Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape ▬ What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Priape ▬ What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Lilia
Cela faisait seulement quelques jours que j'étais de retour à Cambrige. Très peu de personnes étaient au courant. Bien sûr, Leanne. Puisque nous partagions désormais un appartement ensemble. J'avais accepté sans hésitation sa proposition de collocation. Elle était une de mes meilleures amies.  Et puis, il y avait Millie aussi. Dans cette ambiance très familiale, avec nos deux enfants, nous allions pouvoir , même devoir nous soutenir. J'avais beaucoup à apprendre de Leanne, de la façon dont elle menait de front études et maternité. Savoir Leanne à mes côtés pour élever Liham me rassurait. Depuis sa naissance , c'était la première fois que nous étions séparés aussi longtemps et aussi loin. Alors que Leanne était de garde, je gardais donc Millie. Enfin, à l'heure qu'il était, la petite fille était déjà profondément dans les bras de Morphée. J'attendais plus ou moins le retour de Leanne prochainement et pour qui j'avais concocté un bon petit repas (ok, c'est vrai, j'avais commandé chez le  traiteur mais elle n'était pas obligée de le savoir). Avec les gardes qu'elle enchainait, il fallait que je la chouchoute elle-aussi. Avant de partir pour le summer camp, j'avais surtout envie de passer du temps avec elle. En entendant toquer à la porte, je me dis que cela devait être elle. Je ne voyais pas qui cela pouvait être d'autre en même temps. Sans surprise, c'est d'un ton sûre de moi que j'affirmais en me dirigeant vers la porte d'entrée pour lui ouvrir :  «Leanne, tu as encore oublié tes clés » En ouvrant la porte, je fus surprise de ne pas trouver Leanne comme je m'y attendais mais de me retrouver face à une autre figure toute aussi familière : Priape. J'avais envie de lui sauter dans les bras mais en même temps, avec l'effet d'inattendu, je ne savais pas trop comment réagir , je m'attendais pas à revoir mon ex futur beau frère face à moi là maintenant. Il faisait évidemment partie des personnes que je souhaitais revoir. Surprise mais une agréable surprise ! Un sourire vient naturellement se dessiner sur mon visage. « Le plus beau des Zacharias ! »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne et moi avions bien ri lors du voyage en Ecosse début juin, et puis, aspirés par le quotidien chargé de nos vies. On se croisait forcément à l’hôpital, mais cela ne faisait pas pareil, désormais les soirées étudiantes ensemble c’était du passé. Je ne voulais pas pour autant renoncer à nos petits moments de complicité en dehors de l’hôpital. Ce soir, j’avais ma soirée de libre. Je n’avais pas pris le temps de regarder le planning de ma pédiatre préférée, passant dans le quartier où elle habitait, je m’étais arrêté pour un coucou. Je rentrai dans l’immeuble de la jeune femme, me dirigeai vers l’entrée de son appartement et toquai doucement. Vu l’heure, Millie devait déjà être au lit alors il fallait mieux éviter la sonnette. J’entendis une voix féminine qui n’était pas celle de mon amie résonner derrière la porte. Je fronçais les sourcils : la tonalité ne m’était pas complètement inconnue mais impossible de mettre un nom sur la jeune femme qui venait de parler, impossible jusqu’à ce que la porte ne s’ouvre : Lilia. L’ex petite amie de mon frère, celle qu’il avait presque épousée à une époque, elle était là, devant moi. « Une revenante ! »  Un sourire étira aussitôt mes lèvres surtout avec l’accueil qu’elle me fit. « Le plus beau t’es sûre ? » rigolai-je un instant, surtout sachant que c’était avec mon frère qu’elle était sortie, je n’étais pas sûr de mériter le compliment. En tout cas, l’émotion de la retrouver là, chez Leanne, alors que je ne m’y attendais pas du tout, me fit m’emparer de sa main : « Viens par là… » fis-je en l’attirant doucement contre moi pour l’enlacer. Je n’étais pas d’un naturel démonstratif habituellement, mais pour nos retrouvailles après tout ce temps, une simple bise n’aurait pas suffit. Je la relâchai finalement et m’écartai un peu pour la regarder : toujours aussi ravissante. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » demandai-je bien que ravi de l’avoir devant moi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Lilia
