vie ne s'est juste pas fait tendre avec lui, lui a tanné un cuir dur, tout comme elle m'a donné des reins plus solides que je ne le pensais. C'est vrai regardez-moi, je me suis battue pour chaque chose dans ma vie et je trouve que je ne m'en suis pas si mal sortie malgré cette vie de chien. Bonne sportive et nageuse, j'ai obtenu une bourse qui m'a menée à Harvard, à mes yeux c'est mieux que toutes les filles et les fils à papa qui paient pour y entrer. Moi j'ai gagné mon entrée à la sueur de mon front, en ne lâchant jamais rien. Oui j'ai sombré dans cette merde qu'est la fumette, j'ai zoné un moment mais, aujourd'hui je suis fière de ce que je suis. On commet tous des erreurs. Le tout est de s'en relever. Mais, non je sais bien que là dans le fond tu es un tendre. Je t'ai percé à jour Colton. dis-je tout en riant de bon coeur. Non parce que c'est pas un vrai tendre, il n'est pas un nounours et encore heureux car sinon je pense que je ne lui aurais pas accordé le moindre petit crédit. Attention, je ne suis pas contre un peu de tendresse mais, surtout pas pour le mielleux non plus, je m'ennuierai bien trop. Attends, je veux sexy et dangereuse, oui oui dangereuse, j'assomme le premier mec bizarre qui tente de nous planter avec sa fourche. Oui bon en même temps, je n'espère vraiment pas tomber sur une famille de de fermiers dégénérés psychopathes comme dans Texas Chainsaw, je tiens encore à la vie moi. A ce stade, je ne pensais pas que notre conversation en viendrait sur des choses plus sérieuses, voilà les aléas de la vie. Et à mesure que j'écoute ses questions, je me dis qu'on en sait très peu l'un sur l'autre. Suite logique à notre couple? Faire mieux connaissance. Il semblerait que nous deux nous fassions tout dans le désordre... De l'eau a coulé sous les ponts depuis mais, parfois c'est encore difficile c'est en partie pourquoi j'ai une frousse bleue en voiture. Oui cet évènement mais, aussi deux autres accidents. J'ai vraiment aucune confiance en la mécanique automobile. J'efface le tout d'un signe de la main comme si ce n'était pas important mais, ça l'est juste que je pense qu'en parler n'est pas ce qui changera les choses. C'est le passé et j'ai continué d'avancer. Je ne sais pas, je me dis que la route est encore bien longue... Colt vient de s'approcher de moi et de me serrer tout contre lui, un peu comme s'il cherchait à me réconforter en gros à jouer son rôle. Je me serre un peu contre lui cherchant se réconfort, je l'avoue bien que je ne le dirais pas à haute voix. Je n'aime pas paraitre faible et c'est comme ça depuis le début avec lui. Tu ne devrais pas faire de promesse que tu n'es pas sûr de pouvoir tenir, tu sais. Mais, mon regard remonte dans le sien, un regard bienveillant en l'avenir avec lui, car oui pour une fois j'ai envie d'y croire, envie de m'y risquer et de laisser le passé maudit enterré derrière moi.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Danger Zone.
