Invité
est en ligne
Invité
NEM&COLTDanger Zone.On est parti bien plus tard que prévu, ouais. Pas bien, il est déjà presque midi mais, qu'importe. J'avoue que mon esprit flotte un peu dans les nuages alors que la voiture file à vive allure. La route n'est pas aussi longue qu'on le penserait et encore heureux. Le paysage défile sous mes yeux pendant que Colt tient le volant, un silence c'est installé et non ce n'est pas parce qu'on vient de coucher ensemble que je ne parle pas. Je me sens juste étrangement bien, je me la coulerai bien douce à rêvasser tranquillement. Pourtant je fini par tourner mon regard bleuté vers l'objet de mes pensées, posant ma main sur sa cuisse. Tu sais où on est? On arrive dans combien de temps? Voir le grand canyon a toujours été un rêve je dois bien l'avouer, tout comme aller un jour à Roswell au Nouveau-Mexique par exemple. Tout un tas de petites choses qu'il a encore à apprendre sur moi. Tout comme j'ai sans doute encore beaucoup de chose à apprendre sur lui. C'est vrai qu'en fin de compte, nous nous sommes très peu parlé de nos vies respectives. Je déplie la carte touristique qu'il m'a confié quand je me suis installée dans la voiture mais, pour tout avouer je n'ai jamais été douée pour lire une carte routière. J'ai l'impression qu'on s'est paumés non? J'ai jamais été douée pour lire les cartes tu y comprends quelque chose toi? dis-je en lui mettant presque la carte sous le nez lui obstruant la vue sur la route. J'avoue c'est un peu inconscient mais, à ce moment je n'y pense pas du tout, je me demande juste si on va le trouver ce fameux canyon. Et alors qu'il se débat un peu pour garder les yeux sur la route, les miens se posent sur celle-ci pour voir débouler un genre de coyote ou je ne sais trop quoi en plein milieu. Putain Colt freine y'a un chien, un loup je sais pas quoi sur la route. dis-je d'un ton suraigu et d'une voix paniquée ne pensant même pas que mon attitude puisse nous mettre en danger.
(Invité)