Passé le sentiment de surprise, j'étais tout simplement heureuse de revoir Priape. Ni lui, ni moi n'étions d'un naturel tactile et pourtant, nous ressentions tous deux cette envie partagée de se prendre dans les bras, comme deux vieux amis qui se tombent dans les bras. Alors qu'il me demanda si j'étais sûre de moi quand j'affirmais qu'il était le plus beau, il faisait sans doute en sous-entendu référence à mon lien passé avec Emrys. Cela ne m'empêchait pas d'être objective pour autant. Je me reculai légèrement et fis semblant de réfléchir un instant, le scrutant de haut en bas : « Non , je confirme le plus beau » réaffirmai-je sûre de moi d'un sourire amusé. Surpris par mon retour, il me demanda ce que je faisais ici, je savais que je ne pouvais pas échapper à cette question : «Je reviens à la maison, comme toujours » J'étais comme ça, j'avais le don du départ , je ressentais le besoin de m'enfuir , de prendre le large comme on dit surtout lorsque les choses n'allaient pas. Je partais , un jour ici, l'autre jour là,mais au final, je revenais toujours au point de départ , à bon port , à la maison. Ok, cette fois-ci, il m'aura fallu un peu plus de temps. «Leanne n'est pas là mais entre » dis-je l'entrainant à l'intérieur de l'appartement , n'ayant pas lâché sa main quand je me rendis compte que je ne lui avais pas vraiment laissé le choix. «Enfin, si tu veux rester bien sûr ?» me repris-je avec un sourire angélique , faussement innocent.  J'avais tellement de questions à lui poser, je voulais tout savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était un plaisir de revoir la demoiselle, même si son lien passé avec mon aîné me faisait douter de ses paroles. Mais si, elle réitéra le compliment et confirma : le plus beau des Zacharias. «Parce que je suis ton ex BEAU frère c’est ça ? » Oui c’était un jeu de mot surement. Enfin, j’étais vraiment surpris de la retrouver là, alors que je m’attendais à voir Leanne. Du coup, je ne pus m’empêcher de lui demander ce qu’elle faisait ici : elle se contenta de me raconter qu’elle rentrait à la maison. Ha, mais j’avais plein d’autres questions pour elle : où était-elle partie pendant tout ce temps ? Comment elle connaissait Leanne ? Pourquoi ce départ précipité et sans un mot ? Enfin, pour ce dernier point, j’avais ma petite idée : Emrys, sa demande en mariage et la rupture de leurs fiançailles ensuite, mon frère ayant préféré vivre une histoire avec Charlie. J’avais vécu des ruptures compliquées, mais ni Caly, ni Talya, ne m’avait quitté pour une nana. Je pouvais comprendre donc que Lilia ait eu besoin de mettre de la distance, de faire le point et de prendre du temps pour elle. Enfin, je n’eus le temps de formuler aucune de ces questions car la demoiselle m’invita à rentrer. « Tu rigoles ? Bien sûr que je veux rester. » fis-je en passant le porche pour pénétrer dans l’appartement. « T’as plein de trucs à me dire. Ca fait longtemps que t’es rentrée ? » demandai-je dans un premier temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Lilia
Entendre évoquer mon ancienne relation avec son frère me faisait toujours un petit pincement au cœur. Je ne pus toutefois m'empêcher de rire à la réponse de Priape : « Oui, ça doit être ça mon beau ex beau frère! » Même si je faisais bonne figure et donnais le change en rigolant ,  Emrys restait un sujet sensible malgré le temps et malgré que ce soit mon passé désormais. Enfin, pas complètement mon passé non plus, la naissance de Liham me le rappelait au quotidien. J'avais comme souvent ce masque pour cacher mes émotions et ne pas montrer ce qui pouvait m'atteindre. Avec Priape, je savais que je n'échapperais pas aux questions sur ce sujet, je savais bien qu'il aurait plein de questions à me poser. Et effectivement, il avait raison, j'avais plein de trucs à lui dire , j'avais envie de tout lui raconter, je ne niais donc pas et lui offris un sourire teinté de mystère «Je vais répondre à toutes tes questions, promis mais, tu t'en tireras pas comme ça, toi aussi tu as plein de trucs à me dire » Je lui fis signe de s'installer dans le salon tandis que j'allais chercher dans la cuisine deux verres de cocktails d'une recette brésilienne dont j'avais le secret et que j'avais préparés pour le retour de Leanne , je les déposais ensuite sur la table basse du salon m'installant sur le canapé , jetant un coup d’œil au babyphone de Millie « Je suis rentrée il y a seulement quelques jours, j'arrive pas encore à me dire que je suis de retour ici »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’eus un petit sourire quand elle me fit savoir que je n’allais pas me contenter de l’écouter, que j’allais avoir également plein de trucs à lui dire. « La vie d’un pauvre petit