Un tendre ? Oh oui ça doit sûrement être ça, je dois même être un nounours complètement soumis à sa petite amie. Pauvre Némésis, si c'est vraiment ce qu'elle pense de moi, alors elle va rapidement se mordre les doigts. Non je ne suis pas soumis et je suis encore moins quelqu'un de tendre, je sais simplement quand il faut l'ouvrir et quand il faut être un peu plus cool. Même si jusqu'à maintenant je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le montrer à cette jolie blonde, puisqu'elle passait la majeur partie de son temps à me provoquer. Oui bon d'accord sur ce point je ne suis pas mal non plus mais puisque j'ai le choix, je préfère oublier ce petit détail et faire passer cette chère Némésis pour la méchante de l'histoire ! « Un tendre tu dis ? Donc tu as réussi à percer le mystère, désolé mais cette fois je ne peux pas te laisser quitter cet endroit en vie. » Je grimace légèrement comme pour lui montrer que je suis triste à l'idée de devoir faire ça, avant de finalement retrouver le sourire lorsqu'elle fait une remarque ou plutôt qu'elle corrige ma remarque à propos de son côté sexy quand elle est en colère. Sexy et dangereuse donc ? Très bien, je vais devoir faire attention à ne pas la mettre en colère, en tout cas pas quand elle a quelque chose de tranchant entre les doigts. « Je me sens vraiment en sécurité tout d'un coup ! Je suis en train de faire la route avec la sœur de Lara Croft ! Donc je n'ai rien à craindre pas vrai ? » Non je ne doute pas de son envie de nous protéger si un cinglé nous tombe dessus. Mais si un cas comme celui-là doit se produire la jolie petite blonde finira vite sa course dans mon dos, parce que je ne compte pas la laisser en première ligne face à un malade qui veut notre peau. Merde dans le fond je suis peut-être quelqu'un de tendre… Non ça c'est des conneries, ou alors juste avec elle hum… Je vais y réfléchir quand on sera de retour au camp, enfin si on arrive à rentrer un jour. Bon j'en rajoute peut-être un peu c'est vrai, les chances de tomber sur un cinglé sont plus que minimes. Par contre, les chances de ne pas rejoindre le campement ce soir sont bien présentes et j'espère juste qu'on trouvera un coin ou dormir une fois devant cette fameuse ferme, parce que je n'ai pas particulièrement envie de faire marche arrière pour retourner jusqu'à la voiture. Du moins pas avant demain matin… Et pendant que je me perds dans ce genre de pensées, Némésis me raconte sa phobie des voitures et les doutes qu'elle semble encore avoir sur son avenir. Plus le temps passe et plus j'en apprends sur cette fille et plus j'en apprends, plus je me rends compte qu'elle n'a pas eu une vie facile et qu'elle a bien du mal à rêver d'un avenir meilleur. C’est dommage, vraiment dommage puisque c’est ce genre de pensées qui peuvent nous aider à faire la différence dans les moments difficiles. Enfin bon, je ne suis pas un psy et si je raconte ce genre de choses à mon interlocutrice, alors elle va sûrement se foutre de moi ou me prendre pour un cinglé qui parle d’un sujet qu’il ne connait pas. Et elle aurait bien raison de le croire, puisque je suis et je resterais toujours assez silencieux sur moi et sur mon passé. Malgré tout, une chose attire mon attention dans le speech de la blondinette et je ne peux m’empêcher de glisser ma main dans la sienne tandis que l’autre remonte derrière sa nuque. N’ayant pas d’autres choix que de me regarder, la jolie blonde peut me voir se rapprocher d’elle, pour finalement déposer un doux baiser sur ses lèvres. « Je ne fais pas ce genre de promesses. » Je me perds quelques instants dans ses grands yeux, avant de lui voler un dernier baiser et la libérer de mon emprise. « Allez viens ma petite aventurière, on a une ferme à visiter ! » Lâchai-je finalement pour redonner ou plutôt essayer de redonner le sourire à cette jeune femme qui m’accompagne dans cette visite improvisée de l’Arizona.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Danger Zone.
Mes lèvres esquissent un bien étrange sourire à ses paroles. Un brin énigmatique. Si j'étais toi je n'y penserais même pas... Je laisses ces mots en suspends sans ajouter quoique ce soit de plus comme pour leur donner du poids. Après tout qu'en sait-il, je pourrais avoir un petit coté sournois. Mon sourire se prolonge sincèrement. Je ne peux m'empêcher de le regarder. Ton petit secret, je ne compte pas le révéler aux autres femmes. Certainement pas d'ailleurs, par contre j'effacerai bien volontiers sa soi-disant réputation de tombeur. Cela éviterait à certaines harpies de tourner autour de mon "mien" car oui il est à moi à présent. Le pauvre, il ne sait vraiment pas dans quoi il s'est engagé avec moi. J'aime ce ton un peu léger qu'a prit notre