Invité
est en ligne
Invité
Priape & Lilia Voir Priape s'excuser et chercher à dissiper le malaise suffit à me faire sourire, il était adorable, je lui fis donc un petit signe de la main , comme pour le rassurer , qu'il n'avait pas besoin d'être désolé, que c'était rien, qu'il n'y avait aucun malaise car il n'y avait aucun problème , il n'avait pas du tout été indiscret, c'était une question tout à fait légitime. Une question à laquelle je savais que j'allais y être confrontée prochainement et que j'allais devoir régler. Mais plus tard ... Je voulais juste profiter de nos retrouvailles , comme deux vieux amis. J'avais d'ailleurs l'impression que c'était comme si on ne s'était jamais quittés. C'était naturel, simple entre nous. J'avais presque envie de tout lui confier. Je hochais de la tête à chacune de ses questions sur le développement de Liham. « Il a déjà son petit caractère , un peu insomniaque sur les bords aussi. Mais, c'est un surdoué , il gambade déjà partout, commence à parler, faut pas oublier que sa maman est une ancienne Dunster , ça doit être dans nos gênes. » prononçais-je en riant légèrement alors que je portais mon regard sur les photos que Priape me tendait. Je regardais tour à tour les photos des échographies puis Priape puis les photos puis Priape , un sourire surprise et étonnée s'esquissant de plus en plus sur mon visage. « Nooooonnnnn sérieux ? Tu vas être papa ? Félicitations ! Combien de mois ? Fille ? garçon ? T'es content ? Pas trop stressé ? » C'était à mon tour d'avoir plein de questions à lui poser. Je me rendis compte sur le coup que je les lui avais presque toutes posées en même temps, me mordant légèrement les lèvres, je lui fis donc signe que j'avais fini et qu'il pouvait enfin y répondre. Mais, j'avais encore plein d'autres questions en réserve. |
(Invité)