Invité
est en ligne
Invité
La réaction de mon meilleur ami sur mon aveu par rapport au semi-refus de Sienna de vivre avec moi, ne m'étonna guère. " En fait, elle ne m'a jamais réellement dit non, ni même un oui d'ailleurs. Je sais qu'elle se plait beaucoup à la Dunster House et je ne veux pas qu'elle se sente obligée de vivre avec moi de toute façon. Alors je lui laisserais le temps qu'il faudra pour qu'elle se décide... ". Oui je n'étais pas le mec le plus pressé du monde même si en fin de compte mon quotidien allait désormais changer avec le poste que j'occupais maintenant au Sein de Wal-Mart, en l'occurrence le poste de Président Directeur Général... Le Grand Patron quoi ! " On en a pas vraiment discuté mais oui. " dis-je avec un sourire engageant avant qu'on ne commence à parler du sujet le plus épineux de ma vie actuellement... La mort de mes parents ! " Comme je te l'ai dit, je suis dans les différentes étapes du deuil... Je crois que je suis dans l'étape de sidération. Je ne me rends pas vraiment compte qu'ils sont partis comme si je refusais d'y croire surtout que d'après le gynéco de Maman, elle était enceinte... ". Je déglutis légèrement avant de lui parler de l'enquête du FBI... " Pour eux, j'ai le parfait profil... Des gens leur auraient fait part de mes disputes avec mon père, ce qui constitue mon mobile. "
(Invité)