conversation, ce ton bon enfant et rieur. Avec deux personnes comme nous c'est pas souvent, l'opposition est souvent notre moteur, le moteur même de notre relation. Rien à craindre, j'en suis pas si certaine mais, j'aurai préféré que tu me compares à la fille d'Indiana Jones quoique ressembler à Lara Croft je ne dis pas non. dis-je en riant. J'avoue qu'il a bien trouvé mais, elle était assez facile en sachant que je suis étudiante en archéologie, le rapprochement est vite fait. Mais, la conversation ne tint pas plus de quelques minutes. Des questions furent posées et des sujets plus précieux abordés. Je savais qu'un jour j'aurai à me livrer à lui. C'était inévitable bien que le moment était mal choisis, je ne voulais rien laisser obscurcir la journée que je passais en vacances avec lui. Ce même si nous n'étions pas dans une très bonne configuration pour ça non plus. Du moins jusqu'ici, de toute façon nous avions bien le temps de parler de ces choses-là plus tard. Mon nouveau petit copain avait alors tenté de me rassurer sur le fait qu'il ne m'abandonnerai jamais mais, c'était une promesse qu'il n'était pas en mesure d'assurer. La vie fait généralement ce qu'elle veut sans vous demander votre avis. Mieux vaut les actes que les mots, mon père disait toujours ça. répondis-je simplement après le baiser qu'il venait de me donner tendrement. Au plutôt entre deux baisers car il semblerait que le jeune homme ne semble pas s'en lasser d'en donner. Je retourne finalement main dans la main avec lui reprenant notre chemin. Au loin sur la route, la ferme commence à se profiler. A la regarder d'ici alors que le soleil décline à peine, elle a l'air tellement paisible, un peu trop calme peut-être. A mesure que j'avance, je me demande si elle est habitée. Elle n'a pas l'air à l'abandon d'après moi. Mais, peut-être les gens sont ils tout comme nous parti quelque part en vacances. Ce serait le comble pour nous deux, paumés au beau milieu de nulle part et à pieds. Car décidément, je n'ai encore vu aucune autre voiture passer. Je serre un peu la main de Colt. Tu trouves pas ça étrange? J'ai vu aucune voiture passer depuis nous... Et si je m'étais trompé de route? J'étais vraiment plus certaine de moi à force. Nous venions de combler le peu de route qui se tenait entre nous et la bâtisse. Une camionnette rouge était garée dans l'allée, elle n'avait pas vaillante allure.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Danger Zone.
Me voilà sauvé, elle ne compte pas raconter mon secret aux autres étudiantes du campus ! Je vais donc pouvoir rester le même sans avoir à craindre d’être démasqué ! Non mais franchement qu’est-ce qu’elle est en train de me raconter ? Je devrais avoir peur de quoi ? Que les autres filles sachent que je suis en couple ? Ca ne me pose aucun problème, je sais que c’est assez étonnant puisque les histoires d’amour ça n’a jamais été mon truc mais il fois croire que même moi je suis capable de changer. « Tu peux raconter tout ce que tu veux sur moi. Je me moque des rumeurs tu devrais le savoir. Et puis… J’ai réussi à avoir la fille que je voulais vraiment alors le reste m’importe peu. » L’avoir comme une véritable relation ou simplement inscrire son nom sur mon tableau de chasse ? Bonne question pas vrai ? Mais je ne m’inquiète pas, puisque Némésis connait déjà la réponse, tout comme je connais la sienne. Et ce que je connais en plus maintenant, c’est que la petite blonde préfère se voir comme la fille d’Indiana Jones plutôt que comme la sœur de Lara Croft. C’est dommage, à choisir entre les deux je préfère Lara… On se demande bien pourquoi hein ? « Ton physique se rapproche plus de celui de Lara Croft que d'Indiana Jones, mais si tu préfères ressembler à un aventurier proche de la retraite… » Je lui offre alors un léger sourire avant de reporter mon regard sur la route que nous sommes en train de suivre et qui est malheureusement toujours aussi déserte. Heureusement, il n'y a pas que des mauvais côtés à cette petite balade improvisée, la preuve j'en sais maintenant un peu plus sur ma partenaire et je peux enfin mettre des réponses à des questions qui se baladent dans ma tête depuis plusieurs semaines maintenant. Oui je comprends un peu mieux le comportement de cette jeune femme et je pense que c'est une bonne chose si nous voulons que cette histoire dure plus longtemps que le temps d'un simple voyage en Arizona. « Ton père avait raison. » Sur ce point je suis d'accord avec elle c'est vrai ou plutôt d'accord avec son père et je compte bien lui prouver que je ne fais pas que parler. Malheureusement elle semble avoir du mal à le croire mais après tout ce qu'elle a vécu, est-ce que je peux vraiment lui en vouloir ? Pas vraiment non.

