Invité
est en ligne
Invité
Priape & Lilia Cela faisait seulement quelques jours que j'étais de retour à Cambrige. Très peu de personnes étaient au courant. Bien sûr, Leanne. Puisque nous partagions désormais un appartement ensemble. J'avais accepté sans hésitation sa proposition de collocation. Elle était une de mes meilleures amies. Et puis, il y avait Millie aussi. Dans cette ambiance très familiale, avec nos deux enfants, nous allions pouvoir , même devoir nous soutenir. J'avais beaucoup à apprendre de Leanne, de la façon dont elle menait de front études et maternité. Savoir Leanne à mes côtés pour élever Liham me rassurait. Depuis sa naissance , c'était la première fois que nous étions séparés aussi longtemps et aussi loin. Alors que Leanne était de garde, je gardais donc Millie. Enfin, à l'heure qu'il était, la petite fille était déjà profondément dans les bras de Morphée. J'attendais plus ou moins le retour de Leanne prochainement et pour qui j'avais concocté un bon petit repas (ok, c'est vrai, j'avais commandé chez le traiteur mais elle n'était pas obligée de le savoir). Avec les gardes qu'elle enchainait, il fallait que je la chouchoute elle-aussi. Avant de partir pour le summer camp, j'avais surtout envie de passer du temps avec elle. En entendant toquer à la porte, je me dis que cela devait être elle. Je ne voyais pas qui cela pouvait être d'autre en même temps. Sans surprise, c'est d'un ton sûre de moi que j'affirmais en me dirigeant vers la porte d'entrée pour lui ouvrir : «Leanne, tu as encore oublié tes clés » En ouvrant la porte, je fus surprise de ne pas trouver Leanne comme je m'y attendais mais de me retrouver face à une autre figure toute aussi familière : Priape. J'avais envie de lui sauter dans les bras mais en même temps, avec l'effet d'inattendu, je ne savais pas trop comment réagir , je m'attendais pas à revoir mon ex futur beau frère face à moi là maintenant. Il faisait évidemment partie des personnes que je souhaitais revoir. Surprise mais une agréable surprise ! Un sourire vient naturellement se dessiner sur mon visage. « Le plus beau des Zacharias ! » |
(Invité)