Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIASE ♣ The future dads' talking show - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

PRIASE ♣ The future dads' talking show

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de mon meilleur ami sur mon aveu par rapport au semi-refus de Sienna de vivre avec moi, ne m'étonna guère.  " En fait, elle ne m'a jamais réellement dit non, ni même un oui d'ailleurs. Je sais qu'elle se plait beaucoup à la Dunster House et je ne veux pas qu'elle se sente obligée de vivre avec moi de toute façon. Alors je lui laisserais le temps qu'il faudra pour qu'elle se décide... ". Oui je n'étais pas le mec le plus pressé du monde même si en fin de compte mon quotidien allait désormais changer avec le poste que j'occupais maintenant au Sein de Wal-Mart, en l'occurrence le poste de Président Directeur Général... Le Grand Patron quoi ! " On en a pas vraiment discuté mais oui. " dis-je avec un sourire engageant avant qu'on ne commence à parler du sujet le plus épineux de ma vie actuellement... La mort de mes parents ! " Comme je te l'ai dit, je suis dans les différentes étapes du deuil... Je crois que je suis dans l'étape de sidération. Je ne me rends pas vraiment compte qu'ils sont partis comme si je refusais d'y croire surtout que d'après le gynéco de Maman, elle était enceinte... ". Je déglutis légèrement avant de lui parler de l'enquête du FBI... " Pour eux, j'ai le parfait profil... Des gens leur auraient fait part de mes disputes avec mon père, ce qui constitue mon mobile. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter pour Chase. Je n’aimais pas Sienna, je la voyais d’un mauvais œil, et ce depuis le jour où elle avait mis le grapin sur Valentin, mon autre meilleur pote. Alors forcément, la confiance aveugle que Chase portait à sa chère et tendre, je n’arrivais pas à la partager. Et avec ce qui m’était arrivé, la trahison et les mensonges, mon scepticisme était surement justifié. Je souhaitais néanmoins que Chase ait raison, que Sienna soit véritablement la femme de sa vie et qu’elle ne le trahisse plus, pour leur bien à tous les deux ainsi que pour celui de leur futur bébé. Mais passé ce sujet, on en vint à discuter d’autre chose, tout aussi grave et sérieux : le décès des parents de Chase. Il se disait encore sidéré. « Laisse toi du temps… » fis-je avec douceur. Les fameux stades du deuil, je les connaissais que trop bien. On voulait nous faire croire que le deuil était un état passager, qu’on passait des étapes et qu’ensuite ça s’en allait… Mais ça passait pas. Cette boule qui vous monte à la gorge, vos yeux qui piquent et les souvenirs qui fusent vous embrouillant l’esprit et la vue, ça restait à jamais. Une personne perdue est une personne qui vous manque à jamais. On n’était pas en deuil à un moment donné de sa vie, on l’était pour toujours. Ma sœur et mon frère ne cesseront jamais de me manquer. Ses parents manqueraient pour toujours à Chase également. « Mais avec le temps ça s’atténuera tu verras. » Seulement avec la grossesse, ça devait être encore plus dur à gérer surtout si sa mère attendait elle aussi un enfant au moment de sa mort. Et chose que j’ignorais en plus mais qu’il venait de m’apprendre : l’enquête piétinait et on le soupçonnait lui. « Mais qu’est-ce que tu vas faire ? Tu as une idée de qui est réellement derrière tout ça ? » Un accident d’avion ce n’était pas simple à orchestrer. C’était forcément quelqu’un de puissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui je me laisse du temps mais je sais bien que je ne pourrais jamais m'en remettre complètement... Je suis heureux que vous soyez là vous autres, mes amis... Je crois que sans votre soutien, je ne pense pas que je serais encore Harvardien aujourd'hui... " avouai-je d'une voix morte tout en baissant les yeux tellement cela me faisait un mal de chien de penser à mes parents. Néanmoins je devais aussi avouer que ça me faisait énormément de bien d'en parler. Surtout à mon meilleur ami parce que outre le fait que ma petite amie serait toujours présente à mes côtés, celle-ci n'était pas trop en ma compagnie en ce moment... Comme si elle avait besoin de je ne sais quoi ! Comme si elle cherchait à prouver quelque chose ! Pfff ! Il fallait que je reste calme ! " Oui. Désolé de ne pas t'en avoir parlé plus tôt de tout ça Priape... Je n'en avais pas tellement la force avant. C'est horrible cette sensation, ce sentiment d'avoir tout perdu parce qu'en outre ce qu'il me restait avant que Sienna ne m'annonce sa grossesse, c'était une entreprise qui pèse des centaines de milliards de dollars de recettes... Heureusement que je donne de l'argent aux associations caritatives... ". Je m'interrompis avant de me lancer sur l'histoire qui me préoccupait le plus actuellement : l'accusation qu'on me faisait selon laquelle j'étais le commanditaire de la mort de mes parents. " J'enquête par dessus l'enquête officielle... Et non je ne sais pas qui pourrait être derrière tout ça mais je suis presque sûr que c'est une personne de l'intérieur qui aime travailler dans l'ombre. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On est là Chase, on sera toujours là… » le rassurai-je, ma main se resserrant doucement sur son épaule alors que je scrutais son visage. La tristesse pouvait se lire sur ses traits, et j’imaginais très bien l’ambivalence qui l’habitait : la joie de devenir bientôt papa, le regret et le chagrin de ne pouvoir partager cette expérience avec ses parents… Il souligna que mis à part Sienna et le futur bébé, il ne lui restait désormais que son entreprise, ok elle valait des fortunes mais ça ne faisait pas tout. « Heureusement que tu paies des coups à ton meilleur pote aussi… » tentai-je de plaisanter en lui donnant une petite tape dans le dos. Quand on trainait ensemble, c’était souvent Chase qui invitait, ou alors il nous faisait rentrer gratos comme il mixait en tant que dj de tant à autre. Mais plus sérieusement je repris : « Et avec l’entreprise ça se passe comment d’ailleurs ? C’est pas trop lourd à gérer ? » Ca ne devait pas être simple de se retrouver soudain seul aux commandes. C’était un héritage lourd et une pression supplémentaire pour mon ami. Quand à l’enquête, il m’en dit un peu plus. « Tu veux dire que t’as engagé un détective privé ? » Il suspectait quelqu’un en interne, c’était d’autant plus flippant. « Tes parents avaient des ennemis ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)