étudiant harvardien n’a rien d’aussi palpitant que la vie d’une brésilienne sexy… » fis-je ensuite avec un petit rire. D’ailleurs, ce fut avec un cocktail de son pays dont elle avait le secret qu’elle revint ensuite, alors que je m’étais assis sur le canapé. « Alors c’est une formation de barmaid que tu étais parti faire ? » la taquinai-je en saisissant mon verre avant de trinquer : « A ton retour en tout cas ! » Cela faisait deux jours seulement qu’elle était revenue. « Tu vas vite reprendre tes repères, Cambridge reste Cambridge tu sais. » la rassurai-je. Il allait peut être aussi falloir que je la mette au courant : Emrys était de nouveau en couple avec Charlie… Parce que ça, ça risquait de lui faire un choc. Mais pour le moment, je voulais pas gâcher nos retrouvailles avec ça. Le sujet de mon frère était un peu délicat, je l’avais bien senti en évoquant notre lien d’ex beau frère et belle sœur, même si la demoiselle en avait ri, j’avais pu noter également une pointe de crispation. « Alors dis moi tout, où étais-tu en fait et partie faire quoi ? » questionnai-je, impatient de savoir les nombreux rebondissements opérés dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Lilia

Je lève les yeux au ciel accompagné d'un petit signe de négation de la tête, affichant un petit sourire narquois lorsqu'il me dit que sa vie n'était pas aussi palpitante que la vie d'une brésilienne sexy. Si il savait, ma vie n'avait rien de si palpitant. Il y avait eu des rebondissements c'est vrai mais le mot palpitant n'était pas adapté pour définir ces dernières années. J'étais sûre que sa vie d'étudiant avait été beaucoup plus palpitante que la mienne , il faisait son modeste. « Exactement , j'ai décidé de tout plaquer pour devenir barmaid, ma spécialité est de servir les cocktails en dansant sur les bars en maillot de bain, il paraît que je suis plutôt bonne dans ce domaine » répondis-je sur un ton totalement sarcastique en trinquant nos verres à mon tour. Rien que de m'imaginer pouvoir un jour faire cela me faisait rire. C'était tellement contraire à ma personnalité. « A nos retrouvailles ! Cambridge reste Cambridge ! » répétais-je d'un doux sourire. J'appréciais le fait qu'il cherche à me rassurer sur mon retour à Cambridge. Il avait raison, Cambridge était resté Cambridge. J'allais vite m'en apercevoir par moi-même. Heureusement, même éloignée d'Harvard, j'avais toujours mes petites taupes, sources d'infos pour me raconter ce qu'il en était. Ça sert à ça les copines ! Mes repères, je les retrouvais vite peu à peu grâce à mes proches. Retrouver mes proches un à un m'aidait beaucoup. Surtout après avoir vécu loin d'eux. « J'ai beaucoup bougé. Je suis allée chez mon père à Rio, je suis partie en Amazonie à la rencontre des tribus qui vivent dans la foret amazonienne, j'ai eu un enfant, j'ai travaillé dans un cabinet d'avocat à New-York et me voilà de retour. Palpitant non ? » concluais-je en buvant une gorgée de cocktail, avec un air tout à fait innocent guettant du coin de l'œil sa réaction. J'avais glissé l'annonce de ma maternité au milieu des autres choses d'une façon tout à fait innocente, je savais que ce n'était pas le genre d'annonces qu'on faisait comme cela mais c'était sans doute la plus simple façon de faire. Après tout, c'est lui qui avait voulu savoir où elle était partie et ce qu'elle était partie faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey attends, je vois le cocktail… » fis-je en désignant le verre qu’elle venait de me servir. « Mais je veux aussi le show en maillot de bain moi ! » protestai-je avant de me mettre à rire et de trinquer avec elle. Je trempais mes lèvres dans la boisson qu’elle avait préparé et je ne pus que la complimenter : « Tu te débrouilles mieux en cocktail qu’en droit, t’as bien fait de changer de voie… » la taquinai-je alors avec une lueur de malice dans les yeux. Elle me raconta ensuite, plus sérieusement, ce qui l’avait occupée et amenée loin de Cambridge ces derniers temps : Rio, chez son père, un voyage en amazonie, et… What ? Elle glissait ça l’air de rien, renchainant ensuite sur son expérience dans un cabinet d’avocats new yorkais : elle avait eu un gosse ! « Waw, t’es maman ? » répétai-je avec un air interloqué. « C'est pas que le reste m’intéresse pas hein, j’suis sûr que Rio, l’amazonie et new york c’était très chouette aussi… Mais t’as eu un bébé ? » Bon au moins, ça me rassurait sur sa réaction quand elle allait savoir pour Emrys et Charlie. Si elle avait passé le cap de la maternité, c’est qu’elle avait rencontré un nouvel homme, j’étais loin de soupçonner l’identité véritable du père. « C’est super en tout cas, félicitations ! Et le papa t’a suivi aussi à Cambridge ? » Je me posais la question, ne comprenant pas pourquoi Lilia s’était installée chez Leanne si son conjoint était présent. Peut être n’avait-il pas pu la suivre pour raisons professionnelles…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Lilia