Cette petite parenthèse pour parler de nos passés ou plutôt de son passé prend finalement fin quelques minutes plus tard et nous pouvons nous concentrer sur notre route et sur le bâtiment qui apparaît enfin dans notre champ de vision. La petite blonde n’avait donc pas rêvé, il y a bien une ferme dans ce trou perdu ! Parce que oui c’est vraiment un coin paumé et ça même ma petite amie le remarque. « C’est possible, j’aurais pu te donner une réponse mais une personne à eu la bonne idée de balancer notre carte par la fenêtre… » Je lui lance alors un regard accusateur avant de retrouver le sourire et pousser le portillon en bois qui empêche l’accès au terrain. « C’est calme. » Lançai-je en faisant quelques pas dans l’allée. Mon regard se pose alors sur la camionnette qui se trouve un peu plus loin, avant de retourner se glisser sur la maison. L’endroit est plutôt tranquille, un peu trop même, à tel point que cette ferme semble abandonnée. L’état des murs et des volets me conforte d’ailleurs dans cette hypothèse mais puisque nous sommes ici, autant continuer non ?

« Prépare toi à courir, le proprio va peut-être lâcher les chiens. » Je pose alors une dernière fois mon regard sur la belle qui m'accompagne pour voir sa réaction, avant de contourner le véhicule en prenant quelques secondes pour observer celui-ci. Un petit tour chez le garagiste du coin pourrait lui faire le plus grand bien… Mais bon je ne suis pas là pour ça, d'ailleurs je me rapproche déjà de la porte et donne deux coups dans celle-ci pour finalement reporter mon attention sur Némésis qui tout comme moi semble comprendre qu'il n'y a personne. « Reste là, je vais aller voir derrière. » Sur ces mots, je descends les trois marches que nous venons de grimper et commence à me diriger vers l'un des coins de la maison pour contourner celle-ci à la recherche d'une personne qui pourrait nous donner un coup de main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Danger Zone.
Oh oui bon, je sais. Je n'ai pas été super bien inspirée toute à l'heure avec la carte routière. D'abord, je n'avais pas su la lire correctement parce que je crois bien qu'on était complètement paumés. Après, j'avais eu la fâcheuse idée de la mettre sous le nez de mon copain, provoquant un accident qui aurait pu être bien pire. Et pour couronner le tout, j'ai fichu la carte par la fenêtre, de frayeur la laissant emporter par le vent, elle devait être loin maintenant. Alors, je regarde Colt et je grimace. Je crois que ma main est même venue maladroitement frotter le dessus de ma tête. J'ai ce petit air gêné qui me va si bien. Oh bah, tu ne savais pas que tu avais choisis la fille la plus niaise du campus? dis-je avec un sourire contrit. Bon c'était un mensonge éhonté, car j'étais loin d'être une ravissante idiote même si j'aimais souvent le faire croire autour de moi. Mes mes résultats à la faculté d'Harvard parlaient facilement pour moi. Nous venions d'arriver devant l'entrée de la ferme et cette dernière semblait étrangement trop calme. Pour moi cela n'augurait rien de bon, au mieux les habitants étaient absents et nous sérions bel et bien coincés pour la nuit, au pire la ferme était carrément abandonnées et le résultat était le même pour nous. Ou dans un scénario encore plus noir, l'occupant était un psychopathe prêt à nous zigouiller pour son plus grand plaisir. Promis si je vois un chien tout crocs dehors prêt à nous bouffer, je file dard-dard et je le laisse te courir après. Y'a plus à mangerchez toi que chez moi. et je fais mine de lui pincer les poignées d'amour, qu'il n'a pas réellement bien entendu, ce mec n'a pas de gras sur le corps pour un sous. Aucune idée s'il fait du sport ou si la nature l'a doté d'un organisme absorbeur et brûleur de graisse. Le vieux pick-up rouge garé devant n'a pas l'air en très bon état, en tous les cas, il est mal entretenu, autant que cette ferme qui à l'air vraiment sordide. Mais, avec un peu de chance peut-être y a-t'-il un poste fixe encore en usage dans cette vieille baraque. On devrait peut-être toquer qui sait. J'ai quelques doutes mais, je n'en dis rien. Colt prend alors les devants dans l'idée d'aller explorer l'arrière de la bâtisse, je suis du bitative mais j'opine du chef alors que je redescend les trois marches en sa compagnie. Ok mais, t'attarde pas trop longtemps et surtout n'essaie pas de me faire une sale blague comme le ferait certains nuls dans cette situation hein. Je lui tends un grand sourire confiant alors qu'il s'éloigne vers l'arrière. Moi, je rejoins le vieux pick-up avec dans l'idée d'y jeter un petit coup d'œil. Je soullève le capot mais, je dois bien avouer que je ne peux m'empêcher de jeter des regards à la ronde. Je n'entends aucun bruits susceptible de m'apeurer mais, justement c'est bien trop calme, où est dont mon compagnon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Danger Zone.
