Invité
est en ligne
Invité
NEM&COLTDanger Zone.Je l'écoute, le regarde et tique un bref instant, pourtant je n'ai aucune once de peur. Non pas que le serpent se soit changé en mouton mais, je sais dans le fond que Colt n'est pas un gros pervers déséquilibré, ni un manipulateur compulsif. La vie ne s'est juste pas fait tendre avec lui, lui a tanné un cuir dur, tout comme elle m'a donné des reins plus solides que je ne le pensais. C'est vrai regardez-moi, je me suis battue pour chaque chose dans ma vie et je trouve que je ne m'en suis pas si mal sortie malgré cette vie de chien. Bonne sportive et nageuse, j'ai obtenu une bourse qui m'a menée à Harvard, à mes yeux c'est mieux que toutes les filles et les fils à papa qui paient pour y entrer. Moi j'ai gagné mon entrée à la sueur de mon front, en ne lâchant jamais rien. Oui j'ai sombré dans cette merde qu'est la fumette, j'ai zoné un moment mais, aujourd'hui je suis fière de ce que je suis. On commet tous des erreurs. Le tout est de s'en relever. Mais, non je sais bien que là dans le fond tu es un tendre. Je t'ai percé à jour Colton. dis-je tout en riant de bon coeur. Non parce que c'est pas un vrai tendre, il n'est pas un nounours et encore heureux car sinon je pense que je ne lui aurais pas accordé le moindre petit crédit. Attention, je ne suis pas contre un peu de tendresse mais, surtout pas pour le mielleux non plus, je m'ennuierai bien trop. Attends, je veux sexy et dangereuse, oui oui dangereuse, j'assomme le premier mec bizarre qui tente de nous planter avec sa fourche. Oui bon en même temps, je n'espère vraiment pas tomber sur une famille de de fermiers dégénérés psychopathes comme dans Texas Chainsaw, je tiens encore à la vie moi. A ce stade, je ne pensais pas que notre conversation en viendrait sur des choses plus sérieuses, voilà les aléas de la vie. Et à mesure que j'écoute ses questions, je me dis qu'on en sait très peu l'un sur l'autre. Suite logique à notre couple? Faire mieux connaissance. Il semblerait que nous deux nous fassions tout dans le désordre... De l'eau a coulé sous les ponts depuis mais, parfois c'est encore difficile c'est en partie pourquoi j'ai une frousse bleue en voiture. Oui cet évènement mais, aussi deux autres accidents. J'ai vraiment aucune confiance en la mécanique automobile. J'efface le tout d'un signe de la main comme si ce n'était pas important mais, ça l'est juste que je pense qu'en parler n'est pas ce qui changera les choses. C'est le passé et j'ai continué d'avancer. Je ne sais pas, je me dis que la route est encore bien longue... Colt vient de s'approcher de moi et de me serrer tout contre lui, un peu comme s'il cherchait à me réconforter en gros à jouer son rôle. Je me serre un peu contre lui cherchant se réconfort, je l'avoue bien que je ne le dirais pas à haute voix. Je n'aime pas paraitre faible et c'est comme ça depuis le début avec lui. Tu ne devrais pas faire de promesse que tu n'es pas sûr de pouvoir tenir, tu sais. Mais, mon regard remonte dans le sien, un regard bienveillant en l'avenir avec lui, car oui pour une fois j'ai envie d'y croire, envie de m'y risquer et de laisser le passé maudit enterré derrière moi.
(Invité)