Je fis semblant de m'offusquer avant d'en rire lorsque Priape me taquina sur le fait qu'il voulait voir le show en maillot de bain et que je me débrouillais mieux en cocktail qu'en droit. « Promis, t'y auras le droit la prochaine fois, ça demande une certaine préparation » m'amusais-je à répondre à son air taquin toujours sur le ton de l'ironie. Au moins, si un jour je décidais d'abandonner ma carrière de juriste, je trouverais facilement ma nouvelle voie de reconversion. Pas certaine que ce soit aussi facilement conciliable avec ma nouvelle« carrière » de maman. J'avais en effet décidé d'avouer à Priape mon nouveau rôle de mère. Autant dire que sa réaction me stressait et me rassura à la fois. Car à Cambridge, très peu de personnes étaient au courant, c'était simple seules Leanne, Elia et Zoya le savaient. Il était surpris c'était normal, qui ne le serait pas ? J'acquiesçais alors d'un hochement de tête un sourire timide dessiné sur mes lèvres quand il me reposa deux fois la question. Enfin, ce sourire disparût peu à peu lorsque j'entendis sa question , mon visage se crispa en une petite moue grimaçante qui suffit à lui faire comprendre que c'était plus compliqué que ça. A New-York, c'était plutôt facile d'échapper à cette question, mon père s'était d'ailleurs très bien arrangé pour balayer ce genre de questions. Mais à Cambridge, c'était plus difficile. « On est au 21ème siècle, des femmes élèvent des enfants seules tous les jours , pas besoin d'un homme. Leanne en est la preuve. » Je n'oubliais pas qu'il était le frère d'Emrys alors je ne voulais pas m'attarder sur ce sujet, je contournais alors la question me contentant d'un non de la tête et d'une réplique féministe, esquissant un sourire. «C'est un petit garçon, Liham, il va avoir un an, il est parfait. Oui je sais, toutes les mères disent cela. » m'empressais-je de reprendre aussitôt pour noyer la question du père, retrouvant le sourire d'une mère fière et folle de son enfant. Je m'étonnais moi-même d'être ainsi. Je me levais alors pour aller chercher mon portable que j'avais laissé sur le bar de la cuisine. «J'ai hâte que tu le rencontres » dis-je alors que je lui tendis mon portable lui montrant une photo du petit garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On retrouvait vite notre naturel : à rire, déconner, se taquiner, malgré le temps passé sans nouvelles l’un de l’autre. C’était aussi ce que j’aimais dans ma relation avec Lilia : malgré tout ce qui s’était passé avec Emrys, on avait su garder une forme de complicité. Je vis son petit sourire alors qu’elle venait de me lâcher d’une manière peu commune qu’elle avait un fils. C’était une révélation à laquelle je ne m’attendais pas du tout, ignorant même que la jeune femme avait refait sa vie. Mais il parut évident que non, en fait, elle n’avait rien refait du tout. Son expression changea à la question du papa, visiblement crispée et mal à l’aise. Je regrettais aussitôt de m’être montré curieux sur ce sujet. Elle cita Leanne comme preuve de la possibilité d’y arriver toute seule. « Je suis désolée Lil’… Je voulais pas être indiscret… Mais c’est clair que tu dois être une maman d’enfer. » tentai-je de me rattraper. Elle me parla alors de son petit bonhomme, le malaise ambiant s’évaporant dès qu’elle brandit son téléphone pour me montrer des clichés du petit. « Oh il est trop mignon en effet… » commentai-je. « Comment ça se passe ? Il est sage ? Il dort bien ? Il marche ou pas encore ? » la questionnai-je avec un sourire, attendri de constater l’attachement et la fierté qu’elle ressentait à l’égard de sa progéniture. « Et tu sais quoi ? Moi aussi j’ai des photos à te montrer… » Et fouillant dans ma poche, j’en extirpai mon porte feuille et de celui-ci les deux photos en noir et blanc qui s’y trouvaient : l’image de ma petite crevette en formation à la première échographie, et la photo plus récente datant de juin de la deuxième écho. Je lui tendis les deux clichés sans en dire plus, le sous entendus sur ma future paternité étant évident.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)