La fille la plus niaise du campus ? Pour le coup j'ai vraiment du mal à le croire, ou alors Némésis cache vraiment très bien son jeu ! Mais avec cette histoire de carte, je dois bien avouer qu'elle n'a pas été très maligne… Enfin bon, c'est inutile de lui en vouloir pour ça, de toute façon ça ne changera rien à notre situation et puis dans le fond c'est une bonne chose. Maintenant au moins, je sais que je ne dois plus donner le rôle de copilote à la petite blonde, mais plutôt lui proposer de trouver un GPS et de passer le trajet à bouquiner ou à se reposer. Enfin, pour parler d'un prochain trajet en voiture, il faut déjà réussir à rejoindre le camping et ce n'est visiblement pas ce vieux tas de ferraille qui traîne dans la cour de cette ferme qui va pouvoir nous y conduire. Oui je suis capable de faire quelques réparations sur un véhicule mais je ne suis pas non plus McGyver ! Et encore, je ne sais même pas si McGyver serait capable de trouver une solution pour remettre en marche cet engin qui doit pourrir ici depuis de nombreuses années déjà. « Plus à manger chez moi que chez toi ? » Je lance alors un regard à ma petite amie et fait mine de réfléchir avant d'esquisser un petit sourire. « Ça dépend, si on prend en compte ta poitrine tu as sûrement l’avantage. » Je lui offre alors un dernier sourire pour la provoquer un peu plus, avant de m’éloigner de la belle pour me rapprocher du vieux puck-up. Je regarde un instant à travers la vitre pour essayer d’y repérer quelque chose d’intéressant, avant de reprendre ma route jusqu’à la maison et aux quelques marches que je vais devoir franchir pour rejoindre la porte. « Dans le fond elle est pas mal cette maison, au moins on est tranquille ici. » Ouais peut-être même un peu trop… Enfin bon ce n’est pas le moment de discuter de ça, la priorité reste de trouver un moyen de quitter ce coin et rejoindre le campement. Malheureusement, après plusieurs tentatives contre la porte, je dois accepter que cette mission sera peut-être plus difficile que prévu. Mais je n’abandonne pas pour autant et même si Némésis ne semble pas vraiment enchantée par l’idée, je décide de partir faire le tour de la propriété à la recherche d’une personne qui pourrait nous aider. « Continue comme ça et je vais finir par croire que tu as peur pour moi. » Je lui offre un clin d’œil et disparais comme prévu derrière la maison.

En prenant cette décision j’avais encore un peu d’espoir mais plus j’avance dans cette propriété et plus je me rends compte que nous allons devoir nous débrouiller seul. Dans un coin du jardin j’aperçois une grange qui tient encore debout par je ne sais quel miracle et de l’autre côté un vieux tracteur qui traîne sous une taule et d’autres bouts de ferrailles. Non, vraiment il n’y a rien pour nous aider ici… Pourtant je prends quand même le temps de traverser le jardin et rejoindre la grange qui ne semble plus entretenue depuis un bon moment déjà. « Y’a quelqu’un ? » Lâchai-je tout de même alors que je m’enfonce encore un peu plus dans le bâtiment. Mais après quelques mètres parcouru dans celui-ci, je n’ai pas d’autres choix que faire marche arrière. Lorsque je reviens devant la maison, je remarque que Némésis est en train de jouer à la mécanicienne et je ne résiste pas à l’envie de m’approcher discrètement de sa position en prenant bien sûr soin de ne pas me faire remarquer. Pour finalement bondir derrière elle en posant mes mains sur ses hanches pour augmenter encore un peu plus l’effet de surprise. Le résultat ne se fait alors pas attendre tout comme mon rire qui vient briser cet affreux silence qui était en train de s’installer. « Alors tu n’as pas vu de vilain fermier avec une fourche et un grand couteau prêt à nous couper en deux pendant mon absence ? » Je relâche finalement ma petite amie et jette un coup d’œil au moteur du véhicule avant de faire quelques pas sur le côté. « En tout cas derrière il n’y a personne et surtout rien d’intéressant, sauf si tu veux utiliser une vieille grange comme abri pour la nuit. Mais vu son état ce n’est peut-être pas la meilleure chose à faire. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)